La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime mes cours!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime mes cours!!!! Empty
MessageSujet: J'aime mes cours!!!!   J'aime mes cours!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

Je reviens de mon stage en Italie, j'ai deux dossiers à faire, le bac blanc à réviser pour le mardi et le mercredi de la rentrée, les oraux des dossiers sus-nommés plus de deux autres dossiers, une maquette à faire, un oral d'anglais, les épreuves écrites du vrai bac et en plus on me met deux épreuves le même jour à la même heure!

Aussi, si jamais je prends du retard ou ne répond carrément plus, c'est "normal".

Je suis vraiment vraiment vraiment désolé...mais j'essayerais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime mes cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes cours!!!!   J'aime mes cours!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

Dis-moi, t'es en filière quoi ? SH, comme SUPER HÉROS ?!

Anyway, est-ce qu'on t'attend, du coup, pour l'Event, ou est-ce qu'on fait en sorte que Méza soit momentanément HS (tu noteras l'inverse de SH) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime mes cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes cours!!!!   J'aime mes cours!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Oh oh oh. Je vois effectivement que tu es très drôle Wink Bon, pour le rp évent, je me débrouillerais pour répondre dans la semaine. Sinon non, je suis dans un bac pro tout con...d'ailleurs, je me demande ce que je fais là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime mes cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes cours!!!!   J'aime mes cours!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:16

Bien sûr que chuis drôle ! Pas besoin de le marteler comme ça, les autres finiraient pas le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime mes cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes cours!!!!   J'aime mes cours!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

Mince...tu as découvert mon identité de super-héros... Je suis bien Captain Obvious...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime mes cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime mes cours!!!!   J'aime mes cours!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime mes cours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héméra ~ Dragonne { en cours }
» Tableau de chasse [en cours]
» Drakann Boyd {En Cours}
» Samuel, 1siècle pas de cheveux blanc et toute ses dents [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: