La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un schizophrène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:25

Présentation d'un schizophrène. Giphy

Nom: Elster.

Prénom:
Neri

Age:
Quatorze ans. Le démon en lui a vécut des millénaires.

Race:
Hybride. Démon, Loup garou.

Orientation sexuel: Hétéro.

Avatar : Agito, Air gear.

Arme :
C'est un excellent pratiquant d'arts martiaux, qu'il pratique depuis sa création. Il utilise un Jian, une épée chinoise. L'épée de celui-ci se nomme Rouge Flamboyant.

Capacité spéciale:

Loup garou : Le loup en lui est unique par rapport aux autres d'Edora. Il s'agit d'un loup démon à cause de Raijū qui agit sur celui-ci. Lorsqu'il se transforme, le loup a de grands yeux rouge sang ainsi qu'un pelage noir comme la nuit. Cet bête doit mesurer environ 1m50 de long ainsi que 1m10 de hauteur et 80kg. Sa puissance physique, sa rapidité de mouvement et de déplacement est largement augmentée comparé au loup garou de base. Comme n'importe quel loup, les sens sont développés.
Corps du loup démon:


Démon :
Raijū : Son nom vient du mot japonais rai (雷, tonnerre?) et juu (獣, bête, animal?). Son corps est composé de lumière ou de feu. Son cri est comme le tonnerre.  Le démon est généralement calme et inoffensif, cependant, pendant les tempêtes il devient très agressif et détruit des champs, des arbres et des habitations.  La forme d'un loup blanc et bleu (ou même un loup enveloppé dans foudre) est également fréquente. Il offre à son porteur la capacité de manier la foudre.

Image de Raijû:

Suite à la présence d'un démon dans son esprit, il porte une longue queue hérissée et aussi jaune qu'un éclair. Des éclairs se dégagent constamment de la queue de celui-ci, ils peuvent électrifier quelqu'un si il le souhaite. De petites cornes dépassent de ses cheveux et elles sont également jaunes. Le démon lui offre une vitesse et une force surhumaine. La marque trônant sur son buste lui permet d’avoir une jeunesse qui semble éternelle (Il n'est pas immortelle). Une entité (darkness) maléfique s’est emparée de son corps, et s’empare quand elle le désire de son esprit. En compensation il améliore quelques petits détails de son organisme. Bref, il partage son corps avec son démon, se lançant avec lui dans des discutions que seuls eux trouvent intéressante.

+ Un gros handicap dont il n’est pour l’instant pas conscient, mais l’entité habitant en lui est tellement puissante qu’elle indique instinctivement aux anges qu’ils sont en danger quand Neri est à proximité d’eux. Donc, il attire instinctivement ses ennemis à lui que cela soit de jours où de nuits.

Il ne contrôle aucune de ces capacités.

Physique:

Ah. Mon physique ? Il peut paraître assez singulier au premier abord. Ce que remarquent généralement les personnes en premier, c’est…Ma taille. ‘Mange ta soupe pour devenir grand ! ‘ …Oui et mes fess…Areum. Et je m’appelle Grindelwald peut-être ? J’ai beau eu en manger, je n’ai pas grandi d’un pouce. J’ai gardé ma petite taille. Pour un homme en tout cas, on ne peut pas dire qu’elle soit mirobolante. Il est vrai que ça peut être vexant de temps à autres, voir souvent, mais bon il faut bien faire avec, ce n’est pas comme si j’avais le choix en même temps. Non je ne complexe absolument pas sur ce point-là. Une autre caractéristique qui peut se remarquer assez vite, ce sont mes yeux, comparables à deux phares, tout aussi jaune que ceux d’un félin, rarement animés par une quelconque étincelle de joie. Perçants et attentifs, il n’y a quasiment rien qui puisse leur échapper. Une option à ne pas oublier est le cache œil qu'il porte à l'un de ses yeux selon la personnalité qui l'habite.

‘ Il n’y a que la beauté intérieure qui compte’ FAUX ! En partie en tout cas. Non mais il faut avoir une certaine prestance quand même – Que j’ai naturellement, cela va de soi- ou du moins essayer d’avoir. Mais passons plutôt à mon visage aux traits fins, à l’air parfois hautain, parfois indifférent ou encore blasé. Mais il peut de temps à autre exprimer quelque chose de positif aussi. Le teint légèrement pâle, sans doute dû à ma peau d'hybride qui me protège des brûlures du soleil, il contraste avec le veston noir que je porte habituellement. Veston que viennent orner quelques bandes blanches, le rendant unique par rapport aux autres. Juste en-dessous, se trouve une chemise blanche on ne peut plus impeccable, qui elle est surmontée par l’insigne des démons représentant une tête de mort grise. D’ailleurs je porte ce même insigne en bague à mes deux majeurs, afin d’être en parfaite symétrie.

Pour ce qui se trouve en-dessous de la ceinture, il n'y a pas grand-chose d'extraordinaire, un simple pantalon noir me convient parfaitement, pas trop serré afin d'être sûr qu'il n'entrave aucun de mes mouvements à n'importe quel moment. Quant aux chaussures, il n'y a pas non plus ne serait-ce qu'une once d'originalité, étant tout simplement noires. Bon...Passons enfin à mes cheveux, fins et mi- longs, dont plusieurs mèches viennent se mettre devant mes yeux. Quant à leur couleur…Ils…Ils sont bleu. Avec trois bandes blanches. Uniquement du côté gauche. Me…rendant parfaitement asymétrique extérieurement. Le pire je crois…C’est que…Je ne peux même pas me teindre les cheveux, tout simplement à cause de ma résistance naturelle au poison. Merlin, qu’ai-je fait pour mériter ça ? Ai-je été un terroriste dans une vie antérieure ? Je…Je ne suis qu’une ordure. Même pas capable d’avoir une coiffure symétrique. Que dis-je ? Je suis un déchet de l’humanité ! Je…ne mérite même pas de vivre. Que quelqu’un me tue. Je suis pitoyable.


Caractère:

" Les crocs, les crocs… Ils déchirent tout… En toute circonstance. Les oreilles qui t’épient… Les prunelles qui te guettent… Les barrières qui protègent des bêtes sauvages qui y ont écorché leurs dents… Et le chemin auquel tu fais face !

Tu es un outil né pour déchirer toute chose… La cruauté, la férocité… L’avidité, la dureté… Tout ça t’a été donné à la naissance. Ainsi que l’éducation, la droiture et la bienveillance… Les parents, les frères, les amis, tout ça n’est que nourriture pour moi…

Mais aujourd’hui, ces crocs transpirent le sang… Leur tranchant a été émoussé. Les crocs sont souillés… Leur tranchant, rouillé, s’est brisé… Bientôt, ces crocs seront corrompus et se désagrégeront… Et le ciel… Se mettra à saigner. Qui a fait venir ses crocs… sur terre ?

C’est toi… C’est toi ! Cherche ! Met en pièce ! Fouille jusqu’au plus profond de toi-même ! Utilise tes blessures pour trouver ce qui attisera le feu et force-le à sortir ! Force-le à sortir ! FORCE-LE A SORTIR ! "



" Vous avez passé votre vie dans une cage en acceptant ce que vous êtes, tout ce que vous êtes. Mais vous pouvez être libre et la liberté c'est le pouvoir... "



La peur, le courage. La tristesse, la joie. Des rires, des pleurs. Un sourire et des larmes. Savez-vous qu’un caractère est quelque chose de très vaste ? On peut passer du rire aux larmes en quelques secondes, d’un sourire à des larmes en un rien de temps… Mais qu’est-ce donc quand deux autres esprits habitent continuellement à vos côtés ? Suivez le guide…

Nous allons commencer par le côté gauche de ses personnalités. La plus gentille et la plus douce mais attention à ne pas trop le chercher non plus ! Cette première partie de lui s’appelle Neri. Quand vous croisez ce jeune garçon dans une rue, vous ne lui donneriez certainement jamais le bon âge. D’un naturel enfantin, il prend la vie comme elle vient d’un sourire naïf et quelque peu niais qui le rende tout simplement craquant ainsi que l’envie de le parsemer de câlin à tous recoins. L’adolescent possède un petit côté jaloux qui se peut se montrer rapidement. Attention, Neri peut se montrer dangereux dans ces moments-là et même faire quelque peu peur ! Oui, je vous assure que c’est possible même avec son petit minois. Le petit n’est absolument pas habitué de tout ce qui est violence et c’est pour cette raison qu’il a cessé de faire des combats le laissant à sa deuxième personnalité. Oui, Neri est décidément quelqu’un de trop gentil qui devrait quelque fois se reprendre un petit peu. Quand le petit a une idée en tête, il est très rare d’arriver à la lui retirer comme il se montre être une vraie tête de mule surtout quand il s’agit de protéger quelqu’un à qu’il (ou Nero) s’est attaché. Pour ce qu’il aime, Neri a gardé son côté grand enfant et apprécie les simples choses de la vie. A comparé à ses autres personnalités, il est du genre à s’amuser et même s’habiller comme une jeune fille. Les couleurs assez vivent sont celles qu’il préfère pour éviter de penser trop négativement. Mais ce que Neri aime par-dessus tout, c’est être libre et pouvoir rester avec ses amis ainsi que Nero qu’il aide du mieux qu’il peut en étant son soutient harmonique à lui tout seul.

Parlons donc de cette deuxième personnalité nommée Nero justement. À comparer à Neri, il est simplement son total opposé ! La bagarre et les défis sont ce qu’il aime le plus ! Ne jamais perdre et pourchasser toute personne se mettant sur sa route du sang. C’est-à-dire tous les autres tout simplement. Ce liquide rougeâtre est quelque chose qu’il aime particulièrement voir couler devant lui voir même pleuvoir. Mais attention, jamais il ne gouttera à un sang qu’il trouve impure même si ce liquide l’attire comme un Vampire sur sa proie. Oui, Nero est quelqu’un de sadique et personne l’ayant croisé ne pourra le nier. Il aime aussi attaché ses deux bras quand il pratique ses déplacements. Pourquoi donc ? Car il veut montrer à son adversaire qu’il n’a pas besoin de ses bras pour le piétiner ! Bien sûr, quand le combat devient sérieux, il le devient aussi et n’hésite pas à utiliser ses capacités en pleines puissances. Mais il reste quelqu’un de renfermer gardant un lourd fardeau sur ses épaules. Le jeune homme veut par-dessus tout protéger sa deuxième personnalité pour qu’il ne souffre pas. La peur de le voir disparaitre et effacé par sa présence et constamment présente et c’est pour cela que Nero n’hésite pas à laisser sa place à Neri dès que la possibilité et le danger n’est plus présent. Après tout, il est apparu pour le protéger du danger et l’aider non ? Depuis ce jour où l’envie de faire des combats a disparue... En parlant de cela, il ne supporte pas qu’on parle de sa petite taille qui est son plus grand point faible et ce qui vous fera vite perdre quelques cheveux ! Ne lui dites donc surtout pas qu’il est un minus ou un nain sauf si vous voulez voir votre vie s’écourter…

Bien qu’il soit très renfermé, quelques personnes ont déjà réussi à le faire sortir de cette détresse mais très peu sont-elles. Mais maintenant qu’il est à nouveau seul, peut-être que ce renfermement reviendra à bout de sa personne ? Ne l’espérons pas… Sinon quelques petites choses que Nero aime. Contrairement à son autre lui, il préfère s’habiller de vêtement sombres et de chapeau l’accompagnant. La discrétion est plus importante chez lui que de bien s’habiller. Une gourmandise pour tout ce qui est sucré semble être vite née chez lui ainsi que Neri est tout spécialement pour les glaces ! En effet, aucun d’eux n’aiment la chaleur et la supporte d’ailleurs assez mal une des raisons aussi qu’ils préfèrent la nuit à la journée. Pour ce qui concerne l’amour ? Pas quelque chose qui le préoccupe en ce moment même.



Histoire:


Une pièce sombre, obscure et froide.
Une sphère contenant un liquide verdâtre trônait sur le centre de la pièce, avec des bibliothèques contenant divers bocaux. Une silhouette humaine brillait au milieu du liquide verdâtre dans la surface en verre ainsi qu'une dizaine de "tentacules" qui transperçaient son corps. Un sang rougeâtre était transplanté de part les liens dans son corps. Un scientifique erians fou riait d'un rire sinistre, en observant sa création dans la sphère de verre. La chose dans le liquide verdâtre gesticulait en bougeant quelque doigts de sa main droite, ces gestes prouvaient qu'il était vivant.

Une tignasse bleuâtre descendait du sommet de la tête de la création en question, ainsi que ses grands yeux jaunes semblable à deux grands phares. Au niveau de son corps, il était maigre et faible. Une légère trace d'abdominaux était visible vers son torse. À part ceci, le mental de la chose était unique. Le scientifique avait réussit à créer une machine afin de transférer une âme de démon dans le corps d'une personne. Celui-ci ignorait la puissance de l'âme démoniaque transférée dans le corps de celui-ci.

À côté de la sphère de verre contenant le liquide verdâtre ainsi que les bibliothèque, une machine gigantesque était collée au mur. Plusieurs écrans brillaient dans l'obscurité de la salle en indiquant les divers signe de vie de la chose humaine. Pour sa création, le scientifique avait mélanger l'adn d'un humain ainsi que celui d'un loup garou.

Treize ans passèrent, durant ces treize années le corps de la chose s'était développé et avait grandit. La tignasse bleutée tombait le long des épaules de l'enfant de quatorze ans présent dans la sphère de verre. Une lumière rouge illuminait la salle obscure pendant que le scientifique fou venait de cliquer sur un bouton. Une ouverture dans la sphère se fit et tout le liquide s'évapora, les tentacules dans le corps du garçon venait d'être propulsées de son organisme. Nue comme un ver, la création du scientifique s'avançait à travers l'ouverture. À une vitesse excellente, Neri disparut de la salle afin de partir de cet endroit. Libre, enfin. Le vent frais de Edora glissait sur le corps nouveau et faible de celui-ci, mais il pouvait à présent créer son avenir. Il commença à vagabonder dans la ville la plus proche, l'enfant remarqua à son insu qu'une épée était accrochée à la tunique que portait Neri. Une odeur de cramoisie se dégageait de l'épée japonaise que portait le jeune garçon au niveau du côté droit de sa taille, il pouvait la sortir grâce à ses sens développés de loup-garou. Le haut de sa tunique était composé d'un vêtement rougeâtre avec divers boutons jaunâtre le long du haut. Au niveau du bas de sa tenue, il portait un simple pantalon rougeâtre ainsi qu'une paire de sandales. Le problème, c'était qu'il ne savait ni parler ni écrire. Il ne savait absolument rien faire. Il se vit longtemps errer dans un dédale de ruelles sombres, noircies par la saleté et le temps. Il ne pouvait s’aventurer ailleurs, craignant la lumière du jour. Ayant vécu essentiellement dans des endroits confinés et éloignés de toute source de lumière, cette nouvelle atmosphère le rendait malade. Aveuglés par les rayons du soleil, il tenta par tous les moyens de dégotter un lieu sombre où il puisse loger. Mais rien ne se manifesta. Contrairement à la sphère, Edora était un lieu empli de vie, d’une riche palette de couleurs et d’une vivacité maladive. Depuis sa sortie la vie ne lui souriait pas. Tarderait-elle à changer de versant ? Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

L’année touchait à sa fin. Le froid s’était installé tout comme le ciel s’était peint de blanc, laissant déferlé une pluie incessante de flocons, tâchant le paysage de cette pureté futile. La lumière des réverbères se reflétait sur ce manteau neigeux, ajoutant une teinte vivace et éblouissante au paysage.  Il y eu un léger tintement au moment où il poussa un battant de la porte. A quelques mètres de l’entrée, dressée derrière un comptoir, une femme costaude, à la peau métissée le dévisagea d’un regard désapprobateur. Il resta là, devant les battants fermés de la porte, les mains fourrées dans les poches de sa veste. Il ne parlait presque jamais. Plus qu’aveugle, on l’aurait cru muet.

La femme à la peau métissée n’était autre que la directrice d’un orphelinat. Elle avait eu pitié du jeune garçon en le voyant tapis dans un coin sombre d’une rue, mourant de faim. C’était ainsi qu’il s’était retrouvé dans un tout autre univers que la demeure. Du statut d’exilé, il était passé à « orphelin ». Anonyme. Sans nom. Le jeune garçon l’était et le resterais quelques temps encore. La matrone de l’orphelinat ne savait que faire de cet individu étrange déambulant dans les coins les plus sombres de son bâtiment. Elle n’était point bête et avait bien compris que le garçon ne supportait pas bien les rayons lumineux mais le fait qu’il reste muet, dans un état presque léthargique, cela ne lui convenait pas. Aussi choisit-elle de le baptiser. Le dernier garçon admis avait un prénom en M. Il aura donc un prénom en N. La matrone rechercha l’enfant pour lui faire part de son nouveau nom mais ce dernier resta introuvable. Jusqu’à ce qu’il apparaisse miraculeusement dans son dos en prononçant simplement ; « Neri »

Un an passa, c'était le jour de ses quatorze ans. Durant cet an, il avait appris à parler et il écrivait d'une façon... comment dire, simple. La matrone lui proposa de quitter l'orphelinat afin qu'il se prenne en main et qu'il créer sa propre vie. Ses bagages sur le dos, il quitta l'orphelinat afin de commencer une nouvelle vie.

Code du Règlement: : Validé par le démon blondinet~
Comment avez-vous connu notre forum?: Sur internet.
Double-compte?: Non.
Votre Surnom, ou prénom IRL: Erwan.
Votre Age IRL: Dix-huit ans.


Dernière édition par Neri Elster le Mer 27 Aoû - 23:03, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Bienvenue, je n'ai pas encore lu en entier ta présentation mais il demeure déjà deux petit détails à régler le temps que je lise tout ce soir...

Ton avatar n'est pas à taille comme nous l'avons indiqué dans le règlement.

Tu est tombé dans le piège du code dans le règlement, relit le en entier et je suis sûr que tu trouveras le bon.

Et enfin pour ta race se ne sera pas possible, nous autorisons que deux race mélangé dans le groupe hybride pas trois. Il va falloir que tu en supprime un, je te conseille d'ailleurs, de lire les fiches des races qui t’intéresse en entier, ça t'aidera à te décider.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à contacter le staff.

Lev Konstantin/Reiji Mutsuyo/ Justice A. Screw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:29

Pour commencer, bienvenu à toi, nouveau membre ♥️

~Comme l'a déjà dis notre admin en chef, pour les races, cela va malheureusement se révéler impossible. Surtout qu'en plus... Hybride thériantrope, sorcier, et démon... Oulà, ca risque de donner un personnage bien trop puissant à mon goût. Et je ne voudrais pas qu'on tombe dans le GrosBillisme.

~Pour l'avatar, si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à nous le dire, si l'on peut aider, alors on le fait Wink

~Pour le code, cela a déjà été dis, mais je le répéte! Relis bien le réglement, en entier, et tu verras, c'est pas bien compliqué!

~Si tu garde le côté thériantrope, et le côté Sorcier, il va falloir nous donner quelques explications, étant donné qu'à la base les thériantropes sont le fruit d'une expérience raté des sorciers, par conséquents, on peut dire qu'ils ne s'apprécient pas beaucoups, si tu vois ce que je veux dire...

~Si tu garde le côté sorcier, je vais simplement te demander de diminuer un peu tes dons. Rien que pour le premier côté de ton personnage, tu en as trois, en plus des dons qui seront du à l'autre sang qui coule dans les veines de ton personnages... Ca commence à faire beaucoup. De plus,  tu dis que, je cite "La magie est l’art de manipuler les énergies de la nature par la force de l’esprit, afin de provoquer des effets surnaturels."... Est ce que tu pourrais nous donner un peu plus d'explications là dessus? Parce que là, j'ai l'impression que tu es en train de nous dire que tu manipule en quelques sortes les élèments... Et cette caractéristique est celle des elfes, donc si c'est le cas, je vais te le demander de la retirer.

~Au niveau des règles que tu cite pour la magie, ca ne me pose pas énormement de problème, tant que tu précise qu'il s'agit des régles de ton clan, à la rigueur, afin d'éviter que les sorciers déjà présent sur le forum ne doivent à leur tour suivrent ses règles... Enfin, je ne sais pas trop si tu as compris ce que je voulais dire, mais il faut faire en sorte que ces régles ne s'imposent qu'à ton personnage, et pas aux autres, et comme en plus nous n'en parlons absolument pas dans les races...

~Au niveau des capacités, c'est tout, juste, n'oublie pas de supprimer une des trois races, et donc d'en supprimer les capacités, et l'apparition dans ton histoire.

~Pour le caractère, aucun soucis, mis à part peut-être une ou deux petites fautes. Juste, à un moment donné tu as mis "Agito" au lieu de "Yuto", il me semble. N'oublie pas non plus de supprimer l'apparition de la race que tu enlèveras.

~Pour l'histoire, je n'ai pas trop de problèmes non plus, juste, n'oublie pas de trouver un autre moyen à ton personnage d'atterrir sur Edora si tu supprime le côté démon, mais ça, c'est à toi de voir Wink

~Le Akumu...! Ah! Je vais juste te demander d'enlever cette idée. Tu peux croiser le akumu, et à la rigueur, bien t'entendre avec lui, mais l'avoir pour compagnon, non, parce que ca voudrait dire que tu le jouerais en rp, et il n'y a que les membres du staff qui y sont autorisés.

~Encore un point, (oui, je sais, ca fait beaucoup, mais ne te décourage pas Wink), je vais te demander d'aller lire, ou relire si c'est déjà fait les races. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je me demande par moment, dans ta fiche, si tu les as lu...! C'est par ici => https://edora-planet.forumactif.org/t3-les-races

~Et enfin...! J'ai du repérer deux ou trois petites fautes d'inattention sur ta présentation, pas grand chose, je te rassure, mais si tu les trouves, alors corrige-les!


Voilà voilà, c'est tout pour moi, pour l'instant. Si tu as un quelconque soucis, des questions, ou autres, n'hésite surtout pas à nous en faire part Wink

A part ça, je dois dire que ton personnage est bien construit, ca fait plaisir de voir une présentation aussi pleine! Very Happy
L'avatar me plait bien, le personnage en lui-même également! C'est pour ça que j'espère que tu ne te décourageras pas au vu de ces petites remarques. Penses plutôt à venir nous voir, et à nous en parler, si tu ne vois pas comment régler/corriger tel ou tel truc! Je suis entièrement disponible si il le faut! Wink


Dernière édition par Isei Ishin le Mar 26 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

UP. Tout est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Bon bon... Alors, j'ai tout relu!

Et pour moi, ca me semble correct! On a parlé ensemble des capacités, et ça me semble plutôt bien. Mais je te l'ai dis, je ne suis qu'un modo, et ce seront aux admins de trancher. J'attends donc leurs avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Hey, pas de bol c'est le méchant Reiji qui s'occupe de toi.
J'ai enfin lu ta présentation, pardon pour le retard d'ailleurs... Pour les capacité sorcier les cauchemars me gênait un peu parce que ça rappel la capacité de l'Akumu une créature dicté solitaire qui vit sur Edora. Mais dans le fond... ça paraît logique avec la partie démoniaque en toi donc je vais laisser passer. Par contre le don de voyance.... C'est du gros billisme que je ne peux malheureusement pas accepter. La voyance apporte énormément d'opportunité à un point que je ne tolèrerai ce pouvoir que si s'est le seul pouvoir qu'on ajoute en plus des capacités décrite de la race choisie. Après les autres capacités sont déjà puissante et intéressante! (quoi moi? Me forcer à complimenter? Noooooon c'est sincère vraiment mais je suis un démon comprenez que j'ai encore du mal.)Et tu as tellement de capacité qu'il va sincèrement falloir faire le trie, à 17 ans ce n'est absolument pas logique de contrôler autant de chose aussi facilement (pouvoir des citrouilles déjà bien puissante + l'électricité ce n'est pas normal pour son age), il a déjà plus de capacités que Lev qui est considéré comme l'être le plus fort d'Edora avec Dimma! Pour la capacité de rendre la vue et tout le reste en rapport avec ça je refuse c'est même hors de question, c'est une capacité qui appartiendrais plus à un ange qu'a un démon, tu peux le supprimer de suite ce n'est pas négociable.

Pour l'histoire il y a un problème... capacité de loup-garou? Je croyais que tu était un hybride sorcier démon, pas loup-garou démon! Il va falloir modifié ça. Et je trouve l'histoire n'est pas assez complète se qui me surprend parce que tout le reste de ta présentation est super complète. Déjà ta façon de naitre pourrait presque faire de toi un Erian, mais on va laisser passer pour cette fois histoire de ne pas tout modifier et puis peut être que ton personnage a été enlever par l'Erian puis enfermé dans cette bulle, on ne sait pas trop du moins je n'ai pas compris (mais ça s'est parce que je suis fatigué et con). Tu parle de Bloody Moon, qui est le nom d'Edora avant la guerre, ça veut dire qu'il est sortie de la bulle pendant la guerre? J'ai un doute parce que tu en a pas parlé une seul fois de la guerre. De plus rien explique tes don de comment il les a géré et exploité, tout ce qu'on sait c'est qu'il été dans une bulle rempli de liquide vers et qu'il a été sujet d'expérience d'un Erian fou. Ton personnage à maintenant 17 ans il s'est passé quoi alors entre tes 14 et 17 ans?

Voilà mon avis, ça à l'air décourageant avec ce pavé mais ne t'en fait pas une fois qu'on a tout lu on se rend compte que ce n'est pas grand chose. Bon courage et si tu as des question n'hésite pas à me contacter sous Reiji, Lev ou Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Pour les capacités, je crois que vous aviez regarder mon ancienne présentation car j'ai tout modifié. Pour remettre la vue, etc j'ai supprimé ça aussi. Au niveau de l'âge j'avais oublier de le modifier par rapport à mon ancienne présentation. Je n'ai pas était enlevé mais créer par l'Erian haha! Voilà, merci de répondre assez vite si vous le pouvez. Et merci à vous d'avoir lut ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

Ecoute si tu changes tout le temps sans prévenir entre temps je ne vais pas m'en sortir moi! Je n'ai pas énormément de temps pour m'occuper des fiches et la tienne m'a prise beaucoup de temps!! Donc décide toi une bonne fois pour toute. Isei m'a déjà fait part de tes changements trop permanent donc décide toi stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02

Je n'y toucherais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

y'a intérêt pour toi... Bon je vais te lire tout ça au plus vite mais pas sur que je finisses se soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

Bon... Je crois qu'on a un gros problème sur la notions de l'age.

Il y a un problème de compréhension de l'histoire, la planète rouge c'est la planète avant la guerre maintenant c'est Edora.

Pour ce qui est le problème de la notion d'age c'est qu'il est impossible d'aquérir aussi facilement des capacités et encore moins de les contrôler à la perfection comme un adulte. Je crois que tu ne te rend pas compte comment on est à 14 ans... J'ai vu que tu as essayer d'expliquer tout ça c'est bien, mais on n'apprend pas tout ça en un mois. Ton personnage a passé 14 ans de sa vie dans une bulle, la réaction logique serait qu'il ne contrôle rien du tout de ses dons qu'il découvre à peine, et les contrôler prenne normalement plusieurs années. Il n'est même pas écrit qu'il a appris à parler ni rien... Pour ma part il va falloir trouver une solution à ça.

Tu parles ensuite d'enfant albinos, mais ton personnage n'a rien d'un albinos vu qu'il a les cheveux bleu et les yeux jaunes.

Voilà c'est tout contacte nous si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42

Merci de votre aide. Je vous met la partie de l'histoire rajoutée ci-dessous, pour que vous n'ayez pas à tout relire.

Histoire rajoutée:
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

Et je te VALIDEbon sang une première validation avec Justice ça se fête.

Tu peux maintenant faire une demande de logement ici (n'oublie pas de lire les instructions avant)

Et une demande de métier et oui même à 14 ans sur Edora on peu bosser XD c'est ici et la listes des métiers sont par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un schizophrène. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un schizophrène.   Présentation d'un schizophrène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un schizophrène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuki
» Modèle de fiche de présentation
» La violence ne résoud pas tout... {Edgar Wilson//Présentation achevée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: