La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adaptation à venir [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adaptation à venir [suite] Empty
MessageSujet: Adaptation à venir [suite]   Adaptation à venir [suite] Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:49

« Assistant à la banque? »

Elle roula des yeux en l'entendant avant d'agiter la main en la faisant mouliner.

-Oui, enfin, tu pourras mettre utile j'espère. Je ne te demanderais rien de bien particulier, tu n'as pas du avoir beaucoup d'expérience "professionnelle" alors je me dis qu'on va devoir y aller en douceur. Mh ?

« Oui oui! Bien sur! Vous en faites déjà beaucoup pour moi, je ne manquerais pas de vous le rendre!  Je ne suis pas familier avec la vie en ville, mais je devrais bien m'adapter avec votre aide. Et si ça se trouve, le démon que je recherche est peut-être bien en cette ville sous ma forme humaine. »

« Vous êtes responsable de la banque? J'aurais du m'en douter! C'est l'emploi parfait pour les gardiens de trésor. Il faudra m'expliquer le système monétaire actuel... Je ne connais que l'or. Et encore... Je suis un protecteur pour ma part. Bien que sous cette forme je ne saurais assurer ma propre protection, je dois apprendre à me servir de la magie de ce démon. »

Ils entamèrent alors la marche. Un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait pas perdu sa journée.

« Votre aide est grandement apprécié. Vous m'offrez beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Je vous en serais redevable. »

Elle redressa le regard vers lui, agrandissant son sourire. On pouvait croire que c'était par pure gentillesse. Et c'était bien le cas. Pour elle, cela lui était suffisant comme réponse. Et puis, si il était si redevable que ça, ça ne pouvait qu'être à son avantage... Non ?
Il quittèrent donc le parc et surtout par peur que certains ne viennent s'attaquer à son nouveau protégé par son physique, la jeune femme passa son bras autour du sien. Son statut de combattante pendant la guerre de Bloody pouvait au moins lui permettre de le protéger un minimum quand elle était là. Enfin c'est ce qu'elle espérait. La dragonne guettait le moindre signe agressif que pouvait avoir les gens aux alentours. Mais rien, du moins, ceux ayant essayés venait de se faire littéralement incendier du regard par la jeune femme.
Andromeda déambula dans les rues dans le silence le plus grand. Elle le faisait suivre une certaine direction, avant d'arriver devant un petit restaurant. Un lieu tout à fait conviviale à ce qu'elle avait entendu de ses sous-... Collègues.

-Désolé de vous présenter cet endroit, mais vu votre apparence, enfin votre habillement, nous passerons plus inaperçus.

Elle le tira ensuite à l'intérieur, ouvrant elle-même la porte pour la première fois. Un endroit plus accueillant que les restaurant de luxe, c'était certain, mais au moins l'animation rendrait l'arrivée des deux personnes invisible. Elle salua rapidement le dirigeant avant d'aller s'asseoir un peu plus loin, sans être trop proche d'une fenêtre et attendit qu'il fasse de même.
La dragonne le regardait intensément avant d'attraper la carte et de la tendre au démon.

-Choisis ce que tu veux, c'est moi qui paye.

Elle attendit qu'il choisit, lui indiquant les différentes choses que pouvait comporter telle ou telle chose, parfois en souriant. Et appela la serveuse.

-Un thé pour moi, aux fruits rouges, merci et toi ?

La dragonne attendit qu'il ne le dise avant d'entamer la conversation, lorsque la jeune femme disparue avec la commande.

-Alors... Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ton éducation dis-moi ? Oh mais j'y pense, tu n'as pas d'endroit pour dormir, à part la rue, non ? Elle soupira doucement avant de poser ses coudes sur la table et ses joues dans la paume de ses mains. Le mieux serait de te jeter dans la "fosse aux lions" mais on va essayer de te faire découvrir les nouvelles choses doucement. Tu as vu des choses qui t'intéressaient ?

Son regard se baissa alors que les commandes venaient d'être posées devant eux. Andromeda regarda son verre tristement. Elle aurait aimé avoir l'éducation de son enfant, lorsqu'il sortirait, voir de qui il tiendrait le plus, le voir jouer... Elle secoua vivement la tête avant de lui sourire de nouveau, un sourire faux, mais presque imperceptible;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Adaptation à venir [suite] Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à venir [suite]   Adaptation à venir [suite] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:09

Adromeda ne se trompait pas, de l’expérience professionnel... je n’en avais point! Car jamais je n’aurais crû qu’il jour il me soit obligé de me mêler à la population et de vivre comme tout humanoïde. C'est-à-dire… en travaillant! En dragon, je n’en avais pas besoin, je savais survivre de la nature pour le peu que j’avais besoin, et j’hibernais la plupart du temps. Lorsque j’avais « travaillé », c’était pour protéger, et bien souvent les villageois me récompensaient dans le temps, par des moutons ou des bœufs. Pour moi c’était bien suffisant! L’argent n’avait jamais eu de sens pour moi. J’allais devoir l’apprendre! J’étais prêt à relever le défit. Les nouveautés ne m’effrayaient pas. La seule nouveauté que je ne supportais pas, était mon corps.

Son bras sous le mien, tel le gentilhomme des siècles passés, je me laissais guider vers cette nouvelle vie qui allait être la mienne. Je lui confiais mon être, m’abandonnant avec confiance, alors que j’en savais, en vérité, bien peu sur elle. Elle était de ma véritable race après tout, même si ça ne prouvait rien sur ses intentions. Le trajet ce fit en silence, bien que mes pensés ne s’arrêtèrent pas pour autant. Bien au contraire. Je voyais et ressentais tous ces regards de haine qui pouvaient se poser sur moi. Comment savaient-ils donc que j’étais un démon? S’ils le ressentaient, je devais trouver moyen de contrôler mes pouvoirs, afin de cacher cette nature indésirable. Ils me faisaient sentir si vulnérable, petit. Comme j’en avais horreur! J’avais l’envie impossible de les congeler sur place. Fort heureusement, j’étais bien accompagné.

J’acquiesçais en la suivant à l’intérieur de l’établissement, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire. Mon apparence allait être une chose à changer, je le savais très bien. Mais je n’avais aucune connaissance, ni aptitude pour la mode. La suivant à la table, je ne pouvais m’empêcher de regarder tout ce qui ce trouvait en ce lieu. Fasciné par des objets qui m’étaient inconnus. Mon regard s’attarda sur une personne qui parlait seul avec un petit bloc de plastique contre l’oreille. J’en avais un truc comme ça dans mes poches!! Mais je n’avais encore jamais compris à quoi cela pouvait bien servir au démon… Je m’installais devant ma compagne, poursuivant mon exploration visuel de l’endroit, jusqu’à ce qu’un carton me soit tendu. Je pris la carte dans mes mains avec surprise et regardais en quoi ça consistait.

« Ma foi! Le menu est beaucoup plus varié que de la dernière fois que je suis allée dans une auberge! Mais je me sens malaisé de vous laissez payer, bien que je ne sais la valeur de ce que j’ai sur moi, si ce serait suffisant.»

Bien qu’il y avait que très peu de met dont je comprenais de quoi il s’agissait. J’étais confus, et ne savait que choisir, fort heureusement, Andromeda eu la patience de m’expliquer les plats. Les bonnes pièces de gibiers n’existaient plus? Tout me semblait si petit… Je ne m’habituais pas à ce nouvel estomac beaucoup plus petit que mon ancien, qui très probablement ne prendrait pas plus que l’une de ces assiettes que je trouvais petites. Après un moment de réflexion, mon choix fut fait.

« Je vais prendre un hamburger frites avec une cruche d’eau, merci! »

Il paraissait que c’était très bien! Je n’avais aucune idée de ce que j’aurais en bout de ligne dans mon assiette. Je donnais le menu à la serveuse et portait mon regard doré sur ma nouvelle patronne. Je devais avoir l’air ridicule avec la capuche de ma veste encore sur ma tête, mais l’idée de montrer mes cornes m’horrifiait d’avantage. Je souriais lorsqu’elle parla de la possibilité de me jeter dans la fausse aux lions. C’était bien le moyen le plus rapide de m’apprendre, bien que je risquais de faire des erreurs plus importante aussi.

« En effet. Mais vous savez, il n’y à que quelques heures que je suis en ville. Alors… Malheureusement, je n’ai rien vue pour le moment. Et… ooh…»

Je regardais avec surprise l’assiette qui venait d’être posé devant moi. En fait, c’était tout simple comme met! Et ça sentait délicieusement bon! Je pouvais sentir mon ventre se tordre de faim, lui qui n’avait pas eu de repas aussi… raffiné?... depuis la guerre. Je me retenais de presser le pain afin d’en voir l’effet, jouer avec la nourriture était mal polie. Souriant face à cette découverte culinaire que je m’apprêtais à goûté, je relevais les yeux sur la dragonne, pour changer d’expression aussitôt. Touché, compatissant de cette émotion qu’elle cachait.

« Il y a quelque chose qui ne va pas?»

Avais-je fais quelque chose de travers? Ou alors je lui remémorais de douloureux souvenir? Une part de ma vie avait été consacré au bien des autres, et j’en avais bien apprit à déchiffrer les émotions, aussi éphémère étaient-elles. Le mieux valait pour l’instant de changer de sujet, nous n’étions pas en un lieu adéquat pour quelques confidences.

« Je ne suis pas bien difficile, bien que j’aurais tout de même un critère pour le logement. De l’espace. Je n’ai aucun problème d’être confiné dans des grottes, mais allez comprendre pourquoi, enfermé entre 4 murs trop rapprochés, cela m’a toujours angoissé. »

Un grand loft, ou un hangar transformé en appartement, voilà ce qui serait très probablement l’idéal pour moi. Toute la fioriture d’apparat, la décoration, n’avait pas d’importance. Tant que c’était propre et grand. Je pris le burger dans mes mains pour en prendre une bouchée, et en savourait le goût.

« Hm! C’est délicieux! Vous ne prenez rien à manger d’ailleurs? »

Je ne remarquais que maintenant le simple thé qui était devant elle. Trop absorbé devant mes découvertes pour le remarquer avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation à venir [suite] Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à venir [suite]   Adaptation à venir [suite] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:54

« Ma foi! Le menu est beaucoup plus varié que de la dernière fois que je suis allée dans une auberge! Mais je me sens malaisé de vous laissez payer, bien que je ne sais la valeur de ce que j’ai sur moi, si ce serait suffisant.»

Un petit sourire aux lèvres devant sa constatation, laissant son regard bleuté s'affiner. Quel agréable garçon, non ? Elle secoua la tête doucement, retirant par la même occasion la pensée qui venait de germer dans son esprit. Il était un dragon tout comme elle, elle n'avait donc pas vraiment le droit de le traiter comme si c'était un enfant. Enfin,pour le moment, la dragonne avait plus l'impression d'avoir quelqu'un de plus jeune en face d'elle. Aussi, lorsqu'il jetait des coups d'oeil, la jeune femme les suivait discrètement pour voir ce qui pouvait l'attirer avant d'attendre.

« Je vais prendre un hamburger frites avec une cruche d’eau, merci! En effet. Mais vous savez, il n’y à que quelques heures que je suis en ville. Alors… Malheureusement, je n’ai rien vue pour le moment. Et… ooh…»

Elle pouffa de rire en le regardant découvrir le plat devenu pourtant ordinaire de l'hamburger frites.

« Il y a quelque chose qui ne va pas?»

Elle papillonna des paupières avant de le regarder droit dans les yeux.  Ses mains attrapèrent son verre pour le relever vers ses lèvres en secouant la tête. Son geste semblait plus signifier un « laisse, ce n'est rien ». Ne pas en parler pour le moment... C'était sans doute le mieux à faire. Même Lev ne connaissait pas l'engouement qu'avait Anromeda pour la naissance de son futur petit. Ou du moins il ne s'attendait sans doute pas à autant de sa part.

« Je ne suis pas bien difficile, bien que j’aurais tout de même un critère pour le logement. De l’espace. Je n’ai aucun problème d’être confiné dans des grottes, mais allez comprendre pourquoi, enfermé entre 4 murs trop rapprochés, cela m’a toujours angoissé. »

Andromeda comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir, tout simplement parce qu'elle avait eu le même problème sur Bloody et ensuite ici. Peut-être est-ce cette raison qui l'avait poussée à faire une maison aussi ouverte et avec un grand espace. Sa véritable forme la poussait à se rechanger et rester pendant quelques temps à entourer la future progéniture.  

« Hm! C’est délicieux! Vous ne prenez rien à manger d’ailleurs? »

Elle secoua une nouvelle fois la tête.

-Non, j'ai déjà mangé. Appréciez donc ce repas. Ca ne sera sans doute pas le dernier.

La jeune femme pencha la tête sur le côté, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, bien que celle-ci ne resta pas longtemps à cet endroit et se replaça assez rapidement à son endroit initial.

-Et donc... Il vous faudra un portable. Quelque chose pour vous joindre... Et puis... Tutoies moi aussi. Enfin, sauf lorsque nous serons au boulot. Pour l'endroit où tu logeras... Chez moi, ça te dit ? Il y a de l'espace. Il n'y aura qu'une seule restriction, pas bien importante, qui sera de ne pas entrer dans une pièce. C'est tout.

Elle se laissa donc retomber contre le dossier du fauteuil, doucement. Sortant également un morceau de papier de son sac, inscrivant son numéro de téléphone et le faisant glisser vers lui.
-Soyons clair. Moi je ne fais que t'assurer une protection, je te laisse faire ta petite enquête tranquillement. Je peux t'aider si tu me le demandes, mais je n’interférerai pas sinon. Pas que ton sort m'indiffère, ce n'est absolument pas le cas. Confrère dragon. Je pourrais même te faire retrouver un peu les sensations du vol si tu veux en volant.

Elle étira ses lèvres pour lui sourire. Un sourire un peu moqueur. Il s'estompa légèrement avant qu'elle ne reprenne.

-Je pourrais presque aussi te considérer comme mon second fils tiens... Sinon... Raconte moi... Ton histoire.

Son regard se fit plus insistant bien que relevant une certaine douceur. Ne cherchant nullement à le forcer. Fixant les reflets dorés de ses yeux qu'elle appréciait, malgré le corps démoniaque de son confrère. À croire que les personnes qu'elle approchait et devait protéger avait su la charmer avec leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Adaptation à venir [suite] Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à venir [suite]   Adaptation à venir [suite] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:13

Il y avait quelque chose qui occupait l'esprit de ma compagne, mais je n'insistais pas face à son geste. Elle ne voulait pas en parler, et je respectais son silence. Nous nous connaissions très peu après tout. Et elle n'avait aucune preuve que je disais vrai. Je pouvais n'être qu'un démon menteur et manipulateur.

« J'espère bien que ce ne soit pas le dernier! »

Je souriais avant de poursuivre mon repas. Pour que ce soit le dernier, il faudrait qu'un malheur m'arrive. J'écoutais la dragonne en mangeant quelques frites, et essayant de comprendre une part de ses paroles qui m’étaient inconnu.

« Ce serait très apprécié, mais je ne veux pas vous embêter par ma présence. »

Je ne voulais pas m'imposer chez elle. Bien que ce serait que temporaire après tout. Le temps que je retrouve mon véritable corps. Ensuite je reprendrais ma vie comme avant. Et pour la pièce interdite d'accès, cela m'importait peu. On avait tous notre vie privée. Du moment qu'elle n'y cachait pas un dragon de glace possédé d'un démon. Je but la moitié de mon verre d'eau et en versait de nouveau dans mon verre à l’aide du pichet. C'était amusant les petits morceaux de glaces qu'il y avait dedans. Je faisais de même avec mes sources d'eau dans le temps, avant que l'humain ne songe à le faire. C'était parfait pour se rafraichir. Mais le goût de cette eau me laissait tout de même un peu perplexe. Elle était loin de venir d'une source pure des montagnes. Je pris le morceau de papier qui me fut tendu, sans ne rien y comprendre. Je fronçais les sourcils d'interrogation. Quel était donc cette suite de chiffre? Quel en était son utilité? Je relevais les yeux en souriant de nouveau, une lueur de bonheur dans le regard face à cette promesse de vol.

« Vraiment? Vous feriez cela? »

Ce n'était pas pareil que d'être sur le dos d'une créature pour voler, mais vous savez ce que c'est... C'est lorsqu'une chose vous est privé, qu'elle vous manque. Je ricanais en imaginant Andromeda être ma mère.

« Je suis probablement assez vieux pour être de votre âge ou même votre père. Il me faudra un temps pour tutoyer d'ailleurs, je n'en ai pas l'habitude, et je constate bien qu'en ce siècle la majorité des gens se parle ainsi. Quand au reste, cela me convient parfaitement. Mais je ne sais pas ce qu'est un... Portable. Ni ce que cette suite de chiffre que vous m'avez remis signifie. »

Je terminais mon repas en savourant le tout. Je me sentais bien remplis, mais je trouvais que ça manquait de viande. Une seule petite boulette, cuite de plus. On était loin des moutons que l'on m'offrait dans le temps. Ce n'était qu'une impression psychologique, car le corps du démon était bien contenté lui. Il devait avoir l'habitude de manger ce genre de chose.

« Quand à mon histoire, ce pourrait être bien long. Que voulez-vous savoir exactement? »

Avec mes millénaires, il m'était arrivé de nombreuses choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation à venir [suite] Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à venir [suite]   Adaptation à venir [suite] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:03

Bon je suis désolé mais... à moins d'une réponse-miracle d'ici la semaine prochaine... faudra archiver le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation à venir [suite] Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à venir [suite]   Adaptation à venir [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation à venir [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation à venir (Andromeda)
» Elementaire? (suite)
» Le moment des explications [suite]
» Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]
» Nous voilà en sécurité [suite, pv Symphonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: