La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Empty
MessageSujet: parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...   parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

bon, voilà le bac approche à grand pas et vu mes brillant résultats, je vais devoir mettre un très sérieux coup de collier si je ne veux pas avoir la mention "à l'année prochaine".

je serait donc peu présent sur le forum pendant le prochain mois.

désoler pour le rp en cours. j’essayerai de répondre en pas trop longtemps quand même mais je ne peux rien promettre.

mon activité redeviendra normal vers début juillet, enfin, j'espère vraiment.

sur ce bonne journée à qui lira.


P.S : j'arrache les yeux à tout ceux qui me diront que c'est une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Empty
MessageSujet: Re: parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...   parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

Je t'arracherai les yeux d'abord 8D!

Après j'approuve totalement tes dires les études avant tout! Bon courage à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Empty
MessageSujet: Re: parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...   parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:09

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Empty
MessageSujet: Re: parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...   parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Parce qu' l'hybride déchu revient toujours ~
» /!\HENTAI/!\Parce que être médecin en chef... C'est pas tout repos.[libre]
» Les amis, c'est sacré ~
» Ce n'est qu'un au revoir les amis !
» Dites à mes amis que je m'en vais ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: