La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Crow Winlyster ~Fini~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

Carte d’identité:
Nom:Winlyster
Prénom:Crow
Age:240 ans
Race:Elfe manipulant l'air en particulier et un peu l'eau et la terre ainsi qu'une toute petite capacité de soin, juste de quoi refermé une coupure.
Orientation sexuel:Bisexuel
Capacité spéciale:Contrôle de l'air assez impressionnant, et capacité de démonter et remonter un PC, on pourra dire ce qu'on veut, c'est utile
Avatar:Shintarou Kisaragi de Kagerou Project ou Mekakucity Actors



Votre personnage:

Physique: Crow est un jeune elfe de 240 ans, mais il ressemble beaucoup à un humain, car ses oreilles sont que très légèrement pointu, et grâce à un petit appareil trompe l'oeil, il peut facilement se balader parmi les humains sans attirer l'attention. D'apparence, on pourrait dire qu'il a 18 ans, mais il a toujours dit aux humains qu'il en avait 20. Ce fait prouver par sa fausse carte d'identité.
Ses yeux, même chez les Elfes, paraissait étrange. Il les a noir mais quand ses pouvoirs se manifestaient, ils deviennent bleu clair.
A part ça, il a les cheveux noirs, est assez grand sans être une asperge. Son très léger côté elfique le rend assez beau, mais comme il garde une apparence assez juvénile, le mot le plus juste est mignon.

Spoiler:



Caractère: Crow est un geek. Point.
Non, on va en dire un plus quand même. Crow, depuis qu'il a gagné au loto, n'est plus sorti de sa chambre, et ça fait deux ans maintenant. Il commande absolument tout sur internet : nourriture et nouveau jeux vidéo. Et bien sûr, il se fait livrer. Feignant et légèrement égoïste, il n'en reste pas moins gentil, généreux et assez sympathique, malgré ses problèmes de comportement... Il est tantôt distant, tantôt trop proche, ça dépend de son humeur.
Il n'est absolument pas dépressif, contrairement à ce qu'on peut croire à première vue. Il adore la vie qu'il mène dans sa chambrette, mais il reste, malgré tout, quelqu'un qui s'adapte, qui s'adapte bien, peut être même un peu trop...
Crow est un garçon d'une intelligence extrême, tellement qu'il peut en paraitre étrange. Il a, par exemple, un tic de langage qui apparait lorsqu'il ne sait pas quoi répondre à une question gênante, il est baisse la tête et souffle un "42" inaudible...
Concernant la gentes féminine, il n'est absolument pas timide. Il les adore et les flatte toute, mais n'est pas un pervers et il n'en fait pas des tonnes. Attention, car c'est un beau parleur, parfois, il ne pense pas ce qu'il dit, mais il va être dure de deviner quand il ment, car il est très fort dans cette discipline.
Avec les garçons, par contre, il est assez étrange, ne sachant pas comment se comporter. Devant un garçon, il perd toutes ses capacités, sauf si c'est un elfe.




Histoire: L'enfance de Crow se résume rapidement. Il a été assez heureux avec ses parents. Sa mère était une femme d'une extreme douceur, et son père, bien que très gentil, était un peu dure avec lui, mais rien de bien méchant. Ils vivaient tout les trois dans une meute installée en Angleterre. Ces parents n'avait un pas un rôle important dans celle-ci, mais était quand même proche des hautes sphères de cette petite société.
Tous les deux sont mort lors d'un incident impliquant des humains inconscients. Un grand feu de forêt pris vie, heureusement, le plus gros de la meute de Crow n'était pas dans la partie incendiée, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde... Crow, malgré tout, en a bien fait son deuil avec le temps, d'autant qu'il était déjà grand lors de cet événement.
Suite à cela, il quitta la fôret, et sa meute, pour une ville au Japon. Il prit un petit appartement payer par un petit job dans un café/restaurant d'host. Loin d'être le plus apprécié par les clientes parce qu'il n'était pas le plus beau, il avait quand même sa clientèle grâce à ses jolis mots. Jusqu'à un certain moment...
Un jour, en rentrant de son travail, il effectuait sa routine habituelle, prenait une pâtisserie de son travail à emporter, prenait le chemin le plus court vers son appartement, et s'arrêtait à un bureau tabac afin de jouer au loto. Grace à son intelligence et sa compréhension des mathématiques, il savait qu'en jouant les mêmes numéros (qu'il avait choisi en fonction des probabilités des numéros sortis pendants les 20 dernières années) tous les soirs, il gagnerait forcement le gros lot avant d'atteindre ses 280 ans. Ce qui le surpris, c'est que sa victoire arrivât plus tôt que ce qu'il ne l'avait prévue. Et du jour au lendemain, sur son compte bancaire se trouver 120,000,000,000 yen (=864,348,000 €).

Il quitta son travail, et commença sa vie de no life qui lui plaisait temps. Et cela dura deux ans sans qu'aucun incident n'intervienne dans sa vie. Mais alors qu'il commençait à s'ennuyer, il entendit une voix étrangement féminine et mécanique lui soufflait "Edora...". Son premier réflexe après avoir un petit sursaut de surprise, fut de taper ce mot sur un moteur de recherche. Mais dès lors qu'il tapa sur la touche entrée, son écran d'ordinateur devînt noir. Il commença à paniquer, mais lorsqu'il vit que son écran vira à un bleu sombre couleur ciel de nuit et qu'il sentit le vent s'engouffrer dans son PC, il essaya de toucher celui-ci, par curiosité... Mais il fut finalement absorbé par celui-ci.
Et ainsi, il arrivait sur Edora.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validée par le loup au sang chaud.
Comment avez-vous connu notre forum?:Grace au partenariat avec Armeria
Double-compte?:Nope
Votre Surnom, ou prénom IRL:Sarah ! Ou Sora plutot, je préfère
Votre Age IRL:Bientôt 18
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):Pas vraiment, à part que c'est une bonne idée d'avoir repris Bloody



Dernière édition par Crow Winlyster le Dim 22 Juin - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:00

Bonjour et Bienvenu parmi nous!

Et merci d'avoir choisis Edora!

Juste ton avatar n'est pas à la bonne taille, pour le reste, je laisse le soin aux admins de te dire ce qu'ils pensent de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

Toi, je t'aime.
/fuit/

Pardon mais on est deux Elfes seulement, alors ça fait plaisir d'en avoir un nouveau !

Sinon, tu demandes notre avis sur ta fiche, alors je vais permettre d'être sincère. Le premier point qui m'a un peu choqué, c'est son âge : 80 ans pour un Elfe, c'est très, très jeune ! Du coup ça contraste un peu avec le "Crow en a bien fait son deuil, d'autant qu'il était déjà grand lors de cet événement." Enfin voilà, je pense pas du tout que ça soit gênant, c'est peut-être un choix personnel de le faire jeune, c'était seulement une précision ><
Ensuite à mon goût, on sent pas assez le côté elfique dans le caractère, je trouve ça un peu dommage, mais je pense pas du tout que ça soit obligatoire (je suis chiante, je sais ~)

Globalement, je pense que c'est tout, pour les points "négatifs". Après, je fais pas partie du staff donc c'est un avis vraiment personnel sur la globalité du perso, ça veut pas forcément dire que tu dois changer tout ça ><

Mais parlons aussi du positif, il le faut ! Déjà, je trouve ça drôle, car ton perso est à l'opposé du mien, ça pourrait être drôle un rp ensemble ~ Y a un mélange de culture assez surprenante dans ton histoire (elfique dans sa jeunesse, anglaise dans un sens puisqu'il vivait tout de même en Angleterre et nippone en vivant au Japon). Les trois étant basées sur un respect très prononcé, je trouve ça vraiment bien trouvé ! Ensuite j'apprécie beaucoup que malgré qu'il soit très intelligent, il le soit pas outre mesure. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai vu beaucoup de perso se présentant comme intelligent au point d'avoir la science infuse et limite savoir prédire l'avenir à la seconde exacte. Le tien est intelligent, ça se sent, mais de façon modéré, et ça c'est bien !

Enfin bon je vais m'arrêter là, je suis même pas sûre d'avoir le droit de donner mon avis en plus ._. (D'ailleurs pardon aux modos/admins si j'ai pas le droit!). Sur ce, je te souhaite bienvenue parmi nous sur Edora ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:46

Eh bah voilà, on a trouvé l'Avatar suivant ! Bienvenue à toi, frère Elfe ! On commence à se construire une petite armée, c'est bien !

Ton histoire est pour le moins originale, puisque, pour une fois, y a rien de super sanglant ou de vraiment dramatique qui se déroule ! C'est tant mieux, ça change.

Personnellement, je comprendrai jamais le kiff des gens avec le Japon. On a la moitié des personnages qui a un nom japonais ou qui a un lien avec le Japon. Mais c'est une simple note à moi-même plutôt qu'un reproche.

Donc reprends ta fiche si tu veux l'affiner, pour le moment je trouve ça très bien.

Ella, j'espère pour toi que tu ne m'inclus pas dans la liste des personnages capables de prédire l'avenir, sinon je t'assure qu'on va te retrouver aux quatre coins de la ville simultanément... Mais tu as bien fait de donner ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:32

Merci pour votre accueil !
Pour l'avatar, oui, on ma prévenue, je vais d’abord supprimer celui-la puis en trouver un à la bonne taille.

Sinon, pour la suite, merci pour votre bienvenue frère et sœur elfe !
J'apprécie vraiment la sincérité, (et les gens qui disent je t'aime facilement, d'ailleurs, je t'aime déjà Ella).
C'est vrai, maintenant que tu le dis, 80 ans pour un elfe, c'est jeune, je ne m'en été pas rendus compte. Je vais le changer.
Apres, pour le côté elfique, c'est vrai, c'est dommage, mais je voulais faire vraiment comprendre qu'il a coupé ses liens avec le côté fantastique, mais sans être en colère non plus. Malgré tout, tu à tout à fait raison ^^
Sinon, pour ce que tu as donner des côtés positif, eh ben, c'est exactement ce que je voulais faire passer, et avec en plus ta remarque sur le côté sanglant, Dimma, on arrive exactement au perso que je voulais faire : intelligent, mais pas trop, avec un grand respect pour les autres mais avec des problèmes à appréhender les limites, et surtout, un passé presque simple. Le tout donnant un perso simple et complexe à la foi ! Si j'ai réussi à faire passer tout ça, alors c'est que j'ai réussis mon coup.

Merci à vous deux pour vos remarque, j’espère pouvoir RP avec vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Hoy et bienvenue!

J'ai lu ta présentation et elle commence plutôt bien!

Cependant je suis curieux de cette histoire de chasse à l'Elfe... Nous n'avons jamais parler de cette chasse dans les races, j'aimerais donc en savoir plus sur cette idée. Savoir si ça se passe sur terre dans tout les pays ou que d'un seul en particulier. Est-ce que ça a un rapport pour toi avec l'époque ou les Elfe libèrent les Thériantrope? (si oui on va avoir un problème avec ton age).

La façon dont est arrivé ton personnage ne me conviens pas vraiment... Si on y va c'est volontairement. Je m'explique.

Généralement on entend parler de cette planète et on y vient par tout les moyens imaginable volontairement, une fois sur la planète si tu y viens légalement les créatures nommé les gardiennes, prendrons ton identités virant tes yens sur ton nouveau compte Edora on te donne une habitation et tout le reste.

Cependant on peut faire exception! (comme Mezaellion par exemple) Si tu souhaite vraiment arrivé sur Edora par accident c'est possible mais pense à donner une explication à cela. Tu peux très bien expliquer qu'une sorcière a jeté un sort à ton ordinateur ce qui a fait qu'il a atterrit sur Edora par exemple (pense à préciser s'il arrive avant ou après la guerre). On peut en parler ensemble par MP si tu veux.

Et puis enfin l'avatar. Il n'est pas à taille et il est vraiment préférable que tu utilises une image où on pourrait au moins avoir idée de quel manga il vient, comme ça ça évitera l'incident qu'une nouveau ne voie pas ton avatar dans les archives et prennent malencontreusement le même avatar que toi. Je suis à ta disposition pour t'aider à un trouver un si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

Merci Lev pour tes conseils.
Je vais dors et déjà changer mon arrivé, et j'ai déjà mon idée.
Et, pour la chasse aux elfes, en fait, je l'ai completement invinté. Maintenant que j'y pense, j'aurai peut être du demander la permission... Désolé, ma faute ^^
Ce que je voulais faire avec cela, c'était une référence au chasse aux sorcieres. Mais, au vue de la difficulté de la tache, je pense que je vais modifié et complètement supprimé cette histoire et reprendre ton idée de la libération des Thériantropes. Quel age à ton avis il faudrai que j'ai pour que ça colle ? (pas trop vieux j’espère, je veux le faire relativement jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:29

Question chasse à l'Elfe, ça risque d'être difficile à caser dans le monde entier, car par exemple, Dimma n'a eu aucun problème à ce sujet. Bon bien entendu, c'est un militaire, donc je pense que s'il a été attaqué, il a su riposter assez furieusement pour qu'on lui fiche définitivement la paix. Concept à creuser, donc. Cependant, s'il s'agit d'une chasse aux sorcières

En ce qui concerne son âge, si tu ne veux pas te mouiller, tu dis qu'il a l'apparence de 20 ans mais qu'on ignore son âge véritable. C'est un truc qui passe. Pour l'instant, 240 ans me parait être un âge tout à fait convenable pour souligner le fait qu'il est encore jeune.

Je suis aussi d'accord avec Lev concernant l'arrivée de Crow sur la lune. Bon déjà c'est pas clair dans le contexte donc c'est en partie notre faute (tout le bazar avec les gardiennes, etc), mais essaie de savoir :
– si Crow vient volontairement et, le cas échéant, pourquoi ;
– si Crow arrive involontairement et, le cas échéant, si c'est un accident/contre son gré... ;
– surtout, ce qu'il a fait pendant la guerre. Elle a duré 10 ans, et a ravagé le monde, donc ça a forcément eu un impact sur Crow, même s'il ne sort de chez lui que pour s'acheter du papier toilette une fois par mois.

Je veux pas paraitre lourdingue, c'est seulement pour t'aider à t'aiguiller au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:20

Voila, j'ai modifié les deux points qui devait l'être. Pour la "chasse à l'elfe", ben, j'ai complètement supprimé ce point.
Et, pour l'arrivé, je l'ai modifié mais je me demande si c'est suffisant comme ça. Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Et encore merci Dimma, t'es précision mon aidé.
Par contre, pour la guerre, je ne tiens vraiment pas à en parler pour montrer à quel point mon perso est détacher de tous ça (et puis j'avais cru comprendre que la guerre était à Edora et non sur la Terre, c'est surtout ça en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:52

C'est déjà mieux, par contre tu as trouvé le mauvais code de règlement tu t'es fait avoir ^^ relis attentivement et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:17

Voila, je pense que cette fois, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:40

J'ai jamais capté où se passait la guerre, tu sais. Moi je suis parti du principe qu'Edora était une lune reconstruite, et que la guerre s'était effectivement déroulée sur Terre.

Donc c'est pas moi qui t'ennuierai sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:45

Non ça s'est passé sur la lune rouge, qui a été rebaptisé Edora après la guerre sur la lune et donc la planète XD
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

Ah, c'est bien ce qui me semblais !
Donc, mon perso, ayant vécu uniquement sur la Terre, n'est pas concerné par la guerre.
Enfin, bref, que penses-tu de ma fiche , Lev ?
Tu crois qu'il y a encore des choses à modifier ? (pour moi, j'ai l'impression que c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

Je te Valide

Tu peux maintenant posté ta demande d'habitation : ici.

Et ta demande de métier :par là.

Les métiers disponible sont ici mais si tu en a d'autres à proposé n'hésite pas on en ajoutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crow Winlyster ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Crow Winlyster ~Fini~   Crow Winlyster ~Fini~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow Winlyster ~Fini~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambrette de Crow
» Shake a leg [PV Crow]
» Matt Anderson [Fini~100%]
» Jack Crown la défonce et la picole [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: