La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:28

Isei était en sécurité, et j'espérais comme pas possible qu'il se tiendra tranquille pendant que je fais dans mes plus grand regret d'autre contrat afin de ne pas attiser la colère de mon supérieur. Pas que j'avais peur de lui, non, je sais seulement que moi et Isei sommes impuissant face à lui, et je ne veux pas qu'il devienne une nouvelle menace pour lui et Kamiko qui est en se moment chez elle au paradis.

C'est donc avec regret que j'entame un contrat d'une victime que j'ai observer pendant trois jours. Il fallait le tuer, proprement et faire disparaître son corps. Un Erian qui apparemment en saurait trop à notre sujet... Je n'aime pas mon travail, ce je n'ai jamais aimer mon travail. Mais je n'ai malheureusement pas le choix.

C'est près de mon domicile à la rue Solstice d'hiver que j'attrape la victime et lui donne un coup net et sec de poignard dans la nuque afin qu'il meurt sur le coup et sans souffrance. Où vais-je mettre le corps? Il y a un lieu très précis, dangereux mais parfais pour ce débarrasser d'un corps, et se lieu la c'est dans la forêt. Cette forêt cache une créature qui serai parfaite pour me débarrasser d'un corps: le Musaboru.

Une fois dans la forêt après avoir pris la précaution que personne ne me suive. Je m'enfonce prudemment petit à petit le cadavre sur mon épaule jusqu'à arriver à la limite de la vision de la bête. Une fois de cadavre posé au sol, je constate que mes vêtements son taché de sang. Je soupire d'agacement, et soulève de nouveau le cadavre et le lance dans la zone ou la créature peu nous saisir et constate au bruit qu'elle s'est vite mise à le manger. Mon dieu... Cette chose à l'air affamé il ne faut pas que je m'attarde ici.

Alors que je commençait à enlever mon haut en guise d'appât pour fuir, j'aperçois au loin une personne s'approchant bien trop dangereusement de la zone du Musaboru. Ne tuant que les victimes sous contrat, et n'étant pas du genre à laisser mourir les autres sans raison, et me rendant vite compte que cette personne la n'était ni-humaine ni-sorcier. Je balance le t-shirt dans la zone afin d'y attirer le Musaboru, active mes yeux et fonce droit sur l'inconnue grâce à ma vitesse et le pousse pour l'écarter au plus vite de la zone évitant de justesse de se faire attraper. Une fois assez éloignez je peste.

« Un conseil... Ne t'approche plus jamais de cette zone. Personne ne peu y survivre, le Musaboru n'a jamais était vaincu et se n'est pas aujourd'hui en étant seul qu'elle le sera! »

Je le fixe de mes yeux noir à l'iris jaune en losange démoniaque et m'apprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Alek c’était lever assez tard aujourd’hui il n’avait pas de rendez-vous prévu de la journée et rien de particulier à faire. Il ouvrit la fenêtre et passât la tête dehors. L’air était frais et très légèrement humide. Il sourit, il y avait quelques nuages à l’horizon, c’était parfait. Le meilleur tems qu’on puisse rêver pour un vol et pourquoi pas une petite partie  chasse. Il sortit donc de chez lui, l'air guilleret. Il hestisat un instant puis se dirigea d'un pas décider vers la forêt.  il attendit d'être sûr d'être hors de vu avant de reprendre sa forme originelle. Il poussa alors un long rugissement de satisfaction. D'aucun aurai pu prendre cela pour de la rage, au vu de la puissance du cri mais il n'en était rien. Alek était heureux,  Alek était un dragon et il en informait le monde entier. Après ce subtil et délicat intermède il prit son essor et décolla. Il passa un bon moment à voltiger, à voler tout simplement pour sentir l'écoulement de l'air sur ses ailes puis se mit en quête d'un petit enca sur pattes. Contrairement à certains membre de son espèce Alek chassait et dévorait uniquement les enca à quatre pattes,  pas ceux à deux.

 Il en trouva finalement un à ça convenance qui fut rôti avant d'avoir même relever la tête. Alek se delectat alors de lanimal à moitié carbonisé en en extrayant les morceaux de viande encore intacts. Après ce savoureux repas il décida d'aller piquer une tête dans l'eau mais une odeur bien trop connu lui chatouilla les naseaux. C'était l'odeur du sang,  mais ce qui la lui rendait particulièrement déplaisante était le fait que cela semblait étrangement similaires à du sang humain. Il en chercha la direction précise avant de prendre forme humaine. S'il voulais pouvoir aider un potentiel blesser il valait mieux que celui ci ne le vois pas débarquer en dragon, cela risquait plus de l'achever qu'autre chose...il avança donc un petit moment avant d'arriver à une étendue un peu plus découverte ou il découvrit ce qui ressemblait bien peu à une coutume d'inhumation courante. voilà qui était déplaisant.

 Alek n'était pas vraiment un fervent défenseur du droit et de la moral mais une personne qui a tuer peu très bien recommencer. Et si certaines sont écrasés sous le poids des remords, d'autre y prennent un certain plaisir. C'est justement à ce moment qu'Alek le vit se tourner vers lui.  Il eut une furieuse envie de montrer les crocs mais cela aurait été bien plus ridicule qu effrayant sous cette forme. Il songea à se transformer mais l'inconnu était finalement beaucoup plus rapide qu'escompter d'un autre côté il est aussi moins violent que craint,  il se contente de pousser Alek légèrement désorienté. Alek ne compris pas vraiment ce qui c'était passer. Tout était aller trop vite pour être correctement analysable.

« Un conseil... Ne t'approche plus jamais de cette zone. Personne ne peu y survivre, le Musaboru n'a jamais était vaincu et se n'est pas aujourd'hui en étant seul qu'elle le sera! »

Alors c'était ça le Musaboru, le dragon en avait déjà entendu parler,  mais il n'avait jamais imaginé tomber dessus. il était certes reconnaissant à celui qui venait probablement e le sauver mais son égo tolérai difficilement le fait d'être traiter comme un gamin qui a fait une bêtise. il devait en outre avouer qu'il avait quelque suspicions à l'encontre du démon.

je n'ai fait que suivre l'odeur du sang pour aider un potentiel blesser, mais, à ce que j'ai vu ce n'était plus vraiment la peine...

son ton ne laissait pas clairement percevoir de reproches, il était presque mielleux, comme celui d'un confesseur s’apprêtant à dispenser le pardon sans jugement. en soit, cela était faux, à cet instant tout son corps était tendu, près à réagir a cas ou l'autre se montrerai finalement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47

Ce sauvetage change vraiment de la normal, cherchant le plus clair de mon temps à fuir les remerciements rébarbative, pour cette fois je n'ai pas eu le droit par la plus grande de mes surprises. Je ne vais pas m'en plaindre, non du tout, ça fait du bien même. Mais ce qui me surprend un peu plus c'est le faite qu'il ajoute ce-ci:

je n'ai fait que suivre l'odeur du sang pour aider un potentiel blesser, mais, à ce que j'ai vu ce n'était plus vraiment la peine...

Ne perdant pas mon sang froid, je ne le quitte pas du regard d'un air sur de moi et posé. Paniquer n'est tout de même pas la meilleur des solutions. J'ai tuer cette personne maintenant dévoré par me Musaboru. Ne voulant pas tuer ayant déjà eu ma dose je lui répond froidement.

« Évite ce genre de remarque, les témoins sont généralement éliminé avant que leur langue ne pende un peu trop sur le sujet... »

Le fixant froidement je reprends mon physique humain fermant un petit instant mes yeux, afin qu'il retrouve leur bleu cyan habituelle. Une fois donc entièrement ''humain'', je fixe l'inconnue droit dans les yeux essayant de sentir de quel race il pourrait bien provenir... J'hésite plutôt entre Thériantrope lézard ou dragon...

*Serais-tu du genre a avoir la langue qui pends un peu trop?*pensais-je.

Sans me faire remarquer (enfin en essayant en tout cas sachant que c'est un professionnel) je saisie mon couteau prêt à agir.

« Ce n'est pas prudent du tout de vouloir aider un inconnue sans savoir s'il méritait ce sort ou pas. Celui-ci a bien faillie vous tuer en plus. Donc un autre conseil, gardez ce que vous venez de voir pour vous et éviter de foncer tête baissé lorsque vous sentez du sang dans les parages. Le Musaboru n'est pas la seul créatures dangereuse sur Edora... »

Méfiance méfiance... Il faut que je me tienne prêt à tout éventualité. Si je pourrais ne pas le tuer ce serai bien, je n'aurais plus qu'a prier pour ma survie que mon patron ne soit pas au courant de ce témoin que je n'ai pas éliminé. Surtout qu'il me semblait avoir peut-être déjà vu ça tête quelque part... Mh non impossible.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Mar 6 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

Le démon ne réagit pas. Il se contenta de poser un regard tranquille sur le dragon…cette réaction était en soit une source d’information. Une absence de réaction était parfois tout à fait éloquente. Si le jeune homme aux yeux en losange avait tué ‘autre par accident alors il aurai essayé de se justifier. Il aurait fait de même s’il c’était agi d’un meurtre. C’était donc un assassinat, voilà qui augurai mal. Enfin, plus ou moins, cela voudrait aussi dire qu’il serait sans doute possible de le raisonner.

« Évite ce genre de remarque, les témoins sont généralement éliminé avant que leur langue ne pende un peu trop sur le sujet... »

Voilà que l’on touchait au fond du problème, pourquoi avoir sauvé un témoin ? C’était stupide et irrationnel en soit, bref très humain…et cela nuisait un peu au portrait standard de l’assassin. Bien sûr, chaque cas était unique mais celui-ci méritait d’être convenablement étudier.

Bon, d’abord ne pas réagir n’importe comment…

On osait le menacer ?! Lui, un dragon endurcit par les siècles et qui pouvait aisément écrase n’importe quel adversaire sous le simple poids de son orgueil. Il feignit alors la naïveté.

C’est fort aimable à vous de vous préoccuper de ma santé mais je sais assez bien me défendre, les apparences sont parfois trompeuse…comme la vôtre d’ailleurs.

Oooups, trop tard

Voilà qui était dit. Il vit alors son vis-à-vis reprendre forme humaine. Voilà qui était une très bonne chose.

« Ce n'est pas prudent du tout de vouloir aider un inconnue sans savoir s'il méritait ce sort ou pas. Celui-ci a bien failli vous tuer en plus. Donc un autre conseil, gardez ce que vous venez de voir pour vous et éviter de foncer tête baissé lorsque vous sentez du sang dans les parages. Le Musaboru n'est pas la seule créature dangereuse sur Edora... »

S’il méritait son sort..Vous ne vous croyez pas vous-même, alors une question : pourquoi m’avoir sauvé ? Peut-être bien que je ne le méritais pas…et puis, quand on tue de sang-froid, une victime de plus ou de moins…et quant aux autres créatures dangereuses…

A ces mots il reprit sa véritable forme et envoya sa queue fracasser un arbre non loin de l’inconnu sans pour autant le mettre en danger ou même donner l’impression qu’il le visait lui. Il reprit alors sa forme humaine avant d’ajouter.

Je crois bien en faire partie. Néanmoins si vous ne m’y contraignez pas je préférerai éviter de vous faire du mal…vous n’avez pas l’air vraiment mauvais, qui que les circonstances soit étrange…et puis, finalement ne m'avez vous pas sauver la vie...

à ce moment il étudiât plus attentivement le visage humain de son sauveteur. Celui-ci lui évoquait des souvenirs…si lointains…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

L'inconnue est sur de lui, il n'y a pas de doute, il est puissant, et je commence à pencher sur l'hypothèse qu'il puisse être un dragon. Pour prétendre savoir se défendre contre les autres créatures il doit très

S’il méritait son sort..Vous ne vous croyez pas vous-même, alors une question : pourquoi m’avoir sauvé ? Peut-être bien que je ne le méritais pas…et puis, quand on tue de sang-froid, une victime de plus ou de moins…et quant aux autres créatures dangereuses…

Je serre légèrement les dents, comment pouvait-il voir que je ne pensais pas ce que je disais? Moi qui habituellement réussis à cacher tout ce que je pense. Comment a-t-il pu deviner que je ne voulais pas tuer cet homme? C'est alors que par surprise, le brun prend un forme gigantesque... Un dragon! Je le savais! Me méfiant tout de même je me prépare à me défendre jusqu'à ce qu'il retrouve sa forme humaine.

Je crois bien en faire partie. Néanmoins si vous ne m’y contraignez pas je préférerai éviter de vous faire du mal…vous n’avez pas l’air vraiment mauvais, qui que les circonstances soit étrange…et puis, finalement ne m'avez vous pas sauver la vie...

Je lance d'un air légèrement ironique.

« C'est bien aimable à vous... »

C'est alors que je repense à sa force draconienne, c'est fou, ce dragon, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.... Mais ou? Et surtout quand? Réfléchissant encore un peu à cet éventualité j'ajoute d'un ton neutre.

« Cependant vous avez la une bien drôle de façon de penser... Personnellement à votre place je ne me verrais pas comme quelqu'un de bien. En plus je suppose que vous avez du aisément deviner ma race. Et vous devez donc vous douter que ma race n'est pas des plus amical... »

Je plisse les yeux étant persuadé de l'avoir déjà vu quelque part il y a bien longtemps.

« Juste dites moi... Quel age avez-vous... Votre visage m'est longuement familier.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:26

Les souvenirs qui lui revenaient concernaient tous la même période de sa vie. Une période qu’il aurai tant voulut oublier. Ses pensées concernant cette période étaient un subtil mélange d’amertume, de haine et de culpabilité. Mais Alek se repris, un engagement physique était toujours possible et il valait mieux ne pas se déconcentrer. Il écoutât alors l’autre reprendre la parole.

« C'est bien aimable à vous... »

Alek sourit. Il était vrai qu’il avait peut-être un peu exagérer à vouloir jouer les grand seigneur. Mais somme toute il n’y pouvait rien, c’était terriblement naturel de sa part et il n’y pouvait rien. Mais il devait bien avouer que cette posture avait un avantage non négligeable. Surtout combiner au pouvoir de sa voix le fit d’afficher une totale assurance en ses chances de victoire en cas de combat permettait bien souvent d’éviter celui-ci.

« Cependant vous avez la une bien drôle de façon de penser... Personnellement à votre place je ne me verrais pas comme quelqu'un de bien. En plus je suppose que vous avez du aisément deviner ma race. Et vous devez donc vous douter que ma race n'est pas des plus amical... »

A ces mots Alek ne put retenir un petit rire, entre le ricanement et un rire franc. Lui parler à lui d’espèce amical était presque mignon. Il n’avait plus et depuis longtemps une vision aussi manichéenne du monde. De plus il avait lui-même dût tuer au cours de sa longe vie des êtres d’à peu près toutes les espèces ne serai ce que, pour lui, pouvoir survivre.

« C’est précisément parce que vous vous considérez vous même comme quelqu’un de mauvais que je ne vous considère pas comme tel. Parce que vous vous détester d’avoir tué. Je ne sais pas pourquoi vous le faites mais ce n’est visiblement pas pour le plaisir… »

« Juste dites-moi... Quel âge avez-vous... Votre visage m'est longuement familier.... »

Ce ne pouvais donc plus être une coïncidence, si lui aussi avait cette impression alors il devait bien y avoir un fond de vérité. Mais qui pouvait-il donc bien être ? Après, il n’y avait de toute manière aucune raison de lui dissimuler la vérité.

« Environ neuf cents ans à ce que j’en sais…il est toujours difficile de savoir combien de temps on a dormis…puis je vous retourner la question ? »

Le fait qu’il le connaisse était plutôt un point positif en soit, Alek c’était certes fait quelques ennemis mais ils étaient minoritaire et ceux qui lui avaient survécu et qui avaient survécu au temps devaient maintenant se compter sur les doigts d’une main…des deux à la limite. Alek étudia en détail l visage de son interlocuteur. Un nom lui vint à l’esprit mais il s’effaça avec une grimace alors qu’Alek se maudissait d’être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:28

Malgré le faite que ce dragon me rappelait quelqu'un sa voix me dérangeait ses dires me dérangeait. Je n'aime pas le tournure que prenait cette conversation.

« C’est précisément parce que vous vous considérez vous même comme quelqu’un de mauvais que je ne vous considère pas comme tel. Parce que vous vous détester d’avoir tué. Je ne sais pas pourquoi vous le faites mais ce n’est visiblement pas pour le plaisir… »

Non je n'aime vraiment pas, c'est à croire qu'il est télépathe. Très vite je change alors de sujet en évoquant le faite qu'il me rappel quelqu'un. Visiblement il en était de même pour lui.

« Environ neuf cents ans à ce que j’en sais…il est toujours difficile de savoir combien de temps on a dormis…puis je vous retourner la question ? »

Il parle de l'époque ou j'ai été humain.... Je réfléchis un instant. Tout en le fixant droit dans les yeux quand son visage me reviens. Je me met à murmurer.

« L'arme secrète du roi... Aleksender le dragon... »

Habituellement j'aurais rit, me traitant de débile et montrerais ma satisfaction de le revoir. Il en est rien aujourd'hui, mon long séjour en enfer m'a changer en quelqu'un inexpressif et de froid. C'est pour cette raisons que je reste encore dans émotions après cette découverte.

« Dans ces temps la j'étais... »

Je grimace.

« Humain, j'étais le fils du fabricant de bonbon du roi, mon nom est Mutsuyo. »

Je continue à le fixer froidement mais croise les ras comme si j'étais à l'offensive. Le monde est bien petit décidément. A croire que petit à petit, tout être surnaturel existant vivrons tous sur Edora dans l'espoir d'y habiter en paix avec ses ''semblables''.

« Je pense que tu es Aleksender le dragon je me trompe? Celui qui a fini par réussir à s'échapper des griffes du roi. »

Bien sûr je ne précise pas que j'ai un peu contribué à sa libération. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas le genre de personne à vouloir des remerciements.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Lun 19 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:54

Alek se perdait dans ses réflexions, au cours de neuf cents ans il avait croisé bien des visages et il était incapable de mémoriser autant de traits il s’agissait donc soit d’une personne qu’il avait rencontré récemment, soit moins de deux siècles au part avant soit cette personne était lier à un évènement important dans sa vie ou avait elle-même état importante pour lui. De nombreux noms passèrent dans son esprit et bien peu furent retenu. De toute évidence cela ne devait pas être une connaissance récente, sinon il ne lui aurai pas demander son Age. Ses réflexions furent interrompues par un faible son en provenance de l’inconnu qui ne l’était donc pas. Après une courte réflexion il réussit à reconstituer les parties qui lui manquaient dans la phrase du démon.

« L'arme secrète du roi... Aleksender le dragon... »

Alors…ce serai ben lui…non, c’était impossible, il était mort depuis plusieurs siècles…pourtant…mais quel imbécile il avait pu être, bien sûr que si c’était possible, c’est simplement que les informations dont il disposait était datées et maintenant inexacte. Bien sur un humain serait mort, bien sûr on ne pouvait pas changer de race. Mais il y avait une exception à cette règle. Et c’était cette infime probabilité qui se tenait devant lui. C’était bien là ce qui justifiait qu’il le connaisse mais que ce ne soit pas vraiment lui que le dragon connaissait. Mais l temps de méditer ses erreur lui viendrai plus tard. Qu’il l’ai connu ou non il fut un temps ne voulait plus rien dire maintenant, du moins tant qu’il ne saurait pas à quel point il avait changé…

« Dans ces temps-là j'étais... »

L’instant de vérité approchait et le démon faisait durer le suspense, de la suit de ses dires Alek apprendrai s’il échafaudait en vain de folles hypothèses ou s’il était dans le vrai.

« Humain, j'étais le fils du fabricant de bonbon du roi, mon nom est Mutsuyo. »

C’était donc bien lui, maintenant voilà qu’un nouveau problème s’adressait à Alek, une fois libérer en ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait laissé un souvenir impérissable aux habitants du château. Il ne leur avait d’ailleurs pas laissé de souvenirs du tout puisqu’ils avaient tous péris, toutes ces ordures qui l’avaient traite plus bas que terre l’avaient amèrement regretté. Alek s’en voulait maintenant mais sur l’instant il n’avait pas pu résister au poids de a haine et il n’avait pu concevoir de laisser la moindre race de vie dans cet immonde lieu de ses tourments.

« Je pense que tu es Aleksender le dragon je me trompe? Celui qui a fini par réussir à s'échapper des griffes du roi. »


A ces mots, sa posture se relâchât et il inclina légèrement la tête. Tant pis si c’était une erreur qui lui coutait la vie. Il devait trop à ce jeune homme pour engager un combat contre lui.

« Oui en effet, et je n’ai pas oublié ce que je te dois »

La liberté avant même le savoir était ce à quoi tenait le plus le dragon sa vie n’arrivait que quelques positon après mais lui semblait bien moins importante.

« Je suis content d’avoir pu te revoir, quoique j’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Au moins ainsi tu es assuré de mon silence sur cette triste affaire, nul besoin de menacer. »

Sa voix s’était faite plus douce ne contenait pas le moindre reproche, la dernière partie de ce qu’il venait de dire était un simple avertissement, le menacer ne servait à rien, il était un dragon, il ne se soumettrai pas par la force. Même si l’adversaire était plus fort que lui ce qui en soi n’était pas certain il préfèrerai répondre aux provocations qu’étaient pour lui les menaces. Mais là c’était différent. Il pensait bien ne jamais pouvoir rembourser sa dette et il lui devait bien de taire ce qu’il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

La réaction du dragon est des plus étonnante et inattendue. Il s'incline... Mais pourquoi? Oui certes c'est léger mais pourquoi ce soudain respect alors qu'il était froid et distant il y a cinq minutes?

« Oui en effet, et je n’ai pas oublié ce que je te dois »

Ce qu'il me doit? Mais de quoi il parle? Je réfléchis un instant me remémorant les douloureux souvenir du Moyen Age. Attends... Il me remercie pour le faite que je l'ai un peu aider à fuir le château?

« Je suis content d’avoir pu te revoir, quoique j’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Au moins ainsi tu es assuré de mon silence sur cette triste affaire, nul besoin de menacer. »

Oui il doit très certainement parler de ça. Et cet action m'aura épargner la besogne de l'éliminé puise que je suis sur qu'il ne parlera pas, les dragons sont des être sage de base... Mais se changement soudain de caractère est tout de même des plus perturbant.

« C'est aimable et noble de ta part. Mais je tiens tout de même à te prévenir... Je ne suis plus celui que tu as connue. Je suis un démon et le meurtre que tu viens de voir n'est pas le premiers et ne sera malheureusement pas le dernier. Je tue, je suis payé pour ça, et je n'ai plus rien d'humain. Je ne suis d'un démon qui suis les ordres d'un autre tel qu'un vulgaire pion sur un échiquier. »

Je croise les bras et le regarde d'un air grave.

« J'ignore avec tout ces changements si notre relation restera la même qu'il y a plusieurs siècles de cela... »

[c'est très court pardon par avance, je ferais mieux la prochaine fois!]


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Mer 28 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Reiji avait l’air surpris par la réaction d’Alek. C’était somme toute une réaction venu d’une époque fort lointaine et il était vrai que les courbettes n’étaient plus vraiment aux gouts du jour. Alek repris donc une posture plus naturelle pour écouter son interlocuteur. Cela faisait réellement plaisir à Alek de retrouver un vieil ami mais a vrai dire il se posait beaucoup de question sur ce qu’il était devenu. De plus, vu la situation on ne pouvait pas vraiment dire que tout allait pour le mieux…

« C'est aimable et noble de ta part. Mais je tiens tout de même à te prévenir... Je ne suis plus celui que tu as connu. Je suis un démon et le meurtre que tu viens de voir n'est pas le premiers et ne sera malheureusement pas le dernier. Je tue, je suis payé pour ça, et je n'ai plus rien d'humain. Je ne suis d'un démon qui suit les ordres d'un autre tel qu'un vulgaire pion sur un échiquier. »


A cette dernière remarque Alek eu un petit hochement de tête. Pas spécialement qu’il approuvait ou non les dires du démon. Mais il en était venu à penser que toute personne quelle qu’elle soit n’était qu’un pion, et pas seulement un nombre restreint de personne comme semblait le suggérer Reiji. Il hésitait néanmoins à savoir si c’était une bonne chose ou non d’en être conscient. Arrivait en suite le second problème, avait-il tant changé qu’il le prétendait ou était ce simplement une mésestime de lui-même qui le poussait à dire cela ?

« J'ignore avec tous ces changements si notre relation restera la même qu'il y a plusieurs siècles de cela... »


C’était là un point tout aussi capital qu’incertain. Même sans compter les divers changements de situation, durant les siècles qui s’étaient écoulés il était évident que les deux avaient dû changer. Et si son ancienne connaissance se disait changer il était bien évident que lui-même l’était aussi. Il était certes resté un dragon mais il avait vu et vécu de quoi combler de nombreuses vies humaines.

J’espère sincèrement pouvoir toujours te compter parmi mes amis… en tout cas j’apprécie ton honnêteté. Mais je ne suis pas non plus un ange tu sais, certes je tu rarement mais la nécessité m’a aussi conduit à des actes que je réprouve…


Son ton de voix exprimait de sincères regrets. Il devait bien avouer que le pire était qu’il avait aussi commis de tels actes sans nécessité. Par vengeance notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:24

D'une vois sincère rempli de gentillesse Alek me réponds malgré ma mise en garde.

J’espère sincèrement pouvoir toujours te compter parmi mes amis… en tout cas j’apprécie ton honnêteté. Mais je ne suis pas non plus un ange tu sais, certes je tu rarement mais la nécessité m’a aussi conduit à des actes que je réprouve…

Mon regard se baisse comme un homme honteux de ce qu'il est devenu Me sentant obligé de rester comme tel devant quelqu'un qui M'a connue autrement. Cependant lui aussi avait l'air d'avoir des regrets. Seul problème, je ne suis pas le genre de personne curieuse, c'est limite si en se moment même je n'ai pas envie de le fuir pour par qu'il lui arrive des bricoles.  

« Nous verront en fonction des faits et de nos différences respectives. »

Je ne pouvais pas avouer que dans le fond, moi aussi j'espérais pouvoir le compter parmi les bien rares amis. En vérité il n'a qu'Isei et maintenant ce lointain ami dragon. Ça fait maintenant deux personne à protéger, mais dans le fond, je pense qu'Alek saura largement ce défendre seul. C'est limite si ça ne serais pas plutôt moi qui aura parfois besoin de lui.  Je finis par regarder autour de moi personne mais les créatures rode et si on veut parler tranquillement de notre passé, la forêt d'Edora n'est pas le meilleur des endroits. Agacé main content dans le fond de retrouver un ami, je propose pour la première fois depuis que je suis démon.

« Discutons ailleurs que dans la forêt. C'est pas le meilleur des endroits pour nous expliqué  notre vie actuel. »

Ne bougeant pas d'un poil sans expres​sion(ce qui fait un peu bizarre), j'ajoute.

« Sauf si tu veux en finir là et qu'on parte chacun de notre côté. C'est aussi faisable. »

C'est alors qu'un bruit attire mon attention. Je sors mon arme a feux et le tend vers la source du bruit encore invisible pour le moment.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Dim 29 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

voilà que Reiji semblait profondément gêner. en soi cela dérangeait un peu Alek. si cette situation perdurait les deux ne pourrai jamais avoir une relation saine. Alek réfléchit un instant. il n’était pas psychologue mais il faudrai qu’il aide le démon. peut être que le pouvoir de sa voix pourrai l’y aider. malheureusement ce n’était jamais facile de faire s’accepter quelqu’un Alek était maintenant plonger dans ses réflexions. il en sortit alors que la voix de Reiji se faisait à nouveau entendre.

« Nous verront en fonction des faits et de nos différences respectives. »

le silence prit place un moment avant que son vis à vis ne reprenne la parole. Alek ne savait pas trop quoi répondre, certes il voulait vraiment renouer avec Reiji et le fait qu’il soit devenu un démon était e fait plutôt un avantage du point de vu du dragon, ainsi il était moins fragile, et surtout il ne mourrait pas au bout d’à peine une petite centaine d’années. d’un autre côté c’était Reiji qu’il voulait revoir, alors s’il avait changer du tout au tout et que seul l’enveloppe restai la même cela ne l'intéressait pas vraiment. d’un autre côté le problème pourrai aussi venir de lui, Alek savait bien qu’il était parfois difficile à supporter.

« Discutons ailleurs que dans la forêt. C'est pas le meilleur des endroits pour nous expliqué notre vie actuel. Sauf si tu veux en finir là et qu'on parte chacun de notre côté. C'est aussi faisable. »

« non, je préférerai que... »

non, Alek n’avait aucune envie qu’ils se sépare, il venait à peine de se retrouver et il était heureux de retrouver Reiji. mais c’était alors qu’un bruit se fit entendre et que le dragon dut interrompre sa phrases. le démon fut le premier à réagir braquant une arme de poing vers la source du bruit alors qu’Alek bondissait devant lui par reflex, risquât par la même de se prendre une balle dans le dos. ses lèvres se retroussèrent légèrement, dévoilant un peu ses dents un peu trop pointu pour un humain habituel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Slender

Le Slender


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:06

La forêt... Le noir, les ombres... Le musaboru, non loin... Une odeur de chair fraîche. Des proies à proximité. C'était tout... Oui, tout ce que le slender appréciait. Toutes les conditions étaient réunies pour le satisfaire. Il n'en fallait pas plus pour que dans son esprit, un sentiment quasiment égal à de l'excitation l'envahit. C'était... Euphorisant de savoir que tout près de lui il y avait ces deux inconnus qui, visiblement, ne le craignaient pas. Ou alors... Etaient-ils suicidaire? Une autre explication était également possible. Peut-être n'étaient-ils pas au courant pour son existence...? Peut-être s'étaient-ils perdus là, dans les bois, sans même savoir ce qu'il s'y cachait? Peut-être ne connaissaient-ils l'existence que d'une infime partie des créatures qui vivaient ainsi, tapis dans l'ombre...?

Peut-être, peut-être... Des questions, et encore des questions qui ne faisaient qu'attiser sa faim, et sa soif de sang. Il les aurait bien dévoré sur place, là, tout de suite, n'en laissant que quelques rares miettes pour les charognards du coin! Oh oui... Cela aurait été si... Mmmmh...! Et puis, il fallait bien dire que face à lui, il avait des mets de choix. Un démon... Et un dragon. Un dragon, oui... Une fois, il y avait eu le droit! Une fois il avait goûté la chair d'une de ses créatures, rongeant le moindre petit bout de chair qui était accroché aux os de l'animal qui, à ce moment là, était déjà mort depuis quelques jours, et que les autres habitants des bois avaient commencés à dévorer. Une seule et unique fois lui avait suffit à savoir que jamais au monde il ne trouverait de viande aussi délicieuse! Et dans l'espoir vain d'en manger à nouveau, il avait parcourus la forêt à de très nombreuses reprises... Il aurait tout donné alors, pour pouvoir se jeter sur le lézard géant à cet instant... Mais... Aujourd'hui n'était pas son jour.

Le cadavre qu'avait balancé le démon au musaboru n'avait été qu'une mise en bouche pour celui-ci, un simple corps, humain ou non, ne suffirait pas à le nourrir, et il le savait. Alors le slender devrait oublier son festin... Ou alors, peut-être que celui qui l'avait mis au monde se contenterait-il d'une seule autre créature? Peut-être dévorerait-il le démon, et lui laisserait, par chance, le dragon? Mmmmh... Ce serait plus qu'appréciable. Mais il y avait peu de chance pour que cela arrive. Il irait donc chasser un peu plus tard, et se contenterait, pour lui, de quelques autres animaux. Et de quelques bouchées de dragon, et de démon. Au moins la chasse provoquerait en lui une certaine joie, et le pousserait alors à aller chercher son repas après. Mais pour l'instant... Il était temps d'accomplir ce pour quoi il était là.

Descendant de son perchoir, il retomba souplement au sol, ses tentacules s'agitant et frémissant d'excitation à la simple idée de pouvoir capturer une proie. Passant derrière ses deux gibiers, les contournant, il ne comprit que trop tard qu'une branche avait craqué sous son poids, et avait aussitôt dirigé l'attention de ses victimes vers lui. Se tournant vers eux, toujours caché dans l'ombre et entre les arbres, il remarqua que l'un d'entre eux était moins habillé que l'autre. Tant mieux... Il y aurait moins de «peau» a enlever pour pouvoir en croquer quelques morceaux, avant de les offrir en pâture au musaboru.

Étant néanmoins à moitié repéré, et se disant qu'il y avait du coup moins de chance de les prendre par surprise, le slender s'immobilisa un instant, ses tentacules faisant de même dans son dos avant de se figer vers l'avant, pointant en direction des pauvres morts en sursis. Puisqu'il ne pourrait plus en mordre un avant qu'ils ne réagissent, il décida de commencer le jeu autrement. Se ruant droit vers eux, et avec une vitesse incroyable, il pencha le haut de son corps vers l'avant, et vint aussitôt planter férocement ses dents dans le bras du dragon, comme un chien hargneux s'en prendrait à un inconnu si il s'approchait trop près de sa maîtresse. Sachant cependant qu'il était faible dans cette position, il recula aussitôt, arrachant par là un morceau de tissus, ainsi qu'un petit morceau de chair sanguinolente à sa victime.

Penchant un peu la tête vers l'arrière, il fit glisser dans sa bouche la viande qu'il venait littéralement de prendre au premier des deux types, mâchant ce dernier, et l'avalant avec des bruits étranges et non dissimulés. A moitié debout, là, dévorant sa prise, il ne risquait déjà plus rien... Il pouvait donc prendre tout son temps pour apprécier la matière, et le sang qu'il avait dans ce qui lui servait de bouche. Mmmmmh... Un vrai festin!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

« non, je préférerai que... »

Sa négation parvient à peine à mes oreilles. Bien trop préoccupé par ce bruit qui ne me disait rien qui vaille. On était assez éloigné du Musaboru pour pas qu'il puisse nous rattraper. Mais la forêt regorge de créature dangereuse et je craignais que celle qui s'avance vers nous.

Alors que je venais de sortir mon arme afin de tirer sur ce qui approche mes yeux s'ouvre en grand rempli de surprise et d'incompréhension: le dragon se met devant moi comme pour me protéger. Comment? Pourquoi? Bordel je suis un démon source du mal, la violence incarné, je prend la vie des gens sans en connaître la raison. Protéger un être comme moins aucun dragon doté d'un quelconque sagesse ne ferais ça pour moi. Alors merde pourquoi?

La source du bruit fait enfin son apparition et ma crainte à été fondé il s'agissait du légendaire Slender, un créature un peu fantomatique qui a pour seul obsession: manger de la chair humanoïde. Certaine rumeur me sont parvenue comme quoi se serai le Musaboru qui l'aurait créer. Personne ne sais encore commence vaincre cette créature qui la, fonce droit sur Aleksender.

« Alek! »

Mais il était trop tard la bête lui mord le bras et recule à grand pas pour savourer la chair qu'il est parvenue à prendre. Je pousse le dragon derrière moi et tire sur la chose dans l'espoir de lui faire peur. Je sors aussi ma chaine près à riposté sur la prochaine attaque de la chose que l'on nomme le Slender.

« Tu vas bien? Tu pense que tu pourras courir? Voir même voler très rapidement? »

Je ne connais pas vraiment la résistance d'un dragon, est-ce que c'est similaire à un démon? À un loup-garou? À un ange? Sans trop connaître leur capacité je préfère être prudent et de prévoir de faire sortir mon énergie démoniaque pour le sortir de la. Une fois sortie de la forêt je pense qu'il ne pourra pas faire grand chose. La forêt et son domaine son territoire, mais pas la plaine.

« Personne ne connait encore la faiblesse de cette créature il faut que tu te tire vite d'ici pendant que je l'occupe! »

Faire sortir mon énergie démoniaque va être dans les premières solutions de survis. Mais avec Aleksender près de moi j'ai peu de lui faire du mal. Il faut qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]   Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'approche trop du Musaboru... [Aleksender Idraïl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu moins présent, mais j'vous surveille quand même.
» Quand l'envie n'y est pas
» Quand on s'attire des ennuis...
» Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]
» Quand un meurtre ne se déroule pas comme prévu [pv Symphonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: