La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Empty
MessageSujet: Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]   Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:58



Regarde comme il fait dehors !



Libre



Piouf... Quelle belle journée : ensoleillée, avec une petite brise qui te caressait les cheveux. Tu fermes les yeux, les pieds dans l'eau, les chaussures sur le pont, assit par terre. Après une inspiration, tu rouvres tes yeux, admirant la mer. Ah... C'était beau, cette étendue bleu,.si calme, si paisible. Et dire que tu étais né dans cette merveille ! Quelle chance, vraiment.

Enfin... Même si ce n'était pas vraiment dans ces eaux que tu es né... Mais cela n'avait pas vraiment d'importance, tu étais né dans de l'eau salée, point.
Et maintenant, tu es là, à regarder les vagues d'un regard vide, sans expression. Tu attends que le temps passe, comme tu l'as fait toutes ces longues années avant. Ouais, c'est long la vie de dragon. C'est interminable, sauf lorsque c'est une mort forcée qui vous emporte... C'est pas. agréable la plupart du temps alors tu profites de la vie...

Tu sais que malgré cette belle météo il va pleuvoir. Comme ça, par instinct. Dans pas longtemps, mais ça te laisse quand même le temps de te reposer un peu au soleil, c'est si rare que tu sortes de chez toi pour bronzer un peu...
Puis finalement, tu te couche. C'est pas vraiment l'endroit pour dormir et une plage serait plus adaptée, mais maintenant que tu es posé, tu ne te lèveras plus les fesses pendant un petit bout de temps.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]   Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:54

Le Hákarl, vaisseau-amiral de la Kabbale, était amarré aux quais du port. C'était le vaisseau-amiral par défaut, car il s'agissait, en vérité, du seul navire dont disposait la Kabbale. Ce bâtiment avait été réquisitionné par Dimma, suite à un différend avec son ancien propriétaire. Cet homme avait une dette importante à éponger, et avait naturellement cédé son bateau, avant de faire une expédition sans retour au fond de l'océan, à une vingtaine d'encablures du port.

Dans ce vaisseau-amiral, Dimma se sentait à la fois invincible et très vulnérable. Personne ne pouvait l'atteindre, à moins d'esquiver les innombrables pièges et systèmes de sécurité, de tromper la vigilance des gardes, de survivre à Jorge, le Razoran mexicain, et, enfin, de battre Requiem.

Cependant, la quasi-totalité des pouvoirs de Dimma étaient inutiles sur l'eau. Il n'avait pas l'avantage dans des milieux aussi hostiles, comme la montagne, la forêt ou, pire encore, une prairie. Là où la photosynthèse régnait, Dimma était inoffensif. L'océan ne faisait pas exception à la règle : ses pouvoirs ne lui étaient d'aucune utilité une fois au large.

C'était pour cette raison qu'il avait fait installer un vaste laboratoire de recherches dans les cales du Hákarl. Les scientifiques de la Kabbale travaillaient jour et nuit pour trouver un moyen de donner à leur chef et maitre la capacité d'utiliser ses pouvoirs en pleine mer. Ses sbires tentaient de s'inspirer des anguilles électriques, mais cela n'avait jusque-là donné aucun résultat satisfaisant. D'un part parce que les anguilles électriques étaient des poissons d'eau douce, d'autre part parce que Dimma n'était pas un poisson lui-même, et que cela, par conséquent, posait quelques menus problèmes d'adaptation.

C'était donc sur le port que Dimma discutait de l'avancement des recherches avec son chef de R&D, le Professeur Mahmoud Saffat, un Erian. Naturellement, Dimma n'autorisait aucun télépathe à entrer à son service, les rares Erians qui travaillaient pour lui étaient donc tous adeptes de la télékinésie.

Ils marchaient tous deux le long de l'eau, Dimma lentement et pourtant le Professeur Saffat semblait se précipiter constamment derrière lui et tenter de récupérer son souffle, comme un petit chien nerveux.

— Ce n'est qu'un petit contre-temps, Stjórnandi. Nous allons rattraper notre retard au plus vite.
— Je le sais, Professeur. Je le sais.
— Les dernières simulations étaient prometteuses, mais nous avons besoin d'un peu plus de temps si nous voulons passer aux essais pratiques.
— Je pense que vous n'attaquez pas les choses du bon angle, Professeur.

Dimma s'arrêta et se tourna vers l'océan.

— Vous utilisez des créatures d'un autre monde, Professeur Saffat. Aujourd'hui, l'anormal est devenu la norme. Le surnaturel est devenu le naturel. Edora est un univers vaste, Professeur.

Il baissa le ton et orienta son visage masqué en direction du Professeur Saffat.

— Trouvez-moi des créatures monstrueuses. Des Elfes, des Cyborgs, des Dragons s'il le faut. Dans tout ce lot, il y en aura forcément un qui aura les capacités que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]   Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59



Regarde comme il fait dehors !



Libre



Tu entends parler, mais tu ne vois pas qui parle, t’as les yeux fermés. T’as la flemme, vraiment. La flemme de te relever pour voir les eux personnes qui discute. Mais t’es curieux aussi. T’es vraiment curieux. Alors tu te redresse et regarde les deux silhouettes au loin. Tu n’entends pas vraiment ce qu’elles disent, juste des sortes de murmures.

Rooh, mais qu’est-ce que tu peux être curieux quand tu le veux ! Te voilà de nouveau assit, à regarder la direction d’où vient ses voix. Ce n’est pas tes affaires, pourtant, tu décide de te lever, s’approchant discrètement des deux personnages qui dialoguent. Tu ne comprends presque rien à ce qu’ils disent mais tant pis. Tu essaie tout de même de comprendre. Ah… ce que tu peux être commère parfois…

Tu n’ose tout de même pas les regarder, de peur à ce qu’ils le prennent mal, mais tu n’es pas très discret à être juste à côté pour les écouter. Alors tu décide de t’asseoir près de l’eau, un peu plus loin, là où quelques poissons se chamaillent un bout de pain, histoire de faire genre que tu les regardes. Ah… La discrétion et toi, ce n’est pas grand-chose. Au moins, d’ici, tu peux entende un petit bout de la conversation et regarder tes petits poissons.

Mais bon, cela ne serait pas étonnant s’ils s’aperçoivent de ton indiscrétion…

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]   Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:11

— Reprenons l’idée de l’anguille, Professeur. C’est une idée originale et plutôt ingénieuse. Adaptez-la à notre faune locale de monstres en liberté. Qu’est-ce qui, d’après vous, se rapproche le plus d’une anguille électrique ?
— À part…
— Oui, à part moi, oui.
— Eh bien... Il n'y a pas vraiment de créatures marines, par ici. Peut-être une sirène...
— Exactement, Professeur. Une sirène.

Ils continuaient à marcher tout en parlant. Cela désolait Dimma de devoir expliquer à l'un de ses meilleurs scientifiques ce qu'il désirait vraiment. D'ordinaire, ils étaient plus à l'écoute, et plus inventifs que cela. Peut-être le Professeur Saffat traversait-il une mauvaise passe à ce moment de sa vie...

— Mais les sirènes ne sont pas capables de manipuler l'électricité sous l'eau.
— Non, mais elles sont capables de se mouvoir rapidement et sans aucune difficulté. Cela en fait des tests de choix.
— Très bien, Stjórnandi.

Alors qu'ils avançaient sur le ponton, ils furent subitement entourés par une quinzaine de personnes armées et, au vu de leur visage, très mal intentionnées.

— C'est vous, l'auteur du massacre de la rue de solstice d'hiver, dit à Dimma l'un des assaillants. Vous allez payer pour nos familles.

L'Elfe demeura impassible, les mains dans le dos. Il était plus interloqué qu'effrayé, surpris à la pensée que des gens avaient effectivement survécu au massacre de la St Romain.

— Vous n'êtes pas sérieux, leur répondit-il lentement.

Les hommes braquèrent soudain leurs armes les uns sur les autres, ayant perdu toute volonté sur leurs mouvements. Ils tremblaient, luttaient contre ce phénomène en essayant de baisser les bras, mais rien n'y faisait. Ils pressèrent alors tous simultanément la gâchette. Quinze détonations retentirent, et ils tombèrent tous en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]   Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...
» Fais comme chez toi
» Comme si ça ne suffisait pas.... [pv Dimma]
» Errance ... - LIBRE
» Sâu trong rừng. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: