La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:46

Carte d’identité:
Nom:Himiko
Prénom:Laïla Rayna Haruaki
Age: 19 ans
Race:Hybride (Ange / loup)
Orientation sexuel:Hétéro sexuel
Capacité spéciale:voler, se transformer intégralement en louve, reconnaître une personne pur aux personnes ayant commis de scrimes volontaires dans leur vie, se régénérer très rapidement, rapide et forte
Avatar: Himiko de Btooom !!



Votre personnage:

Physique: Laïla est une fille aux yeux bleu sublime posé sur un visage d'ange à la peau douce et soyeuse presque blanche, de longs cheveux blond descendant en cascade le long de son dos et s'arrêtant en dégrader un peu en dessous de ses omoplates. Elle est de taille moyenne, environ 165 centimètres et possède un corps fin et plus que généreuse (je parle bien sûr de sa poitrine), un poids très raisonnable de 47 kilos et de longues jambes fines. Elle ne tiens rien de ses parents car pour cause, la petite Laïla fut adopter juste après sa naissance. Elle aime porter des tenues cosplay et sexy sans pour autant faire de la provocation du désire des hommes, des tenues simples et raffinée qui lui vont à merveilles. Laïla porte un Saphir incrusté sur le dos de sa main gauche en long, elle ne sait pas d'ou il provient, mais elle doit apprendre à quoi cela lui serre car depuis quelques temps celui-ci c'est mis à briller et a faire des choses étranges  ( cette pierre voit toute les créatures aux âmes pur et détecte toute créatures cacher dans le monde des humains/dans le monde des créatures il détecte les non créatures).
Appelons son côté loup Rayna, facile à reconnaître : Rien ne change ou presque, ses yeux virent au rouge quand elle deviens en parti loup, elle peux aussi se transformer intégralement en loup, une louve blanche comme la neige aux yeux rouge sang et aux canines bien aiguisé, mais elle garde néanmoins le contrôle intégral de sa métamorphose, juste attentions à ne pas trop l'énerver.
Appelons son côté Ange Haruaki, ses yeux bleu se mari parfaitement avec ses cheveux virant au blanc soyeux, des ailes translucide peuvent apparaître seulement quand elle le désir, sinon rien de bien particulier.



Caractère: Laïla est une fille assez simple d'esprit, elle adore aider les autres, mais n'aime pas vraiment leur compagnie pour autant préférant s'adonner à ses jeux vidéos. C'est aussi quelqu'un de très agréable et de fort sympathique, certes timide, mais sympathique tout de même, ne refusant jamais rien aux autres, Laïla reste tout aussi réservé qu'un renard croisant un humain, d'une grande vigilance envers les hommes elle ne supporte pas le moindre contact physique avec eux. Aguerrit d'une grande capacité d'analyse, Laïla est une vraie tête de mule et de persévérance, mais aussi une fille très joviale qui sait mettre de l'ambiance et trouver un moyen de s'amuser quand l'ambiance devient soudain morose.
A oui ai-je oublier de vous dire que notre petite Laïla avait un léger dédoublement de personnalité ? cela est s'en doute du au fait qu'elle soit un hybride de classe différente, c'est vrai quoi un Ange et un loup assoiffé de sang vous trouver que ça colle ?  Laïla à donc hériter de pratiquement tout les défauts et qualités de ses deux espèces, ce qui fait un sacrée mélange même si elle peut de temps en temps avoir sa propre personnalité.




Histoire: Née et ensuite adoptée à la campagne des contrées éloignées du Japon, Laïla fus élever comme n'importe quel autre enfant ou presque, des parents toujours absents et distants avec elle, Laïla ne comprenait pas pourquoi tout le monde l'éviter à l'école hormis son frère âgé de 2 dans de plus seulement, c'est après la primaire que Laïla arrêta d'aller dans les écoles pour ce concentrée sur ses cours pat correspondance.

Le temps passa à une vitesse phénoménale et Laïla atteint très vite ses 18 ans, c'est à ce moment-là que tout changea pour elle, curieuse et pleine de vie cette fille ne pouvait rester enfermé et jouer dans le jardin tout le reste de sa vie. Alors que ses parents partirent au boulot et son frère en cours, Laïla sorti par la porte de derrière et couru vers le petit bois qui se trouver juste devant elle, elle s'amusait comme une folle, tombant au sol dans un tas de feuilles, escaladant le moindre gros rocher présent et s'accrochant de branche en branche comme un petit singe. La gamine s'amusait tellement qu'elle ne voyait pas les heures défiler devant elle, le soleil commença à se coucher dans le ciel et elle paniqua, il fallait qu'elle rentre le plus vite possible, mais la voie qu'elle avait emprunter était semer d'obstacle, elle scruta l'horizon et pris son courage à deux mains, il fallait qu'elle rentre !


Courant le plus vite possible et sautant tous les obstacle, elle prie-ait pour arriver avant ses parents. Elle sentait son corps tout entier changer, cela ne la gênée pas pour autant, la sensation était agréable et elle avait l'impression de mieux percevoir ce qu'il y avait devant elle, alors que le noir s'emparer du bois, son allure était plus gracieuse qu'avant et sa vitesse augmenter considérablement, Laïla sauta une grande flaque d'eau et se regarda à l'intérieur pendant que tout son corps voler dans les airs, perturber parce qu'elle venait de voir elle s'arrêta net et se cogna contre un arbre.



Se relevant doucement, elle secoua la tête et se dirigea de nouveau vers cette flaque qu'elle venait tout juste de passer, quelque chose clochait c'était sûr et certain !
Au début, Laïla hésita à se regarder de nouveau dans cette flaque qui refleterai ce qu'elle est réellement, prenant une grande inspiration et son courage à deux mains elle avança légèrement sa tête et la plaça au-dessus de ce qui allait la reflétait, elle ouvrit doucement les yeux et au moment où elle se vit dans ce miroir d'eau, elle recula d'un bon ! Ce qu'elle venait de voir n'était pas normal, depuis quand, possédait elle un museau et des dents pointues et tranchants ? Depuis quand avait elle des poils sur son beau visage ? Laïla secoua de nouveau la tête, ce n'était tout simplement pas possible !


Se retournant elle courue vers sa petite maison les yeux perlaient de larmes, elle ressemblait à un loup, arrivant dans la cour elle s'arrêta net, ses parents et son frère étaient déjà rentrés et semblait la chercher, elle ne pouvait pas se montrer ainsi à sa famille, il la prendrait pour une bête féroce et la chasserait, mais elle ne savait pas non plus ou allait, un loup muni d'ailes ou ça pouvait bien se cacher un tel monstre ?


Elle recula et resta dans le noir que les bois lui procurer et attendit que cela cesse. Laïla commença à bailler elle était fatiguée, en baillant elle avait laissé pousser un petit cri bien commun aux loups, les parents s'arrêtèrent et se regardèrent inquiet dans les yeux et le frère sans que les parents s'en rendent compte se dirigea vers le bois en direction de Laïla, "non il ne faut pas qu'ils viennent ici" pensa-t-elle très fort en fermant les yeux, le ventre au sol il ne fallait pas qu'on la voie ainsi, c'était pour elle une malédiction et sa famille ne devait pas en être informé.
Quand elle rouvrit les yeux, c'est dans le lit de son grand frère qu'elle se retrouva, alors tout ceci n'avait été qu'un simple rêve ? Laïla regarda la chambre de son frère et l'examina avec insistance, ses affaires déchiraient trôner sur la chaise de bureau et la porte s'ouvrit délicatement accompagner d'un petit grincement, la première chose qui se montra fut son frère de dos, il referma la porte avec son pied et se retourna un plateau à la main.


-"Alors, petite sœur comment te sens-tu ?"


Elle bascula la tête légèrement sur le côté comme elle avait toujours fait quand elle ne comprenait pas et son frère sourit. Tout était confus dans la petite tête de Laïla, son frère posa le plateau de nourriture sur la table basse à coter du lit et vint prendre place aux côtés de sa sœur avant s'inspirer un bon coup.


-" Laïla, il faut que tu saches"


Il ne pouvait la regarder dans les yeux, Laïla se douta alors qu'il se passait quelque chose, mais quoi ? Sans qu'elle le sache les parents écoutèrent derrière la porte. Son frère commença à lui compter ça comme une histoire avant de lui déclarer à la fin de celle-ci que la fille dont elle parlait c'était elle, l'enfant loup venant des cieux descendant des Anges, une hybride. Ne pouvant pas en croire ses oreilles LAïla eu pour seul réflexe de frapper son frère sur la joue avant que les parents n'entre dans la pièce l'air triste, c'était donc vrai !
Laïla ne savait pas pourquoi ils avaient voulu lui cachait ça toute sa vie jusqu'à maintenant et c'est son père qui prit la parole :


-" On ne pensait pas que cela arriverait le jour de tes 18 ans, nous expérions même que cela ne ce réveil jamais en toi c'est pour ça que nous t'avions interdit le bois..."


Il souffla de désespoir, tout ceci était la faute de Laïla parce qu'elle avait désobéi à ses parents et son frère qui avaient voulu la protéger toutes ses années.
Quelques jours plus tard les parents de Laïla et son frère lui firent ses adieux et elle partit pour un endroit nommée Bloody Moon, elle avait entendu parlait de cet endroit pour les personnes n'étant pas humaine entièrement, elle voulait découvrir ses origines et ses vrais parents, pourquoi elle était ainsi etc.


Plusieurs semaines passèrent avant qu'elle ne croise quelqu'un avec des oreilles de chat sur la tête qu'il cachait sous un bonnet, son saphir commença à briller étrangement et elle décida donc le suivre ( cette pierre voit toute les créatures aux âmes pur et détecte toute créatures cacher dans le monde des humains/dans le monde des créatures il détecte les non créatures), il n'était pas humain alors il devait connaître cet endroit et il fallait lui demander.
Entrant dans un bar, l'homme s'assit à une table à part, il n'avait rien commandé et il ne voulait rien apparemment, Laïla se rapprocha de cet homme une capuche sur la tête et s'assit en face de lui, l'homme ne fut pas surpris et lui sourit.


-"Que me vaut l'honneur d'une hybride à ma table ? Laïla si c'est bien votre nom ?"


Laïla fut surprise elle n'avait rien dit et il savait déjà qui elle était et comment elle s'appelait, elle regarda autour d'elle, troublée elle inspira avant de lui répondre :


-"Comment connaissait vous mon nom ?


-c'est simple une Hybride dans cette ville ne peut être que celle de la légende de royauté, de plus ce saphir en dit long, vous ne devriez pas le laisser à découvert quelqu'un pourrait le remarqué"


-de la royauté ?


-Je vois que vous ne venait de découvrir votre nature il y a peu pour tout ignorer. Il sourit


-Je connais tout ce qui concerne Blood.. Elle n'eu pas le temps de finir de l'homme lui mit la main à la bouche


-Chut pas ici voyons il y a des chasseurs de tête ici, si vous voulez y aller, venait me rejoindre ce soir à minuit derrière l'église."


L'homme se leva et partit.
Les heures passèrent et Laïla décida qu'il était temps d'aller au point de rendez-vous. Une fois arrivée là-bas, elle ne vit personne, l'homme avait soit oublié soit tendu une embuscade, elle ne voyait que ça de possible et alors qu'elle recula pour faire demi tour, elle se retourna et percuta quelque chose qui l'a fit tomber à terre. En relevant la tête elle vit une main tendue vers elle pour l'aider à se relever, sans hésiter elle l'a saisi et se releva avec l'aide de l'homme, il était donc vraiment venu, elle sourit quand elle croisa son regard.


L'homme ne lui lâcha pas la main et l'en mena dans sur ce qui devait être Bloody Moon, Laïla sentait que quelque chose n'allait pas, c'était comme si elle connaissait cette endroit depuis toujours, mais quelque chose avait changer, ce paysage, ainsi que ce petit village et cette tension, ce n'était pas comme dans sa tête, remerciant l'homme qui l'avait amener, notre petite hybride décida qu'elle devait connaître les raisons qui font que dans sa tête c'était autrement que sa vision.





Derrière votre écran:

Code du Règlement:: Validé par la dragonne
Comment avez-vous connu notre forum?:
Double-compte?:
Votre Surnom, ou prénom IRL:Nyu ~ Chaton ~ Panda a vous de choisir Cool 
Votre Age IRL:18 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): j'en sais rien je connais pas encore  Wink 


Dernière édition par Laïla Himiko le Sam 5 Avr - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48

fiche fait ^^ certain connaîtrons déjà le perso, juste modifié la fin de l'histoire, j'ai pas eu le temps de le jouer alors je tenais à le mettre ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:17

Bienvenue! Chuis content que tu sois venue sur Edora.

Malheureusement, pour le code tu as trouvée le piège et non le bon code x) et ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide la dessus n'hésite pas.

Est est-ce qu'il serai possible, que tu nous décrive son physique loup/ange dans ta description physique stp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:52

oui chef pas de soucis chef je m'y met de ce pas chef ! *okjesort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:44

voila autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:00

Oui. C'est à mon tour de passer.

Déjà, merci d'être venue sur notre forum. ^^
Je vais faire court mais il y a quelques points qui me chiffonnent :
Je pense que ça aurait été bizarre qu'une jeune fille ne soit jamais allait à l'école, surtout dans notre futur relativement proche.

La pierre sur le dos de ta main, tu as beau en parler dans ta description physique, tu n'en parles pas une seule fois dans ton histoire alors que comme tu as dit, il venait de se mettre à briller il y a peu. (ou alors excuse moi.)

Donc, par la suite, sa famille est une famille adoptive non ? Je n'ai pas bien compris... Surtout que ça parle d'une histoire de royauté.

Et enfin, elle a un d'autres personnalités ou non ? Je voudrais juste voir pour un autre point. Je pense que ce sera tout, sinon je le signalerais en mp ou ici '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:05

Et le fifils de la dragonne arrive pour signaler que ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:40

ma fille n'est jamais aller a l'école et a suivit les cours pas son "frère" car sa famille adoptive ne savaient pas à quel age aurait lieu sa transformation, c'est comme si elle avait eu des cours par correspondances ^^'

j'ai rajouter la pierre dans mon histoire ainsi qu'une petite description entre parenthèse car à la base elle ne sais pas encore qu'elle effet a cette pierre) au moment de sa rencontre avec l'homme aux oreilles.

j'ai rajouter "adoptive au début de mon histoire pour être bien clair, pendant une guerre, on s'en prends surtout à ce de haut rang et c'est pour cela qu'elle à était cacher dans le monde des humains, pour éviter de se faire massacrer.

et pour ton dernier point, oui elle a en quelque sorte plusieurs personnalité mais qu'elle aborde surtout en situation un peu anormal/particulière et en général avant ça transformation de son côté ange ou loup.


Et pour toi mon petit lev, ma photo sera redimensionner dans peu de temps c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

Nous allons continuer tout ça par MP afin que notre discutions reste personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Bon eh bien je suis mal barré avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

comment ça Dimma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:39

Avec sa capacité à reconnaître les personnes aux intentions pures des personnes aux intentions un tooouuut p'tit peu moins pures, je crois que Dimma sera genre très vite, mais alors très très très vite grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

nous verrons cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:21

Oh mais c'est déjà tout vu ! Dimma se contentera de lui couper la main. Ne faisons pas de gâchis ni d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:36

Bien alors, puisque Bloody Moon n'existe plus il faudra nous trouver une âme charitable pour ton arrivée ici. A moins que tu ne modifies également ce passage là '-'. Maintenant l'endroit s'appelle Edora.

Merci pour les modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:03

Un problème concernant la modification de ton histoire vers la fin? Le problème est juste le champ de ruine. Il n'y en a plus sur Edora.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:52

Bon ben on ne va pas attendre 107 ans HEIN?!

*Lev prends un crayon et modifie ce seul petit détail qui reste.* afro 

En vue de tes efforts et de toute les modifications que te as faite, je me suis chargé de la dernière, tu es donc:

Validée

CLAP CLAP CLAP Very Happy  cheers 

Encore désolée pour l'attente! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~   ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...
» /!\HENTAI/!\Parce que être médecin en chef... C'est pas tout repos.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: