La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:29

-Moi c'est beaucoup plus court: Symphonie Calyssa.


« C'est jolie comme nom. »

Bah oui vous voulez que je dise quoi d'autre? Son nom ça me fait penser à une mélodie, après laquelle j'en sais rien mais à une mélodie. C'est une fois qu'elle ferme la porte de chez elle qu'on se dirige donc vers la montagne . La marche pouvait paraître longue, mais la compagnie de la sirène fait que le chemin était bien plus court qu'on pouvait le croire. Oui le temps passe plutôt plus vite que la normal. Aillant pris un chemin plus court qu'en passant par la forêt, on arrive au pied de la montagne. Je regarde le sommet, repenssant à la vue qui peu y avoir d'en haut.

« Voilà. »

Puis je la regarde de nouveau.

« Ça te dit que je t'emmène au sommet vite fait pour voir la vue? C'est vraiment pas mal. »

Après bien entendue je n'avais pas réfléchie au faite qu'elle pourrait avoir froid. Mais ça je n'y pense même pas, et puis on verra en fonction de sa réponse. Le lieu ou nous sommes n'est pas encore enneigé, et la nature était bien plus reposante que la ville.... Et puis la au moins je suis vraiment sûr que personne viendra me faire chier. Non parce que voilà quoi, il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même, je m'énerve facilement, mais se n'est pas comme si j'aimais ça: m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:45

« Voilà. »

Ça ne résumait pas du tout la vue, mais j'étais impossible de mettre des qualificatifs assez forts pour décrire le paysage. ( Ou peut être en s'exprimant sous forme de "Wouaaaaah !" "Yahaa ! " et "Coooool !" )

Bon, ok, c'était des arbres, des cailloux et de l'herbe, mais pour une sirène ça pouvait être très vite impressionnant !
Un peu comme une campagnarde qui arriverait en ville.

- J'ai plus l'habitude des fonds marins, commentais-je, totalement ravie, mais j'avoue que c'est vraiment magnifique !

Est-ce que je lui avait précisé que j'étais une sirène au fait ? Hum, j'en doute, je le faisais rarement. Enfin, il avait vu mon appartement et sans doute un des poissons composant mon tatouage. C'était comme si j'avais brandi un panneau "Je suis une sirène" et que je l'avais secoué sous son nez. Toujours est il que s'il avait encore des doutes, là je venais de les confirmer.

Quelle importance ? Je me baladais en montagne comme une personne normale, alors on se fichait parfaitement de ma nature.

« Ça te dit que je t'emmène au sommet vite fait pour voir la vue? C'est vraiment pas mal. »

Je hochai la tête en souriant. J'avais déjà maltraité mes jambes avec des talons très hauts, alors c'était pas un peu de marche qui allait les abîmer !

Tout en observant autours de moi, je demandai:

- Tu viens souvent ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:02

- J'ai plus l'habitude des fonds marins, mais j'avoue que c'est vraiment magnifique !

Ah? Elle fait de la plongé? Je ne savais pas que ça se faisait ici? Ou alors.... C'est une.... Fan des fond marin? Ce qui expliquerai l'humidité de son logement avec tout plein d'eau à s'en pisser dessus? Oui bon non soyons sérieux, l'explication peut-être du faite que sa race fait qu'elle aime l'eau. Mais de quel race peut-il bien s'agir? …. Ah bah les sirènes je suis con moi. Symphonie est donc une sirène. Elle accepta ma proposition, mais n'avait pas l'air de comprendre que je voulais la porter et utilisé ma vitesse dû à ma race pour arriver plus rapidement au sommet. Oh, si elle veut marcher pourquoi pas. Puis dès que je vois qu'elle sera un peu trop fatiguer je la porterai si elle le souhaite pour faire se que j'avais prévu.

- Tu viens souvent ici ?

Je lui fait un signe de tête  pour approuvé ses dires.

« Ouais quand j'ai envie d'être tranquille ou quand on m'énerve trop, je monte tout en haut au sommet de cette montagne pour regarder la vue en me fumant vite fait une cigarette. Andro' m'emmenait toujours dans les endroits isolé et en hauteur pour me calmer et j'avoue que j'y ai vite pris goût. »

Mais j'y pense il faudrait que je lui dise mon idée de base enfin de compte.

« Au faite pour le sommet je pensais plutôt te porter et utiliser ma vitesse pour arriver plus rapidement plutôt que de marcher, tu en pense quoi? »

Après libre à elle de refuser, elle préfère peut-être voir le paysage du chemin qui mène au sommet enneigé. Mais je préfère vraiment proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:21

Ouais quand j'ai envie d'être tranquille ou quand on m'énerve trop, je monte tout en haut au sommet de cette montagne pour regarder la vue en me fumant vite fait une cigarette. Andro' m'emmenait toujours dans les endroits isolé et en hauteur pour me calmer et j'avoue que j'y ai vite pris goût. »

-Andro ? Demandais-je.

Mais je regrettai presque aussitôt cette question. C'était peu être un peu trop indiscret. Mais il l'avait mentionné(e?) deux fois et, visiblement, c'était quelqu'un de très proche. Un autre loup ?

« Au faite pour le sommet je pensais plutôt te porter et utiliser ma vitesse pour arriver plus rapidement plutôt que de marcher, tu en pense quoi? »

Mon regard passa du sommet jusqu'à Lev. C'est vrai que ça faisait plutôt loin en fait !
Et puis j'avais jamais fait ce genre de trajet dans ces conditions. Ça pouvait être pratique d'avoir un loup pour aller plus vite du coup !

-Oh, eh bien oui, si tu veux ! C'est vrai que ça serait beaucoup plus rapide !


Je fais quoi ? Je grimpe sur son dos ou je le laisse me porter ? C'était dur de prendre une décision quand on avait pas d'idée bien précise en tête !

- Je te laisse faire. Cédais-je avec un sourire confiant.

C'était la solution de facilité ça... Laisser l'autre se charger de résoudre la question. Mais c'était lui qui avait proposé, après tout !

[désolée, c'est court ><]

Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:47

[pas grave moi aussi je poste que des rps court depuis tout à l'heure TT]

-Andro ?

D'un air normal logique voir même évident je lui réponds.

« Bah ouais Andro. C'est ma mère. »

Oui bon j'aurais plutôt du le préciser dès le début. Après les détails libre à elle de poser la question j'ai tellement penser à arriver plus rapidement au sommet que je n'ai même pas juger utile d'en dire plus. Symphonie était pour mon idée d'arriver plus vite au sommet mais un principal problème se pose...

- Je te laisse faire.

De quel manière je pourrais bien la porter? Sur le dos? Hm non sa va me gêner et elle peut glisser. Comme un sac a patate? Appuyer sur son ventre ma très confortable. Reste plus qu'une option. Je la soulève de mes deux bras en face de moi  et me positionne pour partir (en gros il la porte comme les princesses mais je ne vois pas comment je peux l'expliquer TT).

« Bon on y va, accroche toi à ma tunique ça va secouer un peu je crois. En faite je ne sais même pas. »

Puis une fois accroché et prévenue, je m'élance dans la courses après une grande inspiration. Ma vitesse était assez rapide pour voir défiler le paysage sur le côté d'une manière flou par la vitesse. Lunette encore sur le nez , j'esquive les arbres et rocher trouvant même plus préférable de sauter. Je suis concentré très concentrer, la force s'est mon truc, la vitesse s'est déjà un peu plus compliquer... Sans lacher la sirène je continue donc ma course bien trop concentrer pour l'entendre parler si s'est le cas. Petit à petit, dans la course l'air de fait plus frais, et la neige commence à envahir le paysage et s'est au bout de 10 ou 5 bonnes minutes plus tard que nous arrivons au sommet.

« Voilà. »

Je la pose doucement et tourne ma tête vers le paysage. La hauteur de la montagne nous montrais une vu imparable sur tout Edora. On pouvais voir la plaine, la forêt, l'océan, la ville.... Ouais y'a pas à dire j'aime beaucoup cette endroit. Instinctivement, comme si sur je coup j'étais seul je me sort la cigarette que j'ai éteins devant le café et la fini en une seule latte grâce à une très grande inspiration. Je soupire de soulagement.

« Bordel ça fait trop du bien... »

Certain pourrait croire que je parlais de la cigarette mais je parlais surtout le bien être que se lieu me procurais et que j'attendais avec impatience. Je finis par me tourné vers la jeune sirène sans même m'inquiéter sur le coup qu'elle pouvait avoir froid.

« Alors? »


Dernière édition par Lev Konstantin le Jeu 30 Jan - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:21

Il semblait hésiter, se posant les mêmes questions que moi, sans doute. D'où l'intérêt de me décharger de toute responsabilité. C'était moins casse-tête.

Finalement, il glissa un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes pour me soulever contre lui.

« Bon on y va, accroche toi à ma tunique ça va secouer un peu je crois. En faite je ne sais même pas. »

... Rassurant...

Dans le doute, je m'accrochai comme il me l'avais demandé et l'observai inspirer un grand coup.

En fait, j'appréhendais un peu. Non pas que j'avais pas confiance, mais c'était plutôt inconnu et...

Je serrai à m'en faire blanchir les jointures des doigts lorsqu'il démarra, surprise. Je savais parfaitement qu'un loup-garou pouvait aller vite, très vite, mais il y avait une différence entre le savoir et en faire l’expérience dans les bras de l'un d'eux.
Je me détendis légèrement. C'était génial ! C'était grisant ! C'était... iirk !

Il sauta et je préférai avoir quelque chose de plus consistant sous les mains qu'un simple bout de tissu. Veillant à ne pas l'étrangler, je passai mes bras autours de son cou et y blottis ma tête lorsqu'il sauta de nouveau.

Je pense qu'il fallait que je m'habitue petit à petit. C'était le genre de choses qui nécessitait plusieurs fois avant qu'on se sente vraiment en sécurité. Comme les petites roues d'un vélo.

« Voilà. »

Je redressai la tête et observai autours de moi.
Ah oui, en effet, on était arrivés.

Je le laissai me poser et découvrais une sensation encore inconnue depuis que je pouvais marcher: celle des jambes en coton !

J'avais froid aussi.

Mais je m'en fichais, parce qu'en face de moi, se présentait un spectacle totalement inattendu.

Bouche bée, je m'avançai, sans prêter attention à Lev, derrière, qui allumait une cigarette.
« Bordel ça fait trop du bien... »

J'observai la ville, minuscule, le port, où je me rendais régulièrement pour nager, et me rendis compte à quel point tout ça, c'était petit, par rapport au reste du monde.

« Alors? »

Seulement là, je tournai la tête vers Lev et souris.

-Wow ! Un petit nuage de fumée s'échappa de mes lèvres. Le froid sans doute. Je ne trouve pas de mot pour le décrire. C'est... Magnifique ! Immense.... Wow !

C'était aussi un débordement émotionnel plutôt rare chez moi. Chapeau, Lev.

Je frissonnai et regardai de nouveau le paysage.

-C'est vraiment génial.

C'était le lieu idéal pour s'isoler, pour se ressourcer.
D'un coup, j'aurais bien voulu lui montrer l'équivalent sous marin de ce genre d'endroit. Mais si moi je pouvais venir ici, lui, ne pouvait pas me suivre. Et puis ça impliquait de me voir sous mon autre forme.

Je frissonnai de nouveau et laissai échapper un petit rire.

-C'est drôle, sur terre, plus on est haut, plus il fait froid, alors que sous l'eau, c'est l'inverse ! Plus on descend profondément, plus il fait froid.

C'était débile et totalement inutile, cette remarque.
En plus j'avais l'air de lui signaler que j'avais froid, alors qu'en fait, je m'en fichais un peu pour le moment.

- Mais la vue est beaucoup plus belle ici. Avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:07

Au trajet je n'avais pas remarquer qu'elle c'était accrocher à moi un peu plus fortement que la normal et enfouie sa tête dans mon coup. Non pas remarquer, j'étais bien trop pressé d'arriver. En plus on avait de la chance il faisait beau.

-Wow ! Je ne trouve pas de mot pour le décrire. C'est... Magnifique ! Immense.... Wow ! 

Je ricane Tel d'un idiot qui n'a jamais reçu se genre de réponse de son existence. Faut dire, que je n'ai encore jamais emmener qui que se soit à ce lieu, vu que je passe plus le clair de mon temps à m'énerver. Si s'est une bonne chose ou non? Ça je m'en fiche pas mal. Je suis libre après tout. On n'a même pas de supérieur sur cette planète, ni de mairie ou quoi que se soit.

-C'est vraiment génial.

« Ça détends... »

Autant que lorsqu'Andro' m'enroulais autour de sa queue pour dormir lorsque je faisais un cauchemar.

-C'est drôle, sur terre, plus on est haut, plus il fait froid, alors que sous l'eau, c'est l'inverse ! Plus on descend profondément, plus il fait froid.

Euh.... Pourquoi elle parle du froid d'un coup? Elle a froid? Elle veut que je lui passe ma veste de mon costume par hasard? Mais sur le coup, je fais plus attention lorsqu'elle parlait des fond l'océan.

« Sérieux? Bah merde alors j'ai penser le contraire, dans le genre plus on s'enfonce pour il fait chaud. C'est bizarre.  »

Bah ouais, parce qu'on ne vous explique pas à l'école que le centre de la terre est brulant? Et quand on va en profondeur de l'océan on se rapproche un tout petit peu plus du noyau, du coup j'ai cru comprendre qu'il faisait plus chaud au fond de l'océan.

- Mais la vue est beaucoup plus belle ici..

À ça... Je ne pouvais pas lui confirmer, je ne suis jamais aller au fond de l'océan.

« Ça à l'air pas mal aussi dans l'eau. »

Ouais vraiment aucune idée.

« En tout cas ici s'est fou ce qu'on peut se sentir grand. C'est plutôt drôle aussi comme sensation. »

Et je continue à regarder la miniEdora cherchant Andro' du regard. C'est fou ce qu'elle peut être mille fois plus repérable sous forme de dragon. En forme humaine je ne risque pas de la trouvé. Enfin bon... Pas grave, j'irai la voir au boulot ou à la maison un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:00

« Sérieux? Bah merde alors j'ai penser le contraire, dans le genre plus on s'enfonce pour il fait chaud. C'est bizarre. »

C'est mignon...
Mais en réalité, plus on s'enfonçait, plus on s'éloignait du soleil qui réchauffait l'eau. Enfin, c'était quand même mignon.

- Mais la vue est beaucoup plus belle ici..


« Ça à l'air pas mal aussi dans l'eau. »


Je haussai les épaules.

- Il faut juste trouver les bons endroits. Certains sont époustouflants.

« En tout cas ici s'est fou ce qu'on peut se sentir grand. C'est plutôt drôle aussi comme sensation. »

J’acquiesçais et remarquai qu’il fouillait le paysage du regard.
- Tu peux voir jusqu’où avec ta super vue de loup ?

Des fois, j’enviais ce genre de créature. Pas seulement pour une question de protection. C’est vrai que si j’avais été un loup-garou, il était clair que ce foutu démon ne m’aurait pas fait ce qu’il a fait lorsque je suis sortie de l’océan. Mais j’avais envie de voir plus loin encore, surtout là, en haut de cette montagne, d’entendre tout ce qui nous entourait, de sentir aussi les forets que nous avions franchis.

Ce genre de sens n’était pas pratique pour une créature marine possédant un radar. Enfin. Pas pratique sous l’eau. Mais sur terre…

En parlant de radar. Je sondai discrètement les alentours, par pure curiosité, et fermai les yeux pour profiter de cette autre vision que j’avais de cette montagne.

Je mémorisai chaque détail des surfaces qui nous entouraient, chaque pierre, chaque insecte, chaque flocon.


Flocon…


Je notai dans un coin de ma tête qu’il vaudrait mieux éviter le contact entre la neige et mes jambes. Je n’en avais jamais fait l’expérience, mais ça restait de l’eau.

Je rouvris les yeux.

Edora était toujours minuscule. Edora qui hébergeait le plus grand nombre de bestioles traumatisées par la guerre. Je me demandais comment elle allait évoluer. Si ses habitants parvenaient à vivre sans cette violence.

Mon regard se tourna immédiatement vers Lev.

Lui avait toujours cette violence en lui. La guerre était toujours là. Dans sa tête.
- Comment est-ce que tu fais, pour revenir à une vie normale après cette guerre ?

Je tournai la tête. Gênée, et m’excusai presque aussitôt.
-Désolée, c’est indiscret.

Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:56

- Tu peux voir jusqu’où avec ta super vue de loup ?

Sans jeter un œil à la jeune femme je finis par lui répondre avec un léger sourire d'amusement.

« Pas aussi bien que les autres peuvent pensé. Genre la je vois qu'il y a des gens, mais je ne saurais pas trop te dire à quoi ils ressemblent, la couleur de leur cheveux à la limite mais s'est tout. »

Sans faire attention que la jeune femme ai l'air de s inquiété pour la neige, ignorant moi même que les sirènes aurais leur queue de poisson au moindre contact avec l'eau, je continue à regarder l'horizon, je finis pas voir une petite tête rose. Andro'? Mh je ne peux pas être certain. Et puis ça ne sert à rien dans le fond de la chercher comme ça. Elle sait se débrouiller et elle s'est surtout bien se défendre, elle me la plus que prouvé pendant la guerre.

-Comment est-ce que tu fais, pour revenir à une vie normale après cette guerre ?

« Mh? »

C'est alors qu'a peine j'ai eu le temps de répondre qu'elle se sent déjà gêner et tente de se rattrapé, pourquoi d'ailleurs?

-Désolée, c’est indiscret.

Je finis par hausser les épaules l'air indifférent, car je ne voyais vraiment pas en quoi cette question était indiscrète.

« Oh non t'en fait pas. C'est pas le genre de discutions qui me dérange. »

Mon visage affiche un sentiment de mépris.

« Tssss.... La guerre... Elle est finit et beaucoup trop de personne en parle encore ou y pense. »

Pensif je me gratte la nuque et commence à répondre à la question de Symphonie d'un air si normal qu'on croirais qu'on parle du derniers film sortie au cinéma.

« La guerre n'a été qu'un grand challenge, une épreuve que la vie à décider de faire enduré au être vivant de cette planète. J'ai toujours trouvé ça inutile d'y rester la dessus. Oui ok d'accord un bon nombre de mes amis sont mort, mais au moins ils sont mort dignement, même si dans le fond j'aurais préféré qu'ils soient encore là. »

Je soupire.

« Mais après malgré moi j'ai toujours été disons.... Violent. Du coup j'étais en première ligne pour la seule raison de me défouler sur ses ordures... Et le principal c'est qu'Andro' et son œuf sont saint et sauf parce que la par contre.... »

Je les aurait tous tuer un par un même les démons pacifiste, même après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:15

« Oh non t'en fait pas. C'est pas le genre de discutions qui me dérange. Tssss.... La guerre... Elle est finit et beaucoup trop de personne en parle encore ou y pense. »

Parce qu'elle se ressent dans le comportement de certaines personnes. Parce qu'elle a changé beaucoup de monde aussi.
Des fois, je me demande à quoi je ressemblerais si je n'étais pas arrivée en temps de guerre...

« La guerre n'a été qu'un grand challenge, une épreuve que la vie à décider de faire enduré au être vivant de cette planète. J'ai toujours trouvé ça inutile d'y rester la dessus. Oui ok d'accord un bon nombre de mes amis sont mort, mais au moins ils sont mort dignement, même si dans le fond j'aurais préféré qu'ils soient encore là. »

Je souris doucement. C'était loin d'être une réflexion stupide.

« Mais après malgré moi j'ai toujours été disons.... Violent. Du coup j'étais en première ligne pour la seule raison de me défouler sur ses ordures... "


Ah ? Et moi qui pensais que c'était une violence acquise sur les champs de bataille !

"Et le principal c'est qu'Andro' et son œuf sont saint et sauf parce que la par contre.... »

- Son oeuf ? Relevais-je, étonnée. Ta mère n'est pas une louve ?

Rares étaient les créatures possédant des oeufs... Et j'avais une petite idée de ce qu'était cette fameuse Andro.

Et puis j'étais contente de m'éloigner du sujet "guerre et traumatismes". Je me demandais même pourquoi j'étais venue dessus. Peut être que je n'arrivais tout simplement pas à m'en défaire. Après tout, c'était une sorte d'excuse que je me trouvais quand je m'introduisais dans le lit de mes protecteurs. Maintenant je n'en avais plus aucune, mais je continuais. Par pur égoïsme.
Des fois, je me plaisais à penser que mon comportement était de la faute de ce démon, histoire de me donner bonne conscience lors des coups de blues.

Enfin, revenons à cette mystérieuse mère et son œuf...

Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:46

-Son œuf ? Ta mère n'est pas une louve ?

Je vais un léger sourire suivit d'un soupir, se qui pourrait faire croire que s'est un très léger rire, ou un ricanement qui m'a échappée.

« Non ma mère louve est morte avec les autres. Andro' s'est ma mère adoptive. »

J'ai cesser de regarder au mieux la population me concentrant de nouveau sur le paysage. De la neige commençait à tomber, sans faire gaffe que sa pouvait faire de l'eau pour une sirène et que sa pouvait faire de lourde conséquence pour Symphonie. Je me contente comme un idiot de froncer les sourcils tout en levant la tête.

« Ah bah tiens il neige... »

Je n'avais pas froid, non il est plutôt rare que j'ai froid quelque soit la météo du jour. La neige n'affecte pas ma tranquillité actuelle donc il n'y a pas à en faire un drame. Et puis j'ai changer de sujet car je n'aime pas préciser qu'Andro' n'est pas ma vrais mère. Je n'aime pas non plus préciser qu'elle a rencontrer ma vrai mère mourante me confiant à elle, voyant qu'elle a su me défendre contre les vampires. Ouais, non, je n'aime pas trop parler de ça.

« T'es sur que tu n'as pas froid comme ça? »

Il neige et moi je préfère plus me préoccupé de la santé de celle qui m'accompagne plutôt que de sa transformation que j'ai déjà complètement oublié.

« Bon, je pense qu'on va pas tarder à redescendre, si il neige bientôt les nuages nous empêcherons de voir le paysage. »

Ah oui et du paysage bien entendue. Dommage qu'on ne puisse pas la regarder encore un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:05


« Non ma mère louve est morte avec les autres. Andro' s'est ma mère adoptive. »

Je n'insistai pas.
Lev semblait peu secret. Après tout, il avait bien révélé certaines choses à la parfaite inconnue que j'étais, sans complexe. Alors s'il ne s'étendait pas sur ce sujet, c'était qu'il ne voulait pas en parler, tout simplement.

Il leva la tête et fronça les sourcils.

« Ah bah tiens il neige... »

Je me raidis en sentant, en effet, des flocons atterrir et fondre sur mes bras. C'était un peu comme la pluie donc. Une pluie plus silencieuse.

C'était pas bon pour moi ça.

« T'es sur que tu n'as pas froid comme ça? »

En réalité j'étais frigorifiée, mais c'était le cadet de mes soucis.
J'aurais dû prévoir la neige et mettre un pantalon. Enfin. Je ne crois pas en avoir un seul dans mon armoire. C'est bête, je sais. En plus je ne voulais vraiment pas essayer de tester une transformation alors que je portais un short.

- Eh bien... Si quand même...

Je m'en voulais un peu de faire la rabat joie et à vrai dire, j'avais un peu honte de lui avouer que je commençais à avoir peur de ce que cette neige pouvait me faire. C'était une sorte de perte de contrôle et je détestais ça plus que tout. Je m'étais toujours arrangée pour éviter les situations gênantes les jours de pluie, et là, j'étais totalement prise au dépourvu, coincée en haut d'une montagne enneigée.

« Bon, je pense qu'on va pas tarder à redescendre, si il neige bientôt les nuages nous empêcherons de voir le paysage. »

Je me mordis la lèvre inférieure et ajoutai, d'une petite voix:

- Et on risque d'avoir un problème un peu plus grave...

J'hésitai. Je ne savais pas comment lui exposer le problème. C'était... gênant.

- L'eau de la neige... Elle peut me transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:33

Et ben voilà, elle a froid, et je pense que je ne saurais jamais depuis combien de temps elle a bien pu avoir froid comme ça. A tout les coups, elle tombera malade contre ma volonté, et devra rester au lit pendant dès jour à boire leur eau chaude avec des feuilles infecte qui soit disant aide à avoir de nouveau la bonne santé.

-Et on risque d'avoir un problème un peu plus grave...

« Lequel? »

- L'eau de la neige... Elle peut me transformer...

Et la c'est le drame. Le gros blanc, le gros WTF international. Je ne savais même pas, que l'eau était la cause de leur transformation. Mais ça ne pouvait pas se contrôler? Genre comme moi et la pleine lune? Je lève la tête réfléchissant brièvement à une solution envisageable. Puis une seule petite lumière me viens à l'esprit. J'enlève ma veste la met sur les épaules de la jeune fille et la porte comme à l'allée.

« Accroche toi comme quand on est monté. »

N'inspirant pas un bon coup pour cette fois, je cours de nouveau avec ma grande vitesse pour descendre le plus vite possible, espérant intérieurement qu'en bas, il neige pas encore. J'effectue donc la descente sans trop sauter pour cette fois et arrive au pied de la montagne ou il neige plus. Mais à la vue des nuages ça ne saura tarder.

« Ça va? »

Je soupire me sentant sur le coup un peu idiot, laissant ma veste sur l'épaule de la jeune femme.

« Il faut mieux que tu rentres avant qu'il neige ici. »

Parce que ça à l'air franchement bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:54

Je vis Lev se décomposer. Visiblement, il n'avait jamais côtoyé de sirène.

Du coin de l'oeil, je voyais quelques petites écailles argentées se former et disparaitre au contact de quelques flocons sur mes jambes. C'était pas bon du tout ça !

Finalement, il retira sa veste et la posa sur mes épaules. C'était loin d'égaler une couverture polaire, mais j'avoue que c'était déjà mieux. Je l'enfilai pour éviter qu'elle ne tombe et me laissai de nouveau porter.
« Accroche toi comme quand on est monté. »

Les manches de sa veste étaient trop longues pour moi mais je parvins quand même à enrouler mes bras autours de son cou. J'étais prête !

Le retour se fit plus rapide, je crois, et moins mouvementé. Comme s'il faisait un peu plus attention cette fois ci, mais j'étais trop anxieuse pour en profiter pleinement.
« Ça va? »

J'avais toujours mes jambes, c'était l'essentiel.
Lev soupira.
« Il faut mieux que tu rentres avant qu'il neige ici. »


Je laissai également échapper un soupir et acquiesçai.
-C'est plus raisonnable.

Je retirai sa veste et lui tendis.
-En tout cas c'était vraiment une journée très agréable. Merci.

Je me haussai sur la pointe des pieds en m'appuyant légèrement sur lui et déposai un baiser sur sa joue.
Je sais, j'avais dit pas de drague, mais c'était juste pour le remercier !

Je commençai à m'éloigner. Il valait mieux ne pas tarder.
-Et si un jour tu veux remettre ça ou juste me voir... Tu sais où j'habite. J'en serais ravie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]   Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voilà en sécurité [suite, pv Symphonie]
» Elementaire? (suite)
» Adaptation à venir [suite]
» Le moment des explications [suite]
» Les Rps de Symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: