La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reiji Mutsuyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mutsuyo
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

MessageSujet: Reiji Mutsuyo   Lun 20 Jan - 17:25


Carte d’identité:
Nom: Mutsuyo
Prénom: Reiji Atori
Age: il vit depuis le Moyen Age, histoire de vous donner une idée.
Race: Démon
Orientation sexuel:.....
Capacité spéciale: La vitesse, la précision, sa force, sa résistance au coup et blessure, sa capacité et voir le danger et a reconnaitre chaque race. Sous sa forme démoniaque, le feu, la sur-vitesse, la sur-force (ça se dit?), voler (comme un corbeau hein.). A suivre peut être.... 8D
Avatar: Gaara dans Naruto Shippuden



Votre personnage:

Physique: La description physique de Reiji est diverse, il y a son apparence quand il était humain, ensuite son apparence démoniaque et enfin son apparence humaine en tant que démons. Ça en fait des apparences hein ? Oh au moins on sera sur de faire assez de ligne n’est-ce pas ? Bien commençons par sa première apparence humaine avant que sa vie ne bascule (ça peut servir pour ceux qui l’ont connue avant de devenir un démon).
Reiji était de base châtain foncé avec les yeux couleur cyan et surtout il avait des sourcils. Son corps est raisonnablement muscler sans trop en abuser. Ah oui et ces dents était et son encore incroyablement droite et blanche, mais bon ça on le remarque rarement. Bon voilà un physique tout à fait banal. Et non pas encore de tatouage sur le front ni de maquillage noir autour des yeux. Donc je vous l’accorde cette première description physique est plutôt courte. Passons à la description physique humain du jeune homme en tant que démon.

La chose la plus frappante dans son apparence humaine en tant que démon est sa marque sur le front. Non ce n’est pas un tatouage, c’est une marque au fer rouge qu’il a reçu dès son entrer au enfer. Cette marque est un signe qui veut dire amour, l’amour est donc la raison de sa venue en enfer au yeux des autres démons. Une autre chose frappante aussi dans son changement physique se sont ces sourcils, il n’y en a plus, on peut dire qu’ils ont bruler en enfer. Ces yeux sont encore couleur cyan, mais à présent ils sont maquiller de noir par un trait épais pour que l‘absence de ces sourcils passe mieux sur son visage. Ensuite un autre changement une fois en enfer se montre, ses cheveux. Gardant la même coupe que quand il était humain, seul la couleur de ces cheveux change Ils sont à présent de couleur rouge sang, et ce n’est pas une coloration de cheveux, c’est simplement parce qu’il est devenue un démon. Son corps ensuite reste le même qu’avant à l’exception des ongles qui sont maintenant noir. Et une grande cicatrice trône sont dos, grave blessure de guerre qu'il cache au mieux, pour ne pas qu'Isei culpabilise.
Passons maintenant par le grand final : Reiji en démon ! Ah ah tremblé devant le démon Reiji Mutsuyooooo ! (bon ok ok je sors).
Tout d’abords sa peau devient couleur sable et craqueler. Ses yeux deviennent entièrement noir avec des pupilles jaune et l’iris en forme d’étoile (façon de parler mais comme vous l’aurez deviné c’est comme l’avatar en gros mais des deux côtés). Puis comme tout démon qui se doit Reiji possède des ongles non pointue et noir accompagné de corne noire plutôt discrète accompagner de grandes ailes noires de chauve-souris dans son dos. Des crocs sont légèrement dessiner sur ses canines ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il est un vampire elles ne sont pas assez pointue pour ça. Puis sa transformation augmente encore, et la ça deviens un énorme monstre pour faire court "c'est Shikaku dans Naruto", oui bon la flemme de décrire sa forme complète démoniaque je vous l'avoue.
Ah et j’allais oublier l’essentiel ! Le style vestimentaire bien sûr ! Humain Reiji s’habillais souvent en marron ou bleu dans un style simple basket bref un style discret simple sans intérêt. Aujourd’hui il ne porte que du sombre noir ou gris rien d’autre, son style vire entre le punk et le gothique. Blouson en cuir, collier en pic, mitaine de motard, bague armure, rangers, new-rock, pantalon avec sangle ou pantalon troué, plusieurs piercings qui prennent tout l’oreille. Bref pas besoin de vous faire un dessin je suis pose hein ? Il est complètement métamorphosé.



Caractère: Humain,Reiji était calme posé, bon, gentil et compréhensif. Il était aussi bien têtue comme aujourd'hui à vrais dire. Depuis sa descente au enfer il a changé, mais pas au point d'être méconnaissable non plus. Étant à l'époque toujours dans le genre pacifique, ces proches (en gros personne) remarqueront qu'il n'hésite plus à lever le poing (en gros il frappe quand il est très en colère). Il déteste les humains, et surtout surtout surtout les sorcières. Il les méprisent il les ignores et se retiends même de les tuer, et si une sorcière a le malheur de lui adresser la parole il commencera par essayer de la faire partir d'un air désagréable jusqu'à employer la force. Pour lui les sorcières sont pire que les démons, tandis que les humains se sont des idiots naïf , égoïste et peureux. Reiji n'est plus bavard, les ragots et tout autres choses ne l'intéresse plus , il a perdue le goût du contact avec les autres et perdue goût à la vie, il n'aide plus ne sers plus, il n'en a plus la patience et le courage. Mais la chose la plus frappante chez notre jeune homme, c'est la folie. Vivre en enfer la rendue fou et légèrement paranoïaque, souvent une voix s'adresse à lui quotidiennement dans sa tête, se qui lui fait faire des tics nerveux (le genre de tics qui pourrait laisser penser qu'il veut tuer quelqu'un tu vois le genre). Il lui arrive parfois de parler à cette voie, mais à voix haute, ce qui lui donne encore plus l'air d'un fou. Cette voix est le démon qui est en lui, il le pousse à faire le mal bien comme il faut. Mais notre jeune rouquin refuse de faire du mal à ceux qui ne le mérite pas, il reste quelqu'un de bon mais en disons un peu plus cinglé.

Prendre des risques ne lui fait pas peur, l'adrénaline il n'attends que ça, à force de ne jamais rien oser dans sa vie humaine aujourd'hui il se lâche. Il est aussi à présent accro à la cigarette, le cancer? Il s'en fou il est immortel maintenant. Malgré le faite qu'il n'est pas encore remonter sur terre depuis le Moyen-Age, il arrivera facilement à s'intégrer dans cette nouvelle époque, le Moyen-Age lui rappel trop de mauvais souvenir il ne veut plus rester dans le passé. Reiji est aussi quelqu'un d'intelligent, avant de sortir des enfers il s'est instruit sur se nouveau monde et cette nouvelle époque, c'est pour cela qu'il n'aura pas l'air perdue une fois à l'extérieur. Par contre faites attention, je vous rappel que notre démon à des tendances paranoïaques, il se balade donc toujours avec un couteau papillon et de temps en temps une chaîne pour se défendre (on ne sait jamais). Pour en finir avec son caractère il n'aime pas l'injustice, il lui arrive parfois d'aider un inconnue en danger de mort (à condition bien sur que la personne ne mérite pas de mourir à ces yeux). Par contre une fois l'inconnue sauver il part, comme si ne rien était, si une conversation s'en suis il sera fort probable qu'il vous demande de l'oublier. Et depuis la guerre Reiji est très protecteur envers les survivants qu'il a connue, dont le jeune démon Isei.




Histoire: Tout commence à l'époque du Moyen-Age, Reiji était un humain des plus banal, brun aux yeux vert, fils du fabricant de bonbon au caramel réservée seulement au roi . Il avait pour meilleur amie une jeune fille, Megumi, déjà adopter par sa famille. Sa mère lui répétait chaques jours que la jeune fille serait une épouse parfaite, qu'il devrait se dépêcher à faire sa déclaration voulant déjà être grand mère. Mais Reiji est déjà amoureux mais pas de la jeune Megumi qui elle est déjà tombé sous son charme depuis leur rencontre. Il aimait secrètement une jeune fille au long cheveux noir, douce gentille souriante parfaite. Leurs amours étaient réciproque, ils s'aimaient comme jamais, ils se connaissent par cœur et ne se disait tout. Souvent lorsque sa bien aimer se mettait en colère il avait pour habitude de prendre sa main pour y glisser un bonbon de la fabrique de son père sachant pertinemment qu'elle adorait les sucreries. Seul la jeune Megumi fut au courant de leur amour, mais celle-ci ne supporte pas de voir son seul amour sans retour avec une autre. Et c'est la que les ennuis commence...

Reiji et sa bien aimé vivaient un amour fort et pur, et les tentatives de rupture de la part de Megumi échoue. Relever le secret de son ami à ses parents, accuser la jeune fille de voler les bonbons, jusqu'à répandre la rumeur que l'amour de Reiji est une sorcière. Notre jeune homme surmonte les épreuves ne se doutant pas que sa meilleure amie était la cause de tout les soucis. Jugeant que son amour était indestructible il décida alors de ce fiancé à son amour impossible un peu comme dans Roméo et Juliette. Il le savait il le sentait que c'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Ils se rejoignent près du lac, leur premiers lieu de rencontre (qu'il n'oubliera jamais) et s'apprêtais à faire sa demande. Mais malheureusement , la rumeur à propos de la jeune fille s'est vite répandue et les villageois enferment la jeune innocente pour la condamné au bûcher, pour une simple rumeur...

Fou d'amour et ne pouvant pas l'abandonner Reiji venait discrètement la rendre visite pour lui offrir des bonbons et pour la réconforter , mais les visites était bien courtes au risque de se faire prendre. Puis le jour le plus redouté arrive, malgré tout les efforts du jeune homme pour empêcher ça. Même-ci la jeune fille serait vraiment une sorcière il l'aimerait encore, peu importe ce qu'elle était vraiment, elle était elle, s'est tout ce qui l'importait. Son amour lui murmure d'un air fatiguer ces derniers mots.

-Oublie moi.

Malheureux comme jamais de la perdre, il lui fait un non de tête les larmes au yeux près du bûcher et lui dit.

-Non je ne peux pas... Je suis désolé... Je t'aime...

L'oublier était en effet impossible, puis quelque chose d'extraordinaire se passa lorsque les flammes commençait à brûler le bois qui servait de bûcher. Deux grandes ailes blanches sortent de son dos , un ange, il en était sûr, ça explique donc ça gentillesse et sa douceur...

La fille qu'il aime disparaît donc et Reiji devient inconsolable, même Megumi qui est secrètement une sorcière ne trouva aucun moyen pour lui remonter le moral. Amoureuse elle se confie donc et lui dit toute la vérité. Les parents fâchés , la rumeur et le faites qu'elle est une sorcière... Mais ce fut une belle erreur de sa part... Ces vérités ne calma pas la peine de notre jeune homme bien au contraire, tout ça était donc de sa faute sa faute à elle, elle a détruit sa vie seulement par amour, il la hais il la déteste et son caractère en devient agressif. En colère et voulant éviter de faire une bêtise (comme tuer Megumi ou l'accuser) Reiji part loin du village et fait une rencontre des plus inattendue, le diable, ou un démon. Désespéré et fou de rage il fait un pacte avec lui. Inversé les rôles, Megumi brûlent au bûcher pour sa réel sorcellerie et Kamiko revient à lui pour vivre heureux en échange de son âme.

Megumi brûle comme prévue mais Kamiko le revient pas , pourquoi? Car c'est un ange les démons ne peuvent rien faire si elle est au paradis, puis ils savaient déjà qu'elle allait redescendre. Reiji tombe donc en enfer à cause du pacte et subi sa première torture : la marque au fer rouge du signe amour sur le front. Son pêcher à été l'amour et les démons voulaient que tout les autres habitant de l'enfer le voie.

Reiji vit donc en enfer avec de la souffrance et un changement d'apparence et de façon d'être chaque jours. Son caractère s'assombrit, il perd goût à tout et perd tout espoirs mais survie grâce à son amour pour cette ange, se disant que c'est pour la bonne cause. Au fil du temps il "sympathise" avec un démon au cheveux noir, celui qui lui a fait le pacte, celui-ci l'instruit sur le monde extérieur sur se qu'il voit jusqu'au jour ou son air se termine. Reiji hérite de ses don étant la dernière personne avec qui il a fait le pacte et deviens donc un démon. La voix qu'il entend dans sa tête s'est lui, celui qui la fait descendre en enfer. Des siècles passe et Reiji garde l'apparence d'un jeune homme de 22 ans, et apprends à gérer ses nouveaux don et en apprend le plus possible sur le monde extérieur qui lui manque. Il n'aime pas sa nouvelle vie il n'aime pas faire du mal. Un jour il entend parler de votre fameuse planète et décida d'y vivre pour y faire un nouveau départ ne se doutant pas qu'il y retrouvera celle qu'il a toujours aimer mais décider d'oublier.

Une fois sur la lune rouge,  Reiji eut la surprise de revoir son premiers amour. N'étant pas autoriser à sortir de l'enfer, il reçut plusieurs attaquent pour qu'il retourne d'ou il vient. Il rencontre un jeune garçon, possédé par un démon avec un corps vivant. Voulant oublié sont passé, Reiji laisse ce jeune garçon le suivre partout et fini par discrètement s'y attaché. Le temps passe, et les créatures des enfers ont cessé de pourchasser Reiji. Pourquoi? Parce que c'est carrément la planète qu'ils attaquent maintenant. Une guerre éclatent, bien entendue Reiji prends la défense de la planète, mais pour la protection d'Isei, il tente au mieux de le protéger à en prendre des blessures grave dans tout les sens. Et surtout faire comprendre que ni lui, ni Isei sont du camp ennemis. La guerre se finit enfin 10 ans plus tard, Reiji a perdue Kamiko la première personne qu'il a aimé, et tente d'avoir une vie stable ayant trouvé comme seul travail pour vivre: assassins.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par Lev le loup au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: .....
Double-compte?: oui celui de Lev
Votre Surnom, ou prénom IRL: ....
Votre Age IRL: .....
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Reiji Mutsuyo   Lun 20 Jan - 18:29

You're Valided!!!Congratulation!

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reiji Mutsuyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas en ma possession
» Reiji | Fiche Pokémon
» Reiji "Azazel" | Carnet
» Chapitre 826

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: