La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:41

Edora possédait une toute autre vie la nuit. Les instincts les plus bas ressortaient et on discernait beaucoup mieux la nature première des personnes qui arpentaient les bars en quête de réconfort et de contact.

La nuit était le terrain de chasse de bon nombre de créatures, moi y compris. Tout était beaucoup plus facile. Non pas que j'aie quelques soucis à posséder tous ceux que je désirais le jour, mais j'avais récemment ajouté un nouveau critère de sélection. La puissance.

Je n'avais aucune envie de me retrouver de nouveau à la place du témoin gênant ayant accidentellement assisté à l’exécution d'un contrat.

En parlant de contrat. Je me demandais où en était Vinur avec ce tueur qui en avait après moi.

Je n'osais toujours pas dormir seule le soir et squatter chez Lev devenait gênant. Il devait avoir une vie à côté de moi et je sentais clairement que je m'y attachais un peu trop. Ce qui n'était pas bon du tout. Et puis j'avais quelques besoins physiques qu'un simple ami ne pouvait combler.


Breeeef. J'étais assise près du comptoir, vêtue d'une robe moulante et courte, révélant partiellement mon corps grâce à des bandes de dentelle judicieusement placées. Je sirotais un cocktails tout en fouillant du regard la foule à la recherche d'un homme qui soit à la fois sexy et assez fort pour me laisser le temps de fuir si on tentait de le descendre, quand je vis ce... cet ovni (je ne trouvais pas d'autre mot pour décrire ce que je voyais).

Intriguée, je posai mon verre sur la table.

J'étais toujours à la recherche d'une compagnie qui me protégerait et me divertirait cette nuit, mais ma curiosité avait été piquée par cet homme qui se démarquait nettement dans la foule. Ce n'était visiblement pas un prédateur à la recherche d'une ou plusieurs conquêtes, non, c'était autre chose que je n'arrivais pas à définir.

Je me leva et avançai dans sa direction. La nuit était longue, je pouvais bien chercher un cavalier plus tard. Au pire je toquerais à la porte de Lev.

Quoique... En pleine nuit....

Oublions ça. Je me débrouillerais. Pour le moment je voulais savoir qui était cet inconnu.

Je préparai un sourire enjôleur et me glissai près de lui:

- Vous m'avez l'air de chercher quelque chose. Puis-je vous aider ?

[color=cadetblue]


Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:49

Lorsqu’il faut apprendre à se fondre dans la masse et se faire discret, il faut d’abord apprendre de cette vie ce qu’elle est. Rien en cette ville n’est usuel pour moi, je suis loin de mes cavernes et forêts loin de toute civilisation. Et je ne peux entrer en hibernation tel autrefois. Je ne suis plus ce que j’étais. Cette nouvelle vie m’est difficile à assimilé, mais heureusement j’ai de l’aide et je ne suis pas sans moyen. Le destin m’a joué un drôle de tour, mais il a aussi mis sur mon chemin une dragonne qui m’a offert tout ce dont j’avais besoin pour atteindre mon but. En échange je travail pour elle. Je n’ai rien à me plaindre, si ce n’est mon physique dont je ne m’habituerais jamais. Avec l’aide d’Andromeda, ma garde-robe a été refaite, et j’arbore des vêtements qui me vont mieux semble-t-il, mais qui n’aide en rien mon complexe psychologique.

Bien installé, un emploie trouvé, je voulais maintenant connaître la vie en ville et aller à la pêche aux informations. Le meilleur endroit en mon temps était les tavernes… et en ce nouveau siècle, ces établissements étaient bien différent… Au lieu d’être assourdie par les bruits des conversations échauffées par l’alcool, ce fut cette musique étourdissante qui m’enveloppa. J’étais déstabilisé, complètement abasourdie. Et tous ces jeux de lumière! Décidément, tout avait énormément changé depuis ma dernière intégration sociale. Je portais un pantalon noir et un simple gilet blanc, quelque chose de simple. Et j’avais enfilé une tuque noire pour cacher mes cornes, mes cheveux roux dépassant en désordre. Je m’avançais en ce lieu sombre, ébahie par tout ce que je voyais. Je n’arrivais pas à comprendre d’où venait la musique, je ne voyais aucun musicien nulle part. Étais-ce de la magie? Intrigué, fasciné, j’en cherchais la source, oubliant ce pour quoi j’étais réellement venu. Je devais avoir l’air bien perdu, pour qu’une femme m’aborde en me demandant ce que je cherchais! Mes lèvres s’étirèrent largement, et je lui répondis de façon tout à fait naturelle.

« Je me demandais d’où provenait la musique. Je ne vois aucun musicien! »

Sans même me douter que ce que je venais de dire était pour le moins… Étrange… Qui en ce jour ne connaissais pas les systèmes de son? Eh bien moi! J’avais l’air bien naïf. Je la regardais sans vraiment voir son physique, ça n’avait jamais été une chose qui m’avait importé… Je regardais sa personnalité qui se dégageait d’elle, plutôt que son corps pourtant bien mis en valeur. C’était ironique tout de même, j’étais complexé par cette nouvelle apparence qui était devenue mienne, mais jamais cela n’avait importé en ce qui concernait ce que je pensais des autres.

« Je m’appel Zorcha. »

Mon attention se détourna vers les sources lumineuses mouvantes. Un autre point d’intrigue pour moi. J’avais découvert l’électricité en emménageant dans cette ville, mais autre que les insignes lumineux de l’extérieur, je n’avais encore jamais vu de lumière coloré qui bougeait. Nous étions loin des lanternes avec des bougies! J’avais envie de lui faire part à cette inconnue, de toutes les différences qui se présentait entre les tavernes d’il y avait plusieurs siècles, au bar d’aujourd’hui. Mais je me retenais avec peine, sachant que parler ainsi pouvait être à risque. On saurait que j’étais ancien.

« C’est fascinant cet endroit! Vous y venez souvent?»

Je la regardais dans les yeux, souriant pleinement. La première fois que j’étais entré dans mon appartement, j’avais allumé et éteint les lumières à répétition, fasciné par ce phénomène.


[color=#ff6611]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:31

« Je me demandais d’où provenait la musique. Je ne vois aucun musicien! »

...

...


Quoi ?


J’affichai un air totalement déconcerté et repassai mentalement son physique en revue.

Des vêtements sobres contrastant avec ses cheveux rouges, ses lunettes orange et ses yeux dorés. Deux piercings à la lèvre inférieure et aucun signe trahissant sa race, quelle qu’elle soit.

Ses yeux me rappelaient ceux de Lev. C’était peut-être un loup lui aussi.

Ou peut être autre chose. Il était impossible de deviner du premier coup d’œil ce que chacun cachait sous un physique presque banal, pas même son âge.

D’ailleurs ce qu’il venait de dire était totalement décalé avec cette apparence moderne.

« Je m’appel Zorcha. »
- Et moi Symphonie. Répondis-je automatiquement.

Je ne pouvais m’empêcher de l’observer. Il y avait quelque chose d’étrange dans son comportement. Quelque chose de presque enfantin. Naïf. Émerveillé.

Quelque chose que je n’avais encore jamais vu chez les créatures fréquentant ce bar.
C’était réellement ...

« C’est fascinant cet endroit! Vous y venez souvent?»


Fascinant. C’était le mot. Ouais. Fascinant.

- De temps à autre, mais par contre, il est évident que ce n’est pas votre cas.

J’avais envie de le bombarder de question afin de satisfaire ma curiosité, mais il y avait de fortes chances qu’il prenne peur et ne me dise plus un mot.

J’optai pour quelque chose de plus prudent.

- Vous êtes nouveau en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:51

Je riais, n’ayant pas conscience à quel point mes paroles décalaient d’avec mon apparence. Comprenant seulement qu’il était évident que je n’avais pas l’habitude de ce genre d’endroit. J’avais encore énormément à apprendre pour me comporter selon le standard de ce siècle.

« En effet, c’est si apparent? Je suis ici depuis peu. Je viens de commencer à travailler à la banque, et c’est bien la première fois que j’entre dans un bar. »

Travailler. Comme c’était étrange de dire une chose si banale. Je n’avais jamais eu de travail de tous mes longs siècles. Je regardais au plafond les installations d’éclairage, toujours aussi fasciné. Comment ces choses fonctionnaient?

« C’est amusant, on pourrait croire que des lucioles sont enfermées dans ces lanternes, et qu’à l’aide de verres colorés et de jeu de miroir, ça donne ce jet de lumière de couleur! »

Eum… oui j’étais pas très futé… Il faut comprendre que j’avais dormi plutôt que de suivre l’évolution des choses, et que depuis mon réveil j’étais projeté dans ce nouveau monde et que je le voyais avec de nouveaux yeux. On finirait bien par me prendre pour un fou, ou alors un drogué. Es-ce qu’il y avait un asile dans cette ville? J’allais bien y finir si je continuais ainsi…

Je tendais la main, paume vers le bas, pour capter l’un des points de lumière, regardant ce rond bleu danser sur ma main en souriant. Ça ne faisait pas mal, ni même aucune sensation de chaleur ou de froid, qu’un point de couleur. Je bougeais la main pour en capter un rouge cette fois. Puis la laissait retomber le long de mon corps pour reporter mon attention sur la femme.

«Vous êtes à Edora depuis longtemps, Symphonie? »

Son physique ne me donnait aucun indice particulier pour savoir sa race - bien que je trouvais que les femmes d’aujourd’hui n’avaient étrangement aucune pudeur - elle pouvait être différentes choses. Mais je me demandais principalement si elle avait participée à la guerre. Savait-elle quelque chose sur le dragon que j’avais été? C’était après tout, pour cela que j’étais venu ici. Connaître les histoires qui se racontaient sur cette guerre, et découvrir peut-être le sort que me réservait l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:31


« En effet, c’est si apparent? »



A peine….


« Je suis ici depuis peu. Je viens de commencer à travailler à la banque, et c’est bien la première fois que j’entre dans un bar. »


C’est qu’il était plutôt bavard finalement !

Et aussi étrange que cela puisse paraître, socialement intégré. Du moins, en partie. Il n'avait pas le look d'un employé de banque en tout cas.

Enfin, avec un peu de chance je saurais tout ce que je voulais savoir à son sujet sans poser trop de question ni même jouer du charme. De toute façon, sur ce dernier point, il ne semblait pas y être très sensible. Je n’avais repéré aucun signe dans son comportement, aucune lueur dans le regard, aucune tension indiquant que je produisais un certain effet physique.

Quelle genre de créature était-ce pour que je ne lui fasse ni chaud ni froid ?



Enfin. Il était peut-être tout simplement gay.



Ça arrivait des fois.

« C’est amusant, on pourrait croire que des lucioles sont enfermées dans ces lanternes, et qu’à l’aide de verres colorés et de jeu de miroir, ça donne ce jet de lumière de couleur! »

Je ne pus retenir un petit rire cette fois ci.

- Vous y étiez presque ! Ce ne sont que des lampes électriques et du verre coloré.

Il semblait absolument fasciné par ce phénomène et tendis une main plutôt fine, pour un homme, comme pour attraper un de ces faisceaux de lumière. C’en était presque mignon.



Ou peut-être qu’il était tout simplement sous LSD.



Hum. Nan. Ses pupilles étaient normales.

«Vous êtes à Edora depuis longtemps, Symphonie? »

Ouch. Il fallait s’y attendre à celle-là.

- Depuis quelques temps oui. Je me penchai légèrement vers lui, comme pour le mettre dans la confidence. Assez pour savoir comment fonctionne le système électrique de ce bar.


A bien y réfléchir, c’était plutôt moyen comme trait d’humour. Je pouvais faire mieux. Beauuucoup mieux. Je me jugeais comme quelqu’un d’intérieurement drôle. Il avait bien fallu que je me divertisse moi-même quand je m’ennuyais pendant la guerre.

Oui. J’étais de ces rares personnes qui avaient eu le loisir de s’ennuyer pendant cette période. Non pas que je m’en plaigne ! Quand mes « protecteurs » étaient sur le champ de bataille je n’étais plus obligée de me plier à leurs désirs.


Breeef.



Et puis pourquoi j’avais fait de l’humour au juste ? Un homme pouvait avoir la confiance d’un autre comme cela, mais une femme… Une belle femme ne pouvait pas être drôle selon certaines conventions sociales que j’avais peu à peu deviné au fur et à mesure que je m’étais incrustée dans la vie (le lit plutôt) des puissants. Mais tout ça c’était pendant la guerre.

Je sentis qu’on me frôlait et revins à l’anomalie temporelle en face de moi. Oui. Une anomalie temporelle. Dans ses mots. Dans son regard.

Et puis ça sonnait bien « anomalie temporelle ».

- Et si nous nous asseyions quelque part ?
Proposais-je.

Non parce que la foule avait tendance à se refermer sur nous, à se resserrer, et dans quelques minutes, elle nous noiera. En général ce n’était pas quelque chose de désagréable, mais ce soir, je n’avais pas la tête à ça.

Je cherchai une place libre du regard. Celle où je me trouvais quelques minutes auparavant avait déjà été nettoyée et envahie par un couple visiblement… fusionnel. J’en repérai une autre et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:23

Un petit rire fila entre mes lèvres. Sa remarque sur le système électrique du bar n’était pas des plus amusantes, mais elle avait raison et marquait un point! Je devais être le seul étrange de l’endroit à ne pas connaitre tout ce qui m’entourait. Et ces découvertes me rendaient de bonne humeur. Au moins je ne m’apitoyais pas sur mon sort pendant ce temps. Et puis dans ce corps, je semblais beaucoup plus me laisser aller, j’en perdais mes restreintes et mon contrôle. Étais-ce possible que la personnalité du démon m’affectait même si son esprit n’était plus présent? Dans mon véritable corps, j’étais plutôt distant et sérieux. En fait, ce devait être cette charge de responsabilité que je me donnais à l’époque, qui n’avait plus lieu d’être maintenant que je n’étais plus un dragon, qui devait me libérer à ce point.

J’acquiesçais à sa demande d’un hochement de tête, tout en l’invitant à aller prendre place en tendant la main vers une table libre plus loin. Mes bonnes manières ne se perdaient pas, contrairement au contrôle de mes émotions, et la galanterie avait toujours été quelque chose d’important pour moi. Bien que je ne l’utilisais pas à des fins de charme. Attirer le sexe opposé, ou bien du même sexe, qu’à des fins de plaisir personnel, je n’en voyais aucun intérêt! Il n’y avait eu qu’une dragonne pour réussir à me séduire, et cela remontait à fort longtemps, sans même avoir utilisé sa forme humaine. Une histoire du passé.

« Vous devez me prendre pour un illuminé. Je dois avouer que je suis facilement fasciné par toutes ces choses qui nous entour, et qui sont si communes de nos jours. »

J’avais suivi Symphonie jusqu’à la table libre et m’étais installé face à elle. J’observais l’achalandage de l’établissement, un bon indicateur de la réputation de l’endroit, mais aussi un bon moyen de connaître ce que les gens faisaient de nos jours dans les bars. C’était surprenant de voir certains se trémousser contre les autres. C’était une forme de danse? Où était donc passé la grâce dans ces gestes qui me semblaient peu ressentit. C’était bouger pour bouger, non pas vivre les émotions produites par les mélodies. Je clignai des yeux, avant de reporter mes prunelles dorés sur ma compagne. Souriant doucement.

« Étiez-vous ici lors de la guerre? Pardonnez-moi de cette indiscrétion, vous n’êtes pas obligée de me répondre. »

Cette information, je voulais savoir. Car c’était avec les témoins de la guerre, que je saurais ce que mon corps était advenu. Mais je réalisais aussi qu’en abordant le sujet, je me mettais moi-même en danger, car les questions pourraient bien m’être retourné. Je me repris, afin de sauver mes arrières.

« J’effectue une recherche historique sur cette grande guerre, particulièrement sur les dragons. Leur participation et ce qu’ils sont devenus.»

Ce n’était pas réellement un mensonge. Je recherchais réellement ces informations, mais sur une seule de ses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:50

Zorcha laissa quand même échapper un petit rire. Soit il était bon public, soit il était tout simplement poli. Ou peut-être les deux. Après tout, il ne devait pas y avoir que des femmes qui faisaient semblant de rire pour plaire.

Vu ses manières, je penchai plutôt pour le « poli ». Et galant. Ce qui collait plutôt bien à ses propos totalement décalés, je dois avouer.

« Vous devez me prendre pour un illuminé. Je dois avouer que je suis facilement fasciné par toutes ces choses qui nous entour, et qui sont si communes de nos jours. »


Je me contentai de sourire. Répondre positivement aurait pu être mal pris, mais mentir aussi. Mentir était tout un art qu’il fallait absolument perfectionner en présence de créatures assez vieilles pour déceler la moindre micro expression prouvant nous trahir. Généralement, j’utilisais la très populaire technique du demi-mensonge. Ou tout simplement celle de « je ne précise pas les détails ». Très efficace.

Je ne pouvais m’empêcher d’observer l’homme en face de moi, qui lui-même observait la foule avec curiosité. Quel était donc cet étrange décalage qui transparaissait malgré cette apparence banale ? (enfin, moderne…. enfin qu’on remarque mais pas en se disant que c’était bizarre quoi…. enfin… vous voyez… )

Il reporta son attention sur moi et demanda doucement :

« Étiez-vous ici lors de la guerre? Pardonnez-moi de cette indiscrétion, vous n’êtes pas obligée de me répondre. »

Mon sourire disparut quelques instants et je ne pus empêcher mon regard de se durcir, l’espace d’une demie seconde, avant de le détourner pour me redonner une certaine contenance. Replacer mon masque souriant et naturellement aguicheur.

« J’effectue une recherche historique sur cette grande guerre, particulièrement sur les dragons. Leur participation et ce qu’ils sont devenus.»

Oh je connaissais beaucoup d’histoires sur les dragons. Plus étranges les unes que les autres.

Quand on se faufilait dans le lit des hommes les plus puissants pendant la guerre, on entendait quelques confessions sur l’oreiller, des histoires ayant pour but de m’impressionner, me rassurer ou simplement me divertir. Quel que soit le camp. Un homme restait un homme.

Donc oui. Je pouvais lui dire tout un tas de potins les plus croustillants les uns que les autres au sujet de nos amies les grosses bêtes à écailles, mais pour cela, il faudrait que je trahisse mon secret au sujet de ma miraculeuse survie pendant cette période. Après tout, comment une sirène comme moi, sans force, pouvoirs ou croc, aurait pu en réchapper sans même une cicatrice ?

- Je n’étais pas sur les champs de bataille. Sinon, je ne serais très certainement pas là, devant vous.
Commençais-je en croisant les mains.

J’aurais pu ajouter que je ne savais rien, m’arrêter là et le laisser s’en aller, mais ma curiosité n’avait pas encore été satisfaite. Il fallait donc que je trouve un compromis, que je l’intéresse suffisamment pour me laisser le temps de comprendre ce qui clochait chez lui.

- Mais j’ai des amis qui m’ont raconté certaines choses au sujet des dragons.


Le coup des amis qui racontent des choses était un grand classique. L’ami qui est amoureux d’un ami, ou encore l’ami qui demande un service… Cet ami imaginaire rendait bien des services. Ici, ils remplaçaient temporairement mes anciens « protecteurs », leur donnant une image plus acceptable.

- Vous êtes sur une piste particulière ou tout vous intéresse ? Je ne voudrais pas vous embêter avec des informations que vous auriez déjà trouvées.


Et surtout ça m’éviterait de lâcher sans le faire exprès quelque chose que seul le camp des démons aurait pu avoir. Je n’avais tué personne (du moins, pendant cette guerre), mais coucher avec l’ennemi, même dans le cadre de sa propre survie, était plutôt mal vu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:48

Ce changement soudain dans son expression ne pouvait mentir! Un sourire qui s'efface à la mention de certains sujets, ne peut être provoqué que pour deux raisons. De mauvais souvenirs reliés à cela, ou alors une horreur du sujet après en avoir trop entendu parler. Mais pour qu'elle détourne ainsi le regard, j'optais pour la première raison. J'haussais un sourcil d'intrigue à sa réponse, mais n'en dit rien par respect. Chacun avait son jardin secret, et il y avait de ces choses que l'on ne voulait pas raconter à un étranger, ce que j’étais, que ce soit pour notre sécurité ou des souvenirs trop douloureux. Moi-même je n'étais pas entièrement sincère. Je lui cachais des détails, alors comment lui en vouloir? Je souriais simplement. Et je m'abstenais de la démentir en lui disant que n'importe qui pouvait survivre à une guerre, que tout n'était pas que dans la force physique, et que plus souvent ceux sans cette force peuvent être plus dangereux, car ils sont plus portés à réfléchir que les autres. Lui dire aurait servie à rien, sinon avouer que je savais qu'elle ne disait pas entièrement vrai.

« J'ai de la chance que vous ayez des amis bavard et que vous ayez bonne mémoire. Je suis sur une piste, en effet. »

Les amis étaient toujours une bonne échappatoire! Mais je me demandais tout de même, quel avait été son rôle dans la guerre? Elle n'était pas démone, ça j'en étais certain. Et avec sa beauté, je serais porté à dire un ange ou une sirène. Bien que rien n'empêchait une lycan d'être séduisante. Ou une dragonne? Non, je ne ressentais rien en ce sens. Je savais les repérer à présent, mais je devais encore apprendre à me familiariser avec les autres races.

« Il y aurait eu un dragon de glace. Une créature rare auprès de ses confrères de feu. »

Comme mon corps me manquait! Ma force, mes pouvoirs, mes sens! Tout ce que j'avais appris au fil des siècles, perdu. J'étais à la case départ, ne maitrisant aucun pouvoir en ce nouveau corps. Je n'en connaissais même pas les capacités... Mon coeur se serrait en craignant d'entendre une mauvaise nouvelle. C'était le risque de chercher. J'appréhendais de poursuivre, mais je voulais tout savoir.

« C'est de celui-là dont je veux tout savoir. Il serait le dernier de sa ligné. Il s'était engagé à protéger Edora, bien des siècles avant que les démons attaquent. C'est avec un dévouement exemplaire qu'il a combattu pour chasser toutes ses viles créatures des ténèbres. »

Dont j'en étais devenue une! - Comme c'était étrange de parler de soi-même à la troisième personne. - Je ne la quittais pas du regard, dans l'espoir d'une nouvelle positive de sa part. C'était crucial pour moi et probablement que j'y portais trop d'intérêt pour une simple "recherche historique".

« Vous aurait-on rapporté de quelconque faits sur ce dragon blanc? Sa participation et ce qu'il est advenu de lui. »

Il était possible que le démon projeté dans mon corps de dragon, en avait prit le contrôle pour aider les siens à vaincre. Et dans ce cas, la trahison d'un dragon ne pouvait passer inaperçu. Ou comme moi, ce qui semblait le plus probable, ce changement soudain lui avait fait perdre ses moyens, et ne sachant contrôler mes aptitudes, il avait fuit. Ou bien même tué sur le champ de bataille. Le dernier regard que je lui avais porté, avait été peu inspirant. Je l'avais vu s'empêtrer dans des gestes maladroit, incohérent, incapable de coordonner ses ailes pour s'envoler et des démons l'attaquant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:55

« J'ai de la chance que vous ayez des amis bavard et que vous ayez bonne mémoire. Je suis sur une piste, en effet. Il y aurait eu un dragon de glace. Une créature rare auprès de ses confrères de feu.»

Oh !

Ahhh !

Ahhhhhhhh !

Il voulait discuter de ce dragon-là !!!

Je mobilisai toute ma concentration pour ne pas me crisper et l’écoutai continuer.

« C'est de celui-là dont je veux tout savoir. Il serait le dernier de sa ligné. Il s'était engagé à protéger Edora, bien des siècles avant que les démons attaquent. C'est avec un dévouement exemplaire qu'il a combattu pour chasser toutes ses viles créatures des ténèbres. »

Viles créatures des ténèbres.

Au moins je savais dans quel camp avait été Zorcha
.
Et donc, avec ses yeux dorés je pouvais en déduire sans trop me tromper qu’il s’agissait d’un loup. Décidément, je rencontrais beaucoup de loups en ce moment…

« Vous aurait-on rapporté de quelconque faits sur ce dragon blanc? Sa participation et ce qu'il est advenu de lui. »

Si j’en savais quelque chose ? Moi ? Aeemmmm…. Comment dire…. C’est pas que je ne savais rien à ce sujet…. Mais en fait………. J’en savais un peu plus que n’importe qui à ce sujet.

J’aurais voulu avoir un verre, quelque chose qui occuperait mes mains et masquerait ma nervosité, mais je n’avais que mon self-control.

- J’ai entendu parler de ce dragon.

Je marquai un temps de pause, réfléchissant à ce que je pouvais dire ou non.

- On dit qu’il s’est retourné contre son camp. Il a décimé des armées entières.


Ce n’était pas de sa faute à vrai dire. Mais ça, peu de monde le savait, et le lui dire serait comme avouer que j’avais un temps fréquenté l’autre camp.

Un sorcier très puissant avait inter-changé l’esprit du dragon avec celui d’un démon. Et moi je connaissais les goûts de ce sorcier aussi puissant évidemment.

Il était aussi évident que ce sorcier était mort.

- Un ami m’a dit qu’on l’avait blessé sur un champ de bataille. Après… personne ne sait ce qu’il en est advenu.

Ce qui était fascinant quand on traversait une guerre en background, c’est que d’un camp à l’autre on entendait parler des mêmes choses.

Oh, évidemment, j’avais dû tenir ma langue quant à cette histoire de sort (je n’étais pas censée savoir ce genre de choses), mais je m’étais intéressée de très près à cette créature quand un de mes « protecteur » m’avait annoncé fièrement l’avoir blessée. J’étais réellement déçue qu’il ne puisse me dire si la créature avait survécu ou non.

J’avais aussi demandé s’ils avaient retrouvé un démon totalement perdu quelque part, mais jamais personne n’en avait entendu parler. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:08

Ma respiration s'arrêta à l'instant que Symphonie mentionna savoir quelque chose. Elle me tenait en haleine, j'aurais voulu qu'elle parle plus vite, qu'elle me raconte tout, mais ses souvenirs de ce dragon étaient peut-être difficile à se rappeler. J'avais l'impression d'être au bord d'un gouffre en attente du verdict final. Et la chute en fut difficile. J'eu peine a retenir un hoquet d'effroi, et si ce n'était de l'obscurité de l'endroit, on m'aurait vu blemir.

Des armées entières décimés par moi! Ce n'avait pas été réellement moi, que mon corps, mais pour tout ceux que j'avais connu et aidé dans cette guerre, c'était une trahison. Eux ne savaient pas le sort terrible que j'avais subi. Qui le savait réellement d'ailleurs? Je ne connaissais pas le visage du responsable de cette magie occulte. Ce serait encore plus difficile de le retrouver. Et si un jour je retrouvais ma forme réel, j'allais devoir payer de ces actes qui n'étaient pas mien. Ceux se souvenant de moi me chasserait. J'allais devoir être autant prudent que maintenant, pour me refaire une réputation. Prouver a tous que je n'étais pas un traitre.

« Blessé... J'ai peut-être encore une chance de le retrouver. »

Plongé dans mes pensées, j'avais baissé mon regard sans ne vraiment regarder. Je semblais des plus lointain. Me parlant a moi-même. S'il avait quitté le champs de bataille blessé, il pouvait s'être caché dans les montagnes. C'était le seul abris sûr que je connaissais sur cette planète pour reprendre de ses forces pour un être de ma corpulence. A moins que ce démon n'ai réussi à contrôler ma forme humaine, et dans ce cas il pouvait s'être terré n'importe où. Je fronçais les sourcils, oubliant la présence de la femme. Croisant les bras, pour remonter ensuite une main a mon menton, continuant mes réflexions.

« Les montagnes... »

Je devais aller voir, au risque de ne rien trouver ou d'y découvrir mes ossements... Et faire le tour de cette ville! S'il était vivant, il pouvait être ici. Rare sont ceux ayant connu ma forme humaine, il lui serait facile de se mêler a la population. Quelqu'un l'aura peut-être hébergé pour le soigner... Je clignais des yeux en reprenant conscience que je n'étais pas seul, voyant des attribues féminin dans mon champs de vision, je relevais mes prunelles pour retrouver celles de ma compagne. Aucunement affecté par ce que je venais de regarder inconsciemment. La pudeur je ne connaissais pas vraiment. En quel cas j'aurais bien été dérangé par la tenue légère de cette demoiselle. J'espérais ne pas lui avoir causé de gêne par se regard qui en vérité n'en avait même pas admiré les formes.

« Et quelqu'un a une idée pourquoi ce dragon s'est retourné contre ses alliés ? »

J'haussais les sourcils en la regardant, espérant qu'elle en savait encore bien plus que ce qu'elle prétendait. Je decroisais les bras, me demandant si je n'omettais pas quelque chose dans cette rencontre. Ne devais-je pas, en tant qu'homme, lui offrir a boire? Bien que je n'avais aucune idée comment l'alcool agirait sur moi... Et que je n'étais pas encore en plein contrôle de l'argent que je possédais, je n'avais pas terminé mon apprentissage a ce sujet. Et je travaillais depuis peu dans une banque...

« C'est étrange qu'un être aussi dévoué pour la lumière, et ce depuis des siècles, se retourne subitement et intègre la noirceur. Quelque chose s'est produit à l'évidence. »

Et je savais très bien ce que c'était! J'en étais la victime! J'essayais de pousser plus loin le sujet. Je ne pouvais mentionner le sortilège responsable de ce changement, ce serait trop en savoir pour une simple recherche historique.

« Et que personne ne l'ai revu depuis deux ans? Il n'a quand même pas quitté la planète! »

Ou… si peut-être… Ce pouvait être une hypothèse non-négligeable. Et dans ce cas je serais bien mal placé. Il me faudrait des siècles à le retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:22

Zorcha réagit.


J’aurais pu résumer ce qu’il venait de se passer à ces deux mots, mais il fallait de toute évidence des détails. Il avait l’air visiblement troublé, voire choqué, mais l’obscurité ambiante ne m’aidait pas à décrypter ses émotions comme je l’aurais voulu.

« Blessé... J'ai peut-être encore une chance de le retrouver. »

J’allais commenter, relever ses derniers mots et les transformer en interrogation, mais visiblement, il ne faisait plus attention à moi. Ses yeux, rivés sur ma poitrine, étaient perdus dans le vague. Enfin, je l’avais déduit à la posture qu’il avait adoptée. Et puis il n’avait pas l’air d’être le genre de personne à mater sans retenue les filles.

« Les montagnes... »

Mmmmhouii ? Le retrouver ? Les montagnes ? J’étais peut être une blonde à forte poitrine, mais je n’étais pas stupide. Alors pourquoi voulait-il retrouver ce dragon ? S’il effectuait une recherche historique, comme il le prétendait (ce dont je doutais sérieusement), il pouvait très facilement interroger un tas d’autres dragons encore vivants et en ville. Je savais que la mère adoptive de Lev était une dragonne, par exemple.

Que voulait-il exactement à ce dragon ?

Finalement il revint à notre conversation.

« Et quelqu'un a une idée pourquoi ce dragon s'est retourné contre ses alliés ? »

Oh que oui. Et tu l’as en face de toi. Plus curieuse que jamais.

Non seulement je voulais savoir ce qui le différenciait autant de toutes ces personnes, pourquoi est-ce qu’il tenait des propos aussi incohérents sur des sujets comme l’éclairage électrique de ce bar, mais je voulais maintenant savoir pourquoi il s’intéressait d’aussi près à ce dragon.

Je mordillai ma lèvre inférieure, hésitant. Je pourrais l’appâter avec quelques petites miettes d’informations, ou lui proposer un marché. Une information contre une autre. Mhh non. Son comportement était tout à fait correct, voire doux. Le secouer n’était pas la solution.

« C'est étrange qu'un être aussi dévoué pour la lumière, et ce depuis des siècles, se retourne subitement et intègre la noirceur. Quelque chose s'est produit à l'évidence. »

J’acquiesçai.

- C’est vrai que c’est tout à fait étrange. Mais après tout, dans ce genre de guerre, tout peut se produire.

Je me craquai mentalement mes phalanges, entrant en mode « manipulation ». La séduction n’avait pas l’air de lui faire le moindre effet, alors autant éviter d’abuser de mes charmes pour rien. Je préférais les utiliser pour des choses plus rentables.

D’ailleurs j’avais soif. Pas lui ?

Je posai un coude sur la table et appuyai mon menton dessus, accrochant discrètement le regard d’un homme à ma droite. Je lui adressai un clin d’œil et attendis.

« Et que personne ne l'ai revu depuis deux ans? Il n'a quand même pas quitté la planète! »

J’esquissai une moue contrariée et m’appuyai contre le dossier de ma chaise.

- Il est peut être mort de ses blessures.

Observant très attentivement sa réaction à ce que je venais de dire, je lançai innocemment juste après :

- Vous avez soif ? C’est moi qui offre.

Un petit sourire s’étira au coin de mes lèvres.

- Par contre vous devriez vous dépêcher de choisir… Il sera trop tard dans exactement 10 secondes.

10.

Ce n’était qu’une étape. La déstabilisation.

9.

Je détournais le sujet pour mieux y incruster mes questions.

8.

Et puis j’avais soif.

7.

- Alors ?

6.

Pour moi ce sera un mojito.

5.

La boisson typique de femme, je sais. Mais n’en étais-je pas une ?

4.

Je me demandais comment il allait formuler son approche.

3.

Comment ça « il » ? C’était pourtant évident !

2.

C’était lui !

1.

L’homme qui s’approcha de nous avec un air très sûr de lui. Et peut-être un peu ivre.

0.

- Tu as l’air de t’ennuyer, poupée.

Poupée… C’était absolument ringard et lourd. Le paaarfait pigeon !

Je papillonnai des paupières, un sourire enjôleur aux lèvres et répondit avant que Zorcha ne puisse dire quoi que ce soit.

- Je m’ennuierais moins avec un verre à la main.

Evidemment, notre serveur en herbe se porta volontaire pour me l’offrir. Je lui communiquai ce qui avait été convenu avec Zorcha et le regardai s’éloigner en trottinant. Il me ferait presque pitié.

- En quoi ce dragon vous intéresse-t-il autant ? Demandais-je finalement, reportant de nouveau mon attention en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:28

« Ah ça oui!»

Pour sur que tout pouvait se produire en ce genre de guerre! J’en avais vu et vécu des choses lors des grandes batailles que j’avais participé. Mais ma dernière expérience restait la plus troublante pour moi. Et Symphonie n’avait pas tord, il se pouvait que le dragon soit mort, c’était même fort possible. Et qu’elle le mentionne me fit détourner douloureusement le regard, avant de le reporter avec surprise sur elle. Elle m’offrait à boire?

« Euh... »

C’était les femmes de nos jours qui payaient les verres des hommes? J’étais comme qui dirait perdu dans toutes ses nouvelles mœurs et coutumes à apprendre. Où était donc passé la galanterie? De plus elle me donnait un délai pour lui répondre! J’étais déboussolé, ne sachant que dire. Étais-ce une bonne idée de prendre à boire sans savoir les effets que l’alcool avait sur moi? Pour une demande aussi simple et banale, je me sentais stressé. Cette queue de démon caché sous mon pantalon, frétillait le long de ma jambe.

« Un whisky.»

Il ne devait rester que très peu de secondes au délai. Et j’étais incertain d’avoir fait le bon choix. Un mauvais pressentiment en quelque sorte. J’oubliais très vite mon choix lorsqu’on nous interrompu. J’étais plus choqué qu’autre chose de la façon que cet homme aborda ma compagne. Quelle rudesse! Quel façon dégradante de la nommer! Mon expression s’en était rendurci, et ma bouche s’ouvrit en but de lui faire un sermon sur la politesse, mais Symphonie fut plus rapide pour prendre parole. J’observais la scène avec étonnement, comprenant à retardement ce qui venait de se passé. Le sourire étira de nouveau mes lèvres, amusé. Que voilà un stratagème parfait pour manipuler l’homme. Je me comptais heureux de ne pas être influençable par les attribues physiques comme cette pauvre victime. J’allais passer un commentaire sur ce qui venait de se passer, mais mon sérieux revint au galop à la question soudaine qui me fut adressé. En quoi ce dragon m’intéressait? C’était moi pardieu!! Je restais figé en cherchant une réponse pour m’en sortir. Je ne voulais pas lui dire de mensonge. Je me sentais prit au piège soudainement. J’avais trop parlé.

« J’ai un intérêt purement personnel pour lui.»

Comme j’étais inconfortable sur ma chaise à cet instant! Et c’était autant psychologique que physique… Comme je le découvris assez rapidement. Un mouvement sur la gauche de mon champs de vision attira mon attention, croyant à tord que le serveur improvisé revenait avec nos boissons et que j’aurais une échappatoire, mais ce fut tout autre que j’aperçu. C’était… cette queue déplaisante de démon à la pointe ronde et rouge, qui s’était faufilée hors de mon vêtement… J’hoquetais en la rattrapant, pour la faufiler rapidement dans sa cachette. J’espérais que personne n’avait rien vu, mais c’était rêver! Symphonie en avait très certainement été témoin… Et je tentais de faire oublier cet incident en reprenant le sujet de notre conversation.

« Rassurez-vous, je n’ai aucune intention malsaine envers cette créature.»

Je sentais mon coeur battre fortement en mon torse. Craignant que les choses ne tournent mal. Bien que c’était une femme, je n’étais pas en position de combat, je ne connaissais pas les capacités de mon corps, et maitrisait encore moins ses pouvoirs. Plus dangereux encore, ce serait que tous présent dans se bar, sache que j’étais démon… Ils étaient tolérés en ville, mais quand même détesté… Je pouvais sentir la pointe de ma queue battre contre mon mollet, comme si elle avait sa propre vie et conscience, mécontente d’être de nouveau caché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:33

« J’ai un intérêt purement personnel pour lui.»

Tiens donc. Ce n’était plus une recherche historique sur les dragons en général…
Un sourire semi victorieux s’étira lentement sur mes lèvres. J’avais une chance d’avoir les informations que je voulais.

Soudain, un détail attira mon attention. Un détail que Zorcha s’empressa de cacher.
Trop tard.

Un détail qui fit « tilt » dans ma tête.

Je me figeai et écarquillai les yeux, sans vraiment écouter ce qu’il s’empressa de dire pour me détourner de ce que je venais de voir.

Une queue de démon.

« Rassurez-vous, je n’ai aucune intention malsaine envers cette créature.»


Bon sang j’étais vraiment longue à la détente ! C’était pourtant évident !

Toutes les pièces du puzzle s’imbriquaient parfaitement : Un démon totalement perdu demandant des informations sur le dragon de glace. Comment ne pas l’avoir deviné tout de suite !!!

- C’est vous… Laissais-je échapper dans un souffle.

C’était lui !!!

Zorcha était le dragon !

Encore sous le choc de la révélation qui venait de m’exploser à la figure, je pensais tout haut :

- J’ai souvent demandé ce qu’il vous était arrivé, mais personne ne m’a jamais répondu…

Une main passa dans mon champ de vision et posa deux verres sur la table.

- Et voilà poupée, si ce mec te gêne je peux aussi m’en occuper.

Je clignai des yeux, retrouvant peu à peu mes esprits. Je ne pouvais lâcher Zorcha du regard, comme s’il allait s’évaporer d’une seconde à l’autre, mais il fallait que je nous débarrasse de ce lourdaud à côté.

Je reportai mon attention sur notre serveur et tentai de chasser le trouble qui m’habitait pour formuler une ou deux phrases :

- Ça ira. Merci pour le verre… Je me forçai à reprendre mon masque enjôleur. Je m’en souviendrais. Plus tard.

L’homme grimaça et je rajoutai avec un clin d’œil :

- C’est toujours meilleur quand on attend.

Un air lubrique envahit ses traits et il se redressa, gonflant le torse.

- A plus tard poupée.

Je le laissais partir en murmurant.

- Mais oui… C’est ça… à plus tard…

Il était évident que je ne reverrais plus jamais ce type.

Ce petit interlude m’avait suffis pour reprendre un peu de contenance. Je bu une gorgée de mojito et reportai mon attention sur le démon-dragon.

Dire que j’avais en face de moi une créature sur laquelle j’avais entendu tout un tas d’histoires fascinantes ! C'en était presque irréel !
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:54

Elle avait vu! Elle avait vu! À l’évidence je n’avais pas été assez rapide. Une sueur froide parcouru ma colonne vertébrale en l’entendant. « C’est vous… » Qu’es-ce qu’elle voulait dire par là? Savait-elle alors le mauvais sort que le dragon de glace avait subit? Ou… Était-elle la sorcière qui m’avait fait cela? Par tout les saints! J’étais peut-être face à la personne responsable de ma malédiction! J’étais crispé sur ma chaise, me demandant s’il ne valait pas mieux prendre mes jambes à mon cou. J’allais faire l’innocent en lui demandant ce qu’elle voulait dire par « c’est vous », mais ce qu’elle prononça ensuite m’arrêta net! Elle savait… J’eu un sursaut lorsque l’homme sous son pouvoir posa nos verres. Sous son pouvoir… Oui… Elle devait être la sorcière! Dans ce corps misérable qui était devenu mien, j’étais terrifié. Quelle horreur de ce sentir si faible et petit!

Je ne la quittais pas du regard, n’entendant plus ce qui ce disait entre l’homme et elle. Quel envoutement faisait-elle la victime de cet homme? Je craignais la suite en imaginant le pire. Car comment pouvait-elle savoir ce qui m’était arrivé? Il n’y avait qu’Andromeda qui savait et je doutais fort qu’elle ait raconté cela à quiconque, puisqu’elle n’y croyait pas totalement. Elle ne pouvait être que la sorcière, ou quelqu’un de proche de cet être maléfique qui m’avait fait cela. Je n’entendais plus la musique assourdissante de l’établissement, non plus le brouhaha de toutes ses conversations qui nous entouraient. Le reste avait disparu, il ne restait plus que notre table.

«Qui pensez-vous que je suis?...»

Je restais méfiant, elle ne l’avait pas explicitement dit que le dragon avait subit un transfère d’âme. Peut-être parlait-elle d’autre chose tout à fait différent dont elle confondait. Une autre histoire de guerre qu’elle aura « entendu ». Il se pouvait que tout ce qu’elle avait dit, qu’elle en avait été témoin ou même l’investigateur. Je m’étais penché pour me rapprocher d’elle. Cette conversation devait demeurer secrète, et je voulais éviter toute oreille indiscrète.

«Que savez-vous? Et… comment le savez-vous? ...»

Ah dieu du ciel! Que n’aurais-je pas donné pour maîtriser les dons de téléportation de mon démon! J’aurais pu m’assurer ainsi un moyen de fuir sans incident. Je n’en disais pas plus, de peur de lui donner trop de renseignement. Si elle savait la vérité, j’espérais qu’elle me répondrait sincèrement. Je ne la quittais pas du regard, en quête du moindre signe de mensonge. J’étais d’un sérieux grave, comme si la fin du monde en dépendait. Prévoyant tous les scénarios possibles, j’entourais mon verre de whisky de ma main. Ce serait le seul moyen qui me permettrait de fuir en cas de danger. C’était misérable comme arme, qu’un verre d’alcool, mais c’était tout ce que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:32

Son visage s’était fermé. En même temps je n’avais pas été discrète.

«Qui pensez-vous que je suis?... Que savez-vous? Et… comment le savez-vous? ...»

Je grimaçai. Comment je le savais… Mmmh il valait mieux qu’il n’en sache rien, mais sa main crispée sur son verre m’indiquait qu’il valait mieux que je lâche quelques informations si je ne voulais pas qu’il me file entre les doigts. Le tout était de le formuler de façon à ne pas passer pour ce que j’étais : une pute.

Oui j’étais parfaitement réaliste à mon sujet. Mais au moins, j’étais vivante. Ce qui était plutôt pas mal, vu le nombre de morts que la guerre avait fait, et carrément exceptionnel, étant donné que ma race était si faible que même les humains étaient parvenus à décimer des centaines de mes congénères.

Cela dit, admettre qu’on n’était qu’une catin égocentrique était une chose. L’avouer à d’’autres personnes sans qu’ils me rejettent juste après en était une autre.

Et puis c’était le genre de confession qu’on ne faisait ni dans un bar, ni en pleine rue, ni nulle part d’autre où on pouvait nous entendre.

Il était déjà penché vers moi, il me suffit de faire pareil pour lui murmurer à l’oreille :

- Je ne vous veux aucun mal. J’ai juste beaucoup entendu parler de vous. J’ai été contrainte de fréquenter certaines personnes de haut rang pendant la guerre. Dont le sorcier qui vous a mis dans ce corps.


Un homme timide amateur de crochet. J’avais toujours un châle exquis qu’il m’avait confectionné un jour, d’ailleurs. Qui aurait cru qu’un homme aussi puissant puisse avoir de telles passions…

Bref. Revenons à notre dragon.

Ma joue frôlait la sienne et je regrettai de ne pas pouvoir me rapprocher plus pour lui parler tout bas de manière plus confortable. Le mieux serait de m’asseoir sur ses genoux, mais je le sentais tellement tendu qu’il valait mieux que j’évite quoi que ce soit de ce genre.

- Il s’en est vanté auprès de moi, et j’ai entendu parler de vous, enfin de votre corps d’origine, tout au long de la guerre, dans tous les camps, jusqu’à ce que ce général elfe m’annonce qu’il avait blessé un grand dragon de glace. J’ai tenté de savoir ce qu’il vous était arrivé, coincé dans ce corps de démon, mais jamais personne ne m’a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:23

Je la laissais se rapprocher, malgré ma crainte. Je ne savais pas à quoi m’attendre d’elle, et peut-être que sa magie fonctionnait mieux avec le contact! Je ne voulais pas me retrouver envouté comme cet homme pour accomplir ses désirs. Qui sait ce qu’elle aurait pu faire de moi? Elle me voulait peut-être mort pour effacer toute trace des évènements! Je n’étais pas certain de pouvoir la croire lorsqu’elle mentionna ne vouloir aucun mal. Je lui laissais le bénéfice du doute pour entendre la suite. Mes yeux s’écarquillèrent à la révélation qu’elle me fit. Elle avait donc définitivement un lien avec cet être qui m’avait jeté ce sort!!

Je ne bougeais plus. Me demandant si c’était la vérité. Je doutais toujours, elle pouvait très bien être ce sorcier en question! J’écoutais chaque parole qu’elle me disait, troublé de ces révélations. Il y avait donc eu des témoins, le responsable n’avait pas gardé cette histoire pour lui. Mais il n’avait pas du dire grand-chose du démon pour qu’elle ne m’ait pas reconnu dès le premier instant. Il faut dire que je n’avais pas tardé sur le champ de bataille et que ma fuite c’était faite le plus discrètement possible pour échapper à la mort assuré. Sur ce point j’avais réussi, puisque rien n’avait été dis au sujet de ce démon-dragon. Je reculais mon visage pour la regarder en face. Essayant de déchiffrer la vérité, de savoir comment c’était possible qu’elle ait eu les révélations d’un sorcier et d’un elfe, de camps différent. Qu’avait donc été le rôle de cette femme dans cette guerre?

« Qui...»

...Êtes-vous? Je ne terminais pas ma question, me rappelant que nous n’étions pas seuls. N’importe qui pouvait nous entendre, et je n’avais pas envie que mon histoire soit rendu publique. J’étais bien suffisamment humilié ainsi. Je regardais autour de nous, baissant mon regard sur mon verre que je tenais toujours. Un petit remontant… Ça ne me ferait pas de mal avec tout ce que je découvrais! J’avalais le whisky d’un trait, comme j’avais toujours fait dans le temps, mais les choses étaient différentes maintenant… Je m’étouffai avec ce liquide qui me brûla la gorge. Je toussais un instant. Me sentant des plus ridicules. De plus que je venais d’attirer l’attention de notre entourage.

« C’était moins fort dans mes souvenirs...»

J’avais l’air bien ridicule maintenant... Mais cette femme pouvait comprendre ce que je vivais. Je me raclais la gorge, et remarquait plus loin un endroit où nous serions plus tranquille. Sans prévenir, et ignorant le danger que cela pourrait représenter de me retrouver seule avec cette femme que je connaissais peu, je lui pris la main en me relevant et l’entrainais plus loin. Plusieurs alcôves ce succédaient, pour la plupart les rideaux fermés, certains ouvert mais tout de même occupé. Je rentrais dans le seul qui venait de se libérer, avec Symphonie, pour en tirer ensuite les lourdes tentures de velours qui produisaient un effet d’insonorisation, bloquant une bonne partie de tous les sons du bar. Nous pourrions mieux nous comprendre, et on ne nous entendrait pas. Je me souciais peu de ce que les gens qui avaient pu nous voir entrer là, diraient. Je retirais la tuque de sur ma tête pour dévoiler avec honte les petites cornes blanches qui dépassaient très peu de mes cheveux rouges en désordre.

« Je suis bien ce dragon. Zorcha Lelldorine Ce’Nedra, dernier de la ligné des dragons de glace Ce’Nedra… Vous êtes la première personne que je rencontre qui connaisse le mauvais sort qui m’a été jeté. Je ne sais votre rôle dans tout cela, mais j’ai besoin de votre aide… »

Mes yeux dorés se relevèrent sur elle. J’étais toujours méfiant, mais elle était mon espoir, la personne qui en savait le plus en dehors du responsable. Ne faisait-il pas chaud dans cet espace restreint parsemé de coussins? Ou alors l’alcool commençait déjà à me faire effet après un verre et me donnait des chaleurs…

«Où puis-je trouver ce sorcier et cet elfe?»

Je la regardais avec désespoirs, ayant le pressentiment que ni l’un ni l’autre ne seraient possible de les rencontrer. Je poursuivais, me faisant un peu plus bavard avec les effets de la boisson qui se rependaient dans mon corps.

«J’ai besoin de retrouver mon corps, je ne saurais vivre dans celui-ci! Je suis petit, horrible, je suis un démon! Ce dont je répugne le plus!»

Je baissais les yeux sur mon corps avec horreur. Le complexe physique était ce qui m’affectait le plus dans cette histoire. Je répugnais cette apparence. Même avec mon corps d’avant, ma forme humaine était beaucoup plus imposante que cette chose que je possédais maintenant. J’étais dans une crevette à côté de ce que j’avais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:17

Il s’écarta légèrement et je cherchais dans son regard s’il allait s’enfuir en courant, m’attaquer ou me croire.

« Qui...»


Il ne termina pas sa phrase mais son verre de whisky, s'étouffant avec.

« C’était moins fort dans mes souvenirs...»


Je ne répondis pas. Malgré tout ce temps passé, il ne semblait toujours pas se faire à ce corps, ni à cette époque. C’en était presque attendrissant.

Mais où était-il passé toutes ces années ? Comment avait-il survécu ?

J’esquissai un mouvement de recul instinctif lorsqu’il me prit la main, mais me laissai quand même entraîner plus loin, là où on aurait plus d’intimité pour discuter d’un sujet aussi sensible.

Une fois les rideaux tirés, il retira le bonnet qui cachait ses cornes, confirmant sa nature démoniaque et expliqua :

« Je suis bien ce dragon. Zorcha Lelldorine Ce’Nedra, dernier de la ligné des dragons de glace Ce’Nedra… Vous êtes la première personne que je rencontre qui connaisse le mauvais sort qui m’a été jeté. Je ne sais votre rôle dans tout cela, mais j’ai besoin de votre aide…Où puis-je trouver ce sorcier et cet elfe? »


Son regard me toucha. Sincèrement. J’avais presque envie de lui mentir sur le sort de ces deux-là pour ne pas le voir s’effondrer.

Mais ça ne l’aiderait pas.

N’empêche… Il avait vraiment pas de chance. Le dernier de sa ligné et il fallait que le sort tombe sur lui !

«J’ai besoin de retrouver mon corps, je ne saurais vivre dans celui-ci! Je suis petit, horrible, je suis un démon! Ce dont je répugne le plus!»

Je fronçais les sourcils.

Ça devait vraiment être dur pour lui.

Je me rapprochai et captai son regard, compatissante. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet, le rassurer un peu.

- Oh, si ça peut vous aider à accepter ce corps le temps de retrouver le vôtre, sachez que vous êtes loin d’être horrible. Au contraire. J’hésitais sur la suite, me mordillai la lèvre inférieure, et me lançai. Ensuite, les démons ont beau avoir accompli des actes très cruels sur le champ de bataille, certains étaient cent fois plus doux et respectueux que certaines créatures de l’autre camp. Croyez-moi, j’en sais quelque chose.

J'avais même fini par conclure que tous les hommes se ressemblaient. On trouvait de tout partout, des êtres agréables comme les pires sadiques qu'on ai jamais vu.

J’inspirai un grand coup. Il fallait bien aborder le sujet sensible…

- Le sorcier est mort sur le champ de bataille. Un loup-garou l’a éventré je crois. Et le général elfe aussi. On lui a transpercé le cœur par contre.

Je baissai les yeux et passai une main dans mes cheveux.

- Je suis désolée. Je savais vaguement où combattait le général elfe à l’époque, mais un dragon blessé peut se traîner sur des kilomètres, il me semble.

C’était triste. Si ça se trouve, il restera dans ce corps qu’il détestait pour toujours. C’était plutôt rare, mais j’avais de l’affection pour lui. Il était attachant, et son histoire m’avait vraiment intéressée pendant la guerre.

- Et vous ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:53

Je ne captais aucune mauvaise intention dans son regard plutôt compatissant. La guerre pouvait parfois nous faire commettre des actes irréprochables, simplement en but de survivre. Quoi qu’elle ait eu à faire avec le sorcier, elle ne semblait pas vouloir en poursuivre l’œuvre, fort heureusement. Et je croyais en la théorie de la seconde chance. On commettait tous des erreurs après tout.

Je clignais des yeux de surprise, ne sachant si je devais la croire quant à mon apparence. Disait-elle que je n’étais pas horrible que pour bien me faire sentir? Ou le pensait-elle réellement? Je baissais le regard ensuite. Je savais qu’elle avait raison à vrai dire. Par toutes mes expériences dans ma longue vie, je savais bien que chaque race avait des exceptions. Tout n’était pas noir ou blanc. J’avais connus des dragons malhonnêtes, des anges meurtriers, tout était possible. Mais cette guerre m’avait créé une haine particulière des démons. Et ce qui me répugnait le plus, c’était que je savais que le corps dont j’étais pris, avait été un de ces démons voulant prendre le pouvoir.

Je reportais mon attention sur elle à l’horrible nouvelle qui s’en suivi. Incapable de cacher mon désarroi qui transparaissait sur mon visage. Je pouvais sentir toutes les émotions se chambouler en moi. Où allais-je pouvoir trouver un sorcier assez puissant pour connaître ce sort et le reproduire? Ma quête se présentait encore plus difficile que je l’avais cru. J’acquiesçais à la suite, incapable de parler sous la révélation. Le dragon, s’il avait survécu, pouvait être allée loin, il pouvait s’être déplacé jusqu’à l’opposé de la planète. Je m’affalais contre le mur, ne portant plus d’importance à ma posture droite, la bienséance et tout ça. Je soupirais longuement et douloureusement. Je n’étais pas sans moyen, ça ne voulait pas dire que c’était impossible de retrouver mon corps, seulement, mes recherches allaient devoir être plus poussées. Je regardais devant moi accablé par l’histoire qui venait de m’être révélé. Je passais mes mains dans mes cheveux. Les laissant sur ma tête un instant avant de les laisser retomber lourdement.

« Moi?... Il n’y a rien de glorieux dans ce que j’ai fais, j’ai agis en froussard.»

Contrairement au démon, je n’avais pas continué la guerre. J’avais agis qu’en but de survivre, pensant à ma propre peau. Je regardais Symphonie qui voulait en connaitre plus de mon humiliation. Cette partie de l’histoire, je ne l’avais encore jamais raconté. Andromeda savait que j’avais fuit, mais sans détail. Ma compagne pouvait remercier la boisson qui me rendait plus bavard sur des détails aussi intime.

« Lorsque je me suis réveillé dans ce corps, désarmé, sans aucune connaissance du contrôle de ses pouvoirs et chancelant en ce corps de bipède dont j’avais peu l’habitude, je savais qu’il ne me servait à rien de combattre. Encore maintenant je ne sais pas utiliser le pouvoir de ce corps. J’ai vu de mes alliés se retourner contre moi, eux ne voyant qu’un démon à éliminer. J’ai tenté de leur dire ce qui c’était produit, mais soit on ne m’entendit pas, soit on ne me crut pas. Rester sur le champ de bataille, il aurait fallut que je combatte mes alliés. »

Je laissais sortir ma queue de démon qui me causait de l’inconfort, n’ayant plus de raison de la cacher. Et mes mains lissèrent le tissu de mon pantalon sur mes cuisses, les regardant honteusement. Moi qui avait passé de nombreux siècles seul sans ne jamais en être affecté, je me sentais à présent, atrocement seul.

« J’ai esquivé les attaques de mes amis de combats, mais un ange a réussi à m’atteindre au flanc. Je n’ai pas riposté, ce n’était pas de sa faute, il ne voyait qu’un ennemi devant lui. J’ai profité qu’un groupe de démon arrive, probablement pour m’apporter du renfort, pour ramper loin de tout cela. Comme je disais, il n’y a rien de glorieux à ce que j’ai fait. Je rampais au milieu des cadavres, me cachant sous certains lorsque j’étais menacé. Et j’ai fuit sous le couvert des arbres ainsi. »

Mes mains s’étaient crispées sur mon pantalon, ma queue battant sur un coussin des émotions déplaisante que je ressentais.

« Je suis resté dans la forêt depuis, survivant de mes connaissances de la nature. Guérissant de ma blessure, et craignant que l’on me tue à vue avec ce corps de démon. Il n’y a que quelques jours que je suis arrivé en ville. Rester caché ne m’aidera pas à retrouver mon corps. Si vous dites que cette apparence n’est pas horrible, elle n’en reste pas moins un démon qui ne sont pas appréciés sur cette planète suite de cette guerre, et je suis faible et petit… Ma forme humaine d’avant était beaucoup plus grande et massive. Et passer de dragon à ça… Je me sens vulnérable. »

Je la regardais, attristé. Ne pensant pas qu’elle était une créature faible pour sa part.

« Votre histoire doit être plus glorieuse. Êtes-vous un ange?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:37

Zorcha était sous le choc. Il s’appuya contre le mur et poussa un soupir qui me fendit le cœur. Je n’avais jamais vraiment vu un tel désespoir chez quelqu’un.

« Moi?... Il n’y a rien de glorieux dans ce que j’ai fais, j’ai agis en froussard.»

J’esquissai un petit sourire. Oh… s’il savait…

« Lorsque je me suis réveillé dans ce corps, désarmé, sans aucune connaissance du contrôle de ses pouvoirs et chancelant en ce corps de bipède dont j’avais peu l’habitude, je savais qu’il ne me servait à rien de combattre. Encore maintenant je ne sais pas utiliser le pouvoir de ce corps. J’ai vu de mes alliés se retourner contre moi, eux ne voyant qu’un démon à éliminer. J’ai tenté de leur dire ce qui c’était produit, mais soit on ne m’entendit pas, soit on ne me crut pas. Rester sur le champ de bataille, il aurait fallut que je combatte mes alliés. J’ai esquivé les attaques de mes amis de combats, mais un ange a réussi à m’atteindre au flanc. Je n’ai pas riposté, ce n’était pas de sa faute, il ne voyait qu’un ennemi devant lui. J’ai profité qu’un groupe de démon arrive, probablement pour m’apporter du renfort, pour ramper loin de tout cela. Comme je disais, il n’y a rien de glorieux à ce que j’ai fait. Je rampais au milieu des cadavres, me cachant sous certains lorsque j’étais menacé. Et j’ai fuit sous le couvert des arbres ainsi. »

Il était crispé, il avait honte, mais il me semblait qu’il avait fait le bon choix. Il aurait pu se retourner contre son propre camp pour ne pas se faire tuer par ses alliés, mais non. Il avait préféré leur rester fidèle et fuir.

« Je suis resté dans la forêt depuis, survivant de mes connaissances de la nature. Guérissant de ma blessure, et craignant que l’on me tue à vue avec ce corps de démon. Il n’y a que quelques jours que je suis arrivé en ville. Rester caché ne m’aidera pas à retrouver mon corps. Si vous dites que cette apparence n’est pas horrible, elle n’en reste pas moins un démon qui ne sont pas appréciés sur cette planète suite de cette guerre, et je suis faible et petit… Ma forme humaine d’avant était beaucoup plus grande et massive. Et passer de dragon à ça… Je me sens vulnérable. »

- Ca explique certaines choses… Commentais-je doucement.

Tout était nouveau pour lui. La technologie, les gens… Le monde avait beaucoup évolué.

« Votre histoire doit être plus glorieuse. Êtes-vous un ange?»

J’écarquillai les yeux et ne put retenir un fou rire. Un ange, moi ? Glorieuse ?

Je riais sans pouvoir m’arrêter. Un rire surpris mais aussi amer.

Quand je pu enfin parler, je m’excusai et le corrigeai :

- Je ne suis pas un ange, même si c’est très gentil de votre part.

Les traces du rire s’évaporèrent pour laisser place à un air un peu plus mélancolique.

- Je ne suis qu’une sirène qui n’a pas eu de chance et qui s’en est servi pour survire… Mon histoire n’a rien de glorieux.

Je détournai le regard.

D’un côté, j’aurais voulu faire comme lui à cette époque: fuir. Ça aurait fait de moi une lâche, mais c’était moins pire que ce que j’étais maintenant.

Zorcha s’était confié à moi, je pouvais faire de même, mais je n’avais jamais dit la vérité à qui que ce soit. C'était dur. Vraiment dur. J’avais toujours enjolivé les choses, évité certains passages...

- Elle est même honteuse.
Ajoutais, je.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:14

Je restais surpris en me demandant ce que j’avais bien pu dire de si drôle. M’étais-je donc trompé de race? Je la regardais sans savoir comment réagir. Rire avec elle me semblait mal placé. Alors j’attendais sans comprendre. Perplexe.

Je n'étais pas surpris d'apprendre qu'elle était une sirène, mais plutôt du fait qu'un être de sa race ai participé à la guerre. Elle n'était pas sans moyen, c'était bien connu que leur charme était redoutable, mais je ne la voyais pas une arme à la main. Par expérience, je savais aussi qu'il y avait bien d'autres moyens de prendre part à une guerre. La manipulation entre autre. Était-ce ce qui la rendait si honteuse? Je tendis la main pour lui toucher la joue et ainsi tourner son visage vers moi. Je lui souriais doucement. Me voulant le plus rassurant.

« Vous n'êtes pas qu'une sirène. Votre race est tout aussi importante que les anges ou les dragons. »

Il n'y avait pas de race supérieure à mon avis. Tous étaient égaux, même si plus nombreux étaient ceux cherchant à être au-dessus de tous.

« Et nous sommes seul juge de nous-mêmes, les autres ne savent pas ce qui nous pousse à faire certains choix, ce que l'on vit et avons vécu. Ils ne sont pas aptes à porter un jugement juste, sur nous, et inversement, nous sommes les juges les plus sévères pour nous-mêmes. »

Mon regard se faisait attendrit, touché par la souffrance de cet être. Au fil des siècles j'avais aidé plusieurs âmes perdues et je m'en étais fait un devoir d'apaiser leur coeur en peine. Mon sourire se faisait chaleureux, oubliant mon propre mal pour m'occuper de celui de ma compagne.

« Qu'importe ce que vous avez fait par le passé. Reconnaitre sa honte, c'est avouer nos erreurs. La guerre n'est plus, vous pouvez qu'aller de l'avant et vous libérer de ce fardeau. »

Je retirais ma main de sa joue. J'avais envie d'un autre verre, mais je sentais encore les effets en moi du premier qui m'enlevait toute gêne possible. Je devais m'abstenir pour ne pas perdre contrôle de ce corps.

« Le passé reste dans le passé, il est là pour nous donner des leçons afin de nous créé un avenir meilleur. Si vous voulez vous confier à moi, je ne vous jugerais pas. »

De plus que j'aurais très certainement entendu ou vu des histoires plus horrible encore. Il n'y avait pas que sur Edora que j'avais participé à des guerres. Rien ne serait plus horrible que le massacre de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:07

« Le passé reste dans le passé, il est là pour nous donner des leçons afin de nous créé un avenir meilleur. Si vous voulez vous confier à moi, je ne vous jugerais pas. »

Je ne sais pas si c’était ses mots, son regard, le contact de sa main sur ma joue juste avant, ou les trois combinés, mais j’avais un peu moins peur de sa réaction. Il pouvait tout simplement me manipuler pour obtenir ce qu’il voulait de moi, mais à ce stade de la conversation, j’étais sûre que ce n’était pas le cas.

J’ouvris la bouche et commençai :

- Quand je suis sortie pour la première fois de l’océan, il … Il..y. avait. un. démon.

J’avais l’impression qu’on m’arrachait les mots de la bouche. J’inspirai un grand coup et continuai :

- C’était la guerre, mais je n’en savais rien. Quand le démon m’a vue, il s’est approché et m’a…


Violée.


Je me crispai, croisai les bras instinctivement, et détournai le regard en rougissant.

- Il m’a…


Je n’arrivais pas à le dire.

Je ne l’avais jamais dit à voix haute. C’était comme revivre ce souvenir. Bien sûr, j’y repensais tout le temps, mais ce n’était pas la même chose.

Tant pis. Et puis Zorcha devait avoir deviné ce que j’avais voulu dire. Je crois.

- Il voulait me tuer, mais après m’avoir… Je fermai les yeux et me crispai de nouveau sans réussir à prononcer LE mot. Il a préféré me garder près de lui pour recommencer à volonté.

Ma voix s’était légèrement cassée mais je continuais de parler, comme un automate.

- Un jour, des soldats du camp adverse ont attaqué sa demeure. Ils allaient me tuer mais le démon m’a défendue. J’étais sa chose. Sa propriété. Et personne n’aime qu’on casse ce qui nous appartient. C’est à ce moment-là que j’ai compris que mon physique et ce genre de relation était le seul moyen de survivre pendant la guerre.

Je marquai un temps de pause. Le passage le plus difficile était passé.

- Un jour, on m’a appris que le démon avait été mortellement blessé sur le champ de bataille. J’étais à la merci de tous, mais j’ai très vite réussi à séduire un général démon de son entourage qui m’a protégée. Le reste de la guerre s’est déroulé à peu près comme ça. Je repérais l’homme le plus puissant, je le laissais m’attirer dans son lit, je me l’attachais pour qu’il en vienne à me considérer comme bien plus qu’une aventure d’un soir et me protège, et quand il mourrait, je passais au suivant. Quel que soit le camp.

J’osai enfin lever les yeux vers Zorcha.

- J’avais dit que ça n’avait rien de glorieux. Commentais-je sur un air de « je l’avais bien dit ! », et puisque j'en avais déjà assez dit pour passer pour la pire des salopes, je rajoutai. Et je continue encore… Enfin… De manière un peu différente. Je me venge en quelque sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Je devinais aisément ce qu'elle avait vécu sans qu'elle ait à le préciser. Je la regardais avec compassion. Bouillant à l'intérieur contre le démon qui avait osé la traiter ainsi, comme une vulgaire catin. Et par sa faute, l'avait entraîné dans une vie de servitude. Ah! Si seulement je m'étais éveillé avant cette guerre! Avant que tout cela commence! J'aurais pu intervenir et prévenir bien des malheurs... A quoi bon m’apitoyer sur ce que j’aurais pu faire maintenant? Tout ça était passé, et on ne pouvait le changer.

Je l'écoutais sans intervenir, me faisais des plus silencieux et compréhensif. Il y a des moments dans la vie où nous sommes forcées de faire des choses horrible pour survivre. Je ne la jugeais pas. Elle était blessé bien plus que mentalement. Physiquement aussi. Pauvre âme torturé. Je ne savais que faire pour apaiser son mal. Sinon n'être qu'une oreille attentive. Je répondis enfin, d'une voix douce et sans reproche.

« Pourquoi continuer maintenant? La guerre n'est plus, il est possible d'enterrer le passé. Le démon qui vous à entrainer dans cela est mort. Poursuivre me semble plutôt donner raison à ce qu'il vous a apprit. »

N'était-ce pas d'admettre que le démon avait toujours emprise sur elle malgré sa disparition, en continuant de manipuler de son physique? C'était aussi un manque de respect pour son corps, qu'elle offrait sans retenu. Je me frottais la nuque, essayant de comprendre ses choix. Continuer quelque chose qui nous a laissé un traumatisme, pourquoi?

« A moins que cela vous plaise réellement au final? »

Qui sait, elle en était peut-être devenue accro, et ne pouvait se retenir de trouver des hommes pour les emporter dans son lit. Je posais délicatement ma main sur son épaule, mon doux sourire toujours présent.

« Vous êtes maitre de votre destiné à présent. C'est à vous de choisir ce qu'il vous plait de faire, et non pas aux autres. »

Alors qu'elle poursuive ou pas d'être une enjôleuse, cela ne me regardait pas. Rien de ce que j'avais observé du monde d'aujourd'hui, me poussait à croire que c'était une nécessité de poursuivre les manipulations. Bien au contraire, les gens semblaient plus libres de leurs actes. Bien que guidé par des lois. Les richesses restaient toujours un atout déterminant quand même, pour déterminer la loi du plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

« Pourquoi continuer maintenant? La guerre n'est plus, il est possible d'enterrer le passé. Le démon qui vous à entrainer dans cela est mort. Poursuivre me semble plutôt donner raison à ce qu'il vous a apprit. »

Je me figeai.


Je n’avais jamais vu cela sous cet angle. C’était troublant. Dérangeant.

Je ne donnais pas raison à ce démon. Enfin. Je ne crois pas. Je ne sais pas. Je… Je…

Oh mon Dieu… Je lui donnais raison.

« A moins que cela vous plaise réellement au final? »

Eh bien euh… Comment dire…

Je rougis quand il posa sa main sur mon épaule. J’étais lucide sur moi-même. Je n’avais pas une très haute estime de ma personne, mais entendre la triste vérité de la bouche d’un autre me donnait l’effet d’un coup de poing dans le ventre.

- Je n’aime pas être seule… Et je ne sais rien faire d’autre. Me défendis-je tout bas, sans vraiment y croire moi-même.

Et puis maintenant, c’était moi qui dominais. J’avais été leur chose pendant des années et maintenant je choisissais exactement qui, où, quand et comment. Je les dominais dans tous les domaines, je les réduisais à l’état d’esclaves. Et j’adorais ça.

Et peut-être aussi que j’avais développé un certain appétit sexuel, je crois.

« Vous êtes maitre de votre destiné à présent. C'est à vous de choisir ce qu'il vous plait de faire, et non pas aux autres. »


Je repensai aux mots de Lev. C’était la seconde fois qu’on m’incitait à ne plus être le reflet des désirs des autres.

Ça me faisait peur. Je ne savais pas faire. J’avais déjà du mal à savoir comment me comporter en tant qu’amie, mais là… Arriverais-je à surmonter un tel bouleversement ? En avais-je envie ? Après tout, j’aimais ces nuits de débauche, mais mon amour propre ne s’en remettait pas pour autant. Et puis j’avais toujours ce besoin de contact. N’importe quel contact. Que ce soit une caresse ou juste une main dans la mienne. C’était étrange mais c’était ainsi.

Je devais y réfléchir.

Je me rendis compte que j’étais restée comme ça, interdite pendant de longues secondes. Je devais avoir l’air totalement stupide, mais je ne savais pas quoi répondre. Il avait dit la vérité, éclairé les choses autrement, et c’était aussi la seule personne à savoir ce que j’avais vraiment vécu. C’était beaucoup trop en une soirée. Je ne savais pas si c’était une bonne chose ou pas, mais je savais que j’allais y réfléchir, que ça allait me hanter jusqu’à ce que je trouve une solution.

Je trouvai l’atmosphère lourde d’un seul coup. Il fallait que je lance une banalité pour faire descendre la pression.

- Je n’aurais jamais pensé avoir ce genre de discussion en venant ici.

Je passai une main dans mes cheveux, plus pour bouger afin de me décrisper que pour y remettre de l’ordre.

J’examinai de nouveau Zorcha. La première fois il m’avait juste paru paumé, dégageant un je ne sais quoi de singulier. Maintenant je le voyais différemment. Mais ce n’était pas plus mal.

Je soufflai et sentis chaque muscle de mon corps se détendre. Je ne pouvais pas encaisser plus pour ce soir, mais je ne regrettais pas. Dans le fond, ça faisait du bien. Et puis je savais qu’un jour ou l’autre ça se serait produit, alors autant que ce soit dans ces circonstances avec une créature qui m’avait, en quelque sorte, accompagnée pendant la guerre.

Je me rapprochai de lui et déposai un baiser sur sa joue.

- Merci.

Mon regard se reporta sur les rideaux. Je ne devais pas oublier de chasser ce soir. Je n’avais pas envie de dormir seule et il était trop tard pour réveiller Lev.
Et puis j’avais besoin de me défouler, d’évacuer toutes les tensions que cette discussion avait provoquées.

- Je mènerais ma petite enquête, au sujet de votre corps… Si vous avez le moindre souci… Je … Euh…

Je n’étais jamais chez moi et dormais chez différents inconnus. On ne peut pas dire qu’on pouvait me rendre visite comme ça. Le seul moyen de me contacter était le téléphone, mais si Zorcha était aussi fasciné par l’éclairage de ce bar, je doutais fort qu’il sache se servir d’un portable. Je pourrais lui proposer un rendez-vous hebdomadaire, mensuel ou annuel dans ce bar ou autre part, mais je n’avais pas spécialement envie de l’embêter avec ça, surtout que trouver des informations sur un dragon de glace ne devait pas se trouver à chaque coin de rue.

- Est-ce que vous savez vous servir d’un téléphone portable ? Je pourrais vous laisser mon numéro au cas où, mais si vous ne savez pas ce n’est pas grave, on pourrait se fixer un rendez-vous, pour faire le point enfin, non, c’est stupide. Désolée.

J’avais accéléré le rythme et baissé le son de ma voix au fur et à mesure que j’avais dit cela.

J’avais l’air débile. Vraiment débile.

Je poussai un soupir et tentai un petit sourire.

- Un autre verre, ça vous tente ?

J’irais chasser plus tard. J’avais toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Mon raisonnement semblait faire son effet. J'avais visé juste. La pauvre fille prise dans un cercle vicieux, je ne pouvais rien faire pour elle, sinon la guider, c'était à elle même de s'en sortir, si elle le désirait. Je souriais doucement, légèrement rieur face à sa remarque murmuré.

« Il n'est jamais trop tard pour apprendre autre chose. »

J'en étais bien l'exemple, du changement de vie radicale. Jamais je ne m'aurais crut apte à travailler en ville, à m'intégrer dans la masse, et encore moins dans une banque! Je laissais le silence retomber, ne ressentant aucun malaise de la situation. Elle avait besoin d'y réfléchir, puisque j'avais touché un point sensible. Je demeurais silencieux, attendant seulement le signe qui me dirait de la laisser seule, mais j'avais le sentiment qu'elle ne voulait pas se retrouver seule en ce moment. Je me faisais patient pendant sa réflexion, songeant moi-même à l'ironie de la situation. J'avais besoin d'aide pour retrouver mon corps, depuis que j'étais dans ce démon, tout mon temps je l'avais consacré égoïstement. Et voilà que l'on me rappelait mon serment de venir en aide aux autres. Le destin avait ses façons de vous adresser des messages. Ce n'était pas parce que j'avais perdu mon apparence et mes pouvoirs, que je ne pouvais pas poursuivre d'aider les autres.

Je clignais des yeux lorsque le silence fut rompu par sa remarque sur la discussion imprévue et secouais la tête doucement en riant.

« Moi non plus. »

Qui aurait pu prévoir la tournure de cette rencontre? Impossible de savoir. Mais en même temps, rien n'arrivait jamais pour rien. Je lui souriais, espérant que ma compagnie ne lui était pas devenue désagréable de par les vérités que je lui avais fait prendre conscience. Ma crainte fut vite chassée par un geste qui me figea à mon tour. Le baiser sur ma joue me fit rougir, je restais bouche-bée comme un idiot. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact. Encore moins sous cette apparence que je trouvais repoussante. Et impuissant à contrôler mes expressions dans ce corps, il me fallut un temps pour chasser cet air abruti. Je me relevais en retrouvant le sourire. Ce moment d'égarement vite passé.

« Je vais chercher cela! Et j'ai le téléphone, même si j'ai encore bien du mal à comprendre son fonctionnement, alors ce n'est pas idiot. »

Je lui fis un clin d'oeil avant de remettre mon chapeau et de cacher cet appendice arrière dans mon pantalon. Je disparaissais ensuite derrière le rideau, retournant dans cette ambiance assourdissante. Je me faufilais dans la masse pour atteindre le bar. Un verre de plus pour moi serait probablement de trop... Mais la dame en voulait un autre, alors je ne me posais pas de question et je commandais la même chose que nous avions déjà prit. Je payais le barman et retournais dans notre petit antre à l’abri des regards et du son. Je posais les verres sur la table, m'assoyant à ses côtés, je sortais ensuite mon téléphone portable de mes poches. Enfin le mien... Celui qu'avait appartenu au démon.

« Les premiers jours de ma fuite, l'appareil a émis une musique, et je n'étais pas arrivé à comprendre le pourquoi du comment. C'était de la sorcellerie pour moi. Maintenant je sais que c'était parce que quelqu'un essayait de contacter le démon. On m'a expliqué que la batterie était vide et que c'était pour ça que je ne l'ai plus entendu par la suite. Il y avait aussi une histoire de compte non payé et désactivé, je n'ai pas trop compris, mais il fonctionne maintenant. »

Je ne comprenais pas grand-chose de ce que je disais. Cette histoire de batterie particulièrement que j’avais encore du mal à assimiler. Je posais le téléphone, et récupérais mon verre pour prendre une gorgée de mon whisky. Cette histoire devait être bien banale, mais pour moi tout cela ressortait de l'ordinaire. Je sortis ensuite une carte d'affaire de la banque de mon portefeuille, avec d'écrit à l'arrière deux numéros et noms de mon écriture archaïque, aux lettrages à grande loupe d'un temps révolu, moyenâgeux. Mon nom, suivi de celui de ma protectrice, Andromeda. Je savais qu'on pouvait entrer les numéros dans la mémoire du téléphone, mais comment le faire et aller les chercher ensuite... C'était trop complexe pour moi. De plus qu'il devait y avoir tout plein de numéros des contacts du démon d'avant la guerre. Encore heureux que ses connaissances aient probablement perdu espoirs de le contacter, depuis deux ans que le téléphone était sans puissance, autrement il sonnerait souvent.

« Ça c'est mon numéro, vous pouvez le prendre en note. Et quel est le votre, si je puis demander? »

De mon portefeuille je sortis aussi un petit stylo bille, je gardais toujours de quoi écrire sur moi. Ainsi, lorsque quelque chose me causait des interrogations, je le prenais en note pour ensuite en parler à ma protectrice. J'écrivis le prénom de ma compagne à la suite, de mon écriture trop enjolivé pour l'époque, mais si naturelle pour moi. Quel invention formidable que le stylo bille! Il n’était plus nécessaire de tremper une plume, d’avoir un encrier. C’était tellement plus simple.

« Vous pourrez me contacter si vous avez des informations, ou simplement pour discuter ou avoir de la compagnie. »

Je pris doucement sa main dans la sienne en lui offrant un sourire chaleureux. Je n'offrais pas ma compagnie en tant que partenaire charnel, mais bien comme simple présence pour ne pas être seule. Un soutiens émotionnel au besoin.

« Même moi qui suis un éternel solitaire, il m'est arrivé de me sentir bien seul au court des millénaires. Considérez-moi comme votre ami dès à présent. »

Ne songeant pas à mon geste, qui était tout à fait naturel pour mon éducation, je portais sa main à mes lèvres pour l'effleurer tout en douceur. Les baisemains ne devaient plus être très de coutume en ce siècle! Je la relâchais ensuite pour reprendre mon verre et boire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:00

« Je vais chercher cela! Et j'ai le téléphone, même si j'ai encore bien du mal à comprendre son fonctionnement, alors ce n'est pas idiot. »

Je souris. J’avais plutôt prévu d’utiliser un autre pigeon porte-monnaie, mais cette autre solution m’allait aussi.

Il sortit après avoir pris soin de cacher ses cornes et sa queue, il sortit.

Je laissai mon regard courir vaguement sur les murs, repassant rapidement l’échange que nous venions d’avoir.

Je m’étais la plupart du temps définie par rapport aux autres, même si je me trouvais plutôt drôle, intérieurement bavarde, mais essentiellement superficielle.

Les évènements de ces dernières semaines m’avaient un peu obligée à creuser en moi à la recherche d’une personnalité (si elle existait). C’était difficile, mais c’était peut-être la réponse à toutes ces questions que je me posais à mon sujet.

Zorcha revint rapidement avec deux verres à la main. Il les posa sur la table et se remit à côté de moi.

Sortant un téléphone de sa poche, il m’expliqua :

« Les premiers jours de ma fuite, l'appareil a émis une musique, et je n'étais pas arrivé à comprendre le pourquoi du comment. C'était de la sorcellerie pour moi. Maintenant je sais que c'était parce que quelqu'un essayait de contacter le démon. On m'a expliqué que la batterie était vide et que c'était pour ça que je ne l'ai plus entendu par la suite. Il y avait aussi une histoire de compte non payé et désactivé, je n'ai pas trop compris, mais il fonctionne maintenant. »

Le téléphone du démon… C’était peut-être une piste à exploiter.

Il sortit une petite carte où étaient inscrits deux numéros. Le sien et celui d’une certaine Andromeda.

Andromeda… Ce nom me disait quelque chose…

Andromeda… Andro…

Ça ne pouvait quand même pas être…

Je lui demanderai.

« Ça c'est mon numéro, vous pouvez le prendre en note. Et quel est le votre, si je puis demander? »

Je sortis le téléphone ultrafin de la poche presque invisible de ma robe (béni soit le créateur qui a mis des poches sur certaines robes !) et entrai son numéro tout en lui dictant le mien.

« Vous pourrez me contacter si vous avez des informations, ou simplement pour discuter ou avoir de la compagnie. »

Son sourire et son contact étaient chaleureux, mais je ne sentais aucune tension sexuelle dedans. C’était donc la seconde fois que je rencontrais un homme qui souhaitait passer du temps avec moi sans arrière-pensée perverse. C’était agréable et nouveau. Je ne savais pas trop si je devais le prendre comme le signe que je ne faisais peut-être plus autant d’effet que ça, ou simplement apprécier la chose.

« Même moi qui suis un éternel solitaire, il m'est arrivé de me sentir bien seul au court des millénaires. Considérez-moi comme votre ami dès à présent. »

Il déposa un baiser sur ma main, et, dans un sens, je trouvais ce geste très en accord avec toutes les autres choses décalées qu’il avait dit dans la soirée. Je ne pus quand même retenir un sourire.

- Je ne suis pas très douée en amitié.
Le prévins-je. C’est un peu nouveau pour moi. Comme vous et la technologie.

Je me penchai pour attraper mon verre et avalai une gorgée pour cacher ma gêne. J'avais déjà un peu d’expérience côté amitié maintenant avec Lev, mais j'avais aussi l'impression de recommencer presque à zéro là tout de suite. Zorcha était une personne totalement différente, presque opposée à Lev, si on prenait en compte le fait que personne n'avait encore fait de vol plané dans ce bar. Je me demandais si je devais me comporter de la même façon ? Comment je pouvais m'adapter sans pour autant rester moi même (si j'avais une véritable personnalité) ?

Je préférai dévier le sujet au lieu de répondre mentalement à ces questions.


- Mais dites voir, si votre téléphone appartenait au démon, il y a peut-être des chances pour qu’on puisse remonter jusqu’à lui en retrouvant ses proches. La personne qui vous aide - Andromeda, je suppose ? – a-t-elle songé à chercher dans les contacts et les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Empty
MessageSujet: Re: Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]   Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zorcha
» Double rendez vous [PV Zorcha, Zoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: