La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tableau de chasse [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tableau de chasse [en cours]   Jeu 2 Oct - 12:40


PHOTOLev Konstantin :

Dimma a recruté Lev très tôt, reconnaissant son immense potentiel. Néanmoins, le loup-garou s'est révélé trop sauvage et stupide pour être manipulé, et il se pourrait qu'il perde très bientôt son utilité... D'autant qu'il se pourrait que Dimma soit à l'origine de la destruction de son clan.

PHOTOLexi Ray :


Cette jeune louve-garelle impétueuse ne cesse de se dresser face à Dimma sans réaliser qu'elle réalise la moitié de ses plans. Toutefois, l'immunité qu'elle a gagné en rencontrant le Magicien ne lui plaît pas le moins du monde.

PHOTOSymphonie Calyssa :

La sirène est à l'heure actuelle le pion le plus utile dans les plans de Dimma, grâce à ses nombreuses relations. Il sait qu'il ne craint rien tant qu'il la tient en laisse, mais reste tout de même sur ses gardes. Étrangement, elle fait partie des rares personnes dont il reconnait l'intelligence.

PHOTOJohn Doe


Ce cyborg, que Dimma surnomme affectueusement Sire Tribun, est le pion parfait. Facilement manipulable, en position de pouvoir... C'est le juge au services des intérêts privés. Dimma s'efforce de le faire rester dans le droit chemin.

PHOTOReiji Mutsuyo

La première rencontre de Dimma avec le démon s'est fait suite à un contrat placé sur la tête de ce dernier. L'Elfe l'a expédié tout droit à l'hôpital d'où il provenait. Il n'éprouve aucune animosité personnelle à son égard, car il le considère simplement comme un tremplin pour accéder à de nouveaux sommets.

PHOTOSacha Vladimir Petrovitch

Ce jeune vampire a essayé de se mettre en travers des plans de Dimma. L'erreur lui a presque été fatale, car l'Elfe s'est révélé être un adversaire non seulement parfaitement capable de lui tenir tête, mais également en mesure de le dominer. Dimma lui a volé son sabre de cavalerie en guise de trophée.

PHOTOZoé Rafiat

Dimma se méfie de cette jeune fille soi-disant venue se faire engager auprès de la Kabbale en tant qu'espionne. Il lui a donc attribué une mission sans intérêt, pour lui, en attendant de découvrir ce qu'elle cache, et pour le compte de qui elle peut potentiellement déjà travailler.

PHOTOLaïla Himiko

Hybride brièvement rencontrée dans les plaines alors que Dimma cherchait à mettre la main sur un Razoran mexicain. La rencontre lui a été mortelle.

PHOTOMarch Virus Monokuro

Dimma a croisé le dragon sur les quais alors qu'il se faisait cerner par des proches des morts de la St-Romain.

PHOTOElla Eärwen

PHOTOZorcha Lelldorin C'Nedra

PHOTOMézaelion

PHOTOMercury Light

PHOTOAutumn Ylys

PHOTONouvelle rencontre




Le Magicien :

Le Magicien et Dimma, bien que ne s'étant encore jamais rencontrés en personne depuis leur arrivée sur Edora, partagent une étrange relation de vassalité. L'Elfe a conscience que le Magicien a de sinistres plans pour lui, et fait tout ce qui est en pouvoir pour couper les ponts avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Tableau de chasse" : nouveau challenge littéraire
» La Chasse aux papillons (1er tableau)
» Tableau de chasse de la Royale 1939-1945
» Illuminer vos montage grace à la technologie LED
» Mon tableau de chasse sur NB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: