La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:00

La veille j’avais trouvé une corde au milieu de l’immense bazar qui trônait dans ma chambre, et qui c’était légèrement déporté dans mon salon…. Juste un peu… Et donc, cette corde m’avait donnée l’envie de faire un grappin, intégré dans ma faux. Je savais que c’était stupide, bah oui … Si je suis entrain de me battre je ne pourrais pas me servir du grappin intégré pour me déplacer. Donc c’était stupide ! Mais… pour le moment, c’était plus pour tester après je l’inclurais dans une ceinture, que j’inclurais elle-même dans ma robe, ou je ne sais pas… je verrais.

Enfin bref j’avais finis par réaliser mon grappin, et je l’avais inclus sur ma faux, un peu sur le principe d’une canne a pêche, mais cela serait bien trop compliqué à expliquer. Maintenant qu’elle était finie je devais la tester. Mais mon appartement n’était pas du tout l’endroit approprié pour ça. Donc, il fallait que je sorte, pas dans les rues, il y a toujours des lourds pour vous poser des questions plus débiles les unes que les autres, et ça, ça a le don de me taper sur le système. Même si en général ils finissent par se taire assez vite… Je n’avais pas envie d’avoir à faire à eux. Il me fallait un endroit calme, enfin où je puisse être seule et où je puisse tester mon super grappin ! Même si je n’étais pas très très confiante…

Et donc, pour en revenir a mon lieu, a près environ dix seconde de réflexion, j’avais décidé d’aller en montagne.

Il était cinq heure, je me levais prenais ma Faux-grappin et de quoi manger, et je partais en montagne. Il faisait très légèrement clair quand je partais de chez moi, et sombre quand j’arrivais au pied de la montagne, à 8 h… Je m’engageais dans cette ascension, il ne faisait pas trop moche, mais plus j’avançais plus le temps s’empirait… Au début il y avait juste du vent, mais il très vite la pluie arriva et le vent s’empirait… En deux heures de marches j’étais passé d’un temps potable, a une tempête, de pluie, plus je montais plus il faisait froid, plus le vent était fort, et petit a petit la pluie commençait ressembler a la neige…

Ca fouettait, très fort, j’étais trempé jusqu’aux os, mais au point ou j’en étais je ne pouvais pas faire demi-tour… Je ne voyais pas à cinq mètres devant moi, et je ne pouvais pas m’arrêter, car il n’y avait nul part ou se mettre a l’abri, et cela aurait été bien trop dangereux de s’arrêter sur place … je continuais donc de marché, difficilement, lourdes et fatiguer. J’avais froid, terriblement froid et je grognais

- Ce n’était pas prévue ça, qu’il fasse une telle tempête !!! Raaah

Au bout de deux heures sous cette tempête, je vis non loin un endroit ou je pourrais m’abriter, j’accélérais donc le pas, le seul petit hic, c’est que par en tant pareil on ne réfléchit pas, même quand on a une intelligence surdéveloppé … !  Résultat avec un temps comme ça, avancer rapidement est plus que dangereux … ! Manque de bol, la roche n’était pas très solide, et avec un temps pareil au moment où je posais mon pied, j’entendis la pierre craquer…. Puis elle se fissura complètement, se détachant de la montagne avec moi avec, et d’autres morceau de rocher… !

Je m’étais souvent battu, j’avais de nombreuse fois échapper a la mort, y avait fait face mais je dois avouer que c’était la première fois que j’avais réellement peur. Il ne me restait pas beaucoup de force, j’étais faible, fatigué et surtout complètement geler…. Et entrain de glisser, coucher, sur une pierre contre un des versants de la montagne…

Deux solutions s’offraient à moi, utiliser la télékinésie pour stopper la chute de la pierre au prochain plat, ou tester  mon grappin… L’un m’utiliserait des forces et l’autre rien n’était sur que ça marche… dans tous les cas, c’était à mes risques et péril… Je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir, je devais agir.

Péniblement je pris ma faux à la main, prête à actionner ce semblant de grappin. Mais j'essayais déjà de ralentir la chute de la pierre en me concentrant... j'étais totalement incapable de la stopper et même avec toutes mes capacités j'en aurais été incapable elle était bien trop grosse, et allait vraiment vite. Je réussie a la ralentir, mais rien de très glorieux... J'actionnais alors mon grappin, qui se bloqua du premier coup, par chance ... je m'y agrippais, et me laissa pendre, me prenant quelque pierre... et quand je baissais la tête en bas je vis, deux mètres plus bas, s'exploser la roche sur le chemin que j'avais emprunter un peu plus tôt...

La tempête battait toujours son plein, mais moi j'étais vivante ... je soupirais quand la pierre qui retenait mon grappin se brisa, et me laissa tomber, par surprise ... heureusement je n'étais pas très loin du sol, et la chute ne me blessa pas vraiment ...

De toute façon après la chute que je venais de faire en glissant sur cette pierre, en plus d'être trempé, j'étais égratignée et coupée d'un peu partout... mes fringues dans un état lamentable... et couverte de bleue... Mais vivante !

Cette fois ça semblais être bon... la pierre qui avait lâcher et m'avait fait chuter était tombée dans le vide, m'évitant ... J'étais par contre totalement incapable de me lever... j'étais allongé sur le dos, au sol, bien trop fatigué pour bouger... et c'était assez problématique à vrai dire... au bout de quelque minutes je vis une silhouette se dessiner non loin ... plus qu'a espérer que ça soit un gentil ... restons positif !  J'étais totalement consciente, mais physiquement c'était pas ça, en plus lors de la chute mon sac avait du tomber plus bas... don je n'avais même pas de quoi manger !

- J'en ai marre et j'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Il faut croire qu'une planète peuplées d'être extraordinaires tel qu'Edora n'échappait malheureusement pas à la stupidité. En effet, après une guerre si dévastatrice qui avait abouti à la destruction pur et simple de l'ancienne Lune, on pourrait croire que ceux qui l'ont reconstruite feraient preuve d'une sagesse exemplaire et que les combats seraient bannis. Et pourtant, si aucune guerre ni aucune tension ne se faisaient sentir, l'hôpital était toujours plein à craquer. Les duels de rues, les combats pour l'honneur, les querelles qui finissent en bagarre, autant de « bonnes » raisons qui amenaient les gens à se battre, se blesser, voir parfois, s’entre-tuer.

Avec tout ça, sans compter les obligations liées à ses études, Ella n'avait pas beaucoup de temps pour elle. Quand elle n'avait pas de boulot par-ci ou par-là, elle s'occupait souvent de ramasser des plantes qui lui servaient pour des soins, s'occupait d'animaux blessés ou étudiait. Rien de très palpitant en somme. Et justement, elle avait envie de changer sa routine. Bien sûr, elle n'oubliait pas qu'elle devait rechercher son clan et sa famille, mais elle savait très bien que ce n'était pas en se baladant qu'elle allait tomber par hasard sur eux. Enquêter, voilà ce qu'elle devait faire. Ce qui était bien sûr un peu difficile, étant donné qu'elle n'avait pas encore croisé d'autres Elfes. Elle pouvait donc en déduire qu'ils n'avaient pas établi de camps dans la plaine, sinon, tout le monde en parlerait. La forêt paraissait tout aussi improbable puisqu'elle-même y vivait et qu'elle la connaissait par cœur. Mais alors, où pouvait être son clan ?

Et pourquoi pas la montagne ? Certes, ce n'était pas le climat favoris des Elfes, même si ces derniers s’adaptaient à n'importe quel environnement, mais son clan avait toujours vécu retranché, à l'abri des regards indiscret. Et puis après tout, la guerre ne leur avait peut-être pas vraiment laisser le choix, les obligeant à élire domicile dans un endroit inaccessible. La montagne semblait convenir à ces critères plus qu'incertain.

Ella était alors décidée, elle prendrait sur son temps-libre de la journée pour aller explorer la montagne. Mais avant, il fallait préparer son expédition. On ne part pas dans un endroit aussi hostile comme si on partait flâner dans un parc après tout. Elle allait devoir troquer sa robe contre un jean et une doudoune bien épaisse, accompagné d'une écharpe. Un sac à dos avec une bouteille d'eau et deux ou trois trucs à manger pouvait être nécessaire. Une lampe-torche, parce qu'on sait jamais où elle pouvait atterrir. Une dague, au cas où elle rencontrerait des espèces de plantes rares qu'elle voudrait ramener. L'elfe semblait fin prête pour sa quête !

Elle partit donc vers la montagne, la tête pleine d'espoirs concernant sa famille et son clan. Malheureusement, elle se rendit vite compte que parcourir la montagne n'était une chose aussi aidée qu'elle l'avait pensé, et qu'en plus de ça, elle n'avait pas choisit le meilleur jour... Elle aurait du consulter les avis météorologiques, quelle idiote ! En effet, elle se trouvait en plein cœur d'une véritable tempête de neige. Plus en avançait, plus elle s'enfonçait dans la neige qui atteignait facilement ses mollets. La doudoune la protégeait suffisamment du froid, mais le vent fouettait son visage. Elle ne voyait pas à plus de cinq mètre devant elle, et continuer d'avancer était de toute évidence une pure folie. L'elfe devait remettre son exploration à un autre jour !

Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, quelque chose inattendue se déroula non loin. Un rocher sur la montagne se détacha et dévala rapidement la pente jusqu'à s'écraser plus bas. Un rocher qui s’effondre, ce n'est pas tellement étonnant direz-vous, surtout par temps de tempête, mais c'était autre chose. Quelqu'un était sur ce rocher, chutant lui aussi. Par un quelconque miracle, cette personne réussi à s'en sortir, du moins c'est ce que pensait Ella, car de là où elle était, elle ne voyait pas grand chose. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait en aucun cas laisser cette personne ici et repartir comme si elle n'avait rien vu ! Par conséquent, elle se mit en route sans cesser de regarder en direction de la petite tâche verte au loin, pour ne pas perdre son objectif de vue.

Au bout d'un moment, elle finit par parvenir jusqu'au corps allongé qui en réalité était celui d'une jeune fille. Quand Ella fut assez proche pour la distinguer plus précisément, elle écarquilla les yeux. Non pas parce que la victime n'étant visiblement rien d'humain (rien d'étonnant sur cette planète), mais plutôt à cause de ses vêtements. Une robe, et un leggins. Rien de plus qu'une simple robe, en plein milieu de la tempête ! L'Elfe accouru vers elle, agenouilla pour voir si elle était consciente. Elle avait les yeux grand ouvert et semblait réagir aux grands gestes qu'elle lui faisait.

-Comment allez-vous ? Vous pouvez marcher ?

Elle toucha le corps de la jeune fille. Il était trempé, gelé. A ce rythme, elle risquait l'hypothermie dans peu de temps. Ella enleva son énorme manteau, souleva délicatement la victime et lui enfila le blouson.

-Plus loin il y a un chalet où nous pouvons nous protéger de la tempête, je vais vous portez jusqu'à la-bas !

Elle lui donna son sac à dos pour qu'elle le porte, puis se retourna, accroupie pour mettre cette drôle de fille sur son dos. Elle commença à avança, non pas à cause du poids (même s'il faut avouer que ça ne facilitait pas les choses) mais à cause du vent qui soufflait de plus en plus fort. Elle était à présent vêtue d'un petit pull trempé et recouvert de neige. Elle avait froid, mais ce n'était sûrement rien comparé à celle qu'elle portait. Finalement, après un certain temps de marche, de chutes et de glissades, elles arrivèrent enfin au petit chalet.

Ella ne prit pas la peine de frapper et rentra directement, pour littéralement s'effondrer sur le pas de la porte. Personne. Le chalet était entièrement vide. Pas de chance, vraiment. Elle déposa doucement la fille sur un fauteuil et alla vite fermer la porte d'entré. Premier objectif : réchauffer la pièce. Même s'il faisait nettement plus chaud ici que dehors, mais qui sait combien de temps elles seraient bloquées par la tempête. Elle vit une cheminer  et y entreposa un peu de bois rangés juste à côté. Mais il fallait quelque chose pour allumer le feu maintenant. Un briquet ? Des allumettes ? Elle se mit à la recherche de quelque chose qui ferait l'affaire dans ce chalet.

-Dans mon sac, il y a de la nourriture, prenez-en, ça vos fera du bien.


[code couleur=#66ffff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Le bon coté des choses, c'est que j'allais pas mourir sur place ... enfin je suppose, je ne pouvais pas déterminer qui avançait dans ma direction, mais apparemment elle avait une forme humanoïde, donc je n'allais pas finir manger, de la à dire que je resterais en vie... rien n'était sur. Rien n'était sur tant que je n'avais pas vu la personne. De toute façon vu mon état l'espoir était la seule issue de secours.

C'était une jeune fille, je ne pourrais pas trop la décrire à vrai dire, le temps était tellement mauvais, et puis je n'avais pas trop la force pour faire une analyse physique de la personne, et pas que ça à penser surtout...

Elle accouru et s’agenouilla vers moi en s'agitant de partout ... fatiguant a regarder.. mais j'allais pas me plaindre elle avait l'air gentille. Elle me posait des questions mais je n'eus pas le temps de répondre que j'étais déjà sur son dos avec sa doudoune et son sac sur le dos ....

C'était tellement agréable, la chaleur de sa doudoune, et même la chaleur que son corps dégageait, ce n'était pas grand chose, mais vu comme j'étais congelé, un peu de chaleur n'étais pas de refus. Elle me m'amena dans un chalet vide d'ailleurs... autant j'étais totalement consciente lorsqu'elle m'a trouvé, autant maintenant c'était pas fameux ... Je peinais a garder mes yeux ouvert, je n'entendais rien...

Je la senti me déposer dans un fauteuil... ah il faisait chaud ici ... j'étais bien mieux, je retrouvais mes esprits tout doucement pendant qu'elle s'affairait autour de moi. Voilà j'allais mieux maintenant, j'avais un peu manger je n'étais pas encore totalement apte a courir partout mais j'étais résistante, et j'allais mieux.

Je me redressais avec peine sur le fauteuil, pour la remercier

- Merci, je pense que j'aurais eut du mal à m'en sortir sans toi ...

Elle était grande, belle, apparemment une elfe... Je n'en avais pas croiser beaucoup pendant la guerre... Je ne devais pas me battre au bon endroit. Enfin voilà j'étais en vie ! La prochaine fois je ferais mes tests dans des endroits plus sur et plus fréquenter ! J'avais beaucoup de chances moi quand même .... D'ailleurs en parlant de test .... Ma faux ....?

Mon regard balaya la pièce rapidement, puis analysant chaque recoins... Ma faux n'était pas là ... Ma ... ma faux n'était pas là .... Elle devait être reste a coté de l'endroit où l'elfe m'avait pris ... ou alors elle était carrément tombé loin ... lors de ma chute quand la pierre qui retenais mon grappin avait céder ...

J'essayais de me lever, je tenais debout et je commençais de me diriger vers la porte, quand je vis que la tempête c'était juste empiré ... je soupirais, et me laissa glisser dos à cette porte puis je regardais la fille ...

- On est coincé la pour un moment n'est-ce pas ...?

En me levant j'avais fait tomber son sac, et vu le briquet, je me lavais pour le prendre et lui tendre, elle avait l'air de vouloir faire du feu...

color=#009900
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:51

Ce n'avait pas été très judicieux de la part de l'elfe de partir explorer la montagne, seule, et sans se renseigner sur les lieux ou les conditions météorologiques. Néanmoins, si elle avait été prise par surprise par la tempête, son expédition lui avait permis de sauver une jeune fille, sûrement elle aussi prise de cours par le temps changeant. Les voilà toutes les deux, dans un chalet abandonné, prisonnières de ce lieu jusqu'à un retour au calme. Ella avait couverte la jeune fille avec son manteau, et pendant qu'elle s'occuper de trouver de quoi les réchauffer un peu plus, cette dernière semblait reprendre des forces en mangeant un peu. En voyant ça, l'elfe sourit, rassurée de voir qu'elle était dans un état stable.

-Merci, je pense que j'aurais eut du mal à m'en sortir sans toi …

-Je suis heureuse de vous voir en bon état.

A ce moment là, quelque chose frappa l'esprit de la blonde. Cette fille, n'était pas humaine. Certes, c'était une évidence, car il n'y avait aucun humain sur Edora. Mais jusqu'à là, elle n'avait pas remarqué toutes les différences qu'elle présentait comparé à un corps plus humanoïde. Certainement à cause du déluge qu'il faisait dehors, et la visibilité très limité qu'il offrait. Les deux cornes trônant sur le haut de sa tête était très impressionnantes, mais ce sont plus exactement les mains -ou plutôt, les griffes, de très longues griffes- qui attiraient son attention. Elle n'avait jamais vu personne avec de telles caractéristiques. A quelle race appartenait-elle ? Ella secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, et en fonction du temps qu'elle resteraient coincées ici, elle aurait bien le temps d'en apprendre un peu plus sur cette fille.

D'ailleurs, elle se leva, tournant la tête dans tous les sens. Elle s'avança vers la porte. Ella cru qu'elle allait tenter de sortir et s'avança d'un pas, le bras tendu, pour l'en empêcher, quand elle se retourna, soupira et se laissa glisser contre la porte.

-On est coincé la pour un moment n'est-ce pas ...?

-Peut-être quelques heures... Peut-être quelques jours...

L'elfe soupira à son tour. La perspective de rester enfermée ici ne l'enchantait pas trop, elle si habituée à vagabonder en plain air. Elle reprit sa tâche qui consistait à trouver de quoi allumer le feu, quand la jeune fille lui tendit un briquer tombé de son propre sac. Comment avait-elle pu oublier qu'elle l'avait pris ?! Elle la remercia d'un signe de tête, attrapa un bout de papier qui traînait et s'attela à faire du feu. Après un petit moment, la cheminée flamboyait d'un bon feu qui réchauffait petit à petit la pièce. Ella se mis à genoux devant et frotta ses mains contre ses bras. Elle avait tout de même marché pendant un bon moment sous cette tempête avec rien d'autre qu'un pull qui était d'ailleurs toujours aussi trempé.

Elle resta un moment ainsi, essayant de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait. Mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Abandonnant cette idée, elle se leva et fit le tour de la pièce, une fois, deux fois, trois fois. Elle finit par revenir près du feu et y déposa certains objets qu'elle avait trouvé : quelques bougies, radio qui n'avait malheureusement plus de pile, deux boites de conserves à l'allure douteuse, un couteau suisse, un paquet de chips, quelques vieux magazines, ainsi qu'une corde, même si elle n'en voyait pas vraiment l'utilité. Elle s'adressa alors à la fille qui lui tenait compagnie :

-Question nourriture, on est assez léger, j'espère qu'on ne restera pas bloquée trop longtemps.

Ella se leva, pensive et s'approcha de l'évier de l'espace cuisine. Avec une certaine appréhension, elle actionna le robinet. Par chance, de l'eau s'écoula ! Mais a première vu, les jeunes filles ne disposaient que d'eau froide. Avec le feu, elles pourraient toujours faire chauffer de l'eau au besoin, quoi qu'il fallait encore trouver un récipient adapté pour ça. Elle s'approcha avec une lueur d'espoir de interrupteur de la pièce et y appuya dessus. Rien. Pas d'électricité. L'elfe soupira une nouvelle fois et continua de faire le tour de l'habitacle pour trouver d'autres choses qui pourraient leur être utiles.



E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

Vu le temps, nous allions être enfermé un moment, et c’était loin de m’enchanter… Je récupérais petit à petit mes forces, adossée à la porte, le regard dans le vague… Je pensais à ma faux en fait, elle était vraiment importante pour moi au final, même si ce n’était qu’un objet, elle détenait tellement de souvenir en elle. Et c’est probablement grâce à elle que j’avais pu me relever maintes et maintes fois…

Elle avait fait un feu, la pièce se réchauffait, et c’était très agréable, cela permettais de faire de la lumière dans cette pièce jusqu'à présent assez sombre à cause du temps. J’entrepris de me lever et de m’approcher du feu pour réchauffer mes griffes. N’étant pas faites, de chaires et d’os, elle congelait plus rapidement mais craignait moins le feu. Elles étaient légèrement engourdies et le feu leur redonnait leur mobilité. Les flammes se reflétaient légèrement dedans, je trouvais ça jolie … Je regardais al jeune fille à mes cotés qui faisait de même, bien qu’elle soit constituée comme une humanoïde quelconque à deux trois détails près, notamment ses oreilles.

Son pull était totalement tripé, comme tout nos vêtements d’ailleurs… Le mieux aurait été de se déshabillé pour faire sécher nos habit… mais c’est un peu gênant avec une inconnue… Je me retournais pour regarder s’il n’y avait pas des couvertures dans la pièce. Si nous restions ainsi trempé, même avec du feu, nous finirions par tombé malade.

Avant que je n’aie le temps de dire quoique se soit elle se mit à faire les cents pas dans cette petite pièce… Elle ne pouvait pas s’arrêter, de tout façon, elle ne trouverait rien d’intéressant… Elle finit par revenir avec un petit peu de bouffé, enfin vu ce qu’il y avait, il ne fallait pas que le tempête dur trop longtemps… puis elle repartit, il n’y avait pas  d’électricité, et apparemment que de l’eau froide…  enfin au moins il y avait de l’eau. Puis l’elfe recommença de marcher dans le chalet. Je fini par me retourner complètement pour la stopper

- Arrête de marcher ! Ca sert à rien, tu fou de l’eau partout en plus comme on es tripé, alors arrête, c’est super stressant…

Je posai le regard sur les fauteuils… il y en avait trois, un trempé sur lequel elle m’avait déposé, et deux autres, avec un truc qui ressemblais a un plaid … Nous avions toujours froid, mais apparemment la pièce s’était réchauffer, vu la buée présente sur les vitres. Je me levais récupéra les deux plaids, et lui lança un.

- Prend ça, enlève tes habits et sers-toi du plaid comme habit… Si on reste trempé comme ça on va faire de l’hypothermie ou tout du moins on va tomber malade. Faut qu’on soit en état de descendre quand la tempête s’arrêtera.

Ca m’enchantait pas vraiment de devoir me vêtir d’une simple serviette mais j’avais tellement froid dans ma robe, et puis de toute façon ma robe était à moitié déchiré donc bon …

Je me mis dans un coin, retira ma robe, mon leggins et mes chaussures et m’enroula dans le plaid. C’était chaud et sec ! Ensuite je pris mes habits et les déposa devant le feu pour qu’il sèche… en espérant que ça soit rapide. J’étais un peu gêner, mais je n’avais plus aussi froid…

Je m’agenouillai devant la cheminé…

- Au fait moi c’est Minako… Merci de m’avoir secouru et amené jusqu’ici

J’aimais pas avoir une dette envers quelqu’un et c’est pour ça que je m’arrangeais toujours pou me débrouillé seule, mais là je n’avais pas vraiment eut d’autre choix… Et puis ça m’aurait fais mal de devoir mourir autre qu’en combattant…
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03



- Arrête de marcher ! Ca sert à rien, tu fou de l’eau partout en plus comme on es tripé, alors arrête, c’est super stressant…

Ella se stoppa net pour regarder la jeune fille. Même si elle n'avait pas tort dans le fond, elle n'aimait pas du tout sa façon agressive de lui faire remarquer. Après tout, elle ne bougeait pas dans tous les sens pour le plaisir mais pour analyser leur situation, qui au final, si on oubliait le manque de nourriture, n'était pas si critique que ça.

- Prend ça, enlève tes habits et sers-toi du plaid comme habit… Si on reste trempé comme ça on va faire de l’hypothermie ou tout du moins on va tomber malade. Faut qu’on soit en état de descendre quand la tempête s’arrêtera.

La blonde haussa les sourcils en rattrapant le plaid. Elle n'était pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée. Outre le fait que c'était pas vraiment confortable, c'était aussi pas très pratique si un problème urgent surgissait. Mais vu qu'elles n'avaient pas de vêtements de change, cela restait la meilleure solution pour faire sécher leurs habits. Elle laissa la fille s'éloigner et fit de même puis enleva son pull et son pantalon. Le moins qu'on pouvait dire, c'est que se libérer du jeans qui collait à ses jambes était une vraie libération pour quelqu'un qui ne mettait que des robes d'ordinaire ! Elle essuya vaguement sa peau humide avant d'enrouler le plaid autour d'elle, en vérifiant qu'il était bien attaché. Elle fit très attention à bien placer ses cheveux derrière sa nuque, en espérant que la longue cicatrice dans son dos ne soit pas visible.

En se retournant, elle vit que l'autre fille fille venait de finir aussi. Elle avait l'air gênée, mais Ella ne comprenait pas pourquoi. Non pas qu'elle ne soit pas pudique, loin de là, mais chez les elfes, la nudité n'était pas aussi tabou que chez les humains par exemple, bien qu'elle n'aurait pas été aussi à l'aise si un homme avait été présent. Elle s'approcha du feu et étendit ses vêtements pour les faire sécher.

- Au fait moi c’est Minako… Merci de m’avoir secouru et amené jusqu’ici.

Elle regarda la fameuse Minako qui s'était agenouillée devant le feu.

- Je m'appelle Ella Eärwen. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal.

A son tour, Ella s'assit au sol, près du feu, mais elle appuya son dos au mur, ramenant doucement ses jambes vers  elle. Son regard se porta vers une fenêtre, obscurcit par la tempête qui faisait rage. Les vitres vibraient et le vent s'engouffrant sous la porte émettait un sifflement strident. Elle passa ses bras autour de ses genoux et posa délicatement sa tête dessus. La blonde ne pouvait pas s'empêcher de pester contre elle-même intérieurement, pour avoir eu la bêtise de sortir en montagne en pleine tempête. Mais si elle n'était pas venue, l'autre jeune fille serait peut-être morte à l'heure qu'il est. Elle releva légèrement son visage et regarda les cornes et les griffes de Minako et, dans un excès d'ennui, osa lui demander :

- Je ne voudrais pas paraître indiscrète, mais comment vous êtes-vous retrouvé en plein cœur de la tempête ?

Après tout, elles n'avaient rien à faire d'autre, alors autant discuter un peu. Derrière cette apparence sauvage et agressive se cachait peut-être une jeune fille douce. En attendant sa réponse, Ella attrapa une brindille provenant d'un gros morceau de bois proche, et commença à le faire voler devant elle, le faisant parfois tournoyer dans tous les sens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:32

Elle avait fait comme moi, c’était changé, bien qu’elle n’avait pas l’air très convaincue… Enfin en tout cas moi, maintenant que j’étais au sec, devant le feu, j’avais chaud !

Je jetais un coup d’œil dehors, mais ça n’avait vraiment pas l’air de vouloir s’arrêter… il faisait très sombre dans la pièce, il n’y avait pas du tout d’électricité, donc la seule chose qui éclairait c’était le feu et les deux trois bougie que cette fille avait trouvé. Et puis ça n’allait pas être la luminosité extérieure qui allait apporter quelque chose à ce chalet …

Je regardais cette Ella, replié ses genoux, puis elle me demanda après un court silence pourquoi j’étais venu en montagne… eh eh … je me sentie un peu stupide sur le coup… surtout que ça n’avait pas marché, que j’avais failli mourir, et que j’avais perdu au passage, l’objet auquel je tenais le plus …

Mon regard se détourna d’elle, un peu inconsciemment mais je me sentais un peu beaucoup bête mais je finis par lui répondre

- Bah j’avais fais un prototype de grappin, que j’avais accroché à ma faux et je voulais le tester en paix donc je suis partie en montagne sans vraiment m’attarder sur le temps et… bah voilà quoi … Et toi ?

Tant qu’a faire d’être la, autant discuter, de toute façon nous allions rester là un moment alors autant parler et apprendre à se connaître… Je vais éviter de faire ma sauvage… histoire qu’on s’entre-tue pas dans ce petit endroit clos… On va se contenir… ça se trouve je vais bien m’entendre avec elle…… Mouais… on verra …

C’était assez perturbant, je n’avais pas la moindre idée de l’heure, en fait je n’avais plus aucune notion du temps, j’avais perdu tout ce que j’avais en tombant, donc je ne savais pas si nous étions le matin, l’après-midi ou même le soir, et le temps extérieur ne permettait absolument pas de savoir… ça avait quelque chose de stressant a vrai dire… Je n’avais pas vu une horloge depuis que j’étais partie de chez moi… c’est a dire depuis 5h à peu près ….
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

Renfrognée, Ella n'avait pas apprécié la façon un peu trop abrupte qu'avait eu Minako de faire sa remarque, mais elles devaient rester enfermée toutes les deux encore un bon moment ensemble, alors elle avait jugé préférable d'entamer la conversation, histoire de passer le temps et d'entretenir une bonne relation. Après s'être installée dans une position qui lui convenait, elle lui avait donc demandé comme elle s'était retrouvée au cœur de la tempête.

La jeune fille détourna le regard et l'Elfe ne comprit pas pourquoi. Elle ne pouvait qu'émettre des hypothèses, dans lesquelles la honte ou la gêne paraissait le plus probable. Après un petit silence, Minako finit par répondre :

- Bah j’avais fais un prototype de grappin, que j’avais accroché à ma faux et je voulais le tester en paix donc je suis partie en montagne sans vraiment m’attarder sur le temps et… bah voilà quoi … Et toi ?

Une faux ? Un grappin ? Etrange. Mais après tout, sur Edora, les différentes races n'empêchaient pas les différentes personnalités. L'Elfe se demanda alors si cette jeune fille était du genre violente, comme beaucoup de gens sur cette planète. Elle supposait que oui, son attitude et sa volonté de tester une arme pouvant être de bons indices. Pourquoi étaient-ils tous comme ça ? La guerre avait déjà fait tellement de ravage, jusqu'à détruire la Lune Rouge. La blondinette ne comprenaient vraiment pas la soif de combat dont certains faisaient preuve.

Ella se raidit quand elle lui retourna la question, arrêtant de faire tournoyer la brindille devant elle. Elle l'attrapa, la fit rouler dans ses mains, jusqu'à la réduire en miette. Son acharnement à vouloir retrouver sa famille était stupide, elle en était consciente. Mais elle ne pouvait pas arrêter d'espérer, pas tant qu'elle n'était pas certaine de la survie ou de la disparition de son clan. Elle soupira, jeta les petites miettes de bois dans le feu et répondu enfin :

- Je cherchais des gens... J'espérais qu'ils auraient établi un campements dans la montagne peut-être... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas plus fait attention à la météo...

La jeune fille se leva alors, joignit ses mains au dessus de sa tête et s'étira tout le corps, en prenant soin de ne pas faire tomber sa serviette. Certes, bouger dans tous les sens n'allait pas les aider, et même si rester gentiment assise lorsqu'elle était occupée, à lire ou travailler par exemple, n'était pas du tout un problème, rester là simplement à ne rien faire, si ce n'est ruminer dans un coin, cela ne lui convenait pas du tout. D'autant plus qu'elle n'appréciait pas l'ambiance pesante.

Elle marcha jusqu'à l'évier et versa un peu d'eau dans un verre trouvé dans un placard proche. Elle s'assit sur le plan de travail jusqu'à côté, prit le verre entre ses deux mains, qu'elle laissa reposer sur ses cuisses. De petites gouttes d'eau se soulevèrent alors de la surface lisse et volèrent jusqu'à la hauteur de ses yeux. Multipliant les gouttes d'eau, elles entamèrent un véritable ballet aérien, navigant dans tous les sens, suivant de rythme de la mélodie de la chanson que Ella marmonnait dans sa langue d'origine, en prenant soin de ne pas gêner Minako avec sa musique. Cela ne servait strictement à rien, mais au moins, ça avait l'avantage de l'apaiser petit à petit. Elle pouvait ainsi réfléchir à diverses choses, notamment comment elle pourrait les faire sortir d'ici, à l'aide de quel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]   Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais aller en Montagne par tempête ! [PV : Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ange passe [PV Ellä]
» Agression (?) [PV Ella; Samaël]
» Álfur og Kabbalah [PV Ella]
» L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]
» Je veux toucher tes oreilles ! [PV Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: