La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Judy Ishin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Judy Ishin Empty
MessageSujet: Judy Ishin   Judy Ishin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

Carte d’identité:
Nom: Ishin
Prénom: Judy
Age: 25 ans (oui oui, elle est toute jeune pour une ange...!) mais d'apparence environ 16/17ans.  
Race: Ange {Déchu}
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
Capacité spéciale: Les mêmes que celles de chacun des anges, mise à part qu'elle doit éviter un maximum d'utiliser ses dons, et ce afin de ne pas se faire repérer par les autres anges...
Avatar: Pas de nom, puisqu'il s'agit là d'une inconnue...!
Forme Avatar:
Image entière:



Le personnage:


Caractère: La joie de vivre est probablement la première chose que l'on pourra discerner chez elle. Judy aime profondement la vie, et cela ce voit. Elle arbore généralement un large sourire, ce dernier ne la quittant que si la tristesse, ou la colère est très présente dans son coeur. Mais ne vous y trompez pas... Elle est aussi très malicieuse, et a apprit à jouer avec les nerfs des gens. Elle a une incroyable habilité à découvrir les points faibles des autres, et depuis qu'elle a l'interdiction de retourner aux cieux, elle se fait un malin plaisir d'utiliser cette capacité à son maximum. Elle reste cependant très sociable, et si elle vous apprécie, alors vous y gagnerez une alliée de choix. Mais gardez à l'esprit qu'elle ne fait plus partie des protégés de Dieu, et que par conséquent, celui-ci ne surveillant plus le moindre de ses actes, elle peut se permettre bien des choses malgré son ancien titre...



Histoire: Selenia est née il y a vingt cinq ans, le même jour, à deux heures prêt, que la petite Judy Ishin. La première avait une particularité. Elle avait vu le jour parmi les anges. Elle était l'une d'entre eux. Mais ce n'était là la seule différence qu'il existait entre les deux petites, pourtant très proche physiquement l'une de l'autre. Toutes les deux blondes comme les blés, mesurant chacune quarante sept centimètre, et pesant, à cent cinquante grammes près le même poids, l'une se portait comme un charme alors que l'autre... Alors que l'autre s'apprêtait déjà à quitter le monde des vivants. Problèmes respiratoires, sans doute. Toujours est-il qu'en se rendant compte que la petite ne respirait pas, on l'emmena d'urgence aux services de pédiatries où elle lâcha son dernier souffle, quelques minutes plus tard. Les infirmiers, abattus, se regardèrent, cherchant qui allait annoncer la mauvaise nouvelle aux parents. L'un d'entre eux soupira, secouant la tête et se dirigeant vers la sortie de la pièce.

«Je vais m'en occuper.»

Quittant la salle, il fit quelques pas dans le couloir, jusqu'à ce que une voix l'interpelle.

«Hey...! Ryû, reviens! La petite...! Elle est vivante! Elle respire, bon Dieu!»

Surprit d'abord, l'homme retourna voir l'enfant. Et comme on le lui avait dit, le bébé était de nouveau en vie... Elle semblait même en pleine forme. Plutôt qu'amorphe, elle était désormais pleine de vie. Elle gesticulait, poussait de petits cris, et sa petite poitrine se soulevait au rythme régulier de son souffle. Bref, Judy était en vie. Du moins tout le monde le croyait.

Sélénia devint Judy, et toute la famille s'en réjouissait. Aucun d'entre eux ne savait qu'ils tenaient entre leur main un véritable petit ange. Sélénia n'existait plus, et les parents en étaient heureux. Bien que dans les Cieux, quelque part, quelqu'un pleurait la perte du bambin.

La vie de l'enfant se déroula comme celle de n'importe quel être humain. Elle découvrit ce qu'elle était vraiment à l'âge de douze ans, et Dieu lui apparut pour lui déclarer qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'elle avait simplement été choisis pour devenir l'ange gardien de ses parents adoptifs, et que par conséquent, elle devait désormais veiller sur eux, et les protéger. Ce qu'elle fit durant trois longues années. Mais à l'âge de ses quinze ans, alors que sa mère l'emmenait pour aller faire du shopping en ville, toutes les deux eurent un accident. Un camion leur rentra littéralement dedans. Bien que n'étant encore qu'une adolescente, la jeune Judy avait la constitution d'un ange. Là où un humain serait mort sur le coup, elle survécut. Sa mère fut emmené à l'hôpital, grièvement blessé, et... Alors qu'on retrouvait le corps de la jeune fille sans vie, Judy ou plutôt Sélénia, réapparaissait dans les cieux.

Cette fois, Judy Ishin était définitivement morte. Faire croire qu'elle était toujours en vie n'aurait pas été crédible, médicalement parlant. Des Cieux, elle continua néanmoins à protéger sa famille, apprenant également à connaître ceux qui l'avaient mis au monde. Elle apprit l'existence de la lune rouge, Edora, en guerre à ce moment là, et continua de garder un œil sur cette dernière. Et puis un soir... Deux ans plus tard. Des Cieux, la jeune femme surveillait attentivement ceux qui l'avait entouré, du temps où elle était sur terre. Près du manoir Ishin, là où vivait l'un de ses cousins, elle capta des relents démoniaques. Isei avait été possédé. Ne pouvant intervenir clairement, elle regarda, impuissante, le massacre se dérouler. Mais quand l'adolescent reprit ses esprits, et se rendit compte de ce qu'il avait fait, quand il se mit à paniquer, elle décida de l'aider. Elle le «téléporta» sur Edora, l'y catapultant.

Oui mais voilà... Elle venait de sauver un démon. A peine l'avait-elle fait que ses plumes immaculées prirent une teinte noire. Elle était devenu une déchue. Recherché par les autres anges pour être jugée, elle s'enfuit des cieux et se réfugia à son tour sur Edora, restant la plus discrète possible, et continuant de veiller sur celui qu'elle avait aidé dans l'ombre...

Elle se fait rapidement passer pour morte, pour être un peu plus tranquille. Aujourd'hui, au cimetière d'Edora, il est parfaitement possible de trouver une tombe à son nom. Judy Ishin.


Dernière édition par Isei Ishin le Mar 5 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Thérion
Admin
Samaël Thérion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Sans profession pour le moment
Relations:

Judy Ishin Empty
MessageSujet: Re: Judy Ishin   Judy Ishin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:29

cool une ange, Samael va avoir une copine pour jouer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judy Ishin Empty
MessageSujet: Re: Judy Ishin   Judy Ishin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:23

Oui, enfin, une ange déchu, hein! Pas sûr qu'elle soit copine avec Samaël xD

Voilà, la présentation est terminé, pour plus d'information sur le sujet, me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judy Ishin Empty
MessageSujet: Re: Judy Ishin   Judy Ishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Ishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isei Ishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: