La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:44

Carte d’identité:
Nom: Tora
Prénom: Yuki
Age: 17 ans
Race: Thériantrope tigre
Orientation sexuel: hétéro
Capacité spéciale: très bonne mémoire et un sang froid à toute épreuve, possibilité de prendre forme animale mais est incapable de parler sous cette forme.
Avatar: Kisa (Fruit Basket)



Votre personnage:

Physique: Comment résumer Yuki en un mot ? C’est simple : Mignonne ! En effet, si la plupart des jeunes filles (jeune femmes ?) de son âge peuvent être qualifiés de « belle » ou encore « attirantes » ce n’est pas vraiment le cas de notre demoiselle. En effet elle est assez petite (entre 1m55 et 1m60), toute mince avec une taille fine, de jolies jambes et une petite poitrine (Un bonnet B tout au plus). Bref vous l’aurez compris Yuki fait beaucoup plus jeune que son âge, selon son humeur et sa tenue du jour elle peut ressembler à une fille de 12 ans, même si on lui en donne plutôt 15 en général (quoi que…). Donc mignonne lui va mieux que les autres adjectifs précités. La jeune fille a les cheveux blonds foncés coupés en carré court avec juste une mèche plus longue de chaque côté du visage, le tout agrémenté d’une frange droite. Ses yeux sont bruns dorés et très doux, ils ornent joli minois qui est souvent souriant. Pour ce qui est de son style vestimentaire la petite tigresse aime bien sur ce qui est mignon. Le plus souvent en jupe ou en robe, elle porte essentiellement du blanc et des couleurs pastel, elle ajoute parfois un ruban dans ses cheveux. Pour ce qui est de son côté animal Yuki est impressionnante quand elle est tigre. En effet l’animal est imposant et bien évidement dotés de crocs et de griffes acérés. Le plus souvent Elle a sa forme humaine avec juste les oreilles et la queue de tigre. Mais pour passer plus inaperçu il n'est pas rare de la voir porter un chapeau pour cacher ses oreilles ou des vêtements longs et amples pour cacher sa queue.


Caractère: Yuki peut parfois paraître hautaine mais c’est souvent pour cacher ce qu’elle ressent. En effet elle a souvent eu à faire aux moqueries sur le fait qu’elle ressemble à une fillette. Mais à présent la jeune fille assume et préfère jouer sur le côté mignon plutôt que de se vieillir sans succès. Elle ne montre donc pas toujours ce qu’elle ressent, sauf quand elle fait vraiment confiance à quelqu’un. D’un premier abord elle peut paraître froide mais il suffit d’un peu de patience pour voir se dessiner un magnifique sourire sur son visage. Son caractère est bien trempé et parfois égoïste, elle peut bouder pour pas grand-chose et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est grâce à sa « grand-mère » qu’elle s’est forgé ce caractère, petite elle était faible et la vieille dame lui a donc appris à se défendre. Si on l’embête la tigresse sort les griffe, elle hausse rarement le ton mais ne vous étonnez pas d’avoir les 5 doigts de sa main imprimés sur la joue si vous dépassez les bornes. Mais parfois (je dis bien parfois car il faut vraiment que les circonstances l’y oblige) la demoiselle peut avoir un raisonnement très mature (disons qu’elle l’a souvent mais ne le dis pas). Elle est aussi plutôt calme, et a un sang-froid assez surprenant par moment.
Pour ce qui est de ses goûts, Yuki aime tout ce qui est mignon, elle a une collection de peluche plus grande que tout ce que vous pouvez imaginer, son préféré est un ours appelé Kuma. La jeune fille est très gourmande (même si ça ne se voit pas sur son physique), et elle rate rarement l’heure du thé qu’elle savoure avec des petits gâteaux. Elle aime aussi lire et apprendre tout plein de choses. Pour finir, au niveau social la jeune fille n’est pas agressive mais n’est pas non plus du genre à aller vers les autres, on peut donc dire qu’elle est neutre.




Histoire: Yuki est née de parents humains et à grandis comme tel durant ses premières années. Mais la guerre lui a pris ses parents alors qu’elle était encore toute jeune. La fillette est donc allé dans un orphelinat. Calme et souvent plongée dans un livre elle ne se faisait pas remarquer et donc pas adopter. Mais un jour une vielle dame est arrivée, tous les enfants s’étaient précipités vers elle en espérant être choisis, mais ce n’était pas le cas de notre demoiselle encore plongée dans sa lecture. Lorsque la femme s’est approchée d’elle la fillette s’était poliment levé et l’avait salué d’un « Bonjour madame » courtois. La femme lui parla alors de livres car elle aussi aimait lire toute sorte de choses. Un joli sourire se dessinait peu à peu sur le jeune visage, un sourire tendre et innocent. Puis l’enfant fit visiter les jardins à la femme, qui fut surprise des connaissances de Yuki en botanique. Au bout d’un moment la vielle femme lui proposa de l’adopter, ce que la fillette accepta avec joie.
L’enfant toujours calme et polie était une compagnie agréable pour la vielle femme qui disait se sentir seule. Cette dernière fut affublée du nom de « grand-mère » par sa protégée. Nom qui ne lui déplaisait pas. Mais en réalité, ce que l’enfant ne savait pas c’est que sa « grand-mère » était en réalité une sorcière. Cette dernière avait certes besoin de compagnie mais un animal était vite ennuyeux, elle avait besoin de petites mains aussi, mais trouver des employés compétant était difficile.
Mais ayant remarqué que sa vie à l’école ne se passait pas très bien elle proposa un jour à Yuki quelque chose d’étrange.

« - Yuki ma petite, tes camarades son méchant avec toi n’est-ce pas ?

La fillette sourit comme à son habitude.

-Ne t’en fais pas Grand-mère, ce n’est rien.

Mais les bleus sur ses bras et ses jambes trahissaient ses paroles.

- Veux-tu que je fasse de toi quelqu’un de plus fort ? Quelqu’un qui n’aura plus à avoir peur des autres ? »

La fillette accepta et c’est ainsi qu’elle découvrit la véritable nature de la femme qui l’avait recueilli. Cette dernière était une sorcière et métamorphosa Yuki en un être à moitié animal.

« - Le tigre est une créature fière et puissante mais aussi calme. Une créature alliant beauté et majesté avec la puissance et la force. Mais qui n’enlèvera pas ton côté adorable qui fait ton charme. Grace à cela tu pourras toujours te défendre. De plus le tigre est le symbole de la confiance en soi, à mes yeux en tout cas, et ça ne fera pas de mal de l’acquérir. »

En vérité la sorcière tenait là l’excuse pour avoir une esclave bien docile. L’enfant était intelligente et s’y connaissait en botanique et en livres ce qui lui serait utile (autant qu’une petite assistante). De plus le tigre était un animal qu’elle appréciait alors c’était une bonne occasion pour en avoir un comme animal de compagnie.  
Yuki grandit donc en prenant confiance en elle développant une mémoire infaillible, très utile pour retrouver un ouvrage dans les rayonnages de l’immense bibliothèque de la sorcière. Ses soucis à l’école ne s’arrangèrent pas avec le sort qu’elle avait reçu et arrêta donc l’école, elle apprit néanmoins tout ce qu’elle avait à savoir dans les livres et en écoutant la vieille dame.
Etrangement la sorcière s’attacha à l’enfant qui ne se plaignait jamais de manger peu et de dormir dans une pièce qui tenait plus du grenier vaguement emménagé que de la chambre d’enfant. Contrairement à beaucoup d’enfant Yuki n’avait jamais fait de caprices et était bien élevée.
Mais un jour la vielle dame parla à sa protégée d'un endroit ou d'autres créatures non humaines vivaient, Edora. Yuki était réticente à quitter celle qui était sa seule famille mais fini par accepter car parait-il elle y trouverait une bibliothèque remplie de livres qu'elle n'avait encore jamais lu et des plantes qui ne poussent pas sur Terre. La sorcière quant à elle se sentait vieillir et sa fin était proche, elle préférait donc rendre sa liberté à cette enfant qui n’en avait jamais eu et à laquelle elle avait fini par s’attacher.






Derrière votre écran:

Code du Règlement:Validé par le loup au sang chaud.
Comment avez-vous connu notre forum?: Bloody moon
Double-compte?: non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Kuroe
Votre Age IRL: 17 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): non


Dernière édition par Yuki Tora le Jeu 29 Mai - 20:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

Bienvenue et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:11

Voilà j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:18

Je vais lire tout ça! cependant ton avatar n'est toujours pas à taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

Euh pour l'avatar c'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:29

Parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:02

yes .o/
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

J'ai lu ton histoire et permet moi de te donner un conseil, va lire plus approfondissement les races de Thériantropes et sorcière.... Car ce que nous avons écrit ne corresponds pas vraiment à l'histoire, le sort de la Thériantropie est de base une punition pas un don pour être plus fort. Andromeda va s'occuper de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

Justement j'avais lu mais je voulais faire un truc un peu original car pour moi il existe toujours des "exceptions" donc je me suis dit qu'une sorcière gentille qui se sert d'un sortilège punitif comme d'une aide pouvait être intéressant. Mais si jamais ça dérange je changerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

A partir de demain ça fera un mois que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:00

Euh oui s'il vous plais ^^ je manque un peu de temps mais je vais essayer de finir vite
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:08

J'ai retouché l'histoire, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:55

Pour moi c'est déjà un peu mieux mais nous allons demander l'avis d'Andromeda, il reste juste un problème dans les capacités: "on ne sait pas trop" me gêne. Nous avons besoin de précision, même si le personnage en lui même les ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

j'ai retouché ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

C'est parfait je te Valide

Tu peux dès à présent poster ta demande de métier ici

et une demande d'habitation par là.

Et merci pour ta patience concernant ta fiche. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée orageuse [PV Yuki]
» Pause déjeuner [PV Yuki]
» Présentation d'un schizophrène.
» Modèle de fiche de présentation
» La violence ne résoud pas tout... {Edgar Wilson//Présentation achevée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: