La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'envie n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabérius

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du casino
Relations:

MessageSujet: Quand l'envie n'y est pas   Mar 21 Oct - 13:38

Petit message pour dire que je m'excuse de ne pas être plus assidu dans la réponse de mes RPS, surtout pour Symphonie. Certaines choses me donne plutôt envie de quitter le forum. Je suis donc en mode réflexion, manque de motivation, frustration, enfin bref, pour ce que ça peut vous intéresser...

Je vous avise donc que je sais pas quand je m'activerais, j'ai à réfléchir sur certaines choses avant de me décider.

Zorcha et Nabérius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas   Mar 21 Oct - 15:27

Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas   Mar 21 Oct - 19:48

Arf.... Bah écoute si je peux t'aider en quoi que se soit, ou si tu as envie de parler n'hésite surtout pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorcha Lelldorin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas   Mer 29 Oct - 22:03

J'ai envie de parler, mais j'ai longuement hésité en fait. Puisque parler accusera des gens. Mais là, je ne me gênerais pas pour exprimer les raisons de mon envie de partir. Peut-être que d'autres m'appuieront, ou peut-être serais-je la seule à penser ainsi. Edora est envahie par un virus.

Je m'explique.

Au départ, je me disais, bon ces personnages là je les aime pas, on s'en fou, c'est pas pour eux que je suis sur Edora. Je vais rp quand même, faire mes petites affaires, sans m'occuper d'eux. Parfait! Jusqu’à ce qu’au final c’est pas que les persos, mais les joueurs que tu viens à répugner. Et lorsqu'un virus se tapis, et prend de l'expansion, on ne peut plus l'ignorer. Edora est grugé jusqu'à la moelle et ce sera difficile de la guérir, impossible même si je suis seule contre. De plus que je ne suis pas une joueuse des plus actives, je n’aurais peut-être aucun impact, mais ça c’est uniquement à cause du dégoût et de la démotivation que ces personnes là m’apportent.

Je vais choquer probablement des membres, mais je ne me gênerais pas à nommer des noms. Vous ferez ce que vous voudrez de ce que je dis.

Suis-je la seule à trouver qu'Edora n'est plus Edora, mais plutôt un univers tournant autour de Dimma ou du sexe d'Isei? Que tout est monopolisé par eux? Il n’y a plus moyen de faire un seul rp sans qu’on en vienne à Dimma dans le sujet. Et lorsque l’on regarde touts les rps en cours, ils sont majoritairement avec eux et Symphonie. C’est une totale monopolisation. Quelqu’un demande à rp, pas moyen de s’offrir, un d’eux s’est déjà « dévoués » à la tâche. Ils diront que sans eux le forum ne serait pas actif, je n’y crois pas. Je m’excuse, mais je suis simplement incapable de sentir ces deux joueurs là. Ce sont des grosbill à l’égo démesuré selon moi. Qui veulent que le pouvoir, accusant notre bon admi Lev de ne pas bien faire son travail, alors qu’eu ne font que prendre Edora comme étant LEUR forum, tournant autour de leur persos, alors qu’il n’en est rien. Le sexe en rp je comprends que c’est bien, mais quand on en abuse et qu’on en fait continuellement…. Edora n’est pas un forum de cul bordel!! Ça se veut un univers sérieux. Et ce n’est indiqué aucunement nulle part que c’est un harem, maison close ou un truc du genre. Quand à la domination du je sais tout et vois tout… personne n’est invincible, c’est impossible de tout voir et savoir merde! Même mon perso Nabérius, qui est dans les plus vieux personnages, qui à connu la création de l’homme, je ne le fais pas aussi puissant, alors qu’il devrait être un être surpuissant comme un dieu. C’est pas du jeu tout ça. Ça n’apporte aucun plaisir, si ce n’est à celui qui joue le « je suis tout puissant ».

Si je suis la seule à perdre l’envie de rp sur Edora et à croire que le forum ne nous appartient plus, mais appartient à eux, alors je vais simplement partir d’ici au lieu de leur donner satisfaction d’aller leur lécher les bottes avec mes persos. Si vous pensez comme moi, mais n’osez le dire aussi ouvertement, vous pouvez m’écrire en privé. Si nos très chers modérateurs ne me suppriment pas après ce coup de gueule. Pouvoir qu’ils ne devraient pas avoir selon moi.

Tout ne s’agit pas d’être un joueur/modérateur actif sur un forum. Savoir jouer convenablement sans abus est important.

Merci de m’avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'envie n'y est pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» Envie de changer de vie????
» " J'ai comme une envie...."
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: