La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:23

Carte d’identité:
Nom: Oto
Prénom: Shinji, Hideo, Masashi, et probablement d'autres encore...
Age: 28ans
Race: Loup-garou
Orientation sexuel:Hétérosexuel
Capacité spéciale: Pas vraiment une capacité, mais il faut préciser que Shinji a, non pas un dédoublement de la personnalité mais des personnalités multiples. Oui oui, l'es pas tout seul dans sa tête... A part ça, c'est un loup-garou donc il est capable de se transformer en loup, en loup oui, puisqu'il se rapproche plus du canidé que du mi-homme mi-bête. Ah, et il a donc le don de régénération instantané.
Avatar: Itachi Uchiha de Naruto... Regardez sur votre gauche, vous verrez bien!


Votre personnage:

Physique: Shinji est quelqu'un d'assez passe partout. Il mesure exactement un mètre soixante dix huit et pèse environ soixante douze kilogrammes. Pas très grand donc, et ni trop maigre ni trop épais, le fait qu'il passe assez facilement inaperçu s'accentue encore grâce à son look. Il porte les cheveux long brun foncé, presque noir durant les froides saisons, et les yeux gris. Il a généralement les cheveux attachés et porte, le jour du moins, une paire de lunette qui ne quitte pas son nez, pas jusqu'à l'heure de fermeture de la bibliothèque, son lieu de travail. Et pour au final, le rendre encore moins intéressant, il faut ajouter à cela des cernes sous les yeux et des vêtements sommes toutes normaux. Un pantalon ou un jean, un t-shirt ou une chemise, mais souvent de coloris sombre, non pas pour se camoufler, mais plutôt parce qu'il n'aime pas les tons «criard», c'est souvent l'ensemble qu'il porte. Du moins, quand c'est la personnalité de Shinji Oto qui a le dessus...

Une fois la nuit tombé, c'est généralement Hideo qui prend le dessus, une de ses nombreuses autres personnalités. Mais attention, celle-ci est bien particulière, puisqu'il s'agit là ancien jeune chanteur  qui était connu pour l'opulence dont il faisait preuve. Ce n'est donc plus un vulgaire jean qu'il revêtit, mais bien souvent un costume deux pièces. Dans ces moments là, ses cheveux passent au brun et ses yeux... disons qu'il se contentera de vous montrer ses superbes lentilles rouge qu'il ne manque pas de mettre à chaque fois qu'il sort pour se produire dans l'un des bars du quartier.

Parfois, peut intervenir une troisième personnalité, Masashi, qui lui ne pense qu'à dormir. Si vous avez un jour à faire avec lui, vous le reconnaîtrait tout de suite. Les cheveux détachés, toujours en bataille, rares seront les fois ou vous pourrez apercevoir son regard qu'il cache à l'aide des quelques mèches plus longues qui se trouvent à l'avant de sa tête.

Sous forme de loup-garou, il mesure un mètre dix au garrot et pèse cinquante trois kilogrammes. Son pelage est noir et ses yeux, rouges.

Caractère: Shinji est quelqu'un de normal dirons nous, dans le sens ou de caractère il est comme n'importe qui. Enfin, un peu taciturne sur les bords, il n'est pas excentrique, ni même réservé. On lui parle, il répond, et si il a besoin de communiquer, il le fera. Sérieux cependant, il adore se plonger dans des bouquins et c'est pourquoi il a choisit de postuler à la bibliothèque. C'est là son passe temps favoris, un peu, toute sa vie. Il n'a pas vraiment d'amis, quelques connaissances tout au plus, et si il a vraiment besoin de se confier au sujet de quoi que se soit, c'est sûr internet qu'il se refuge, sur son blog où, anonymement, il demande parfois conseil ou s'épanche sur ses peines ou ses joies. C'est également un adepte de la nouvelle technologie, aussi, dès qu'il a un moment de libre, entre deux clients à la bibliothèque, il sort son portable et surfe sur le net. Pour finir, il faut dire qu'il adore le cinéma et les échecs, même si, il a rarement l'occasion d'y jouer puisque très souvent seul.

Hideo quant à lui est complètement différent. Plus jeune que Shinji d'une dizaine d'années, il profite complètement du contrôle qu'il exerce sur lui une fois la nuit tombée. Il dépense sans compter, et n'hésite pas à séduire la gente féminine si l'une d'entre elle l'intéresse, une fille, ou une femme. Puisqu'il possède l'apparence d'un homme de vingt huit ans, alors peu importe l'âge de celle qu'il a pris pour cible, après tout, jamais elle ne saura qu'il n'a en fait que dix-huit ans. Loin d'être innocent, il ramène ses conquêtes chez lui où il leur offre un verre ou deux avant de conclure, ce qui, à plusieurs reprises, a réussis à mettre Shinji dans des situations plutôt embarrassantes. Récemment, Hideo a décroché un petit «job», il se produit dans les bars du quartier, chantant quelques airs connus tout en jouant avec sa guitare ce qui, pour lui, facilite son travail de séduction.

Masashi est tout autre. Bien différent des deux autres, il est renfermé, non pas timide ou réservé, mais bel et bien un «ermite». Il n'apprécie que la solitude et dormir est son loisirs favoris. Gare à vous si vous venez à le réveiller, il pourrait alors être pire encore que sous sa forme animal. C'est quelqu'un de très irritable et si vous veniez à le contrarier... Alors ne restez pas à portée de poing ou sinon, foi de Masashi, vous ne repartirez que si vous avez la tronche en sang

Enfin, pour finir, une fois transformé, son comportement peut varier. Généralement, ils sont rares, ça ne lui arrive que très peu de fois, disons que ce n'est vraiment qu'en cas d'extrêmes urgence, lorsqu'il ressent un mal être. Il ne se transforme bien souvent pas si il est en compagnie de quelqu'un. Ou, si c'est le cas, alors il fuira la personne.

Histoire:Le hasard a fait que Shinji est né dans un quartier populaire d'une grande ville du Japon. Sa mère, qui pour seul travail faisait de petits travaux de ménage chez des particuliers, avait alors vingt quatre ans, et son père qui, lui n'était qu'un vulgaire secrétaire à la solde du patron d'une petite boutique, en possédait déjà cinquante. Large différence d'âge n'est ce pas? Normal puisqu'en fait, son père n'était autre que son grand-père par «alliance», le beau-père de sa mère. A sa naissance, sa grand-mère était déjà morte depuis deux ans, et son véritable grand-père, partis à l'étranger. Puisque les finances n'étaient bonne ni pour l'un ni pour l'autre, ses parents avaient décidés de continuer à vivre sous le même toit jusqu'à ce qu'ils aient un jour, les moyens de vivre chacun de leur côté. Cependant, ce qu'ils n'avaient pas prévus, c'est que lors d'une soirée bien arrosée, chacun s'était confié à l'autre et tous les deux avaient finis par s'envoyer en l'air. Une fois avait suffit à commettre l'irréparable.

Sa mère ne s'était rendue compte de sa présence que cinq mois plus tard, elle avait fait ce que l'on appelait un déni de grossesse, et comme l'on ne peut avorter que trois mois après l'acte, elle avait été obligé d'avouer tout cela à son beau-père. D'abord heureux, puisque lui-même n'avait eu la chance d'être père, il se rendit bien vite compte que le bébé qui viendrait à naître serait une erreur de la nature. Lui et elle n'étaient pas liés par le sang, mais il la considérait réellement comme sa fille et par conséquent, leur union était contre nature. Et l'arrivée d'un enfant, encore plus. L'identité du père devait donc rester secrète pour quiconque aurait un lien avec la famille.

Le bébé naquit et d'un commun accord ils l'appelèrent Shinji. Quant au nom de famille, il prit celui de sa mère. Puisque, officiellement, le père n'était qu'un alcoolique qui avait profité de la mère et qui l'avait quitté à l'annonce de sa grossesse. Le petit garçon vécut donc entre sa mère et son grand-père, respirant d'abord la joie de vivre, une fois à l'école, le gamin changea complètement de personnalité. Alors qu'il avait environ six ans, le jour de la rentrée, un autre enfant, un peu plus âgé, le bouscula dans la cour de récréation. Et ce jour là, au lieu de pleurer comme il en avait l'habitude, il s'était relevé et avait asséné un énorme coup de poing dans le ventre de l'autre garçon.

A partir de cet instant, Shinji se montra violent dès lors qu'il posait un pied à l'école. Il fut renvoyer à plusieurs reprises, et les punitions tombèrent bien entendu, mais il y avait toujours une école publique ou l'inscrire. Chez lui, il était calme, presque «normal», si on mettait de côté le fait qu'il était né de l'union de sa mère et de son grand-père, mais a peine avait-il fait un pas à l'école, que plus rien n'allait. Il n'était pas normal que le garçon ait un tel comportement, mais ce qui mis la puce à l'oreille des parents, ce fut les paroles d'une institutrice qui déclara que lors d'une de ses crises, le gamin avait hurlé haut et fort que son nom a lui c'était Ayuto, et non pas celui que tous le monde lui donnait.

C'était vraiment étrange, d'autant plus que Shinji ne semblait pas se rappeler qu'il avait pu frapper un autre enfant à l'école, ou même... qu'il avait été à l'école! On consulta un médecin puis un spécialiste du comportement. Et le verdict tomba. Non pas trouble de la personnalité, ni dédoublement de la personnalité, mais «personnalités multiples», une maladie qui fait que l'on possède plusieurs côtés, que certains peuvent être les plus doux qui soient, et que d'autres peuvent être plus sauvage encore qu'un lion. Généralement, de tels troubles ne se manifestaient qu'une fois l'âge adulte atteint, mais dans le cas présent, la maladie avait été précoce. Et malheureusement, on ne pouvait rien, ou presque face à cela.

Les années s'écoulèrent et le collège se déroula de la même façon que le primaire, dans la violence. A plusieurs reprises il fut renvoyé également, mais ce ne fut qu'une fois au lycée qu'il commit à son tour l'irréparable. Oh non, bien sûr que non, il ne fit pas un enfant, mais il eut un geste de trop. En plein cour, alors qu'un autre adolescent se croyait malin à lui tapoter sans cesse sur l'épaule pour l'obliger à se retourner, il se leva brusquement et attrapa son compas dont il enfonça la pointe profondément dans l'oeil de son camarade, juste avant de le pousser brutalement vers l'arrière. C'eut bien évidemment la conséquence de le mettre en relation avec les services de police qui ne tardèrent pas à le mettre en garde à vue. Un procès eut lieu, et on le déclara coupable. Il avait seize ans. Il passa deux ans en maison de redressement, et trois autres années en prison plus tard, pour coups et blessures.

Lorsqu'il en sortit, il avait vingt et un ans. Et il n'était plus le même. Il était devenu garou. La personnalité violente qu'on lui avait connu n'était plus, nul ne sait ce qui lui est arrivé là-bas, mais elle avait littéralement disparue. Ne restait plus que Shinji, le vrai. Seul, sans argent, et sans logement, il erra pendant plusieurs mois dans les rues de sa ville natale, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Kaito. Il squattait dans l'un de ses bars, tard le soir, et il buvait, buvait, buvait.... Le videur finit par l'obliger à sortir, et celui qui passait la, devant la rue, s'arrêta en le voyant. On lui tendit une main, qu'il accepta, on ne sait trop pourquoi. Il était devenu sauvage et au début, même si on cherchait à l'aider, il se renfrognait et se transformer à tout va pour disparaître, et ne réapparaître que quelques jours plus tard. Et alors qu'il ne s'y attendait pas, pour la énième tandis qu'il tentait de leur échapper, Kaito se mit en travers de sa route.

Il l'empêcha de fuir et étrangement, un simple regard suffit à apprivoiser le loup qu'était devenu Shinji. A compter de ce jour là, il garda sa forme de loup, qu'il adopta tous les jours. C'était plus pratique pour suivre son bienfaiteur et même si c'était le cas, au moins, on ne le traitait pas de chien. Kaito avait 27ans, c'était un homme d'affaire et il n'était généreux qu'avec lui. Jamais personne n'a su pourquoi d'ailleurs. Peu importe, c'était un homme connu et comme toute célébrité de la finance, il avait lui aussi ses quelques magouilles. Ce qui signa son arrêt de mort.

Faute d'héritier, l'homme désigna Shinji comme le seul et unique homme qui pourrait profiter de sa fortune. Secoué intérieurement, il refusa de vivre dans la même demeure, par peur d'éveiller de douloureux souvenirs, et la revendit. Il avait de l'argent, bien plus qu'il n'en avait besoin, mais il se contenta de prendre un petit appartement. Il avait vingt quatre ans lorsqu'il prit enfin son indépendance. La première nuit qu'il passa seul signa l'apparition d'une nouvelle personnalité. A son réveil le lendemain, il trouva une guitare neuve, qui avait probablement du coûter une fortune, et une femme à ses côtés. Oh, la guitare ça l’intriguait, certes, mais vous vous êtes déjà réveillé avec une inconnue, nue, à vos côtés?  

C'était indéniablement étrange, alors que faire? Cette fois là, il a préféré fuir l'appartement et ne revenir que des heures plus tard, pour s'assurer qu'elle ne serait plus là. Quand il revint, la seule trace de son passage était un petit message qu'elle avait laissé sur la table basse du salon. Pour les autres fois.. Il apprit à jouer la comédie.

Quatre ans plus tard, alors qu'Hideo avait le contrôle, en pleine nuit donc, il atterrit sur une planète qu'on appelait Edora. A son réveil, il trouva un fichier ouvert sur son écran d'ordinateur, qui lui expliquait la situation. Hideo avait prit le soin de lui acheter un appartement. Shinji n'avait plus qu'à s'occuper du reste. Aujourd'hui, cela fait quatre semaines qu'il est arrivé sur cette nouvelle planète et qu'il découvre tous les jours, et ces vingt huit jours lui ont suffis pour trouver un travail. Bibliothécaire. Parfait, pour lui.




Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé by la dragonne~
Comment avez-vous connu notre forum?: Je suis modérateur... Lisez la ligne d'en dessous, vous comprendrez plus facilement!
Double-compte?: Oui, premier compte => Isei Ishin
Votre Surnom, ou prénom IRL: Dark-iss
Votre Age IRL: 19ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): euh...?


Dernière édition par Shinji Oto le Jeu 16 Jan - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:47

Mon modo Very Happy c'est le mauvais code tu es tombé dans le piège ^^ pas de chance ^^ il faut lire le règlement en entier pour le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:31

Absolument pas! Regarde bien!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:35

Tricheur XD T'AS DRAGUER MA MERE!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:00

*mode Hideo on* Comment ça? Je crois que t'as pas compris mon p'tit Lev... Je n'ai pas eu besoin de la draguer... Elle est tombé directement dans mes bras, juste en me voyant!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:05

Alors les jeunots, on se calme vite fait '-', je ne tombe pas dans des bras comme ça u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:10

Mais si mais si... Ton esprit a déjà occulté ces faits pour ne pas te rendre folle de moi! Pas la peine de le nier!  Cool 


P.s: Pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:15

*arrache un poteau et frappe Shinji comme une balle de tennis, Shinji s'envole donc comme la Team rocket dans pokemon*
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:26

Et une nouvelle étoile est né!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:33

ça va les chevilles? XD Bon allez je te valide très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples   Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Oto, l'homme aux personnalités multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-o! [PV Shinji Oto]
» TIC TAC BOUM... [PV Shinji]
» L'oublie c'est pas top... [PV: Lev-Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: