La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ première fois ~ --> Dimma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ première fois ~ --> Dimma Empty
MessageSujet: ~ première fois ~ --> Dimma   ~ première fois ~ --> Dimma Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:43

Enfin arrivé sur Edora, je ne connaissais rien de ce monde et pourtant j'avais la sensation d'être comme chez moi. Découvrant les paysage environnant je me balada en ville jusqu’à trouver un petit chemin qui mener a l’intérieur de la forêt, j'hésita un petit moment avant  de finir par l'emprunter, tout était magnifique, les odeurs, les animaux, les bruits... Après avoir marcher un petit moment je découvris devant moi un paysage sans égal, cela ressemblait à une peinture de tableau, l'odeur de l'herbe fraîche me monter à la tête tandis que je regarder avec admiration un petit ruisseau abreuvant ces belles créatures et reflétant un arc-en-ciel.

Mon regard s’arrêta après quelque minutes sur ce qui ressemblait fort être un vestige. Prenant cette direction j'observa chaque morceaux de roche, cette endroit me rappeler quelque chose mais quoi ? M'enfonçant un peu plus à l'intérieur j'en oublia le monde extérieur pour ne me concentrer que sur eux ! Mes yeux brillaient et mon cœur était partager entre émotions et sensation, tout étaient nouveaux et pourtant tout semblaient si familier... Touchant une pierre pour en voir la consistance, une image me vins à l'esprit, je revoyais cette scène avant que cela ne disparaissent, des gens riaient, les enfants courraient et jouer, des femmes en robes de soirée tenant un masque dans une main et un verre dans l'autres, les hommes étaient tous très bien habillaient. Posant ma main droite sur ma poitrine, j'arrivais a ressentir toute les émotions que ces gens la avaient eux à ce moment précis : joie, humour, amour mais aussi tristesse mais ce qui me troubla fut le désarroi et la haine profonde qui prirent soudain un ampleur infernale.

Ma poitrine commença a me faire tellement mal que mes genoux cédèrent avant de me déposer au sol, des perles d'eau remplirent mes yeux puis les quittèrent pour glissaient le long de mon visage sur mes joue blanche, trop de haine avait prit place dans cette pièce, un homme, un homme au yeux brun et cheveux de jais était appuyer sur un mur regardant d'un air bestial tout les gens se trouvant la pièce, au bout d'un certain moment cette homme ce dirigea avec un couple avec un sourire amuser... Puis comme par enchantement tout disparut !

Relevant la tête je m'aperçu alors que j'étais observer, quelqu'un était aussi dans ces vestiges et m'épiai, j'observa la salle mais ne vis rien alors, me redressant a l'aide du rocher, j'essuya mes yeux avec le dos de ma main et décida de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ première fois ~ --> Dimma Empty
MessageSujet: Re: ~ première fois ~ --> Dimma   ~ première fois ~ --> Dimma Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

Dimma Dökkhönd était rarement inquiet, mais la visite récente de Zoé Moskau, espionne de son état, ne l'avait pas mis en confiance. Déjà qu'il se méfiait de la totalité des choses existantes, savoir qu'une espionne avait été envoyée spécialement pour lui ne faisait que renforcer sa paranoïa habituelle.

Zoé n'était que la première, d'autres viendraient forcément, tôt ou tard. C’était pour cette raison, notamment, que Dimma avait pris la décision d’accélérer ses plans. Néanmoins, il devait aussi se rendre à l’évidence que l’agitation récente des Gardiennes le contraignait peu à peu à quitter son repaire dans la forêt.

Dans les champs de ruines des plaines, Dimma était à la recherche de ce qu'on appelait communément une AEM : Arme d'Extermination Massive. La destruction, c'était surfait. L'extermination, c'était la vitesse supérieure. Les radars de son repaire avaient repéré exactement ce qu'il désirait : un Razoran. Un Razoran vivant, un vrai. Avec sa force brute pure et dure, Dimma était sûr de pouvoir faire pencher la balance en sa faveur. Cela ne devrait pas être difficile de le rallier à sa cause. Après tout, les Razorans étaient les créations des Elfes.

Dimma n'avait personnellement jamais été initié aux arts de la création des Razorans, et il semblait bien que ce secret s'était perdu à tout jamais dans les méandres des légendes et des contes. Ce n'était pas bien important, l'Elfe avait pris pour habitude de s'approprier le travail des autres.

Il traversait les ruines, à la recherche de son fabuleux trésor. Seul. Le Razoran était hostile à la quasi-totalité des races, en dehors des Elfes. Et encore, des Elfes qui savaient manipuler le métal, ce que par chance Dimma était. Il se posta sur une grosse pierre, les mains dans le dos, et contempla l'horizon. Quand même, un golem de deux mètres de haut au moins, cela ne pouvait pas passer inaperçu. Ou bien c'était un Razoran déguisé en mexicain.

Imparable. Un Razoran en poncho, doté d'une grande moustache et coiffé d'un sombrero, c'était inattendu. Dimma ne pourrait donc jamais l'apercevoir avec un déguisement aussi impeccable. Ces monstres étaient diablement intelligents, en fait...

Un souffle frôla Dimma. Ah ? Enfin ? Il se retourna, et remarqua qu'il s'agissait seulement de son fidèle Requiem.

— Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda Dimma.

Le SS au masque de carnaval pencha la tête sur le côté, aussi inexpressif qu'à son habitude.

— Je pouvais me débrouiller seul. Le Magicien n'a pas besoin de m'envoyer son sbire n°1 aux trousses constamment.

Requiem pencha la tête de l'autre côté.

— Comment ça, quelqu'un ? Une jeune fille ?

Dimma se prit le menton entre le pouce et l'index. Cette personne pouvait tout faire rater.

— Et je suppose que tu ne sais pas de quelle race elle est. Bien entendu.

Requiem dégaina un poignard.

— Bien sûr que tu vas la tuer. Elle va tout faire rater, autrement. Pour l'instant, cache-toi. Laisse-la venir jusqu'ici. Si j'ai besoin de ton aide, je te demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ première fois ~ --> Dimma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première représentation [PV Le Magicien]
» Enlèvement [PV Dimma/Lev]
» Comme si ça ne suffisait pas.... [pv Dimma]
» Curriculum Vitae [PV Dimma Dökkhönd]
» Experiences et recherches [PV Dimma/Mézaelion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: