La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Empty
MessageSujet: Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~   Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:19

Carte d’identité:
Nom: Petrovich
Prénom: Sacha/Vladimir
Age: 180 ans
Race: Vampire
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Capacité spéciale:Ses pouvoir vampirique et aucun supplémentaire
Avatar: Hétalia russia



Votre personnage:

Physique: 5 lignes minimum

Sacha est blond , ses cheveux sont d'un blond très clair, proche du blanc, ils descendent jusqu'à sa nuque. Ses yeux sont qu'en t’a eux bleus clair.Mais comme c'est un vampire, ces yeux sont souvent rouge. Son visage est fort pâle. Il s'habille souvent de la même façon, c'est à dire un uniforme beige avec une médaille en or et en tissu rouge,celle-ci arbore La faucille et le marteau.Il porte ainsi une écharpe blanche ou rouge. Il possède quelques fois une chapka avec l'insigne de l'URSS.
On peut aussi voir qu'il possède un sabre avec des inscriptions en russe avec aussi écrit VLADIMIR.

Caractère: 10 lignes minimum

Sacha/Vladimir à un dédoublement de la personnalité, durant une période de sa vie c'était sa personnalité de base qui dirigeait, sa première personnalité était un enfoiré, belliqueux, sadique...  et ces parents l'ont appelé Vladimir ... c'était le mal incarné. Aussi disons le, ces parents l'ont élevé comme ça, c'était eux aussi des pourritures de la pire espèces.
Tandis que maintenant c'est Sacha qui à le pouvoir, celui-ci est gentille, amicale et plutôt pacifique, après la guerre il a changé de prénom et se fait appeler Sacha. Celui-ci avait le poids de toutes les actions de Vladimir sur le dos car il voyait les horreur sans pouvoir agir ,par la suite Vladimir à été enfermé dans un sabre grâce a Natasha, sa cousine. Dé que quelqu'un le dégaine celui sort et reprend le contrôle pendant 15 minutes. Sacha avec l'aide de Natasha ont essaye de rendre plus gentil Vladimir,mais sans grand succès. Il continue tout de même d'essayer mais Sacha déteste Vladimir.
Parlons de son coté vampirique. Sacha est le vampire qui utilise ces pouvoirs pour aider et Vladimir pour tuer. Vladimir mord souvent pas plaisir. Contrairement a Sacha qui le fait pas nécessité. Ceux sont de vrais opposé dans le même corps !


Histoire: 15 lignes minimum

LA NAISSANCE D'UN MONSTRE
Vladimir est né à Stalingrad, durant l'hiver glacial de l'année 1834.
Ces parents habitaient à moins de 2Km de cette grande ville. Qui a l'époque s'appelait Tsaritsyne et de nos jours Volgograd. Ils vivaient tous les trois dans un grand manoir avec plusieurs servante. Les parents de Vladimir étaient gentil avec lui, ils étaient riches et donc lui offrait tout ce qu'il voulait mais derrière cette image ces parents était des salauds, des enfoiré, des sadiques de la pire espèce. A cause de ça, Vladimir a sombré dans une folie meurtrière, il tuait a vu, toutes les personne qui ne lui accorder le respect qu'il voulait. L'État ne fessait rien, car, il ne pouvait rien faire. Envoyer la police ne ferait qu'envoyer des hommes a la mort. Bien qu'il n'avait pas besoin de travailler pour vivre il décida de s'engager dans l'armée, c'était un soldat de l'armée rouge.

LA BATAILLE DE STALINGRAD
Après la montée du communisme et l'arrivée au pouvoir de Staline. La famille de Vladimir cru perdre leurs privilège mais non. L'État a bien compris que le NKVD ne pouvait les empêcher de faire ce qu'ils voulaient... Mais au même moment, Vladimir à développer un dédoublement de personnalité. Une voix lui criais dessus pour chaque mauvaises actions qu'il a fait...
En 1941, Vladimir était au front, il était au centre du conflit, en première ligne mais lui n'avait pas peur de la mort mais un grand sourire lorsque sont Mosin-Nagant ou son sabre était couvert du sang de l'envahisseur. Il tuait tous les allemands qu'il voyait. A chaque fois qu'il revenait au camps il était recouvert de balle et de sang, son uniforme brûlé par les lances-flammes. On le surnommait « L'invincible » Il n'avait aucune peur.
Mais lors d'un affrontement, un dernier avant de reprendre la ville avait dis le général. Il vu une fille dans le camp ennemie, c'était rare.Après le combat, on ordonna à quelque soldat d'abattre les prisonnier elle en fessait parti .On lui ordonna de l'abattre comme tous les autres soldats.
Il s'approcha pour lui tirer dessus, il braqua son fusil vers elle mais lorsqu'il allait appuyer sur la détente une lumière l'ébloui et une forte douleurs lui fit perdre connaissance.

SA RENNAISSANCE
C'est en 1960, après la guerre que Vladimir se réveilla. Il était dans un lieu qui lui rappelai des souvenirs. Il était allongé dans un genre de cercueil il sortit de celui-ci mais quelque chose lui paru bizarre. Soudain une voix résonna « Vlad' ? »

C'était Natasha sa cousine qui l'appelait.
Natasha:

-Comment ça va depuis le temps ?
Vladimir sourit : « Bien »
-Au faite, ils te croyaient mort mais j'ai réussi a te soigner. Et maintenant ton sabre contient ta part sombre, tu est maintenant libre de tes choix, libérer de ta colère...

Par la suite Vladimir se fit renommer Sacha, il essaya longtemps de reprendre une vie normal mais il n'y arrive tout simplement pas.

Mais un jour, sa cousine s'approche de lui.
-Comme t'as l'air d'avoir du mal à te sociabilisé.Je te propose un endroit où ne vis que des créature extraordinaire.
Sacha souris
-Je veux bien essayer ...
-C'est un endroit qui s'appelle Edora.

Après quelque jours Sacha partit pour Edora.


Derrière votre écran:

Code du Règlement:  Validé par John Doe
Comment avez-vous connu notre forum?: Je viens de Bloody ^^
Double-compte?: Nope ^^
Votre Surnom, ou prénom IRL: Kévin ^^
Votre Age IRL: 14 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Non


Dernière édition par Sacha Vladimir Petrovich le Jeu 27 Fév - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~   Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:30

Biiieeeennnvenue! je t'ai envoyer un MP pour l'avatar

J'ai commencer à lire ta présentation n'oublie par de te relire pour deux trois fautes toute bête et pour quelque phrase dont je t'avoue j'ai du mal à comprendre.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~   Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:46

Voilà !
N’hésiter pas a me dire si vous voyer un quelconque problème !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~   Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:37

Modifie ta signature elle est beaucoup trop grande la taille maximum est préciser dans le règlement.

Sinon pour la présentation tout est bon j'aimerai juste que tu ajoute les capacités de ton personnage et je te valide pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~   Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:16

Douuuuubleu post!

Je te Valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~   Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabidou [PV Sacha]
» Le massacre de la St Romain [PV Sacha]
» Une sortie plutôt banale, enfin je crois ... [PV Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: