La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il court, il court le petit chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:19

Carte d’identité:
Nom:Akorosu
Prénom:Chester
Age:211 ans
Race :Thériantrope
Orientation sexuel:Hétérosexuel (encore cette question qui me fiche les chocottes!)
Capacité spéciale:Peut se transformer à volonté (chat noir qu'il était avant, semi-humain, deuxième transformation du chat noir), il peut devenir invisible (et s'il veut, il peut montrer quelque parti de son corps alors que le reste est invisible), peut léviter (peut léviter sur trois Mètres de haut), peut parler avec les autres chat(et les hommes), possède 7 vies.(son apparence ne change pas, vie 7000 ans au lieu de 1000) et enfin il a les mêmes capacités des chats.
Capacités d'un chat:
Avatar :Le chat du cheshire - Pandora hearts







Votre personnage:








Physique:
En humain :Chester est à une forme presque parfaite, pas de graisse, mais pas de muscle aussi, mais malgré cela il possède quand même une grosse force dans ses bras. Tout le monde pourrait croire que Chester à des gants sur c'est gigantesque bras qui se terminaient à ses pieds. Mais en observant de plus prêt on remarquera que ce tissu est directement cousu dans la peau. Chacune de ces articulations marchent à merveille, ses bras sont grands, mais il peut bouger ses doigts qui se terminent par une sorte de métal qui ressemble à des griffes. Autour de son cou Chester porte un ruban rouge qui dessus est accroché une clochette qui lui rappelle plusieurs souvenirs avant d'être un humain, d'ailleurs sur les deux extrémités de son écharpe il y a les mêmes rubans avec les clochettes accrochés dessus, ce sont des copies apparut dans le résultat de la transformation de chat en humain. En humain Chester n'a qu'un œil gauche de couleur rouge. Sa queue est noir et se termine par une extrémité blanche, quand il le veut Chester peut faire disparaître sa queue pour par qu'elle soit abîmée pendant un combat.

En chat noir : Chester ressemble à un chat noir comme les autres. Fins et ayant une belle forme. Il a les poils lices brillant sous les lumières du soleil ou de la lune, tous son corps de chat est noir sauf sa longue queue fine qui se termine par des poils blancs. En Chat ce qui le différencie des autres c'est ses yeux, qui seront tous verts. Il porte un ruban rose autour du cou sur lequel il est accroché clochette.

Deuxième forme: Personne ne sais à quoi il ressemble comme ça, car dans cette forme tout son corps est invisible, on ne peut voir que c'est grand yeux rouge avec son grand sourire et ça c'est que s'il le souhaite le montrer.
Spoiler:

Caractère:Chester est un garçon calme...Tellement calme que des fois on a l'impression qu'il n'écoute pas lorsqu'on lui parle. De temps en temps pendant la nuit, Chester vadrouille dans le(s) quartier(s) qui peuvent être abandonnés, très calme ou très animé à la recherche d'âmes errantes qui sont tristes ou joyeuses. Il prend souvent plaisir à les regarder sombrer dans la mélancolie, des fois pendant ses balades nocturnes, les personnes que Chester observe se suicide même si c'est rare qu'ils le fassent.

Souvent pendant les combats ou les bagarres de rue Chester s'éclipse, donc forcément il ne faut pas compter sur lui pour se battre. Du point de vue de Chester, ça ne sert à rien de se mêler d'un combat si c'est pour quelque chose d'inutile ou pour une raison banale et ridicule, sinon il peut s'appliquer et beaucoup réfléchir dans cette situation.

Chester se sent souvent seul, normal timide comme il est. C'est pour cela qu'il n'ose presque jamais parler. Quelques fois il aura surement de bonne idée à partager, mais s'il était dans un groupe il préférerait se taire et rester à l'écart des autres. D'ailleurs c'est l'une des raisons qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis ou d'ennemis, mais cela ne le grènerait pas vraiment, au contraire, moins de personnes le connaissent mieux c'est pour lui. Malgré cela, il sait qu'il y a ou aura au moins une ou des personnes pour qui il tiendra et qu'il devra protéger à tout prix, car cette ou ces personnes seront surement peu nombreux ou au contraire et cette règle s'applique aussi pour ses congénères Thériantropes, la seule différence c'est que les thérianthropes auront un meilleur contact avec Chester, comparer aux humains et les autres créatures cela sera plus difficile à moins qu'ils soient spéciaux.



Histoire:
Avant que Chester ne soit un Thériantrope, il n'était qu'un simple chat noir. Il n'avait rien de spécial jusqu'au jour où il rencontra cette sorcière. Mais avant cette rencontre bien des choses se sont passées.

Tout commença lorsque Chester ouvrit pour la première fois ses yeux. Il était avec ses parents et n'était encore qu'un petit chaton fragile et sans défense. Sa mère, une chatte entièrement noir (je ne pense pas a des trucs pervers pour ceux qui le pense) qui avait un pelage lisse et qui brillait sous les rayons de la lune. Son père était un chat presque comme sa mère, la différence c'était que ses pattes et sa queue étaient d'une couleur blanche. Chester était le seul de la portée, sans frère ou de sœur il serait surement très triste seul, mais ses parents compensaient ce manque par l'amour et leur tendresse. Tout cela aurait pu continuer ainsi, mais la vie il y a des toujours des épreuves. Chester avait cinq mois à ce moment-là. Il ne comprenait pas, mais un jour ses parents sont parties et ne sont jamais revenus. Désespéré il miaulait dans tout le quartier sous une Pluie incessante, mais en vain, pas de réponse et Chester était couvert de boue et il avait très froid. Tout semblait fini pour lui. Cependant, une fille se baladant dans la rue le vit. Elle ramassa le chaton trompé et l'emmena chez elle.

C'était une famille qui n'était pas très riche, mais pas pauvre non plus. Ils vivaient plutôt bien. Chester fut accueillit par cette famille composée d'une fille, d'un homme et de sa femme. La fille s'appelait Alice qui était devenu par la même occasion sa maîtresse, ses parents s'appelaient George et Adélaïde. Cette famille s'occupait de Chester en le nourrissant avec des biberons et en le chérissant. D'ailleurs la maîtresse de Chester lui donna le nom qu'il a avec ce ruban rose qui dessus était accroché une clochette.

Tout cela avait duré cinq mois, car l'homme de la famille devait déménager, mais ils n'avaient pas emmené Chester avec eux. Pourquoi ? Se demandait-il, mais cette question n'avait jamais eu de réponse. Ensuite, ce fut comme la première fois, Chester miaula dans le quartier à la recherche de ses maîtres, mais rien. Chester du rester autour de la maison, mais il devait bien partir un jour, alors c'était avec des regrets qu'il quitta son ancienne maison.

Chester a maintenant deux ans, il était devenu un adulte Chester vit de plus en plus de créatures plus étrange que les autres. Avec c'est deux années il se demandait pourquoi les humains se battaient entre eux, cela n'avait pas de sens pour lui. Un jour dans la rue une vieille dame l'attrapa. En essayant de griffer le visage de cette dame pour se défendre, il fut paralysé à l'instant où cette femme lui toucha la tête. Il était conscient, mais ne pouvait pas bouger. Il voyait flou. Au début il savait qu'il n'était pas au sol et cette impression de bouger sans le vouloir, c'était surement la vielle dame ou quelqu'un d'autre qui le déplacé, mais Chester était trop déstabilisé pour savoir où il était et qu'est-ce qui se passait.

Plus tard il se réveilla dans une cage en métal. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais cette femme était là, elle disait en ricanant:
-Salut ! Je suis une sorcière et tu as de la chance ! Tu seras le premier des êtres que je créerai.
Chester tremblai de peur, il se tenait en face de cette sorcière avec ses poils tout hérissés.
Puis elle commença avec ses expériences plus douloureuses que les unes que mes autres. Souffrir... C'était tout ce que Chester ressenti lors de ses séjours. Tout ça était horrible. Puis après quelques jours de souffrance, il sent son corps l'abandonné. Voyant cela la sorcière dit :
-Bien... Tu étais le parfait cobaye, mais tu vas mourir...Mais grâce à toi je sais ce qu'il me faut pour ne plus que la mort d'un cobaye se reproduise.

Puis Chester mourut, mais ce n'était pas fini. Car ainsi il put accéder à la Lune rouge. Surpris de pouvoir ouvrir les yeux, il remarqua qu'il avait changé d'apparence. Chester ressemblait à un Humain. Il était très étonné d'être mi-homme mi-animal. Au début il fut submergé par la haine, la colère, mais après quelqu'un l'accueillit. Ce quelqu'un su apaiser sa colère et lui appris qu'il était un Neko, il rencontra les autres personnes ou tout simplement d'autres personnes tous aussi différent et d'autres encore qui lui ressemblait.

Plusieurs longues années sont passées. L'homme à qui il devait cette nouvelle vie sur la Lune s'appelait Sarevoque, il lui donna son nom de famille. Chester découvrit avec lui tous ses nombreux pouvoirs. Tout aurait pu continuer ainsi, mais comme Chester l'avait appris, la vie réserve toujours des épreuves. Des guerres avaient éclaté, il eut un très grand bain de sang sur la Lune rouge. Chester survécu en fuyant et en évitant ces combats. Mais Sarevoque était lié à la forêt de la Lune et avec ces guerres il n'en resta plus rien. Chester avait cherché, mais rien, il n'a jamais retrouvé Sarevoque lorsque la forêt fut détruite.

En 2024, les guerres furent fini depuis une année, cependant Chester savait qu'un jour tous cela allais recommencer, mais avant tout il doit se faire une nouvelle vie, car après la guerre tous ses ami(e)s sont morts. Mais avec toutes ces épreuves Chester commença à s'habituer à cette douleur mentale. Grâce à ses capacités personnes ne savaient qu'il existe et les guerres ont effacé toutes les traces de son existence. Cependant, il ne pouvait pas empêcher tout le monde de ne pas savoir qu'il existe, d'ailleurs dans les nouvelles archivent, on disait que tous les mi-hommes mi-animal était des Thériantrope. Seul une poignée de gens le connaissent, peut-être que cette poignée augmentera, mais pour l'instant Chester se contente plutôt de refaire sa vie et d'éviter les ennuis sur cette nouvelle Lune appelai Edora.











Derrière votre écran:








Code du Règlement:Validé par le loup garou au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: Bloody moon
Double-compte?:non
Votre Surnom, ou prénom IRL:Chercher
Votre Age IRL: bientôt 14 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): ça ma l'air génial ici ! (même si je stress un peu)


Dernière édition par Chester Akorosu le Sam 3 Mai - 10:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:01

Bienvenue,sur EDORA!

Pourquoi Bloody Moon v2 ? Nous nous sommes à peine inspiré de ce forum mais nous ne sommes pas Bloody Moon V2 pour autant mais Edora.

De plus, comme il est indiqué dans le règlement nous autorisions pas des membres de moins de 14 ans. Car les rps peuvent contenir de scène violente et parfois des scène de sexe indiquer dans le titre des rps.

Cependant tout dépends à quel date tu auras l'age requis et tout dépendra aussi de ton écriture et de ton sérieux déjà constaté dans ta présentation...

Sinon je te valide le code ^^ même si le vrai code seul est suffisant Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à d'adresser au membre du staff, et pas de stress, y'a que moi qui mange les nouveaux  What a Face


Dernière édition par Lev Konstantin le Dim 6 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

Moi j'ai une question totalement stupide, et j'en suis le spécialiste : il peut devenir invisible, ok, parfait. Mais la clochette... ça va pas juste indiquer sa position ?


Autre chose : tu écris qu'il peut faire disparaître sa queue pour éviter qu'il ne se fasse blesser, mais il la rend juste invisible ou il l'ampute temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:41

Donc pour répondre à tes deux questions Dimma, Oui on peut dire que là où les clochettes peuvent indiquer sa position, sinon c'est un objet normal qui est juste sentimental pour lui.

En ce qui concerne sa queue, oui il le rend invisible ou, il le cache sous ses vêtements.

Maintenant pour Lev, j'ai mis Bloody moon v2 parce que je l'ai vu quelque part dans ce forum, donc j'ai pu paniquer et j'ai mis v2 à la fin, en plus si j'ai bien compris la nature de la question, oui j'avais compris que nous ne sommes pas sur bloody moon, mais sur Edora.(De plus si j'ai mis Bloody moon v2 c'est bien pour dire que c'est là-bas que j'ai connu ce forum, donc je ne comprends pas ta question
Lev Konstantin a écrit:
Pourquoi Bloody Moon v2 ?
)

Ensuite, pour mon âge, j'aurai 14 ans dans deux mois et six jours et comme je voyage souvent dans les forums rpg, donc j'ai eu plusieurs bons conseils, ce qui m'ont grandement amélioré la qualité de mes rpgs, même si je reconnais que je suis encore très faible dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:52

Pardonne donc ma vile curiosité ! Je t'en prie, continue ta fiche. Pourquoi tu dis stresser ? Y a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

Ma question est au contraire très concrète. Si j'ai bien compris tu viens de Bloody Moon, alors pourquoi tu as mis v2? C'était surtout ça la question. Après dieu merci, j'ai compris que tu as compris (j'aime les complications) que c'est Edora et non Bloody Moon vu que c'est écrit en grand sur l'image d’accueil. Après je me suis sans doute mal exprimé, c'est un problème que j'ai souvent quand j'écris trop vite.

Pour ce qui est de l'age ce n'est pas un problème de niveau des rps, non la preuve nous avions des membres qui rp pour la première fois. Non le problème de l'age est surtout pour le choc que pourront provoquer certain rp pour les plus jeunes, tu comprends? Donc nous allons en parler entre le staff et te tenir vite au courant sur l'autorisation de te validé une fois la fiche fini. Pour ma part je pense que ça devrais aller pour deux mois... Donc tu peux continuer ta présentation, et je te dirais ce qui ne va pas si je constate des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

Donc tu serais l'un des premiers thériantropes ?

Moi ça m'va ! Après tout, le Magicien est le début de l'univers, donc bon, je vais pas du tout te saquer sur ça.

D'un point de vue purement RP, je pense que c'est dommage que tu lies autant ton personnage à celui issu d'un autre forum (je parle en effet de Sarevoque) car j'ai l'impression que ça te laissera moins de marge de manoeuvre et, donc, d'adaptation au forum. Cependant, je suppose qu'il y a des chances que tu fasses venir Sary-vary (c'est une blague... charivari... sarevoque... Non ? Bon...) ici.

Moi, ton histoire me convient. Je suis pas d'accord avec les chats gentils, car on sait tous que les chats sont les agents du Mal sur Terre ! Parfaitement !

Le seul point négatif pour moi, je considère que c'est les pouvoirs de l'ami Chesty. Qu'il possède une ou deux capacités qui le différencient des autres thériantropes (sérieusement, ce nom est impossible à écrire...), ça ne me pose pas de problème. Mais là, il peut léviter, se rendre partiellement/totalement invisible, et en plus il a 7 vies ? À mon avis, c'est un peu trop... trop. D'autant que sur ce forum, à moins que tu ne le décides, tu peux pas mourir ! Donc 7 fois l'infini... eh bien ça fait toujours l'infini. J'ai fait prépa, tu peux me croire sur parole.

En résumé, pour moi c'est ok, si tu réduis un petit peu les capacités.


Au passage, c'était sympa, le clin d'oeil à George et Alice Liddell !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

Bon... Il y a un problème que tu n'avais pas l'air de comprendre lorsque je te l'ai signalée par MP je vais donc, t'en envoyer un autre afin de te faire part de notre réponse à propos de ton personnage. Mais avant tout nous allons voir ensemble moi et le reste du staff pour ce qui concerne l'age. Voir si tu as vraiment la maturité qu'on recherche pour que tu puisse rp ici sans choc ni crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:07

Bon, après une discussion par Mp avec les admis j'ai décidé de refaire ma fiche (je marque que ça pour prévenir O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il court, il court le petit chat Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le petit chat   Il court, il court le petit chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, il court le petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» Un petit coin de paradis [PV Lev]
» Un petit rp, sa dirait quelqu'un ?
» Un petit coin tranquille svp
» Un petit café tranquille ? [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: