La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Héméra ~ Dragonne { en cours }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:19

HEMERA
Je suis maitre de mon destin, je suis capitaine de mon âme



Héméra ~ Dragonne { en cours } 245458tumblrmr04tk6roV1s3jc4vo1500


Carte d’identité:
Nom: //
Prénom: Héméra
Age: Inconnu, mais d'apparence la vingtaine dépassée
Race: Dragonne
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale:
Avatar: Veloce Visrin

Physique:

Très peu de personne extérieure connaissent le réel visage de notre dame blanche. Vous le décrire serait la trahir, mais puisqu’il en est ainsi… que cela reste entre nous. Les rares personnes ayant pu percevoir le véritable corps de Héméra, pourront vous dire qu’au premier regard l’on pourrait croire que la demoiselle n’est que douceur. En effet, son visage angélique, ses traits fins donnant l’impression d’être aussi fragile que du nacre, cette ressemblance avec une poupée de porcelaine… Tout laisse à croire que notre dame tien plus de la gazelle que de la lionne. Lorsque l’on regarde notre demoiselle, on se demande si elle est bien réelle. Sa beauté quant à elle n’est pas illusion, mais de voir cette femme à la peau si blanche donne l’impression que nous sommes dans un rêve. Elle possède un teint bien pâle, sans pour autant donner l’impression qu’elle est malade ou autre, non… Chez elle sa reste naturel. Ses lèvres sont aussi légèrement blanche, on perçoit une teinte rosé, tout de même donnant envie d’y goûter. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur bleuté, mais leur teinte peut varier. La véritable couleur de ses yeux est une couleur miroir, une sorte de bleu transparent.Une petit nez légèrement retroussé, des pommettes finement dessinées, et tout cela encadré par de long cheveux. Ces derniers descendent en cascade le long du dos de Héméra, et sont très souvent laissés détachés. Passons maintenant à son corps maintenant que l’on a vu son visage. Héméra possède un corps jalousé et attirant pour son entourage, et sa elle le sait bien. Il lui arrive très souvent de jouer de son corps pour « attirer les insectes dans sa toile » comme elle le dit si bien. Ses formes attirent le regard de plus d’un, des hanches ni trop épaisses ni trop fines, une poitrine favorable à ce qu’elle est, des fesses fermes et rebondies… Bref on peut dire que son corps est convenable, pourtant elle s’obstine à prendre l’apparence d’autres personnes, est ce par manque de confiance en sa véritable personne, ou bien pour tromper les autres ? En tout cas l’on voit bien que ce n’est pas le genre de personne à avoir reçu un entraînement dans sa jeunesse pour sculpté son corps. Ses muscles ne sont pas inexistants, comme tout le monde elle en possède, mais ils ne sont pas apparents. Peut être est ce pour cela qu’elle vit dans l’illusion et le mensonge, sachant qu’elle est incapable de se défendre contre une personne plus corpulente qu’elle. Tout ceux qui ont rêvé du corps de la jeune femme, tout ceux qui ont osé y porter leur regard, se sont retrouvés sur leur fin. Héméra n’a jamais laissé personne la toucher, ni même regarder la moindre parcelle dénudé de son corps. Elle s’habille  toujours de façon à ne rien laisser paraître. Bon serte il lui arrive parfois de s’habiller de manière assez… Aguicheuse. Mais personne n’aura vu une partie de son intimité, ni totalement dénudée. Ne pensez pas qu’elle est coincée ou autre, mais elle ne veut pas être perçue comme une femme facile. Et puis…. Une femme n’ayant jamais dévoilé son corps est ce si mal ? Je m’avancerais sûrement trop en disant qu’elle ne souhaite se dévoiler qu’à une seule personne, celle qu’elle jugera la bonne…  Vous parler de sa tenue vestimentaire ne serait pas nécessaire, étant donné que notre dame blanche change souvent de style…. En faite elle n’en a pas de prédéfini.

Sous sa forme draconienne, Héméra n'est pas semblable à ceux que l'on pourrait s'imaginer en disant le mot «dragon». En effet, la jeune femme fait partie de la race des dragons des neiges, elle ne possède donc pas d'écailles mais une épaisse fourrure pour la protéger du froid. Une pelage d'une grande blancheur et imperméable. Néanmoins, sa peau est d'une matière très dur, la protégeant de diverses attaques au corps à corps. Il est très difficile de transpercer cette matière, il vous faudra bien plus qu'une simple lame. Ses ailes sont identiques à celles de grands oiseaux, mais aussi puissantes que toutes autres. En revanche, ses yeux sont les mêmes que lorsqu'elle reprend forme humaine, ce qui pourrait trahir son identité. Bien entendu, seule une personne connaissant réellement Héméra pourrait la reconnaître. Ses crocs et ses griffes feraient froid dans le dos à n'importe qui, des lames acérées pouvant trancher la plus épaisse des matières. Un coup de dent, et vous pouvez voir votre tête séparée du reste. Alors évitez de trop vouloir faire des câlins à cette énorme peluche.
Spoiler:


Caractère:

Cette partie va être la plus dur à vous décrire. Encore une fois sachez que Héméra est une personne très réservée qui ne dévoile pas à la personne rencontrée dans la seconde qui suis qui elle est réellement. Ce qui est sur c’est que l’on remarque vite que notre dame blanche est une âme tourmentée et surtout peu stable. Il est rare de la voir avec un sourire, en faite elle ne sourit pratiquement jamais… Pourquoi ? L’envie n’y est pas, et surtout du au faite qu’elle n’a pas trouvé de personne avec qui passer de bons moments. Il faut aussi avouer qu’elle ne cherche pas vraiment cette dit personne… Héméra est plutôt d’un genre solitaire, elle ne recherche pas la compagnie d’autrui sauf si vraiment elle a envie d’attirer un homme dans sa toile. On pourrait la qualifier de veuve noire, une femme qui attire les hommes pour simplement pour avoir la compagnie d’une nuit, mais jamais au delas. C’est sûrement les seuls moments où on peut la voir sourire, en même temps… Attirer un homme avec un air froid et distant ce n’est sûrement pas la meilleure des façons. Quand notre dame vient à vous avec un sourire, c’est bien qu’elle a des idées derrières la tête, mais vous ne vous poserez pas longtemps en question car elle fait vite part de ses intentions. Attention, ce n’est pas une femme facile ! C’est elle qui choisit quant elle en a envie et ou. Si c’est vous qui venez à elle dans ce cas préparez vous à vous prendre un vent glacial. Comme vous avez du le comprendre, elle aime bien s’amuser des autres, c’est une de ses facettes de manipulatrices. Et oui c’est aussi une manipulatrice, elle se joue facilement des autres en les transformants en marionnettes. Ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’utiliser son charme, ou bien de ruser, et avec sa on obtient tout ce que l’on veut.

Mais à part cela Héméra est une personne plutôt froide, c’est loin d’être la fille chaleureuse qui vous accueillera bras ouverts. Si vous venez à elle, elle peut très bien ne pas vous accorder un regard et vous ignorer. Comme je vous l’ai dit elle se passe aussi très bien des autres, c’est une individualiste… Un défaut qui pourrait la perdre à toujours croire qu’elle n’a besoin de personne. Son esprit est instable, si à un moment vous croyez avoir gagné son cœur, attention au volte face. Elle peut se montrer calme et sereine, et en quelques secondes se refermer de nouveau et vous laisser en plan. Beaucoup pense qu’on ne peut pas lui faire confiance, et peut être ont-ils raisons… ou peut être pas. Vous en jugerez par vous même. Héméra est aussi assez cynique, sans oublier qu’elle est aussi très entêtée, quant elle croit en quelque chose il est dur de lui enlever de la tête. Et si cette attitude n’était qu’une coquille ? Oui et non en faite.. à force d’être ainsi c’est vraiment devenue une partie d’elle, mais si elle est devenue ainsi c’est aussi pour se protéger.

La jeune femme ne se l’avouera pas, pourtant elle reste très fragile. C’est une gazelle qui se donne des allures de lionne pour que personnes ne viennent l’ennuyer étant donné qu’elle sait que si elle se montre t’elle qu’elle est, elle se fera manger. Décidément on ne lui trouve que des défauts à cette demoiselle, même si on ne les remarque pas, elle possède bien des qualités. Dans un premier temps ce que l’on ne peut pas nier est le fait qu’elle soit très terre à terre. Ce n’est pas le genre de personne à s’emballer trop vite que se soit dans une action ou même dans une relation. Elle prend le temps de se poser, de se mettre en question et surtout de se poser les bonnes questions. Héméra ne veut pas se retrouver face à un mur, une qualité qui pourtant pourrait être vu comme un défaut car du coup elle s’empêche de se lancer dans une quelconque relation. C’est une personne calme et posée, elle ne s’en prendra pas à une personne qui l’insulte. Non pas qu’elle soit lâche, elle n’en a rien à faire… Enfin n’allez tout de même pas pousser le bouchon trop loin car à tout moment sa peut exploser. Parfois elle se demande comment elle serait si elle trouvait une personne à aimer… jalouse sûrement mais aussi dévouée et fidèle. Même si comme dit précédemment elle est plutôt d’en genre libertine, quant elle trouve une personne elle lui ai dévoué. On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit méchante, jusque là elle n’a jamais tué d’elle même, de ses mains, un homme et n’a pas l’idée de détruire le royaume ou autre. Arriverez vous à sauver cette gazelle qui petit à petit se fait manger par la lionne, ou au contraire enrager cette lionne ?


Derrière votre écran:


Code du Règlement:
validé par le loup au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: TOP SITE
Double-compte?: //
Votre Surnom, ou prénom IRL: Nessie
Votre Age IRL: 21
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Non mise à part que je trouve ce forum très bien fait :3


Dernière édition par Héméra le Jeu 20 Fév - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:15

Bienvenue, je suis très heureux de ton inscription à notre forum.

Très bon début pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. Smile

N'oublie pas de d'écrire la forme draconique. de ton personnage ce sera très utile.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:15

Merci pour l'accueil ^^
Effectivement j'ai oublié ce détail merci de me l'avoir rappelé   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:22

à ton service Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:33

Ce forum devient vraiment dangereux ! Y a des dragons et des démons à chaque coin de rue, ça va être la guerre civile !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:04

Tu as raison cache toi... VIIIITE 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:30

Ahah x)

Bienvenue à toi collègue dragonne !
Bonne chance pour la suite !

(Et désolé, de l'absence !)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

En raison de l'inactivité de ton personnage, nous plaçon ta fiche des les archives au cas ou que tu reviennes.

C'est vraiment dommage j'avais hâte de pourvoir rp avec toi. En espérant te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Héméra ~ Dragonne { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Héméra ~ Dragonne { en cours }   Héméra ~ Dragonne { en cours } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra ~ Dragonne { en cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime mes cours!!!!
» Tableau de chasse [en cours]
» Drakann Boyd {En Cours}
» Samuel, 1siècle pas de cheveux blanc et toute ses dents [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: