La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un déménagement mouvementé [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un déménagement mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Un déménagement mouvementé [libre]   Un déménagement mouvementé [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:45

C'était un beau jour pour un déménagement. Le soleil était présent sans être agressant, et un vent agréable soufflé tranquillement.
Alors qu'il était en train de sortir un de ces cartons du camion qu'il avait loué, Crow s'arrêtât un instant pour observer les alentours à nouveau.

"La rue du solstice d'hiver..."

Il appréciait le nom de sa rue, ainsi que son petit appartement où il allait enfin pouvoir reprendre le cour de sa vie normalement.

Par contre, autant il avait pris une chambrette pas cher, autant, il avait acheté beaucoup d'affaire... Et il se demandait comment il allait faire entrer tout ça. Heureusement, il avait des techniques de rangement efficace.
Il eut un grand sourire pendant qu'il pensait à ça. Toute cette affaire le remonter quelques siècles en arrière, quand il commençait une nouvelle vie parmi les humains. Maintenant, il commençait une nouvelle vie sur Edora !

Il monta le carton qu'il tenait dans sa chambrette, et le posa à côté de ceux qu'il avait déjà monté, et en profita encore pour se réjouir. Il adorait vraiment son appartement, il était parfait.
Une chambrette, assez grande pour un grand lit et un grand bureau (qu'il n'avait pas encore monté d'ailleurs, et qui allé sans doute être difficile à monter) mais surtout, une grande fenêtre. Tout le reste était presque superflue.
Sa grande fenêtre le comblé vraiment. Elle donnait une belle vue sur la rue du solstice d'hiver, une rue simple, oui, mais charmante.

Se sortant lui-même de ses rêveries, il sortit de son appartement, dévala les marches en quelques secondes (il était au 4e étages), passa la porte de l'immeuble, courut lentement jusqu'a son camion et pris un autre carton. Aux vues du nombre de ceux-ci, ça allait durer longtemps ! Mais Crow était motivé.

Il remontât vite son carton et redescendit tout aussi vite. Mais, lorsqu'il était en face du camion, il vit quelques choses qu'il le surpris : quelqu'un. Cela faisait des heures qu'il n'y avait personne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé [libre]   Un déménagement mouvementé [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

Une belle journée s'annonçait... Que dis-je, une superbe journée, plutôt! Alors que j'étais partis il y avait à peine quelques heures de l'appartement pour rejoindre l'université, voilà que j'étais de nouveau en route vers chez moi. Ce qui signifiait qu'aujourd'hui serait une journée de repos, de détente. Et je comptais bien en profiter un maximum. En arrivant ce matin en cours, ceux qui étudiaient le droit avec moi m'avaient clairement fait comprendre que les professeurs étaient absents. Pourquoi, comment...? J'avais finis par apprendre qu'ils avaient organisés une grève, au nom de je ne sais quelles raisons. Il fallait croire qu'il n'y avait pas que sur Terre que ce genre de choses étaient acceptés. Et dans un sens, c'était tant mieux. Bien qu'il nous faudrait ensuite se dépêcher pour rattraper le retard que l'on aurait pour pouvoir passer nos examens en fin d'année, je ne pouvais m'empêcher de sourire largement.

En plus de ça, il m'avait semblé voir la veste de Reiji sur une chaise dans la cuisine tout à l'heure. Ce qui, logiquement, voulait dire qu'il était de retour du travail, et qu'avec un peu de chance, nous pourrions tous les deux profiter de la journée. Et puis... Pour couronner le tout, le soleil était présent sans trop l'être, alors qu'une brise agréable et légère venait s'engouffrer dans ma tignasse blonde, et mes vêtements. Bon sang... J'avais rarement été aussi joyeux ces derniers temps.

Alors que j'avançais tranquillement, les bras croisés derrière la nuque, mon sac de cours en bandoulière, et des écouteurs dans les oreilles, je fermais brièvement les yeux et me laissais porter par le vent, suivant le chemin que je connaissais désormais par cœur. Je levais alors les yeux vers le ciel et le contemplais un court instant avant de soupirer doucement et de regarder à nouveau droit devant moi. Nous étions en milieu de matinée, et il me restait donc un bon paquet d'heure devant moi. Qu'est ce que j'allais pouvoir faire en rentrant? Déjà, je commencerais par voir si Reiji était réveillé... Même si ça m'étonnerait, avec les trois jours qu'il vient de passer en mission. Ensuite... Euh... Et bien... Peut-être que je pourrais réfléchir à ce que j'allais faire à manger ce midi?

Je me rappelais alors d'un plat que j'avais fait dernièrement et qui avait particulièrement plu à Reiji. Peut-être que je pourrais le refaire? Il me suffirait de trouver la recette sur internet. Oui, c'est ce que je ferais! Et ensuite...? Ensuite... Et bien, je traînerais mon colocataire en dehors de l'appartement, probablement. En espérant qu'il n'avait pas de nouveau du travail... Je grimaçais à cette idée, glissant une main dans mon sac à la recherche de mon baladeur. Je n'aimais pas particulièrement cette musique, et je n'avais qu'une envie, la passer. Pourquoi l'avoir alors? Et bien... Je suppose que je l'avais téléchargé durant une phase négative de ma vie... Probablement.

Appuyant sur le bouton «next», je souriais en entendant un air familier, et m'apprêtais à reprendre ma route quand je vis un camion de déménagement juste devant l'entrée de l'immeuble. Je m'arrêtais alors, et haussais un sourcil, me demandant qui pouvait bien emménager ici, puis tournais la tête vers ma droite quand une silhouette émergea du hall d'entrée. Je l'observais alors un moment, immobile, le regardant attraper puis monter un premier carton avant de le voir redescendre. Il était tout seul...? Pour monter autant de cartons?! J'écarquillais les yeux et me disais qu'il aurait mieux fait d'engager des professionnels pour ce genre de chose, plutôt que de s'en occuper seul. Vu tout ce qu'il restait encore dans le camion, il en aurait pour un moment, malgré le rythme qu'il semblait avoir prit.

Prenant de plus en plus pitié de lui, je soupirais finalement, souriant légèrement, puis coupais ma musique et glissais mon baladeur dans mon sac. Enfonçant mes mains dans les poches de mon jeans, j'allais vers lui sans me départir de mon sourire. Quand enfin il me remarqua, je souriais un peu plus largement encore.


«Salut! T'es nouveau dans l'immeuble?»

Jetant un regard vers les cartons, je reprenais:

«Tu veux un coup de main? Tu t'es installé à quel étage?»  

Code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un déménagement mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé [libre]   Un déménagement mouvementé [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:48

Crow était maintenant dans une situation délicate, mais il s'y était préparé. Une personne, un garçon précisément, lui faisait face, gentiment.

«Salut! T'es nouveau dans l'immeuble?»


Et, en regardant les cartons, il ajouta :

«Tu veux un coup de main? Tu t'es installé à quel étage?»


Crow avait du mal avec les hommes, du moins quand il n'était pas de sa race, et dans le cas précis, il sentait bien qu'il n'avait pas à faire à un elfe. Il sentait bien pourtant que ce garçon tout souriant ne lui voulait pas de mal, et il le trouvait même sympathique de vouloir l'aider, mais il avait très envie de refuser...

Il se fit alors violence pour son bien car il ne tenait pas à avoir une vie solitaire comme il avait sur terre. Peut être que ce garçon vivait aussi dans son immeuble, dans ce cas, il se devait de faire bonne figure. Alors, il lui répondit le plus amicalement et gentiment possible malgré son angoisse :

"Salut ! Ouais, je suis nouveau, je m'installe. Je vais au quatrième, mais je ne voudrai pas vous... te... euh déranger."


Il avait pourtant bien commencé... Mais ce léger faux pas révéla ses pensées... Gêné, il baissa la tête et se tapa doucement la main sur le front, une habitude qu'il avait prise et qu'il effectuait quand il avait fait une erreur.

Crow, alors rougissant, tentât quand même de se reprendre en repensant à ce que sa mère lui disait quand il était jeune. Il essaya alors d'être honnete avec l'inconnu, sans pour autant lui faire peur.

"Désolé, j'ai pas l'habitude de... parler. Je suis timide, mais je me soigne !"


Il essaya de sourire, mais bien sur, son sourire semblait frustré, et quand il se rendit compte qu'une référence à ce vieux film comique n'était en fait... pas drôle, il se sentit encore plus gêné.
Mais Crow maintenant, s'en fichait, il avait bien l'intention de faire de ce garçon blond un ami, et il était persuadé que son attitude amicale lui permettrais d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé [libre]   Un déménagement mouvementé [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:15

Vous avez déjà eu l'impression d'être dévisagé comme si vous étiez un extra terrestre débarqué sur terre? Ben, pour tout dire, c'était un peu ce que je ressentais en ce moment. Comment expliquer ça... Le regard qu'il m'adressait, enfin, c'était plutôt la façon qu'il avait de me regarder qui me fit froncer un sourcils. Il semblait réfléchir à quelque chose, probablement à la réponse qu'il allait me donner. Allait-il m'envoyer balader, ou accepterait-il mon aide? Mais en même temps, j'avais comme la sensation d'être «étrange» pour lui, presque comme si ce que je venais de lui dire était décalé, non à sa place, ou même... Incompréhensible? Je ne savais pas trop à vrai dire, mais à cet instant précis, je ne me sentais pas très à l'aise sous son regard. Et ce silence qui s'était installé ne m'aidait guère à rester calme et à l'observer comme si de rien n'était. Sans pouvoir m'en empêcher, je détournais alors les yeux, tout en passant une main sur ma nuque, et m'apprêtais à me racler légèrement la gorge, quand il reprit enfin la parole, me saluant amicalement, et confirmant qu'il était nouveau.

Encouragé par ses mots, je redressais un peu la tête et lui souriais de nouveau, satisfait, et soulagé, il fallait bien l'avouer, qu'il me réponde. J'appris qu'il emménageais au quatrième, soit un niveau en dessous de moi, et... et qu'il ne voulait pas me déranger. Tu, vous...? VOUS! Bon sang, je n'avais que vingt ans, il était hors de question qu'il se mette à me vouvoyer! Un peu gêné à mon tour, c'était pas tous les jours qu'on me disait «vous» après tout, je grimaçais un peu. Mais alors que j'allais lui faire comprendre qu'il pouvait me tutoyer sans crainte, je le vis se frapper légèrement le front contre sa main. J'écarquillais alors les yeux, me demandant ce qui pouvait bien lui prendre, puis en le voyant relever la tête, les joues un peu rougissantes, je laissais les traits de mon visage se détendre lentement en comprenant que lui-même semblait mal à l'aise.

Et les paroles qui suivirent confirmèrent mes doutes. Je soupirais alors doucement, puis secouais légèrement la tête avant de détourner les yeux et de grimacer un peu à nouveau. Je passais alors une main dans mes cheveux, les rejetant en arrière, et le regardais à nouveau.


«T'excuse pas! C'est moi! J'aurais peut-être pas du t'aborder aussi directement...!»

Je souriais un peu plus largement, et restais un bref moment silencieux avant de reprendre, tout en soupirant une nouvelle fois.

«Je m'appelle Isei, heureux de te rencontrer...!»

J'attrapais la sangle de mon sac à dos et le faisais passer par dessus mes épaules pour venir le poser sagement au sol, contre le mur de l'immeuble. Je retirais alors ma veste et la lâchais sur mon sac, avant de m'étirer un peu les bras et de m'avancer vers le camion de déménagement dans lequel j'entrais. Regardant autour de moi, et essayant mentalement de deviner un peu près le nombre de cartons qu'il pouvait bien y avoir, j'apercevais alors un meuble qui ne me semblait pas très léger. Ça, c'était sûr et certain qu'il lui faudrait un peu d'aide pour le transporter. Alors pourquoi ne pas avoir engagé des professionnels? Peut-être qu'il n'en avait tout simplement pas les moyens. Bref, toujours est-il que si on ne le sortait pas maintenant, il serait plus difficile ensuite de le monter jusqu'en haut, et qu'il serait aussi moins facile de le faire passer dans l'appartement, étant donné que les cartons seraient empilés les uns sur les autres près de l'entrée. Il nous faudrait faire plus de «manœuvres» si on ne s'y mettait pas maintenant. Sautant hors du camion, je me frottais alors les mains et lui montrais le fameux meuble du doigt.

«Je pense qu'on devrait le monter maintenant, ça irait mieux. En plus, il ne me paraît pas très léger, et si on ne fait pas ça tout de suite, on risque d'être trop crevé pour le faire après...»

Je lui faisais donc signe d'entrer dans le camion et de prendre l'autre côté du meuble tandis que je m'occupais de celle la plus proche du dehors. J'attrapais alors le bois du meuble et le soulevais doucement tandis que l'autre gars faisait de même de son côté. Lentement, nous le sortions de l'arrière du véhicule pour ensuite nous déplacer le plus délicatement possible jusqu'à le hall d'entrée de l'immeuble. Grimpant sur la première marche, je grommelais un peu en me disant intérieurement que le poids était plus important encore que prévu. Ça n'allait sûrement pas être facile de le transporter jusqu'au quatrième étage. Au final, j'avais bien fait de lui proposer de le monter aussitôt. Alors que j'avais monter les cinq premières marches, je relevais un peu la tête et m'adressais à mon nouveau voisin.

«Fais gaffe à la première marche...»

Le cap passé, nous prenions tout notre temps pour monter. A vrai dire, nous le faisions le plus lentement possible et ce, afin de ne faire aucune erreur. Mais il fallait avouer que ce n'était pas léger du tout et qu'à ce rythme, nous serions rapidement épuisés. Je grimaçais, et faisais finalement un sourire crispé à la dame qui venait d'entrer, accompagné d'une gamine d'environ huit ans. Je les saluais distraitement, mais leur disais bonjour malgré tout. Et sans doute aurais-je mieux fait de ne pas le faire. Nous étions arrivés un peu près en haut des marches, et le meuble m'échappa subitement des mains.

«Attention...!»

J'étais soulagé de voir que mon nouveau voisin avait eu le réflexe de s'écarter du chemin du meuble qui désormais dévalait l'escalier. Malheureusement, mon regard s’agrandit en constatant que ce n'était pas le cas de la petite fille qui, souriant et parlant avec sa mère dont le visage se déforma de peur, ne vit pas le meuble foncer droit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Un déménagement mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé [libre]   Un déménagement mouvementé [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:14


En arrivant à la boutique, elle s'était rendue compte qu'elle n'arriverait pas à faire d'effort pour sourire bêtement et distribuer la bonne humeur comme elle se devait de le faire, elle voulait sortir et marcher avec cette belle impression de liberté, avec le vent qui caresse ses petites joues, rendant ses pommettes légèrement rouges, elle voulait frissonner sentant les courants d'airs parcourir sa peau lisse et clair.
C'est donc avec un large sourire aux lèvres qu'elle ferma à triple tour le magasin, avant de s'aventurer dans les rues de la ville, ses écouteurs sur les oreilles, et son chanteur la faisait voyager encore plus loin qu'Edora, son regard se posait sur la foule qu'il l'entourait les passants souriaient, et elle respirait la joie de vivre, la guerre était terminée..
Elle aurait voulu effleurer les murs de cette ville avec Acacia, munie de ses petits doigts tellement doux, mais qui avait plus d'une fois arracher la vie de quelqu'un.

Donc elle le faisait seule, visitant les petites ruelles s'arrêtant de temps à autre pour amadouer un petit chaton, eux qui avaient l'habitude de la fuir, les animaux s'étaient habitués à croiser des loups garous visiblement, elle frôlait joyeusement les parois des immeubles et des maisons, ses doigts tapotaient parfois sur les barreaux des clôtures alors qu'elle avançait, gaiement dans les ruelles, une Lexi heureuse, ce n'était pas courant. Et pourtant il lui arrivait d'être de bonne humeur.
Elle regrettait tout de même d'avoir noué ses cheveux en un long chignon qui laissait constamment retomber quelques mèches, elle adorait sentir sa chevelure tanguer à rythme du vent.

Lexi se retrouva à un carrefour, soit elle remontait la rue du solstice d'hiver, soit elle la descendait. Elle opta pour la descente en un haussement d'épaule rapide, elle commença donc à marcher tranquillement lorsqu'elle vit un énorme camion..
Cette immeuble n'étant pas un magasin, elle se doutait parfaitement qu'il s'agissait d'un déménagement, marchant calmement, elle eut comme un mauvais pressentiment, et arrêta sa musique, en ralentissant le pas, elle regardait autour d'elle lorsqu'elle croisa le regard d'une gamine toute mignonne qui adressa un large sourire à Lexi, l'enfant était accompagné de sa mère, et la petite blondinette aimait visiblement pousser la causette.

La brunette allait reprendre la route lorsqu'elle entendit quelqu'un hurler « Attention ».
Ses oreilles de louve lui indiquèrent que le cri venait de la cage d'escalier devant laquelle la petite fille s'était  arrêtée, et le bruit sourd qui poursuivit le crie indiquait à Lexi qu'un objet lourd était en train de dévaler les escaliers, voyant que la mère n'aurait jamais le temps d'attraper sa fille avant que l'objet n'ait fini sa course, Lexi se précipita pour rattraper l'objet, c'était en fait en meuble, et elle venait de sauver cette petite fille de justesse, en étant arrivée en bas des marches en même temps que le fameux meuble.
Son cœur tambourinait dans sa poitrine si vite qu'il faillit rater un battement, elle avait eu terriblement peur pour cette petite fille, mais elle la savait maintenant sauve.
La jeune femme attrapa sa fille les larmes aux yeux, elle n'était pas la seule à avoir eu peur, mais maintenant que la panique s'était évaporé, Lexi maintenait le meuble, tout en laissant monter en elle une légère colère..

« Je peux savoir qui sont les imbéciles qui ont laissé ce meuble dégringoler les escaliers ?! » Hurla t elle plus méchamment qu'elle ne l'aurait voulue.

En fait elle était agacée pour plusieurs raisons, d'abord, cette petite fille aurait pu y passer, mais en plus elle se retrouvait dans une position bien inconfortable maintenant.
Elle soupira et tenta de se calmer ça servait à rien de les insulter, ces personnes ne l'avaient certainement pas fait exprès..
Pour se faire pardonner, elle pensait leur filer un coup de main, elle avait agit de manière plutôt impulsive et ça sortait de ses habitudes.
Elle attendait de voir les déménageur avant de proposer son aide, elle n'avait pas envie de hausser la voix une fois de plus, il y avait peut être des gens dans cette immeuble, elle ne voulait les déranger.
La jeune femme remercia rapidement Lexi, et s'en alla rapidement avec sa fille qui n'avait pas encore assimilé tout ce qu'il venait de se passer..
Et c'était bien compréhensible me diriez vous, mais Lexi elle avait arrêté de penser à ce qu'il venait de passer et se demandait plutôt ce qu'il allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déménagement mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement mouvementé [libre]   Un déménagement mouvementé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déménagement mouvementé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déménagement mouvementé
» Errance ... - LIBRE
» Sâu trong rừng. [Libre]
» Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]
» /!\HENTAI/!\Parce que être médecin en chef... C'est pas tout repos.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: