La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isei Ishin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isei Ishin Empty
MessageSujet: Isei Ishin   Isei Ishin Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:44

Isei Ishin 264503Isei

Carte d’identité:
Nom: Ishin
Prénom:Isei
Age: 21ans
Race: Démon Twisted Evil 
Orientation sexuel: Bisexuel
Capacité spéciale: Vu que c'est un démon, il peut se transformer... Il devient plus rapide, plus fort, et surtout, incontrôlable, du moins après l'apparition de sa troisième queue.
Avatar: Naruto dans Naruto Shippuden



Votre personnage:

Physique: Physiquement, Isei est un adolescent comme les autres, on pourrait sans doute le qualifier de beau , vu ses traits fins, son nez en trompette , ses yeux en amandes, bleu, et ses lèvres lisses, ainsi que ses cheveux blond, mi long, qui encadrent son visage. Ah, ça, pour sûr, il est joli à regarder et attire souvent les regards des filles de son âge, mais malheureusement pour elles, il ne semble pas accorder son attention à tout ce qui est sentimental.. Pour le moment du moins.

Plus ou moins grand, mesurant exactement 1m75 pour 72kg, il n'est pas très musclé puisque de toute façon il ne fait pas de musculation mais est néanmoins assez rapide, étant donné qu'il pratique régulièrement le basket. Niveau vestimentaire, étant né de l'union dans le milieu aisé, il est rare de le voir avec des vêtements que vous trouverez en magasin. Disons qu'il préfère faire les siens sur mesure, c'est beaucoup plus classe et puis au moins, pas besoin de chercher des heures et des heures durant ce qu'il veut, c'est beaucoup plus rapide et puis, ça a aussi un autre avantage... Vous pouvez choisir exactement ce qu'il vous plait, on vous écoute et on confectionne ce que vous avez demandé. En ce qui le concerne, généralement, il s'agit de jean ou pour les occasions des pantalons de costume, ainsi que des chemises en soies dans les tons pastels ou, quand son humeur est plus sombre, bleue foncé ou noire.

Désormais, Isei s'habille comme n'importe qui, a vrai dire, il n'a plus trop le choix, maintenant qu'il est sur Edora. Et puis, finalement, faire les magasins, ca lui plait bien. Un jean, des baskets, un t-shirt et une veste, ca fait bien l'affaire. Et puis, disons que c'estce qui lui va le mieux.

Niveau forme démoniaque, lorsque cette partie de lui prend le dessus sur son esprit, sa peau se déchire et son sang se mêle à son aura, ce qui l'entoure finalement d'un cocon très résistant et difficile à percer. A l'autre bout de sa colonne vertébrale naît alors neuf queues (elles apparaissent une par une) qui le protègent et peuvent parfois "s'allier" pour donner naissance à une attaque qui mêle une infime partie de son aura aux particules magiques qui l'entourent. Il possède également deux longues oreilles. Quant à ses yeux, ils ne deviennent plus que deux rond blanc vide de toutes émotions, et enfin, sa bouche laisse place à un trou béant dont les dents pointues ne laissent aucun doute sur l'efficacité de la créature. Une dernière chose, quand il perd le contrôle et se transforme, ses ongles poussent et s'allongent pour devenir de dangereuses et mortelles griffes.

Caractère: Isei est sans doute ce que l'on pourrait qualifier d'enfant pourri gâté. Il demande, il a. Chouchouté par ses parents, chéris par ses familles parce qu'il n'a ni frère ni soeur et qu'il est donc fils unique, il en profite et réclame de plus en plus avec l'adolescence. Lui dire non, ce serait déchaîner une tempête qui n'hésiterait pas à vous pourrir le restant de votre existence jusqu'à la fin définitive de vos jours. Autant dire que très rares ont été les fois où on lui a refusé quelque chose. Et c'est sans doute pour cela que sur terre, il possède une chambre deux si ce n'est pas trois fois plus grande que ses propres parents, une piscine, un yachts, un sauna, et bien d'autres choses encore...

En ce qui concerne son comportement en dehors du manoir, c'est à dire en dehors du lieu de vie de ses parents, il est tout autre. Au lycée, avec ses camarades, il se montre différent, modeste, étrangement souriant, sympathique et non colèrique, intelligent, drôle, bref, il est sans doute l'un des garçons les plus populaires de son établissement scolaire.

Avec les filles? Hum, et bien si elles viennent lui parler, lui avouer leurs sentiments, il leur fera poliment comprendre qu'il n'en a rien à faire. Mais plus que rien à faire, il ignore bien souvent leurs regard, et même plus, ce qu'elles ressentent envers lui, ce qu'elles peuvent dire de lui, et surtout, surtout, ce qu'elles pensent savoir de lui... "On dit que les apparences sont trompeuses.." est sa citation préféré. Parce que oui, l'adolescent n'est en fait, au fond qu'un gamin blessé et qui aurait bien besoin de l'attention de paternel, bien trop souvent absent à son goût.

Enfin, quand il est sous sa forme démoniaque, sachez qu'il est inutile d'essayer de le raisonner puisqu'il n'a aucun contrôle sur celle-ci. Désemparé, paniqué, voyant à travers les yeux du démon ce qu'il se déroule, il n'a néanmoins pas la force de lui résister et encore moins de le provoquer pour chercher à reprendre le dessus. Ainsi donc, il devient une bête enragé qui ne reconnait ni amis, ni ennemis, et qui n'a qu'une seule envie, celle de vous étriper et de vous arracher en petits morceaux, tout prenant parfaitement son temps au préalable pour vous faire souffrir...

Donc, pour résumer, Isei peut se montrer tout à fait abject avec sa famille, bien plus sympa avec ses amis, et incontrôlable quand il perd le contrôle... Mais au fond, n'y a-t-il pas un dernier et ultime comportement qu'il pourrait adopter...?

Et bien en fait, oui. Et ce dernier comportement, il l'a adopté depuis qu'il est arrivé sur Edora. Malgré son arrivée en pleine guerre, on l'a aidé et protégé. Et c'est Reiji, un autre démon, qui s'en est chargé. Etc'est d'ailleurs pour cette raison, cette protection qu'il lui hargneusement "offert", que l'adolescent, désormais jeune adulte l'apprécie beaucoup. Vraiment, énormement. Vraiment vraiment... Z'avez compris? Oh et... A savoir. Il est extrêmement jaloux.

Histoire: Quand Isei est né, sa mère était à peine âgé de 23ans et son père en possédait déjà 40. Tombé dans une famille traditionnelle et stricte, l'enfant grandit avec l'amour maternelle et sans son paternel. En effet, celui-ci, étant connu comme richissime homme d'affaires voyageait beaucoup et n'avait donc que très peu de temps à lui accorder. C'est donc choyé par sa maman qu'il vécu ses premières années, prit ensuite en charge par des professeurs à domicile, tous aussi vénal les uns que les autres. Ils avaient reçus des ordres stricte de leurs employeurs, monsieur Ishin, et ils n'hésitaient pas à se montrer parfois limite maltraitant pour obtenir ce qu'ils voulaient. Encouragé par le père qui voyait en cela rien de plus que de la banalité, sa vie continua ainsi jusqu'à ses 12ans, partagé entre les différents cours qu'on lui donnait, et les nombreuses activités sportives auxquelles on l'inscrivait.

Lorsqu'il eut douze ans, l'enfant, pourtant éduqué strictement, commençait à montrer un intérêt tout particulier pour la «liberté», une chose particulière à laquelle il n'avait pas accès et qui lui donnait très, très envie... Lors d'un repas en famille, il tenta d'en parler à son père qui lui coupa aussitôt la parole alors qu'une quinte de toux le prenait. Ouvrant les doigts et apercevant quelques petites tâches de sang sur sa peau, il se rendit alors compte qu'il avait bien trop chaud, et comme le médecin le lui confirma plus tard, il avait de la fièvre et semblait fortement malade. L'homme, déjà âgé, du rejoindre son lit et n'en quitta pas les couvertures des jours durant.

Quelques jours après, à peine, la même chose se déroula. Obligé de constater que ce n'était pas tout à fait normal, le père d'Isei fut contraint de faire des examens qui lui révélèrent qu'il était atteint par un cancer des poumons. Au fil du temps, la maladie s'empira et alors que l'adolescent gardait ses envies pour lui, son père périssait, mourrait à petit feux. Ce dernier était partagé entre les moments où il restait cloué au lit et les quelques jours où, se sentant «correct», il reprenait la direction de son entreprise en main. Désormais encore moins présent qu'avant dans la vie de famille, le père laissa place à la mère dans l'éducation de son fils qui, bientôt, pu avouer certains de ses désirs secrets. Rêvant au départ d'être comme les autres, on l'inscrivit au lycée puis, on lui offrit certaines choses qu'il désirait et au fur et à mesure qu'on acceptait, encore et encore, il demanda, réclama. Remarquant cela, le chef Ishin s'en mêla et éclata alors une violente dispute entre les parents. Finalement, trop faible, l'homme lâcha l'affaire avec pour dernière réflexion qu'en continuant ainsi le gamin deviendrait trop gâté et incapable de s'en sortir seul plus tard...Le débat fut clos, néanmoins, le sujet restait délicat et était souvent le centre principal des disputes entre le père et la mère. Cette dernière, néanmoins attendrie par son fils, et ne doutant pas un seul instant qu'il était légitime qu'il lui demande tant, lui offrait donc tout ce qu'elle voulait.

A 14ans, en dernière année de lycée puisque naît en fin d'année, alors qu'il était tard, Isei fut convoqué par son père. Pénétrant le grand bureau en silence, il s'avança jusqu'à l'immense table qui trônait au centre et près de laquelle était assise son père. Et commença alors une longue discussion, durant laquelle le fils et le père parlerait de tout et de rien, des études, et d'autres choses encore... jusqu'à ce qu'ils abordent le sujet qui fâche. Une violente dispute éclata, le père tentant de comprendre comment son fils avait ainsi pu dériver de l'éducation qu'il lui avait fourni et le fils reprochant à ce dernier de ne pas être assez présent, le ton montait, ils criaient, se hurlaient dessus et puis, il y eut cette phrase «De toute façon tu n'as pas le choix, tu es mon fils et tu dois m'obéir, que tu le veuilles ou non, tu reprendras l'entreprise familiale! Et alors tu diras adieux à tous tes abrutis de copain de lycée!»... Là, c'était trop, trop pour Isei qui refusait d'obéir à quelqu'un qui s'était contenter de le regarder vivre s'en trop s'en mêler. Soudain emplit de rage, il se sentit submergé par un étrange désir, une étrange colère sortit du tréfonds de son être et quelque part, en lui, une voix lui murmura qu'il serait, après tout, bien mieux de le tuer afin qu'il ne se mêle plus ainsi de ce qui ne le regardait pas... Qu'après tout, le poignarder en plein cœur ne devait être pas si terrible, lui qui n'était sans doute pas plus qu'une simple connaissance pour l'adolescent... Le poignarder ou... Lui arracher le cœur? Le réduire en miettes...? Ou l'étriper, ça aurait pu être bien aussi...

D'abord inconscient de cette voix, de cette chose, il se laissa submerger par tous ces sentiments négatifs... Lorsqu'il comprit, a toutes ses proposition qu'elle lui faisait, que ça ne venait pas tout à fait de lui-même, il était trop tard, effrayé, le démon vit une faille dans l'esprit de l'adolescent et s'y engouffra. Perdant le contrôle sur lui-même, évanouit à cause de la douleur que provoquait la première transformation, son cerveau plongea dans l'inconscience. Et alors commença le carnage. Jamais il ne sut ce qui se déroula exactement ce soir là, mais lorsqu'il ouvrit les yeux au petit matin, il n'y avait plus rien ni personne de vivant au manoir...

Fuir... Il le fallait. Quelque part au fond de lui, il avait conscience que c'était sa faute et puis... si il restait là et qu'on venait à découvrir tout cela alors il serait sans aucun doute accusé. Pris de panique, sans même rien prendre, il quitta les lieux en toute hâte. Il fuit le manoir et se retrouve bientôt en ville, perdu, apeuré, effrayé, il court comme si il cherchait à se fuir lui-même. Et puis... Et puis il y a cette lune rouge qu'il aperçoit, qu'il voit... et puis il cligne des yeux et soudainement, elle n'est plus là. Mais lui chute, tombe, se prend des branches et enfin s'écrase au sol, les vêtements déchirés, inconscient, mais arrivé sur la lune rouge.  

La première personne qu'il a rencontré, fut Reiji Mutsuyo. Et il devint, à partir de ce moment, la personne a qui il tenait le plus. Arrivé en plein milieu d'une guerre, le démon l'a protégé et ce, même durant les batailles. Lors de l'une d'entre elles, Isei en est venu à perdre le contrôle total sur son démon qui, ivre de rage, s'est attaqué à Reiji. Il est donc encore visible quelques traces de brûlures sur le corps de ce dernier. Cet accident a provoqué un déclic chez le jeune homme qui, désormais, s’entraîne durement afin de pouvoir avoir le contrôle total sur son démon, un jour.

Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par Reiji Mutsuyo, le méchant démon.
Comment avez-vous connu notre forum?: J'suis modo... Ca te la coupe, hein? Laughing 
Double-compte?: Premier, le deuxième, c'est Shinji Oto.
Votre Surnom, ou prénom IRL: Dark-iss
Votre Age IRL: 19ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Je pète le feu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Isei Ishin Empty
MessageSujet: Re: Isei Ishin   Isei Ishin Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:57

Et je te Valide camarade  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Isei Ishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Ishin
» La vie d'Isei
» Recensement [PV Isei]
» La traque, partie 2 [PV Isei]
» It's time to play ! [Pv Isei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: