La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Anderson [Fini~100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Carte d’identité:
Nom: Anderson
Prénom: Matthew, Matt
Age: 131 ans
Race: Hybrid : Sorcier / Cyborg
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale: Contrôle de la foudre + Résistance (?)
Avatar: Edward Elric / Full Metal Alchemist


Votre personnage:

Physique:
Malgré son grand âge, Matt possède encore l'apparence d'un jeune adulte. Il est difficile de quantifier exactement cela, mais disons qu'il a l'apparence d'un adulescent (jeune adulte, 18-20 ans). Néanmoins, sa petite taille porte tout cela à confusion. En effet, le jeune homme n'a malheureusement pas eu de chance en ce qui concerne la croissance. Ce n'est pas faute d'avoir manger sa soupe étant enfant pourtant. Pour dire.. Il ne mesure que 1 mètre 60. De façon général, Matt ressemble un peu à un gringalet. Il est petit et possède une carrure que l'on qualifiera de.. discrète. Bref !

Sur le haut de ce petit corps, se trouve bien évidemment sa tête. Notre jeune Matt possède un ton de peau relativement clair, typique de ses origines anglaises, l'endroit où il pleut sans cesse oui. Il arbore une longue chevelure blonde qu'il attache en tresse. Son visage renvoi une image assez pur de part ses traits assez fins. Ses yeux tirent sur un châtain très clair voir un dorée presque identique à sa chevelure.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire, Matt porte quasiment tout le temps un long manteau rouge. En dessous de cela, le jeune homme n'est pas très compliqué mais préférera tout de même porter du noir. Au naturel, vous le verrez le plus souvent avec un gilet noir, une grosse ceinture soutenant son pantalon noir qui viendra terminer sur une pair de grosses bottes. Le tout, noir évidemment.

Nous en arrivons alors, pour conclure, à la petite spécialité du bonhomme : Matt possède un bras et une jambe robotique. Pour être exacte, sa jambe gauche et son bras droit. Précision : Ces membres bioniques n'apportent rien à Matt. Ils sont simplement plus solides que des bras normaux de part la matière qui les compose. Pas de force supplémentaire, etc. Ils sont alimentés en direct par l'énergie électrique qui émane de son corps.


Caractère:
Matt possède un caractère relativement imprévisible mais qui correspond parfaitement à l'ironie liée à son âge. En effet, et pour rappel, notre cher sorcier est âgé de 131 ans mais donne l'air d'en avoir à peine la vingtaine. De ce fait, Matt pourra se montrer digne à la fois des plus grandes sages de notre époque mais aussi agir comme un gamin impétueux.

Première chose à savoir : Matt déteste, formellement, qu'on lui donne un surnom, ou qu'on lui fasse une quelconque remarque qui soit liée à sa taille. Cela le rend fou. A côté de ça, c'est une personne assez sociale, ni trop timide, ni trop extraverti. Il possède un énorme sens de l'humour (sauf quand ça parle de taille, oui complexe, et alors ?).

Néanmoins, il sait se montrer extrêmement sérieux lorsqu'il est faut. Malheureusement, il est assez impulsif et se laisse souvent submerger par ses émotions. Il est aussi très intelligent. Son vécu ont forgé en lui une connaissance énorme de la vie, de la mort, et du comportement humain. Il n'aime pas s'en vanter et se retiens très souvent de corriger les gens, même si dans sa tête il a envie d'hurler devant certaine erreur.

Comme une cerise sur le gâteau, il est aussi doté d'une galanterie sans faille. Alors attention, non ce n'est pas un dragueur. Il faut juste penser au contexte. Matt a vécu toute sa jeunesse en Angleterre dans les années 1890. Remémorez-nous le contexte et vous comprenez très bien pourquoi nous pouvons le qualifier de gentleman.

Pour conclure, nous pouvons dire que Matt est une personne des plus amicale et en qui on peut avoir une parfaite confiance. Il ne baisse jamais les bras. Même s'il préfère se battre pour l'injustice, pour aider la veuve et l'orphelin comme on dit, il arrive parfois que ces émotions prennent le dessus et qu'il se batte pour des bêtises. Il est toutefois d'un naturel plutôt calme.


Histoire:
Matt est né le 14 février 1894 en Angleterre, plus précisément à Londres. Il a grandi au sein d'une famille bourgeoise de l'époque, les Anderson, et a reçu, dès son plus jeune âge, une éducation à la juste valeur de son rang. Ecole privée, professeurs particuliers, tout y passait. Il faut dire que Matt était comme une sorte de génie. Sa faculté à apprendre était inégalable. Il adorait lire, il ne faisait que ça en fait. Il a toujours été très curieux et avide de connaissance. Il aimait savoir tout sur tout et passait sa journée à raconter ce qu'il savait. Il était en avance sur tout le monde. Sur tout ce peuple. Ce peuple normal. Car oui, Matt était différent des autres. Il est doté de quelques choses en plus. Mais ça, il faudra encore attendre quelques années.

L'enfance de Matt fut donc plutôt idyllique. Il avait entamé de grandes études en science, attiré par la physique, l’électromagnétisme, mais un évènement mondial vint troubler la destinée de notre jeune adulte : La Première Guerre Mondiale. Âgé de 21 ans, Matt ne pu fuir l'armée. Si son statut social lui avait permis de l'éviter jusque là, les évènements mondiaux l'obligeaient de rejoindre les rangs armées. Ce fut dur, très dur même. Matt n'était pas quelques de physique, absolument pas. C'était un intellectuel. L'école de recrue fut comme un enfer. Les soldats étaient envoyés au front avant même d'être réellement prêt et ce qui devait arriver arriva simplement. Lors d'une bataille, l'escouade de Matt fut submerger par les ennemis et furent tous pris en tant que prisonnier. Chacun leur tour, il subissait des séances de tortures. D'abord pour parler, puis ensuite pour le plaisir, peut-être. Malheureusement pour lui, Matt n'échappa pas à cela et du endurer comme les autres, d'égal à égal. Puis un jour, quelques choses se passa.

Enchainé au fond d'un cachot, Matt jouait avec une petite vis qu'il avait trouver parterre. Il avait essayé à de nombreuse reprise de déverrouiller ces menottes avec l'aide de cette vis, mais rien n'y faisait. Il regarda alors ce petit bout de métal. Sa vue faiblissait de jour en jour avec la fatigue, le manque de nourriture. Mais ce jour là, il sentit quelques choses monter en lui. La vis qu'il tenait entre ces mains se mit à étincelé doucement d'énergie électrique. Intrigué, Matt regarda ses mains mais ne vit rien. Toutefois, cette sensation ne l'avait pas quitté. Il serra alors fermement les chaines de ses menottes et de nouvelle étincelle vinrent les briser d'un coup. Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, il se hâta de libéré ses compatriotes. Il demanda ensuite à ses derniers de reculer et posa les mains sur la serrure avant que des puissants arcs électriques émanent de lui jusqu'à faire péter la serrure. A l'aide de ses pouvoirs, il se fraya alors en chemin dans le campement allemand. Combattant pour leur survie, l'escouade arriva alors devant un barrage. La sortie était pourtant si proche. Matt pointa alors une porte de service et ordonna à ses alliés de s'enfuir par là.. Aucun compatriote de Matt n'était un lâche mais au vue de ce qu'ils venaient de voir, aucun n'eut le courage de contester l'ordre. Ils se ruèrent alors vers la porte. Bien évidemment, le feu allemand ne tarda pas mais les balles s'arrêtèrent à la hauteur de Matt. Comme retenu par un champ magnétique très puissant. Lorsque les soldats furent tous en sécurité, notre cher pile électrique relâcha ses membres et laissa venir ce qui chauffait en lui. Matt sentit alors une puissante énergie monter en lui. Ces hommes. Ils avaient tout détruit. Son avenir. Son pays. Le monde. Il fallait qu'il paye. Tout ce que l'on sait de cette fin, c'est que le campement s’effondra sur lui-même.

Lorsque Matt reprit connaissance, il était revenu en Angleterre. La guerre était désormais gagner. Beaucoup de temps c'était écoulé. Le corps de Matt était lourd, engourdi et aussi amputé d'un bras. Lorsqu'il demanda ce qui c'était passé, personne ne pu répondre. Les infirmiers qui lirent le rapport ne purent uniquement dire qu'il avait été retrouvé sous des débris, agonisant, le bras charcuter par ces derniers. Ce fut difficile au début, mais il accepta cela. Il avait permis à de nombreux soldats, amis, de s'en sortir et finalement ils avaient gagné la guerre. Un bras en valait très bien le sacrifice. Matt voulu alors rentrer chez lui mais l'armée en avait décidé autrement. Les faits qui s'étaient passés du côté allemand était arrivé à l'oreille des supérieurs militaires britanniques. Matt compris très vite qu'il allait être utilisé comme une arme. Mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il profita alors de sa convalescence pour apprendre à maitriser ce pouvoir. Il avait la capacité de généré et contrôler la foudre. Il s'amusait alors à dévisser l'ampoule de sa lampe de chevet pour la tenir entre les doigts et l'allumer. Après entrainement, il arrivait même à changer l'intensité de celle-ci.

Armé de ses nouveaux pouvoirs qu'il comprenait chaque jour un peu plus, Matt réussi a s'enfuir aisément et disparaitre dans la nature. Il ne voulait plus se battre, plus jamais et il ne voulait pas être une arme pour les Hommes. Pour cela, il dû accepter de se faire exile et de vivre comme un paria. Il partit alors faire le tour du monde. Il voyagea par ses propres moyens de pays en pays, faisant des rencontres et des expériences uniques. En une vingtaine d'année, il avait probablement fait le tour de la Terre. Une deuxième Guerre Mondiale éclata ensuite. Matt observa alors les hommes s'entretuer sans agir cette fois. Il se contenta d'apprendre à contrôler son pouvoir, acquérir de nouvelle connaissance. Son corps était encore aussi fringuant qu'à ses vingt ans. En fait, il ne vieillissait pas. Sa vie était écrite au jour le jour et cela lui convenait. Il se permettait parfois d'utiliser ses pouvoirs étant donné qu'il vivait comme un vagabond. Il ne restait pas assez à un endroit pour que cela pose soucis.

Après plus de 130 années de vie, Matt entendu parlé d'un lieu étrange et mystique. Edora. Ce lieu semblait être un lieu de réunion pour les personnes différentes, les personnes comme lui. Il entrepris alors de nouvelle recherche pour en savoir plus. A l'aide de nombreux récits trouvés, légendes et histoires, il se lança dans une quête folle dans le but d'y aller. Pour cela, il s'attela à créer un pont magnétique supposé le transporter de façon instantané jusque là-bas. Il réussit alors cette tâche et se retrouva alors sur Edora alors que tous les conflits qui y régnaient venaient à peine de se terminer. Malheureusement, le voyage ne se passa pas comme prévu et en arrivant sur Edora, Matt remarqua que sa jambe (en dessous du genoux) était désormais paralysée, comme morte. C'était le prix à payer pour avoir fais des milliers et des milliers de kilomètres en quelques secondes. Avancant vers l'inconnu, Matt succomba malheureusement à sa fatigue et à son nouvel handicape. Son état était assez critique mais Matt fut recueilli par un être qui le protégea et lui offrit la chance de récupérer ses membres. L'opération fut très douloureuse mais Matt s'en sorti vivant. Son bras droit et sa jambe gauche étaient désormais des membres bioniques. Malheureusement, cela coûta sa vraie jambe à Matt qui dû accepter de s'en séparer. Toutefois, le concepteur précisa que ces membres là n'étaient que plus résistant et qu'il n'apporterait aucune puissance supplémentaire à Matt. Le jeune homme remercia alors l'inconnu et partit explorer ce nouveau monde. La Terre n'avait plus de secret pour lui tandis qu'Edora...

Mais qui sait.. peut-être que ces membres allaient lui coûter un prix ?


Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par le démon blondinet ~
Comment avez-vous connu notre forum?: Google + un membre
Double-compte?: Non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Omni
Votre Age IRL: 24 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Buh


Dernière édition par Matthew Anderson le Sam 28 Juin - 13:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:03

Bienvenue !

Pas mal. Pour le moment je trouve que ton personnage est un peu trop calqué sur son modèle d'avatar (l'incident, l'alchimie, etc...). Je sais que c'est pas facile et qu'il faut faire un truc ressemblant pour être raccord avec le physique, donc j'attendrai que tu termines avant de rendre mon jugement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:20

Hello ! Et merci !

D'accord, je vais essayé de te convaincre avec mon histoire, sinon je modifierai ce qu'il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

Bienvenu...! Un nouveau membre, c'est génial! \o/

Bon, pour l'instant, personellement, je n'ai rien à redire, juste, une petite chose... Si il possède un bras et une jambe "robotique", ne devrait-il pas plutôt être un "hybride"? Un mélange de sorcier et de cyborg...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

Bah comme c'est tenu par "lien magique"... je suppose que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

OMG ;-; J'avais pas vu qu'on pouvait faire un hybrid de deux races.. Damned. Bon, cette fiche est en rénovation, vais changer 2-3 trucs. Damned.

Sinon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

De rien, et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Bienvenue parmi nous, fais attention certain vont te vouloir du mal xD *regarde dimma en souriant* je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

Discute de tes capacités de cyborg avec John Doe, c'est lui qui s'en occupe.


Y a pas à rire, bien sûr que je suis méchant. C'est même écrit dans mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

Fiche finie ! J'attends donc vos remarques ! Comme le côté Cyborg est très moindre, j'ai pas pris contact avec John, mais s'il faut je le fais hein.

Pour plus de clarté :

Sorcier : Matt fais de l'alchimie dans le sens qu'il transforme la matière mais ne la crée pas. C'est un homme de science, scientifique, etc, du coup, son esprit ne peut créer les choses (loi de Loivoisier). Du coup, certe sa ressemble à FMA mais.. Bref, Dimma fera la sentence x_x !
Cyborg : Son bras et sa jambe sont plus solides et c'est tout. Pas d'agilité, pas de force supplémentaire !

Si un Cyborg (John ?) veut bien être l'inconnu qui m’accueille sur Edora, je veux bien !

VOILA BONNE LECTURE <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

Moi je t'aime, et j'aime tout ton personnage ♥
Merci encore de t'être inscrit !
Et, bienvenue aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Encore une déclaration d'amour d'Ella xD

Bon alors, code validé, c'était le bon!

Ensuite... Pour moi... Y a pas grand chose à dire. Mais j'attend l'avis des admins sur certains points, tout de même.

Pour ton rp d'arrivé...Tu verras tout ça une fois validé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Sauf que là c'est pas pour rigoler, c'est sincère ♥ (oui c'est mon chéri, il est enfin venuuuuuu ! pas touche ou je vous tue è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:51

Tu devrais préciser sa taille, du coup ! Tu dis qu'il ne supporte pas qu'on s'en moque, mais si on l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

Ajoutéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

Bienvenue jeune Edorien ^^ tu as déjà une fan apparemment, Ella, c'est cool ^^. Je dois discuter avec le staff de ta fiche et je reviens vers toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:47

D'accord Wink Désolé d'vous compliquer un peu la tache, si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:51

J'ai donc pris en considération les remarques de John par MP. J'ai changé le pouvoir de Matt pour le nommer "Polymorphisme matériel". Ce qui signifie pouvoir changer la forme des choses.

En ce qui concerne le caractère de Matt, il est, on va pas le cacher, calqué sur le personnage de mon avatar mais je compte le faire évoluer au sein du forum avec les divers RP que je ferai Smile

En tout cas, merci pour l'accueil ça fais super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:45

Bon après mûres réflexions et pour me décoller du personne de FMA, j'ai changé radicalement le pouvoir de mon perso pour en faire un sorcier élémentaire de la foudre. Voici les changements apportés à l'histoire :

En ce qui concerne les membres bioniques, j'ai rajouté que : "Ils sont alimentés en direct par l'énergie électrique qui émane de son corps."

Le passage dans la prison allemande : "Enchainé au fond d'un cachot, Matt jouait avec une petite vis qu'il avait trouver parterre. Il avait essayé à de nombreuse reprise de déverrouiller ces menottes avec l'aide de cette vis, mais rien n'y faisait. Il regarda alors ce petit bout de métal. Sa vue faiblissait de jour en jour avec la fatigue, le manque de nourriture. Mais ce jour là, il sentit quelques choses monter en lui. La vis qu'il tenait entre ces mains se mit à étincelé doucement d'énergie électrique. Intrigué, Matt regarda ses mains mais ne vit rien. Toutefois, cette sensation ne l'avait pas quitté. Il serra alors fermement les chaines de ses menottes et de nouvelle étincelle vinrent les briser d'un coup. Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, il se hâta de libéré ses compatriotes. Il demanda ensuite à ses derniers de reculer et posa les mains sur la serrure avant que des puissants arcs électriques émanent de lui jusqu'à faire péter la serrure. A l'aide de ses pouvoirs, il se fraya alors en chemin dans le campement allemand. Combattant pour leur survie, l'escouade arriva alors devant un barrage. La sortie était pourtant si proche. Matt pointa alors une porte de service et ordonna à ses alliés de s'enfuir par là.. Aucun compatriote de Matt n'était un lâche mais au vue de ce qu'ils venaient de voir, aucun n'eut le courage de contester l'ordre. Ils se ruèrent alors vers la porte. Bien évidemment, le feu allemand ne tarda pas mais les balles s'arrêtèrent à la hauteur de Matt. Comme retenu par un champ magnétique très puissant. Lorsque les soldats furent tous en sécurité, notre cher pile électrique relâcha ses membres et laissa venir ce qui chauffait en lui. Matt sentit alors une puissante énergie monter en lui. Ces hommes. Ils avaient tout détruit. Son avenir. Son pays. Le monde. Il fallait qu'il paye. Tout ce que l'on sait de cette fin, c'est que le campement s’effondra sur lui-même."

A l’hôpital : "Il profita alors de sa convalescence pour apprendre à maitriser ce pouvoir. Il avait la capacité de généré et contrôler la foudre. Il s'amusait alors à dévisser l'ampoule de sa lampe de chevet pour la tenir entre les doigts et l'allumer. Après entrainement, il arrivait même à changer l'intensité de celle-ci."

Sa quête pour arrivé à Edora : " A l'aide de nombreux récits trouvés, légendes et histoires, il se lança dans une quête folle dans le but d'y aller. Pour cela, il s'attela à créer un pont magnétique supposé le transporter de façon instantané jusque là-bas. Il réussit alors cette tâche et se retrouva alors sur Edora alors que tous les conflits qui y régnaient venaient à peine de se terminer. Malheureusement, le voyage ne se passa pas comme prévu et en arrivant sur Edora, Matt remarqua que sa jambe (en dessous du genoux) était désormais paralysée, comme morte. C'était le prix à payer pour avoir fais des milliers et des milliers de kilomètres en quelques secondes. Avancant vers l'inconnu, Matt succomba malheureusement à sa fatigue et à son nouvel handicape. Son état était assez critique mais Matt fut recueilli par un être qui le protégea et lui offrit la chance de récupérer ses membres. L'opération fut très douloureuse mais Matt s'en sorti vivant. Son bras droit et sa jambe gauche étaient désormais des membres bioniques. Malheureusement, cela coûta sa vraie jambe à Matt qui dû accepter de s'en séparer. Toutefois, le concepteur précisa que ces membres là n'étaient que plus résistant et qu'il n'apporterait aucune puissance supplémentaire à Matt. Le jeune homme remercia alors l'inconnu et partit explorer ce nouveau monde. La Terre n'avait plus de secret pour lui tandis qu'Edora..."


VOILA ! J'espère que c'est mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:14


tu es validé!

Tu peux maintenant faire ta demande d'habitation Ici.
Et ta demande de métier Ici.
Tu peux poster une demande de RP: Par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Anderson [Fini~100%] Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson [Fini~100%]   Matt Anderson [Fini~100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Anderson [Fini~100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Matt
» Crow Winlyster ~Fini~
» Jack Crown la défonce et la picole [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: