La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TIC TAC BOUM... [PV Shinji]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

TIC TAC BOUM... [PV Shinji] Empty
MessageSujet: TIC TAC BOUM... [PV Shinji]   TIC TAC BOUM... [PV Shinji] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:50


Mes recherches m’avait conduit tout droit vers les plaines Edoriennes, il s’était passé une semaine depuis l’attaque à la bombe dans la bibliothèque. Le calme présent semblait  étrange, c’était celui qui précédait la tempête. Je me trouvais en plein milieu de la plaine, de vieilles ruines attiraient mon œil au loin vers l’Est. Ces sombres pierres ne m’avait jamais inspirées et une fois encore, elles me faisaient peur.

Je me dirigeais pourtant dans leur direction, comme si je devinais que mon chemin devait me mener là-bas. En approchant de l’entrée d’un morceau d’une bâtisse désaffectée, des râles, et des cris de douleurs étouffés parvinrent à mes oreilles. Je poussais la lourde porte cassée et entrais dans un vestibule immense, seul les murs du fond et sur ma droite tenaient encore debout. Le reste de la bâtisse n’était plus que poussière, les restes d’un escalier menant à d’antiques pièces disparues masquaient un passage étroit au derrière de ceux-ci, cette entrée permettait de descendre sous le niveau zéro.

Des marches en bois, glissantes, pourries par les années, descendaient  en colimaçon vers les entrailles de la terre. La lumière se faisait de plus en plus rare, cependant une puanteur se faisait, elle, de plus en plus sentir. Une odeur de mort, de putréfaction, de soufre, l’odeur des Enfers…
Des bruits se firent entendre non loin, plusieurs personnes discutaient, je ne parvenais pas à comprendre grand-chose ce qu’ils disaient mais leurs tons était houleux, ils étaient en colère d’avoir loupés quelque chose, mais quoi ?

"-ça suffit! … l’attaque… … … Bibliothèque… … !

Bibliothèque?! C’était bien eux, j’en étais sur et certain. Sur le moment je pensais faire irruption devant eux comme j’avais fait avec le voleur masqué à la banque mais je me souvenais que cette technique n’avait pas vraiment fonctionné, et bizarrement je ne voulais pas retenter le coup avec eux.
Que faire alors ?
Je remontais les marches en glissant sur quelques unes, risquant à chaque fois de dévaler celle que je venais de monter. Quand je vis la lumière du jour, je sortis mon téléphone tout en courant, il était clair qu’il me fallait du renfort mais à qui je pouvais demander, il y avait bien cet ange, ce Samaël, mais il semblait trop instable surtout quand il s’agissait de Démons.
Qui alors ?

La solution me parvint une fois à l’air libre, le jeune bibliothécaire, Shinji. Je fouillais mon répertoire à la recherche de son contact, bien sur, j’avais oublié de lui demander d’échanger nos numéros.

*Quel boulet je fais des fois.*

Je naviguais sur mon serveur privé, avec un peu de chance j’avais conservé mon recensement personnel. Par chance il y figurait. Je composais alors son numéro, attendais quelques sonneries, on décrochait de l’autre coté du combiné :

-Shinji ? C’est John Doe, tu te souviens de moi ? Hum comment te dire… J’aurais besoin de toi, si tu accepte rejoint moi aux coordonnées géographiques que je vais t’envoyer, ça à un rapport avec l’attaque de la bibliothèque. J’aurais vraiment besoin de toi et s’il te plait ne dit à personne où tu vas, c’est plus sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIC TAC BOUM... [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: TIC TAC BOUM... [PV Shinji]   TIC TAC BOUM... [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:22

Les rayons du soleil perçaient à travers la fenêtre et venaient s'écraser sur mon visage, me faisant grommeler de mécontentement. Bon sang, il était encore trop tôt pour se lever... Emportant la couette avec moi, je me tournais dos à la fenêtre et entrouvrais un œil pour regarder l'heure qu'affichait le réveil. Il était déjà neuf heure passé. Autant que je me lève maintenant, pour ne pas perdre les bonnes habitudes. Et puis, ça me permettrait d'éviter la nana qui dormait sans doute de l'autre côté du lit et qu'Hideo n'avait pas manqué de draguer la veille. Je soupirais, et le plus silencieusement possible me glisser hors des draps. Une fois assis, je me retournais pour voir de quel âge pouvait bien être la fille avec qui mon autre personnalité avait utilisé mon corps pour coucher. Et là.. J'eus la surprise de constater qu'il n'y en avait pas.

Je fronçais les sourcils et relevais légèrement la tête pour renifler l'air. Et j'avais beau me concentrer, il n'y avait aucune odeur de femme dans l'appartement. Pas de nana qui tentait maladroitement de me faire un déjeuner ou qui m'attendait depuis dix bonne minute dans la douche. Rien. J'étais seul. Et c'était bien la première fois depuis des semaines.

Laissant un sourire s'afficher sur mon visage, je me levais finalement et allais jusqu'à la commode pour prendre des vêtements propres. Je prenais ensuite une douche puis me glissais jusqu'à la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Une tasse de café dans une main et une tartine coincé entre les lèvres, je me laissais tomber dans le canapé devant la télé et l'allumais aussitôt. Les jambes croisés, je zappais les chaînes sans véritablement faire attention à ce qui passait, cherchant simplement quelque chose qui m'attirerait dès le premier regard.

Et mes yeux s'arrêtèrent sur la chaîne info qui diffusait encore des images de l'incident à la bibliothèque. Reposant sagement la télécommande sur le sofa, je mordais à pleine dent dans ma tartine beurré en fixant l'écran. Est ce que l'enquête avancé? Avaient-ils la moindre idée de ceux qui avaient bien p faire ça? Ou n'avaient-ils pas le moindre indices? Visiblement les autorités compétentes ne savaient pas grand-chose pour l'instant, si ce n'est que les travaux à la bibliothèque avaient bien commencés, mais ils restaient confiant. Hum. Finalement, je n'étais pas sûr du mot «compétent»...

Je buvais une gorgée de café et passais à la chaîne suivante. Une bonne femme à la robe moulante et courte tentait de vendre ses produits dans une émission à la «télé-shopping». Je regardais l'émission d'à peine quelques secondes que le téléphone portable se mit à sonner. Haussant les sourcils, je posais la tasse sur la table basse et me dirigeais vers le téléphone pour décrocher.

Je n'avais pas l'habitude que l'on m'appelle et à vrai dire, je m'étais toujours demandé pourquoi j'avais un téléphone fixe chez moi. Aussi, je fus surpris d'entendre un certain John à l'autre bout du fil. John? Hum... Mon client, John? Et comment il avait trouvé mon numéro, lui? Je le laissais s'expliquer puis restais silencieux un bref instant. Hum, il voulait que j'aille l'aider? Et pour quoi faire? Le «J'ai vraiment besoin de toi» m'avait de toute façon convaincue de le rejoindre. C'était pas tous les jours qu'on me disait cela...


«Bien... Je devrais être là dans peu de temps. Je fais au plus vite.»

Je raccrochais aussitôt et terminais cul sec ma tasse avant de dévorer le restant de ma tartine. J'enfilais le blouson en cuir que j'avais trouvé aux vieux monuments la dernière fois et sortais aussi vite, portable en main. J'appelais un taxi qui me conduisit jusqu'en dehors de la ville. Lui donnant les coordonnées géographiques que m'avait envoyé John, j'attendais, sagement assis à l'arrière.

«On est arrivé M'sieur. Je peux pas aller plus loin, les routes ne sont pas vraiment praticable après... Voyez les monuments là-bas? Ben c'est là que vous devez vous rendre!»

Je sortais donc et payez le conducteur avant de me diriger vers l'endroit indiqué. J'avançais lentement, du fait que je me rappelais être venu ici il y avait deux ou trois jours et que je n'avais pas su maîtriser mon corps qui m'avait alors amené dans un endroit étrange. Bref, je craignais que le phénomène se répète et par conséquent, j'avançais, méfiant. Visiblement, mes membres suivaient mes ordres. Enfin, pour l'instant...

Les mains fourrés dans les poches de mon blouson en cuir, je fis un discret sourire en direction de John que j'apercevais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
TIC TAC BOUM... [PV Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-o! [PV Shinji Oto]
» L'oublie c'est pas top... [PV: Lev-Shinji]
» Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: