La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un déménagement mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

Bonjour/Bonsoir
Voila, c'est pas vraiment une demande de rp, c'est plus une invitation à venir jouer ^^
J'ai débuté un rp libre dans les habitations et de peur qu'il ne passe inaperçue, je laisse ce petit message ici. Il est simple, mais j'espere qu'il sera amusant !
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Yosh!

Ca me motive de voir que tous les membres ne sont pas partis profiter de leurs vacances! 8D

Ca te dit que je m'incruste? Avec Isei, ou avec Edgar?
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:32

Ouais, tu peux venir carrément !
Et avec le perso que tu veux, moi, tout me va !

(suite à des formalité d'inscription de fac et de demenagement, je risque d'être parfois indisponible mais je pense facilement pouvoir répondre tout les 2-3 jours, et si jamais je peux pas, je préviendrai bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34

Okay Very Happy

Pour des raisons qui me semblent "logique", je vais utiliser Isei pour ce rp, étant donné qu'il vit dans cette même rue Wink

Pas de soucis en ce qui concerne tes éventuelles absences, personnellement, je vais commencer le boulot le 15, et je risque d'être moi-même assez indisponible, mais je ferais de mon mieux pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

ok, on fait comme ça !
Vu qu'il est libre, j’espère qu'on aura du monde !
(venez les gens, venez ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

Et voilà! Very Happy

Et oui oui, viendez les gens, on ne mort pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

C'est qu'on a déjà beaucoup de RPs en cours pour la plupart. Et ceux qui n'en ont pas... sont en vacances U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Moi aussi j'ai un bon paquet de rp en cours xD

Mais je me débrouillerais Wink

On peut tout de même pas laisser un membre tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déménagement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé   Un déménagement mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déménagement mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déménagement mouvementé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: