La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Ca faisait bien longtemps qu'elle n'était pas passé par là, le parc.
Lexi avait une forte tendance à se promener le soir, il y avait moins de monde, plus de calme, et l'air était plus frais.
Elle s'aventurais, une cigarette à la main, entre les grands arbres, vêtu de leur grandes feuilles vertes qui bruissaient sous les assaut léger des courants d'air qui glissaient le long de ses courbes, et faisant voltiger ses longs cheveux bruns, attachés en une queue de cheval.
Elle marchait sans but précis, elle suivait juste le chemin qu'elle se traçait au fil de mes regards curieux.
Et alors qu'elle revenait sur le sentier principal du parc, une odeur lui sembla différente, elle vint lui chatouiller les narines, elle était différente de celle qu'avait laissé tout les personnages venu ici plusieurs heures plus tôt..
Elle devina que la personne n'était pas loin, car l'odeur s'intensifiait alors qu'elle marchait prudemment, à pas de loup.
Elle ne voulait pas la surprendre, mais c'était une vieille habitude, éviter les branches, les cailloux ou sur quoique ce soit qui puisse attirer l'attention vers elle.
Elle laissa pour une fois ce côté petite fouine de côté, puis elle décida de s'asseoir au pied d'un arbre au milieu de ce petit bosquet sombre, au travers des branche elle apercevait le ciel, étoilés.
Elle regarda aussi la lune d'un air las.. C'était bientôt la pleine lune, elle allait devoir se transformer..
Même si elle contrôlait son loup, ce n'était pas toujours une partie de plaisir de se métamorphoser, rien que la douleur qu'engendrait la transformation pousserait n'importe qui à abandonner l'idée qu'être un loup garou est un cadeau de la vie.
Alors qu'elle patientait paisiblement, l'odeur repérée plus tôt venait encore une fois lui grattouiller le nez..
La personne n'était pas loin,
Elle le sentait, ce n'est pas pour ça qu'elle paniqua,
Elle balaya les alentours du regards, mais n'aperçu personne..
Parce qu'en plus on joue à cache cache ?
Peut être aussi que cette personne n'était pas encore assez proche pour qu'on puisse la voir, la vent porte les odeurs, elle pourrait très bien être plus loin, et ne même pas suspecter la présence de Lexi..
Pour passer le temps, Lexi se ralluma une cigarette et songea à ralentir un peu, elle fumait beaucoup trop parce qu'elle ne faisait rien..

Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:57

Le soir était tombé et j'étais partie d'abord me promener en ville...Enfin plus précisément dans les endroits pas très recommandable. J'aimais ces endroits parce qu'il ne régnait une ambiance joyeuse. En générale c'était souvent remplie de type complètement ivre, mais il n'y avait pas de gens qui respiraient la joie et la bonne humeur... Ou alors cela venait de l'alcool et ça cachait souvent plus de désespoir qu'autre chose.
Je suppose que j'aimais traîner ici parce que je me trouvais chanceuse comparé a eux...

Régulièrement je me faisais accoster par un de ces ivrognes... Soit il était gentil ou pas trop ivre et je n'avais pas grand chose à faire pour le repousser, soit il faisait partie des gros lourds et à moins de l’assommer je n'aurais pas la paix..

ce soir c'était un type de deuxième choix... sauf que lui il n'était pas si facile a dégager... J'avais toujours rêver d'essayer un truc... Comme il était vraiment lourd et un peu trop insistant. Je m'approchais de lui et lui donna un énorme coup de point dans le nez, il se mit donc à saignez  très beaucoup et comme je l'avais énervé en faisant ça il essaya de m'attraper, mais bon quand on est saoul et saignant bah on cours pas très bien et surtout pas très longtemps. Il finit par tombé dans les pommes a cause du sang. Je me mit alors à rire, j'avais toujours voulu faire ça ! je me rapprochais de lui pour voir s'il y était totalement hors service, mais il essaya de me choper le visage avec sa main pleine de sang .... résultat j'avais du sang et sur la main et sur le visage. Je lui donna un coup de pied dans le ventre pour finalement partir.

Je me dirigeais vers nul part en particulier, une jolie trace de sang sur le visage parce que je n'avais rien pour m'essuyer et que je n'allais pas utiliser mes habits pour ça. Très rapidement je me retrouvais dans le parc. C'était tellement plus calme que de jour. Je me mis a traîner dans ce parc... il n'y avait vraiment personne. J'aimais traîner de nuit parce que c'est calme et que c'est à cette heure si qu'on troue les personnes les plus intéressantes.

J'avançais sans but précis quand je me retrouva face à une fille assise au milieu de l'herbe fumant... A cause de l'obscurité je ne la voyais pas beaucoup même si la lune éclairait beaucoup; l'ombre de l'arbre m’empêchait de la distinguer correctement... en revanche moi je devais être très visible.

Je mourrais d'envie de la provoquer ... J'avais envie de m'amuser. Physiquement, et de ce que je pouvais percevoir, elle semblait plus jeune que moi, une gamine... oui c'est ça une gamine. S'il elle ne répliquais pas je partirais. Mais ça pouvait être amusant aussi.

- Tu t'es perdue petite ? Tu sais c'est dangereux de se promener toute seule la nuit... Tu risquerais de te faire accoster, voir agresser...., lui dis-je un petit sourire en coin.

Je regardais ma faux  de haut en bas puis mon regard se posa sur elle après mes paroles ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:31

Elle l'avait aperçu cette silhouette juste en face d'elle.. Tellement évident.
Lexi ignora complètement la personne, oui, elle s'en fout, elle a vu qui c'était, c'est bon.. Juste quelqu'un qu'elle ne connait pas. Elle n'avait même pas observé la fillette postée devant elle.
Elle ferma les yeux dégustant ce moment de solitude.. Ecourté.

- Tu t'es perdue petite ? Tu sais c'est dangereux de se promener toute seule la nuit... Tu risquerais de te faire accoster, voire agresser....


La gosse regarda son arme juste pour accentué..
Lexi lui ria au nez, ça lui semblait tellement ridicule, cette fille sentant la peste à plein nez, et c'est ce genre de caractère qui fait rire Lexi.

-Non, je ne suis pas perdue, tu veux que je t'aide à retrouver ta maman peut être ? C'est vrai quoi, elle doit s'inquiéter pour toi.. 

Le sarcasme, mon Dieu, qu'elle aimait ça.. Mais cette fille cherche juste un espèce de combat pour se défouler, elle aime la guerre ça se voit dans ses yeux et puis.. On ne se promène pas avec une faux juste pour le style gothique.
Lexi se leva, d'un air neutre, elle surveillait cette foutue gamine, puis jeta sa cigarette part terre et l'écrasa en s'éloignant un peu, elle ne lancerait pas le premier assaut.. Mais attendait le sien.

-Ah au fait, tu t'appelles ? Non, remarque, fillette te va comme un gant.

Lexi savait jouer sur tout les tableaux, mais la provoque chez elle déclenchait un côté "emmerdeuse", elle devenait arrogante, en définition, elle était comme sa jeune amie ici présente.. Une peste.
Parce que oui, elles pouvaient très bien finir amies aussi impensable cela soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:23

Quand je la provoquai elle se foutait littéralement de moi ! Non mais j'y crois pas !! Bon ok je l'avais totalement cherché ! Mais quand même ! Mais ça me fit sourire qu'elle en rit autant. Ça réflexion me fit rire, j'aimais ce genre d'ambiance, le but n'était pas forcément d'être méchante à en blesser l'autre, mais de savoir qui aurait le dernier mot, en quelque sorte... Enfin je ne savais pas si elle le percevait ainsi, mais moi c'était comme ça que je le voyais.

Bref je devais répondre, mais cette dernière répliqua à nouveau "Fillette" hein ....? Non mais j'y crois pas, elle fait dix ans de moins que moi et ose m'appeler "Fillette"…

- On évite d’appeler quelqu’un fillette quand physiquement on fait 10 ans …

Je la regardai se lever et commencer de partir, un petit sourire amusée aux lèvres… elle se retourna pour me demander son nom mais m’affirma que fillette m’allait bien … Tss

- Tu compte déjà partir … ? C’est vrai qu’a ton âge on à un couvre feu… mais attends un peu, on n’a même pas commencé de jouer… Parce qu’après tout selon l’autre nous sommes des gamines… alors jouons comme des enfants non ?

Je lui dis d’une manière faussement triste, je la provoquais un petit peu … un peu beaucoup ok… mais bon voilà, j’avais envie de me changer les idées… je suppose que j’avais en quelque sorte envie d’avoir de la compagnie… le temps était long seul dans un appartement… Je ne lui demandais pas de faire la causette ni rien, juste de servir de jouet …

Désoléééééééé:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

- On évite d’appeler quelqu’un fillette quand physiquement on fait 10 ans …

Ok, Lexi avait un physique plus jeune que son âge mais 10 ans.. Elle serait pas un peu Marseillaise, celle là ?
Mais Lexi sentait qu'au fond d'elle la jeune fille ne recherchait pas que de la bagarre, c'est comme si.. Elle voulait avoir un peu de compagnie, de l'attention..

- Tu compte déjà partir … ? C’est vrai qu’a ton âge on à un couvre feu… mais attends un peu, on n’a même pas commencé de jouer… Parce qu’après tout selon l’autre nous sommes des gamines… alors jouons comme des enfants non ?

Lexi ricana légèrement.

-Un couvre feu ? Toi tu as déjà dépassé le tiens de 2h peut être, c'est maman qui va être furieuse..

La louve eut un sourire en coin, celui qui indique que, je t'embête, mais rien de bien méchant.
Lexi ne savait pas quoi répondre à sa proposition de jeu, le sarcasme était alors de mise, puisque la jeune fille continuait de la provoquer. Cependant, aucune des deux n'étaient méchantes l'une envers l'autre, ça restait un espèce de petit jeu, à qui aura le dernier mot..

-Jouer, tu veux jouer ? Tu ne risque pas de tomber de fatigue ? C'est tard pour toi quand même.

Lexi eut un léger ricanement, elle sentait que ça allait bouger, puisqu'en réalité, aucune des deux n'étaient des gamines.. Lexi appréciait le caractère de l'emmerdeuse à qui elle avait à faire, elle ne la voyait pas comme une ennemie, plutôt comme une amie.

Désolée...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Ah elle m’amusait cette fille ! Je l’aimais bien ! Elle avait un ton agréable, enfin non les mots sont mal choisi … très mal choisis même ! Sa manière de parler, son ton sarcastique, sa répartie, je trouvais ça cool, et c’était  plus facile de  « jouer » qu’avec un personne avec un caractère commun, banal …

A sa réaction, je savais très bien qu’elle ne me ferait pas plus de mal que je lui en ferais, et ça m’allait très bien !

Et elle continuait a renchérir ! Tomber de fatigue ? il y avait assez peu de chance !

- T’inquiète pas je suis plutôt nocturne, je tiendrais sûrement plus tard que toi ma petite enfant !

Je laissais un court blanc en la regardant avec un petit sourire narquois pour finalement reprendre

- Alors … on joue ? a moins que … tu ne sois trop fatigué et que tu préfères rentrer… ! Après tout c’est tard ….

Je savais qu’elle ne partirait pas, et qu’elle continuerait dans la lancé, après tout maintenant que nous avions commencé  ça serait dommage de nous arrêter la.

Je n’avais pas eut ce genre de relation depuis très longtemps ! J’étais souvent comme ça avec les gens quand j’étais petite, surtout avec les garçons, enfin j’étais encore plus taquine ! J’avais finalement que des bons souvenirs de mon enfance, tout avait disparu à partir du début de la guerre…. Enfin je ne voulais pas y penser ! J’en avais déjà beaucoup parlé avec Autumn. Je ne détestais pas en parler, mais j’y associais quelque mauvais souvenir … enfin bref oublions !

Ce soir je voulais m’amuser et pas toute seule pour une fois ! je ne voulais pas tuer, juste m’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:13

Il fallait dire que Lexi l'aimait bien aussi parce qu'à la différence des autres, elle ne posait pas de question sur son foutu passé, c'était donc plus facile d'être amie avec cette jeune fille.
Elle ricana en l'entendant parler.
-Je t'assure que je suis loin d'être fatiguée..
Lexi savait qu'il n'y avait pas vraiment de règle, et même si il y en avait, elle ne s'y tiendrait pas, il fallait dire que la louve avait tendance à oublier de se battre à la loyal, mais toute ces personnes qui le faisait, aussi ridicules soient elles finissaient au fond d'un trépas, sauf que le but là était juste de lâcher un peu, Lexi fit gentiment craquer ses jointures.
-Alors prête à jouer ?
Elle savait qu'elle en sortirait avec plusieurs égratignures, qui allait certaine très vite se refermer, c'était un loup garou après tout..
Lexi jeta un regard plein de détermination alors qu'elle finissait de nouer ses cheveux afin qu'ils ne soient pas une gêne pour elle.
-Oh devine quoi, j'ai en fait, toute la nuit pour qu'on s'occupe, mais n'hésite pas à me faire signe si t'es trop fatiguée, je comprendrais.
Lexi en avait passé des nuits blanches pendant la guerre à se battre, parfois même juste à torturer des gens, son sang froid étaient plutôt terrifiant d'ailleurs, à croire qu'elle n'avait pas de conscience.
Elle avait envie de s'amuser avec Lexi alors elle allait devoir apprendre à se recevoir des coups par surprise, comme celui qu'elle venait d'envoyer, quoi de plus beau que de s'accrocher à une branche et de profiter de son élan pour faire basculer son.. Rival ?
Rien, Lexi souriait narquoisement et voyant son adversaire le cul par terre, n'ayant pas eu le temps de calculer ce que la louve allait faire.
-Le compte à rebours a commencé.


S'cuse moi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

Elle était déterminée par ce jeu et ça me plaisait grandement ! J’aimais avoir de tel compagnon de jeu, c’était amusant et plus intéressant. Je la regardais s’attacher les cheveux, je baissai la tête pour voir si je pouvais quelque chose pour me préparer au combat… bon y’avait rien, je me battais comme j’étais… j’eus un petit sourire en coin. Je m’amusais avant que cela n’est commencé, mais ma perte d’attention me fit défaut, et la jeune fille, me mit à terre sans que j’aie le temps de faire quoique se soit …

Je levais la tête, pour voir son visage me sourire narquoisement, avec probablement de la fierté… « Le compte à rebours a commencé » me dit-elle …

Discrètement mon regard se posa sur ce qu’il se trouvait derrière moi… le problème d’un parc, c’est qu’il n’y a pas grand chose a disposition surtout la nuit … a la limite des balles mais ça fait pas bien mal… des canettes … une poubelle … un banc … Dans la théorie les deux derniers seraient parfaits ! Sauf qu’il faut les détache de leur dalle en béton et ça devient tout de suite plus compliqué …

Je finis par renoncer il y avait rien de pratique de se côté ! J’étais toujours assise, les genoux relevé, la faux au sol… je la repris, puis avec délicatesse me leva calmement, la tête baissée, une idée bien précise en tête. Je donnai un coup sur ma robe pour enlever la poussière.

Je finis par lever la tête un sourire en coin, je pris appuie sur ma faux comme si j’allais sauter, mais je me laissai glisser rapidement au sol pour lui porter un coup dans les jambes dans le but de la déséquilibrée puis je me relevai et lui porta un gros coup avec le manche de la faux au visage. Pour me reculer et me sortir de cette position absolument pas avantageuse.

- Désolé j’aime pas que les gens me regardent de haut….

A ma droite, une pierre d’a peu près 20cm était posée, a mes cotés. Un sourire un peu plus large s’afficha sur mon visage… Je ne l’utiliserais pas tout de suite, et surtout pas sous cette forme, mais c’était bien de savoir ça la …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:22

La jeune fille se repéra.. Elle devait surement chercher un truc qui pourrait lui servir à l'avenir dans leur combat.

Lexi laissa la jeune fille se relever, après tout elle avait joué à la déloyal, autant lui laisser une occasion de montrer ce qu'elle peut faire.

Elle restait relativement calme, sa faux en main, elle prit alors appuie sur sa faux, mais la jeune brune avait bien compris qu'elle n'allait pas bondir, ce serait une bonne idée si elle voulait se prendre des coups ou se retrouver en mauvaise posture.

La jeune fille se laissa glisser sur l'herbe, fonçant dans les jambes de la louve, dans le but de la déstabiliser puis elle se servit du manche de sa faux pour la faire basculer. Un p'tit coup dans le visage que Lexi esquiva de quelques mini-mètres, mais elle tomba tout de même les fesses par terre, cette situation était tellement ridicule que ça lui donnait envie de rire. Elles avaient l'air maligne comme ça.

- Désolée j’aime pas que les gens me regardent de haut….

Lexi leva la tête vers elle un sourire en coin sur le visage, assise par terre, elle se redressa et regarda son adversaire.

-T'en fais pas.. On est deux.

Lexi arracha une grande et forte branche d'arbre, et la fit tourner entre ses mains. Elle avait quelque peu manié les arts martiaux peut être qu'elle allait reprendre. Et se prendre une véritable arme.
Du bout de la branche elle tapa sur la tête de la jeune fille. Le temps de la détourner de sa véritable ennemie.
Elle profita de cette effet pour lui asséner un coup dans les côtes avec l'autre côté de sa branche, plus épais, dans un mouvement fluide et rapide, puis elle se dégagea de manière à être hors de portée de sa camarade.

Mais quelque chose perturbait légèrement Lexi.. Il y avait une odeur en plus des leurs par ici.. Et elle n'arrivait pas à déterminer ce que c'était.
Elle tentait de concentrer ses sens sur cette "chose" pour l'instant inconnue mais elle avait quelqu'un qui attendait de faire mu-muse en plus sur les bras.

Bon euh...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]   Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite [PV Minako]
» La lecture du dimanche [PV Minako]
» Description de chez Minako Mahe
» Quand l'envie n'y est pas
» Quand on s'attire des ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: