La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:18


Je ne pus m’empêcher de sourire tendrement lorsqu’il laissa entendre qu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie. C’était mignon. Et triste, vu sa situation actuelle.

J’allais répondre quand tout se déroula très vite, les rideaux s’ouvrirent et Zorcha disparu.

Je restai quelques secondes à fixer l’endroit où il s’était trouvé, mon cerveau traînant pour trouver une explication logique, puis reportai mon attention sur la personne qui nous avait dérangés et…


Oh….



… Ah…



J’étais mal barrée.



Vraiment mal barrée…



L’homme qui nous avait « généreusement » offert nos première consommations avait continué à boire et m’avait retrouvée on ne sait comment. Surement une bestiole avec du flair.


Je détestais cette capacité !


Et je détestais encore plus les hommes, déjà bien lourds à la base, alcoolisés. C’était les plus dangereux.


Je le fixai, les yeux écarquillés, cherchant mentalement une issue de secours.

S’il avait le flair, il devait avoir la vitesse et/ou la force qui allait avec. Je n’avais que très peu de capacités surhumaines, voire aucune en dehors de l’eau. Ah si, j’avais un radar. C’était pratique, un RADAR ! Non mais comme si un truc comme ça pouvait m’empêcher de me retrouver dans une situation comme maintenant !

Finalement Zorcha arriva derrière l’homme et le poussa à temps. Je me levai prestement tandis qu’il récupéra son téléphone et son bonnet.

C’était le bon moment pour se faire discrètement la malle.

Mon nouvel ami semblait penser la même chose puisqu’il fit une légère courbette, m’arrachant un sourire, et me salua.

« Navré de partir si vite damoiselle Symphonie! On se téléphone! »

Je ne pus m’empêcher de le saluer en baissant la tête et légèrement le buste. Ses manières étaient visiblement contagieuses, et bien agréables. Surtout quand on les comparait au pervers ivre qui revenait à la charge.

Zorcha lui attrapa les mains et… Les gela.

J’écarquillai les yeux et me figeai en voyant le phénomène se produire et mon sourire s’élargit en voyant le sien. Visiblement, sa condition de démon allait être plus agréable avec ce pouvoir familier !

Je ne restai pas pour assister à la suite, profitant de la panique ambiante pour me faufiler vers la sortie, me frottant aux inconnus au passage, mêlant nos odeurs au cas où l’homme tenterait de me suivre.

Une fois sortie, je retirai mes chaussures, sans vraiment prêter attention aux alentours et couru le plus vite possible vers le port.

Trouver un amant était un peu trop risqué ce soir et cette conversation m’avait quelque peu retournée, je n'avais vraiment pas la tête à batifoler. Je pouvais rentrer chez Lev, évidemment, mais il était trop tard et je n’avais pas envie de lui envoyer un pisteur passablement alcoolisé et totalement excité au beau milieu de la nuit.

Une fois au bord de l’eau, je cachai mon téléphone à l’endroit habituel, retirai mes vêtements et hésitai à les cacher également… Non, ils avaient mon odeur, il valait mieux les mouiller aussi. Je n’avais pas passé de nuit sous l’eau depuis des années, mais finalement c’était la meilleure option possible.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zorcha
» Double rendez vous [PV Zorcha, Zoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: