La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zabidou [PV Sacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabidou [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Zabidou [PV Sacha]   Zabidou [PV Sacha] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:00

Dans ce monde, les enfants, il y a deux choses indispensables, deux choses qu'il faut savoir à tout prix si vous voulez survivre :

1- Ne faites JAMAIS confiance aux inconnus.
2- Faites-moi confiance.

Alors oui, on pourrait croire que c'est contradictoire, dans le sens où si on ne me connait pas et que je dis de ne pas faire confiance aux inconnus, on ne me fera pas confiance, ce qui indique du coup qu'il faut faire confiance aux inconnus, donc qu'il faudra me faire confiance, dont qu'il faudra se méfier des inconnus, donc ne pas me faire confiance, DONC pourquoi je vous dis ça, moi ?

Je veux dire, sérieux, les mecs, vous pensez quoi ? Que je suis un vilain monsieur qui fait signer des contrats abusifs aux personnes en détresse que je croise ?

Qui, moiiiiiiiii ? Noooooooon ha ha ha, qu'est-ce que vous allez penser là ? Je suis simplement doté d'un grand sens de la dérision, ha ha ha...

Anyway, il faut que je me fasse beau, la représentation va bientôt commencer, et mon petit invité spécial ne devrait pas tarder à arriver. Un petit russe cosplayeur qui aime Devil May Cry, c'est pas tous les jours que ça se voit, quand même ! Et c'est pas tous les jours que ça se séduit !

Car je dois vous avouer une chose, les p'tits gars, c'est que ces derniers temps, le théâtre n'a pas été dans sa meilleure forme. Il me faut un gros poisson pour le consolider et récupérer un peu de force.

Alors c'est parti, je me tiens caché derrière les rideaux de la scène et j'observe les gens prendre place petit à petit dans les fauteuils, espérant fortement voir enfin mon petit oiseau cosplayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabidou [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Zabidou [PV Sacha]   Zabidou [PV Sacha] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

Le soir arrivât, Sacha était près. Il avait un costume blanc avec une cravate rouge, ainsi qu'une cape portée sur l'épaule droite. Faut pas croire, si Sacha porte des vêtements aussi étrange, c'est de la faute de Vladimir ! Remarque, les vêtement qu'il porte pour la représentation sont spéciaux aussi. Mais pour une fois, après une longue bataille d'esprit, Sacha a gagné le droit de s'habiller correctement et aussi, un violent mal de crâne . . . Donc ! Il était habillé tout en blanc et rouge.

Mais bon, en fait, les gens le regarde toujours autant . . .

Pendant que Sacha avançait vers le Théâtre, Vlad', argumentait et lui déconseillait d'y aller. Pourquoi ! Il le trouvais louche, ce magicien !

Mais bon . . . Sacha ne l'écoutait pas et continuait d'avancer.

Il s'approche d'un bâtiment plus ou moins abandonner, la porte n'était pas grande ouverte, peut être est-il fermé ? Il toque :

« Il y a quelqu'un ? »

Puis il rentre et repose sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabidou [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Zabidou [PV Sacha]   Zabidou [PV Sacha] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:41

18.

19.

20.

21. Ah non, 22, c'est un siamois.

23.

24.

Y a pas foule, ce soir, en fait. 24 péquins et 1 magicien. Ça sonne comme un conte de fée, ça. Les 24 péquins et le magicien. Ou le magicien et les 24 péquins, plutôt. Eh bien quoi ? Ali Baba a ses quarante voleurs ! Shéhérazade a sa nuit offerte pour mille achetées ! Eh bah moi, j'ai mes 24 péquins !

Et pis, le pire, le PIRE... ce que y a pas mon cosplayeur favori number one préféré de mon coeur. Tenez-vous bien, sur mes 24 pèquenots, y en a pas un qui ressemble à une drag-queen en manteau cuir rouge. Pas un, pas deux, mais bien vingt-quatre ! C’est exact, la totalité de mes spectateurs est déguisée en cosplayeur. Ouaip, un cosplay de cosplay. C’est audacieux, remarquez, ça tranche avec l’ordinaire. Ça change. Ça évolue face à des standards toujours plus classiques.

Soudain je sursaute ! J’ai entendu un bruit terrible de piano qui s’écrase par terre. Ah ! Je l’savais ! On veut me faire taire alors que j’ai découvert le poteau rose (étrange expression s’il en est. En effet, découvrir un pot aux roses est trop banal, alors qu’un poteau rose, ça, ça dérange !), mais je sais c’que j’dis : les chutes de pianos sont la première cause de mortalité dans le monde !

Et celui-là, de piano, est tombé dans mon théâtre ! Chez moi ! Je ne mens pas, ils viennent m’embêter jusque dans mon foyer précieux z’et chéri ! Bon je vais pas être rabat-joie, encore heureux, le piano est pas tombé sur la scène mais dans le hall d’entrée ! Enfin, je crois.

Bah tiens, qu’est-ce que je vous avais dit ! Il est tombé dans le hall d’entrée ! Il m’a même fait un sacré trou dans le toit, ce maudit instrument à cordes. Et puis il m’a fait un cratère dans le sol ! Juste aux pieds de oh mais regardez qui c’est… Mon cosplayeur favori number one préféré de mon coeur !

Bon, j’ignore qui il cosplay en ce moment. Costume blanc… Mouais, je connais. Cravate rouge, choix intéressant. Une cape… ? Non mais sérieusement, une cape ? Par tous les saints, et pardonnez l’expression blasphématoire, mais qu’est-ce qu’il fabrique affublé d’une cape ? Plus rapide qu’une locomotive, hein ? Ok, je sais, la cape, ça fait fantasmer les gamines et les nerds, mais c’est pas spécialement l’audience de ce forum, qui est plus orientée type manga (ne vous méprenez pas, c’est tout aussi stupide et immature). Il aurait pu, je sais pas, s’inspirer d’un roman graphique sorti en tie-in avec un album de rock en 1994, scénarisé par Neil Gaiman (himself, bitches) et publié par Dark Horse Comics. Mais je digresse.

J’apparais derrière mon ami encapé (ha ha, jeu de mots, oui c’est amusant, c’est hilarant, même.) et le prends par les épaules.

— Vous êtes venu ! Je ne vous attendais plus ! Je pensais que vous aviez décidé de faire autre chose de votre soirée, finalement ! Vous savez, avec votre figure de beau gosse, je pensais que vous étiez du genre à avoir une femme dans chaque port, comme on dit, hé hé.

Les nanas raffolent de cosplay, non ? Je devrais y penser, des fois. Vous avez remarqué que j’ai utilisé le verbe “penser” trois (maintenant quatre) fois en à peine cinq lignes ? C’est en raison de mon texte, qui a été écrit par un sagouin sans nom. Anyway.

Je l’ai pris par les épaules, donc, et l’entraîne avec moi dans le grand escalier qui mène, bien entendu, à la salle de représentation.

— Vous savez, on dit du plus grand bien de vous autres, vampires. Déjà, il parait que vous touchez des royalties chaque fois que votre espèce apparait dans un média quelconque. Je veux dire, n’allez pas me faire croire que ce n’est pas lucratif que de voir sa race paraitre dans Vampire Diaries, Lestat le Vampire, True Blood, Dracula, Nosferatu, Twilight bien sûr, les Dents de la Nuit… et j’en passe ! Tant de supports différents ! Vous devez vous faire des canines en or, non ?

L’entretenant ainsi, nous escaladons l’escalier (qui est là pour ça, après tout) et nous arrivons au palier. Devant nous se dresse l’imposante porte double qui nous sépare de la salle de scène.

Je la pousse et nous posons le pied sur les terres glacées de la Sibérie. Là, le vent souffle si fort qu’il en déracinerait presque les arbres. La neige tourbillon et chaque flocon qui nous touche nous brûle la peau.

— Eh bien ! crié-je pour me faire entendre. Il me semble que je me suis vaguement trompé de porte !

Soudain la terre tremble et, dans le blizzard, une silhouette immense et noire se détache de l’horizon. Ok, ça, c’était imprévu.

Un géant de vingt-cinq mètres (et demi) avance vers nous, les mains tendues pour nous attraper !

— Mon garçon, dis-je en tapotant l’épaule de mon cosplayeur, il est temps de montrer ce dont tu es capable !

D’autant que ce géant se rapproche plutôt vite…



Couleur : green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabidou [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Zabidou [PV Sacha]   Zabidou [PV Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabidou [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre de la St Romain [PV Sacha]
» Une sortie plutôt banale, enfin je crois ... [PV Sacha]
» Sacha Vladimir Petrovich ~Que le sang noir coule à Stalingrad !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: