La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sâu trong rừng. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:37



Sâu trong rừng.



Libre



Il pleut. Une pluies venue d'un coup. Tu te promenais tranquillement il y avait encore quelques minutes tout à coup l'orage gronda au loin. Et voilà une goutte, puis deux, puis d'autres qui étaient tombées du ciel. Bon... Un peu d'eau, ça ne t'as jamais fait de mal, mais tu n'as pas envie non pplus d'attraper froid. Pourtant, tu reste là, au beau milieu du chemin à regarder le ciel. Tu es déjà trempé mais je grelotte pas. Tu n'as pas froid. Tu rêves juste.

Finalement, tu continues ton chemin en silence. Le ciel pleure pour toi. Il pleure cette fille que tu as perdu il y a si longtemps. Si seulement "il" n'était jamais venu. Si seulement "il" n'avait jamais existé... Mais ça, tu ne pouvais rien y faire.
Tu penses, tu penses, mais tu ne vois le nid de poule devant toi et tu tombes. Sans un bruit, tu te relève. Ah, qu'est-ce que t'es beau comme ça ! Le pantalon boueux avec une tête de dépressif. Ouais, tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. Tu as juste envie de pleurer.

Tu t'appuis sur un arbre, non loin. Caressant tes écailles sur ta joues droite, tu penses encore. Tes larmes se camouflent avec les gouttes de pluies ruisselant sur son visage, mais tu pleure bel et bien. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu ne le sais même pas... Alors tu restes là à attendre. Quand la pluie cessera, peut-être que ta peine partira aussi...

Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par March V. Monokuro le Lun 19 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:04


   
    Sâu trong rừng
    « Les gouttes ruissellent sur ton visage »

      C'était une journée pluvieuse, comme il y en a tant. Il avait fait beau toute la matinée, mais d'un coup, il s'était mis à pleuvoir, rafraîchissant l'air, embaumant l'ambiance d'un léger air maussade. Ella regardait la pluie danser, les gouttes rouler sur les feuilles des arbres près de sa fenêtre. Elle avait profiter de beau temps de la matinée pour cueillir quelques plantes, qui étaient d'ailleurs encore entassées sur la table basse du salon, seulement, aucune motivation n'était présente pour les trier, les couper et les ranger.  Son regard était inlassablement posé sur la fenêtre. Elle avait envie de sortir, malgré que le temps ne soit pas idéal.

    C'est finalement le chant d'un oiseau, posé sur une branche pas loin, qui fini par la convaincre. Elle n'était pas du genre à rester enfermée et la nature pouvait offrir tellement de choses merveilleuses sous une fine pluie. L'elfe garda sur elle sa robe bleue clair, tel un ciel un peu pâle. Bizarrement, cette couleur la fondait parfaitement dans l'espace vert de la forêt. Elle s'empara tout de même d'un parapluie et sortit sans attendre.

    Elle marcha pendant de longues minutes, s'émerveillant devant la beauté de la nature qu'elle aimait tant. Devant cette fleur, courbant légèrement sous le poids de l'eau accumulée sur ses pétales. Devant cet oiseau, cherchant désespérément refuge sous quelques feuilles. Devant ce ciel qui pleure, répandant mélancolie à travers tout le bois. Elle n'avait nul part où aller, aucun but à accomplir, mais cela lui convenait étrangement. Elle se sentait guidée, sans réfléchir par quoi.

    Après une longue marche, l'elfe aperçut quelqu'un. Un jeune homme, aux cheveux blancs, certainement plus grand qu'elle, était adossé contre un arbre. Peut-être attendait-il quelqu'un ? Ou il cherchait peut-être simplement à se protéger de la pluie. Il était recouvert de boue et semblait abattu. Une telle tristesse serra le cœur d'Ella qui s'approcha lentement de lui. Arrivée à sa hauteur, elle tourna le parapluie de sorte à ce que lui aussi soit à l’abri. Elle ne savait même pas si ce garçon accepterait sa compagnie, mais elle ne pouvait se résigner à le laisser seul avec sa mine accablée.

    Elle resta un moment devant lui, à le regarder sans dire un mot. Son regard se baladait sur les traits du visage si triste du jeune homme, s'arrêtant parfois sur ses yeux d'un rouge remarquable, parfois sur les drôles de marques toutes aussi rouges sur sa joue dont elle n'arrivait pas à déterminer l'origine. Au bout d'un certain temps plongé dans un silence que seul le crépitement de la pluie interrompait, Ella leva la main et effleura ces marques du bout des doigts. Un peu surprise par la texture écailleuse, elle demanda tout de même, d'une voix douce :

    -Vous êtes blessé ?
       


[code couleur=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55



Sâu trong rừng.



Libre



Tu entends des bruits de pas mais tu ne veux pas tourner la tête. Tu ne veux surtout pas qu'on te voies triste. C'est plus fort que toi. Même si tu n'es pas du genre à avoir honte de pleurer, tu ne sais pas pourquoi, cette fois, tu ne veux pas qu'on voit tes larmes. A vrai dire, tu t'en fiche un peu, à cause de la pluie, ton visage est trempé. Impossible de savoir si ce qui roule sur tes joues sont des pleurs ou des gouttes. Finalement, tu sens un contact sur tes écailles. Tes précieuses écailles.

Tu as alors un léger mouvement de recul. Relevant la tête, un peu trop soudainement, tu regardes celui qui ose toucher ta partie draconienne. Enfin, celle qui ose plutôt. Tu te retrouves alors face à une jolie petite demoiselle blonde aux oreilles pointues. Une Elfe sûrement ? Tu l'entends te parler, mais ses mots résonne en toi comme un écho. C'est... Incompréhensible. Ça résonne trop. Alors tu fermes un instant les yeux pour te concentrer, serrant légèrement les dents. Raah !

Finalement, tu trouves, regardant une nouvelle fois la blonde. Elle doit te trouver étrange, non ? Bah, qu'importe. Tu te contentes de lui afficher un petit.sourire triste et réponds d'une voix claire et douce.

"Non, non. Tout va bien merci..."

Même si TOUT n'allait pas bien, tu ne pouvait toi même pas dire ce qu'il t'arrivait. Sans doute le souvenir de cette fille qui t'attriste soudainement...? Pff... Tu préfères laisser tomber.

"Merci pour le parapluie... Mais vous devriez vous abriter seule... J'aime être mouillé."

Ou plutôt tu t'en foutais, hein. Mais ça, fallait pas le dire.... Tu repoussas donc le parapluie par le manche, le remettant au dessus de la tête de la jeune elfe et tu l'as regardait un peu plus dans les détails, en évitqnt tout de même de la dévisager ou de la mettre mal à l'aise...

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:38


 
    Sâu trong rừng
    « Les gouttes ruissellent sur ton visage »

    Il arrive parfois que les gens préfèrent la solitude. Pour de multiple raison d'ailleurs. Malgré qu'elle connaissait trop bien ce sentiment, Ella n'en tenait jamais compte. A vrai dire, elle ne tenait jamais compte de l'avis des autres. C'était sans doute pour cette raison qu'elle s'était avancé vers l'étrange jeune homme au visage si triste, sans se poser la moindre question. Mais lorsqu'il avait ouvert les yeux pour la regarder après qu'elle l'ai touché, elle se posa enfin la question. Peut-être ne voulait-il aucune compagnie ?

    -Non, non. Tout va bien merci...

    Sa voix était claire, douce, presque mélodieuse. Mais il avait beau dire que ça allait, ce n'était pas ce qu'il laissait apparaître. L'elfe ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait pas imposer sa présence mais elle n'avait pas envie non plus de le laisser seul. Comment pourrait-elle partir l'esprit tranquille dans ces conditions ? Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour lui demander s'il accepterait qu'elle reste, il prit la parole avant elle :

    -Merci pour le parapluie... Mais vous devriez vous abriter seule... J'aime être mouillé.

    Il accompagna ses mots par un geste, ferme mais doux, ayant pour but de repousser le parapluie de sorte à ce qu'elle soit la seule à l’abri de la pluie. Il regarda la blonde et elle détourna le regard. Non pas qu'elle était gênée par ses yeux posés sur elle, mais parce qu'elle ne savait absolument pas s'il attendait d'elle qu'elle parte. Seulement, Ella était aussi têtue que bienveillante, et elle n'avait pas l'intention de fuir à la première difficulté.

    Une bourrasque de vent fit voler sa jupe et ses cheveux et emporta son parapluie, qu'elle tenait mal depuis qu'elle s'était plongée dans ses pensées quelques secondes auparavant. Celui-ci virevolta et atterri quelques mètres plus loin. Elle resta un moment à le regarder, par terre dans la boue, et finit tout de même par aller le chercher. Elle n'était restée qu'une minute ou deux tout au plus sous la pluie, mais c'était largement suffisant pour qu'elle soit déjà trempée. Elle ramassa le parapluie, le mit au dessus de sa tête et retourna vers le jeune homme. Il était plus grand qu'elle, alors elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, tout en affichant un léger sourire.

    -Je m'appelle Ella. Ella Eärwen.

    Elle ne lui avait pas demandé son nom, simplement parce qu'elle espérait qu'il lui donnerait de lui-même. Si ce n'était pas le cas, elle pourrait alors être sûre qu'il ne voulait pas de sa compagnie. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle abandonnerait. Elle se tourna pour être de profil par rapport à lui, et parla d'une voix un peu plus forte, mais tout aussi douce.

    -Je ne voudrais pas vous importuner mais...

    Elle le contourna, venant se placer juste à côté de lui, dos à l'arbre.

    -J'ai de la peine à vous laisser seul...

    Elle lui lança un bref regard et sourit. Il devait sans doute la trouver stupide, refuser de laisser un inconnu seul alors qu'il n'a rien demandé. Mais c'était les principes de la jeune fille, bornée mais avec la volonté d'aider. Après quoi, elle se baissa, et finit par s'accroupir, gardant le parapluie au dessus de sa tête. Elle resta là, sans rien dire et sans rien faire. La pluie se faisait de plus en plus forte, tout comme le vent qui agitait les feuilles au dessus d'eux.


       


[code couleur=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47



Sâu trong rừng.



Libre



Quelle jeune femme aimable... Si douce, si gentille. Tu n'as pas l'inttention de la repousser. Si elle se plaît d'être avec toi, alors soit. Après tout, tu ne vas pas contre la volonté des gens.

Coup de vent. Tu t'apprêtes à bouger tes fesses pour aller chercher ce parapluie envolé. Mais qu'est-cre que t'es lent ! Trop tard, la blonde reviens déjà vers toi, trempée. Tu culpabilise un peu, mais bon. Puis elle te donne son nom. Drôle d'habitude de donner son nom aux inconnus, mais bon... Comme un mécanisme, tu réponds.automatiquement quelques instant après.

"Moi c'est March. March Monokuro."

Pas besoin de rajouter Virus, ce n'est pas ton nom. L'autre risque de s'embaler, mais bon. Tant pis.
Tu l'as regardes s'asseoir à côté contre le tronc, sans un mot. Tu souris. Ce qu'elle vient de dire est, pour tout dire, particulièrement plaisant. Tu secoues la tête lentement. Quand on est triste, on a toujours besoin de compagnie, et Ellä semblait être celle qui te remonterait le moral. Il ne faut pas non plus abuser de la bonté des gens...

"Ne vous inquiétez pas pour ça...

Réponse d'une voix claire, un petit sourire aux lèvres, oui. Tu veux juste la rassurer.

"Dites-moi plutôt quelle mouche vous a piqué pour que vous vous promeniez par un temps pareille ? Enfin, sauf si c'est un peu indiscret, je ne vous forcerais pas.

Maintenant qu'il s'était.dit leur nom et commencer une discussion, pourquoi ne pas faire connaissance ?
Tu te mets à sa hauteur, t'accroupillant au sol. Tu attrape un peu d'herbe dans tes mains et tu commences à jouer avec, tes doigts devenant boueux au fur et à mesure. Mais bon. Tu t'en fous vraiment...

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:47


 
    Sâu trong rừng
    « Les gouttes ruissellent sur ton visage »

    -Moi c'est March. March Monokuro.

    Il lui avait bel et bien donné son nom aussi. La petit blonde était rassurée sur plusieurs points. Premièrement, elle paraissait certainement moins stupide à présent de s'être présenté sans aucune raison. Mais cela prouvait aussi que ça présence n'était pas si dérangeante qu'elle en avait peur. Il l'écouta, la regarda s'installer à ses côtés, et parla de sa voix claire et douce.

    -Ne vous inquiétez pas pour ça...Dites-moi plutôt quelle mouche vous a piqué pour que vous vous promeniez par un temps pareille ? Enfin, sauf si c'est un peu indiscret, je ne vous forcerais pas.

    Il souriait, et cela rendait Ella heureuse. Tout simplement car ce sourire là était nettement moins triste que le premier, et doucement, il semblait s'ouvrir. Elle se sentait plus à l'aise et pensa qu'elle pouvait peut-être faire disparaître ces traits si tristes qui s'étaient installés sur son visage. Il s'accroupit à son tour, jouant avec quelques brins d'herbe. L'elfe l'observa un moment, regardant ses mains devenir un peu plus boueuses a chaque seconde, un sourire encore plus grand sur son visage, et se décida enfin à répondre.

    -La nature est si belle... Encore plus lorsqu'il pleut.

    Si ce n'était pas le cas, il devait maintenant la prendre pour une folle. Qui pourrait qualifier le sol boueux, les vêtements trempes et le ciel gris de « beau » ? Mais elle ne s'arrêtait pas à ces détails là. Et puis, lui aussi était sous la pluie. Qui plus est, il était couvert de boue, et avait clairement refusé d'être abrité ! Dans ce cas, soit il était aussi fou qu'elle, soit il avait de bonnes raisons d'être ici sous la pluie. Elle allait le questionner au sujet de sa présence ici, quand elle pensa à la tristesse qu'il affichait quand qu'elle l'avait trouvé seul. Peut-être cherchait-il à fuir quelque chose, ou quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, Ella décida qu'il serait trop indiscret et trop dangereux de lui poser la question pour le moment. Pour illustrer ce qu'elle venait de dire, elle se contenta le pointer le ciel du doigt. Au loin, un arc-en-ciel fugace était à peine visible, mais illuminait le ciel sombre de ses couleurs.

    -Et puis, dit-elle en baissant le bras et en souriant, l'eau, c'est en quelque sorte mon élément de prédilection.

    Après tout, elle faisait parti des elfes maîtrisant entre autre, l'élément de l'eau et c'était d'ailleurs la capacité qu'elle préférait parmi ses pouvoirs. Mais le pauvre garçon ne devait sans doute pas comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Elle le regarda puis abaissa le parapluie, le referma et le posa à côté d'elle. Elle était déjà bien mouillée alors, un peu plus ou un peu moins n'allait pas changé grand chose. Et de cette façon, elle culpabilisait moins d'être la seule à l’abri.

    -Vous aimez aussi la pluie ?

       

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sâu trong rừng. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sâu trong rừng. [Libre]   Sâu trong rừng. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sâu trong rừng. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance ... - LIBRE
» Un déménagement mouvementé [libre]
» Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]
» /!\HENTAI/!\Parce que être médecin en chef... C'est pas tout repos.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: