La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack Crown la défonce et la picole [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:41

Carte d’identité:
Nom: Crown
Prénom: Jack
Age:  22 ans
Race:  Loup Garou
Orientation sexuel: Bisexuel
Capacité spéciale: Sens accru, régénération des blessures rapide et il tiens bien l'alcool.
Avatar: Oshino Meme de Bakemonogatari



Votre personnage:

Physique: Jack a une vingtaine d'année, il est grand blond/chatain, les yeux marrons il porte les cheveux assez cours et a un peu de barbe au menton. Il a presque constamment une clope au bec et porte en permanence une chemise a fleur rose ouverte ainsi qu'une paire de mitaine noires et un bermuda noir aussi, sa tenue peut parfois varier mais c'est rare. Ho ! J'allai oublier il a une boucle d'oreille en fore de croix a l'envers a l'oreille droite ainsi qu'un pendentif du même motif autour du cou il ne sait pas trop pourquoi ni qu'est ce que ça signifie mais il trouve ça cool donc il les portes.
Sous sa forme de loup garou Jack mesure environ 1 mètre 50 au garrot et pèse une soixantaine de kilos, son pelage est châtain clair et ses yeux noisettes.
 


Caractère: La mentalité de Jack n'est pas très compliqué : elle pourrait se résumer a la fameuse phrase de James Dean "Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre" cependant le caractère immortel de son existence compromet quelque peu cette maxime, ce qui ne l'empêche pas de profiter de la vie au maximum. Quand il peut s'éclater la gueule seul ou avec des potes il le fait, il n'est pas très regardant sur la substance (héro, coke, LSD...) mais préfère tout de même la marijuana il accompagne souvent sa consommation de drogue par un consommation excessive d'alcool (de toute façon il est immortel donc il s'en fout).
Côté cœur Jack serait certainement un copain très sympa et loyal encore faudrait-il qu'il trouve une fille (ou un garçon il n'est pas contre) qui puissent le supporter même dans ces moments disons... les plus difficiles ce qui n'a malheureusement jamais été le cas c'est pourquoi il est célibataire et ouvert a toute opportunité.
Sinon comme ami il est quelqu'un de plutôt sympa avec qui on peut facilement déconner, il est propice a la fête et joue de la guitare ce qui lui apporte un capital sympathie assez important.
Pour finir il arrive que jack est envi d'être un peu seul afin de se ressourcer et jouer un peu de guitare.



Histoire: Et voici le moment que vous attendez tous : l'histoire ! Vous vous attendez peut-être a ce que je vous révèle qu'en fait l'insouciant et déconneur Jack cache passé sombre et triste qui vous fera chialer mais non, l'histoire de Jack est tout ce qu'il y a de plus banal enfin pour une créature surnaturelle.
Commençons donc :
Il y a 22 ans un jeune couple hippie d'une vingtaine d'années (Brenton et Ellen Crown) vivant dans un bungalow sur la plage de San Rafael en Californie eut un enfant, qu'il prénommèrent Jack, un soir lorsqu'il avait 7 ans et demi et que ses parents -culture hippie oblige- étaient défoncés le laissant seul dans la nuit il décida d'aller se promener dans la forêt tandis qu'il marchait paisiblement il entendit soudain un bruit suspect sur sa gauche et avant qu'il n'ait le temps de réagir une bête fonça sur lui et il sentit un vive douleur à l'épaule, il s'effondra alors sur le sol de forêt, évanoui. Plusieurs heures plus tard quand ses parents s'éveillèrent de leur longue nuit de "sommeil " il découvrir que leur fils avait disparu, paniqués ils le cherchèrent partout jusqu'à le retrouver endormi dans la forêt les vêtement tachés de sang il paniquèrent, le crurent mort et ce précipitèrent sur lui, voyant que la blessure avait cicatrisée et que leur fil était en vie il se calmèrent mais ne cherchèrent pas a trouvé l'origine de cette blessure puisque de toute façon l'enfant était sauf se disant que l'incident serait vite oublié. Il avait bien entendu tort puisque comme vous l'avez certainement deviné mes amis la créature était un loup-garou cela cependant il ne s'en apercevrait que plus tard.
                   
                      Jack grandit paisiblement entre deux parents aimants et compris vite qu'il fallait les laissez tranquille lorsqu'ils "dormaient" pendant ce temps là il jouait de la guitare et acquis rapidement un niveau correct. Parallèlement a ça il alla a l'école ou il obtint des résultat correct. C'est vers le début de l'adolescence (treize ans) que ces parents l'initièrent au drogues et l'alcool, sa première transformation survint a peu près au mêmes moment, il se baladait paisiblement dans les bois observant le calme et le charme de la nature quand soudainement une affreuse douleur tordit tout son corps, il tomba a la renverse et quand il se réveilla ces vêtements étaient a moitié déchirés et il avait un étrange goût métallique dans la bouche. Il remarqua au fur et a mesure des évanouissement que ses sens s'affinaient et il compris que ces évanouissement n'en étaient pas et qu'en fait il se transformait en une sorte de loup. Ce qui lui fit comprendre cela c'est qu'étrangement des cadavres d'animaux a moitié dévorés était retrouvés après ses absences et il compris donc ce qui faisaient pendant qu'il était inconscient mais il ne s'en inquiéta pas, tant qu'il ne touchait pas d'humains ce n'était pas grave. Le seul point qui l'embêtait un peu c'était la destruction systématique de ses vêtements, c'est pourquoi il modifia sa tenue jusqu'à ce qu'il en trouve une qui reste en bon état, à savoir celle qu'il pote en permanence aujourd'hui. Il ne parla jamais de tout ceci a ses parents et continua paisiblement sa vie. Il alla au lycée puis entra à l'université d'état de San Jose ou il poursuivit des études de musiques en guitare et en basse, il se fit de nombreux amis et monta un groupe universitaire : aphrodisiac il mène alors une vie folle et considère cette période comme la meilleur de sa vie : entre ses copains et les fêtes, s'absentant les soirs de pleines lunes. Cette vie continua jusqu'à l'année 2024 où il eut 22 ans cette année là il rencontra, un soir qu'il était au comptoir d'un bar après un concert de son groupe un étrange homme le visage masqué par un sweat a capuche vert, la première chose que cet homme lui dit c'est : "Je sais qui tu es vraiment" intrigué Jack lui demanda d'expliquer ce qu'il voulait dire par là, l'homme lui révéla alors qu'il connaissait sa nature lycanthropique, avant que Jack n'est le temps de répliquer l'inconnu enchaîna en se présentant "Je suis moi aussi un loup-garou, je viens d'EDORA et si je suis ici c'est pour t'emmener avec moi" l'inconnu continua son explication en racontant a Jack la guerre sur Bloody Moon les morts ainsi que la résurrection de la planète et le besoin de la repeupler, légèrement éméché Jack répondit "Ok ça a l'air marrant je te suis" l'inconnu posa alors la mains sur l'épaule de Jack et ce dernier bascula dans le noir.
 

Spoiler:
      




Derrière votre écran:

Code du Règlement:  Validé par la dragonne
Comment avez-vous connu notre forum?:  Bloody Moon (Pour ceux qui me connaisse là-bas c'es Tom Misfits ou Lokky Kenta)
Double-compte?: Nop
Votre Surnom, ou prénom IRL: Pablo/Pablito
Votre Age IRL: 15 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Nop


Dernière édition par Jack Crown le Lun 17 Mar - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:03

Bienvenue à toi !

Juste, pourrais-tu ajouter l'appartenance du personnage d'où provient le personnage sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

C'est à dire ? La série du personnage ou juste son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Les deux, le nom du personnage et là où il vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:47

C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Pour moi c'est bon !

Mais je préfère avoir confirmation >w>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Ca me parait pas mal tout ça! J'ai bien hâte de te croiser en rp! Wink

Juste, l'avatar n'est pas à la bonne taille, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

Exactement! La taille exacte est de 200*400!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

Merde... Il est en 200*336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Si tu as l'image originale, retaille là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

Voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:58

Parfait! En tant que simple modérateur, je ne peux pas te valider, mais je peux toujours encourager Andro' à le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

Alors les admins s'absente une journée et on a un nouveau c'est cool ^^ bienvenue de la part du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:38

Tout d’abord bienvenue!

J'ai attentivement lu ta présentation et j'ai constaté deux problèmes très rapide à régler:

Tout d'abord, il manque le physique de ta forme de loup dans la description, et enfin, dans ton histoire, tu explique que Jack a été transformer par un coup de griffes HORS, nous avons spécifié dans notre présentation des races, qu'ils transforment en mordant et non en griffant.

Voilà voilà une fois que tu auras rectifié tout ça je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:23

Modifications apportés chef !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

C'est parfait je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jack Crown la défonce et la picole [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack Crown la défonce et la picole [fini]   Jack Crown la défonce et la picole [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Crown la défonce et la picole [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow Winlyster ~Fini~
» Matt Anderson [Fini~100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: