La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Agression (?) [PV Ella; Samaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:02

Je me rendais souvent au parc. Bien que présentant très peu de décor aquatique, j'aimais beaucoup les longues étendues vertes qu'il présentait et m'asseyais volontiers pour lire ou tout simplement observer les gens.

C'était une chose que j'adorais faire: observer. Je perfectionnais mes techniques de manipulation, me plaisais à prévoir certains comportements et y faisais mon shopping, de temps à autre. Mais juste de temps à autre. les beaux joggeurs se faisaient rares et beaucoup de couples choisissaient cet endroit pour s'embrasser langoureusement.

Libre à vous de me croire, mais je ne faisais aucune sélection parmi les hommes casés. C'était presque une règle de conduite: on ne marche pas sur les plates bandes d'une femme. Qui sait, il s'agissait peut être d'une louve qui m'éventrerait pendant mon sommeil...

Enfin, si, j'avais une fois mis le grappin sur un homme marié. Mais je dirais pour ma défense que c'était la guerre et que mon dernier protecteur venait de se faire griller (littéralement) par ses adversaires.

Bref. D'un œil distrait je survolais mon livre, me demandant encore une fois, pourquoi j'avais acheté ce pavé sur l'histoire d'Edora alors que je détestais les livres d'Histoire. Je préférais cent fois les romans.

Je vous laisse deviner, que, de l'autre œil, j'observai les autres, à l'affut de tout ce qui pourrait m'intéresser de près ou de loin.

J'allais jeter mon dévolu sur un grand brun musclé quand mon regard accrocha une anomalie au milieu de toutes ces fleurs. Et quelle anomalie !!
Je plissai les yeux et mon radar à beaux gosses s'affola. Oh bordel ! IL ME LE FAUT !

C'était rare. Très rare que je me dise ce genre de chose. Mais quand ça arrivait, je me sentais l'âme d'un dresseur pokémon ayant trouvé un pokémon légendaire.

Je me levai, comme hypnotisée et me figeai en apercevant un détail for déplaisant. Des ailes.

Et pas des ailes d'aigle, de vautour ou de pigeon. Non. Des ailes d'ange.

Je manquai de protester à haute voix. Le pokémon légendaire ne s'attrapait donc avec aucune pokéball ou presque.

Traduction: Les anges ont une réputation de sainte-ni-touche.

C'était. Vraiment. Injuste !!!!

Plus qu'injuste ! Du gâchis ! Pour une fois que je voulais VRAIMENT quelqu'un, il s'avère que c'est un ange !!! Si c'est pas la poisse ça ?!

J'inspirai un grand coup et me repris.

Au loin, je repérai un groupe de jeune pas très nets et une idée germa dans mon esprit.

Hin hin hin... J'avais le piège à anges parfait.

Je vérifiai discrètement que mes atouts étaient bien mis en valeur, me flattai mentalement pour ma tenue avantageuse mais pas tapageuse et me lançai.

D'une démarche assurée, je passai devant le groupe et, comme prévu, les sifflements commencèrent à monter.

Je n'avais pas besoin de me forcer, de rouler des hanches. J'étais naturelle et ça suffisait amplement.

-Hé mam'selle !

-Hé ! Hé !

Je pris un air gêné et baissai la tête.

Un des hommes se leva et se rapprocha dangereusement de moi.
-Mam'selle, t'es charmante !

Je ne répondis pas. Tentant de continuer mon chemin.

Un second arriva à ma hauteur.

J'ai jamais dit que mon plan ne comportait pas de risques, mais, au besoin, je pouvais me réfugier après des prochains passants.

-Alleeezzzz, fait pas ta timide !

Il m'attrapa le poignet et je me dégageai en protestant:
-Laissez moi !

Allez, mord à l'hameçon l'ange !


[color=cadetblue]



Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:16

Cela faisait pas bien longtemps qu'Ella était arrivée sur Edora, et pourtant, elle en avait déjà visité une grande partie. Dans un premier temps, avec l'espoir de retrouvé ses parents, son village, ou quelconque indice pouvant la mener jusqu'aux siens. Mais aussi pour faire quelques repérages, ce qui lui semblait essentiel en cas de nouvelle guerre ou ne serait-ce que pour s'orienter.

Ce jour-là était un jour de grand soleil, qui suffisait à avoir une température agréable, sans pour autant donner une chaleur accablante. Par chance, c'était aussi le jour de repos de l'elfe : elle n'avait pas cours et le service à l'hôpital étant plutôt calme, sa présence n'y était pas obligatoire. Elle allait donc pouvoir profiter de cette magnifique journée. Mais pour faire quoi ? Elle avait longtemps hésité avant de se mettre en route vers le parc, munie de son arc et son carquois. Elle n'était pas trop du genre à flâner au bord d'un lac ou sous un arbre, alors si elle ne trouvait rien à faire, elle irait certainement s'entraîner un peu dans la forêt, pour ne pas déranger les autres occupants du parc.

Elle fit donc le tour de l'espace de verdure, une fois, puis deux, puis trois. Malgré le fait qu'il soit un peu trop bien entretenu pour avoir l'air naturel, le parc lui rappelait vaguement les abords de son village, chose qu'elle n'avait pas réussi à trouver sur terre. Elle s'arrêtait de temps en temps dans sa promenade pour observer les quelques animaux qui vivaient ici, allant parfois les caresser. Tout ça était bien beau mais elle n'allait pas passer toute sa journée à faire ça tout de même.

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du parc pour aller rejoindre la forêt, quelque chose attira son attention. Des sifflements, des haussements de voix. Ella ne mit pas beaucoup de temps à les localiser, et encore moins à comprendre la situation : une bande de jeunes s'en prenant à une pauvre jeune fille sans défense. Sans plus attendre, l'elfe s'approcha vivement, attrapa son arc, tira sur la corde  et décocha une flèche. Cette dernière frôla la joue du garçon qui avait attrapé le poignet de la jeune fille, lui faisant une entaille.

-Je ne t'ai pas raté. Alors pars si tu ne veux pas t'en prendre une en pleine figure.

L'elfe attrapa une autre flèche, arma son arc et visa le garçon entre les deux yeux. Bien sûr, s'il partait pas, elle n'allait pas l'abattre directement, lui laissant une seconde chance en blessant son épaule. Mais le but ici était juste de leur faire peur, de sorte à ce que la jeune fille puisse leur échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Thérion
Admin
Samaël Thérion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Sans profession pour le moment
Relations:

Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:06

Rapport 9.882.487.361 A l'intention du Grand Créateur

Je venais d'arriver sur la Lune, Dieu ne m'avait pas menti ça avait bien changé depuis que j'étais venu avant la guerre. J'avais bien du mal à me repérer, je ne connaissais personnes, mais je ne pas pourquoi je ne me sentais pas seul, comme si les gens qui m'entouraient ne pouvait pas être malsain pour moi pourtant; une odeur démoniaque attirait soudainement mon attention.
La colère monta en moi, je pouvais sentir jusqu'au changement que la colère faisait sur moi, tout mon corps se crispait, mon esprit se braquait sur ma cible.
-Laissez moi!

Je visualisais enfin l'objet de ma colère. un groupe de jeune agressait une demoiselle, une... jolie, très jolie demoiselle... cette femme devait être le démon personnifié, personne au monde ne peut être aussi beau. Mon regard descendit le long de ses courbes. Et je ... ne me souviens plus de ce que je voulais dire... Mon cerveau se fit à chauffer, devrais-je sauver cette femme qui pouvait être simplement magnifique au quel cas je remercie Dieu d'avoir créer une aussi belle créature ou bien devrais-je la laisser au cas ou où elle serait un démon caché dans cette enveloppe charnelle délicieuse. Durant ma réflexion quelqu'un d'autre avait agit, Je tournait mon regard vers la personne qui venait d'envoyer un flèche et même ...que ... je... J'ai préciser qu'il faisait chaud aujourd'hui, très chaud même. Bon une elfe se tenait en position d'attaque, son arc bandé vers le groupe de jeune, on visage semblait très jeune mais son regard trahissait son âge. La première flèche frôla la joue d'une des petits démons.
-J'ai horreur de donné la mort, j'ai horreur de voir quelqu'un donné la mort à une autre personne, pourquoi est ce que les êtres vivants ne peuvent pas s'empêcher de s'entre-tuer?

La tristesse montait en moi, et un mélange de colère et cette tristesse m'envahit. Je déployais alors mes ailes de tout leurs long, je levais les bras au ciel, ferma les yeux et levais la tête vers le soleil:
-Dieu! Tu es tellement cruel, avoir créer ces créatures que sont les démons, mais ne t'en fais pas je vais les détruire en ton nom, je baissais la tête arborant à présent un sourire moins angélique qu'un démon pourrait lui-même faire, mes yeux, injectés de sang, visaient le groupe. Je vais Tous les détruire...

Je décollais dans le ciel et fonça en piquet sur le groupe. j'atterris dans un nuage de poussière me positionnant entre les délinquants et la jeune femme.
-Je vous conseille fortement de déguerpir racaille, être ignoble, allez vous en, ou vous serez détruit jusqu'au dernier. Mes paroles était lente, grave, et extrêmement sérieuse je continuais mon petit discours. Elle est avec moi, allez voir ailleurs si j'y suis.

Il ne mirent que quelques secondes pour partir en courant, j'invitais l'elfe à nous rejoindre d'un geste de la main. Mon visage s'adoucit, mon regard angélique et ma bouche souriante revint à la normale. je me tournais vers ma protégée:

-Bonjour jolie créature, je suis Samaël, comment t'appelles-tu? tout va bien tu n'es pas blessé?




[color=#333366]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:52

Je sursautai en laissant échapper un glapissement de surprise quand quelque chose entailla la joue de mon agresseur.

Ce dernier me lâcha immédiatement et se tourna vers... La fille qui venait de me sauver.

C'était pas vraiment ce que j'avais prévu.

-Je ne t'ai pas raté. Alors pars si tu ne veux pas t'en prendre une en pleine figure.

Je l'observai discrètement tout en rageant intérieurement. C'était même pas un beau mec, à défaut de cet ange !

En plus elle me faisait de la concurrence ! Une blonde aux yeux bleus ! Et plus grande que moi ! Bon, au moins, ses cheveux tiraient plus sur le doré (alors que les miens étaient beaucoup plus clairs) et j'avais carrément plus de poitrine et ... ok, plus de hanches. Dit comme ça j'avais juste l'air beaucoup plus grosse qu'elle. Mais je proteste ! J'avais une taille toute aussi mince qu'elle !

Je repérai le bout de ses oreilles à travers ses cheveux. Une elfe. Ça expliquait le côté grande, fine et jolie.

Eeennfin, c'était un plan de drague foireux. J'avais voulu attraper un pokémon légendaire et je m'étais retrouvée avec Legolas. Le tout était d'éviter de montrer à quel point j'.....

J'étouffai un nouveau cri de surprise quand quelque chose atterri entre moi le type que l'elfe visait. C'était pas fini oui ? C'était... Ah... C'était lui...

Oh finalement je pouvais bien risquer quelques autres crises cardiaques comme celle là si c'était pour la bonne cause.

-Je vous conseille fortement de déguerpir racaille, être ignoble, allez vous en, ou vous serez détruit jusqu'au dernier. Elle est avec moi, allez voir ailleurs si j'y suis.


Je me félicitai intérieurement d'avoir un excellent jeu d'actrice. Parce que là, j'avoue que je poussai intérieurement des cris de victoire. Enfin. A ce stade là c'était plus un hymne à la victoire que des cris. Je ne pu par contre m’empêcher de rougir. C'était plus fort que moi.

Il était évident que les hommes qui m'avaient abordée il y a quelques minutes déguerpirent sans trop comprendre ce qu'il s'était passé. A la base, ils avaient juste voulu draguer une fille et au final, ils s'étaient mis à dos une elfe et un ange.

Et puis je rêve où il avait dit "Elle est avec moi" ?! Il l'avait dit ! Il l'avait dit ! Je ne m'étais pas mise dans une situation dangereuse pour rien ! Yes ! Yes ! Yes !
Symphonie championne du monde !!!

Il se retourna et... Bon sang il valait encore plus le coup de près que de loin !

-Bonjour jolie créature, je suis Samaël, comment t'appelles-tu? tout va bien tu n'es pas blessé?

Jolie créature...

Ne pas pousser un petit gloussement de groupie nécessitait toute la maitrise que j'avais réussi à accumuler ces vingt dernières années.
Un jour, je maitriserais parfaitement mes réactions à la perfection, physiques y comprit.
En attendant, je ne pouvais m’empêcher de rougir encore une fois.

- Ou... Oui ça va. Merci... Je m'appelle Symphonie. Bégayais-je lamentablement.

Oui. Lamentablement était l'adjectif qui qualifiait le mieux cette prise de parole.
Il fallait que je me ressaisisse ! C'était pas comme si c'était la première fois que je tentais de .... Oubliez ce que je viens de dire. J'étais jamais tombée sur un spécimen de ce genre.

Il fallait quelque chose sur quoi m'appuyer pour éviter de fondre, métaphoriquement parlant.
Finalement cette elfe pouvait servir à quelque chose.
Je me tournai vers elle, rassemblant toute la reconnaissance que je pouvais afficher pour le moment. Ce qui était largement suffisant.

- Merci à toi aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:39

Beaucoup d'actes sont mauvais, mais parmi tous, ceux que détestait le plus Ella était les attaques sans raisons, sur des personnes sans défenses de surcroît. Alors quand elle avait vu une jeune fille se faire agresser par un groupe de jeunes un peu louche, elle n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir pour l'aider. Mais visiblement, elle n'était pas la seule à avoir eu cette réaction puisqu'une autre personne arriva, littéralement en plein milieu du groupe. Et pas n'importe qui : un ange. Cette apparition soudaine avait eu pour effet de faire fuir tous les agresseurs.

Avec un signe de la tête, l'ange l'invita à les rejoindre. L'elfe rangea alors la flèche dans son carquois et mis l'arc dans son dos et s'avança lentement vers eux, gardant un œil sur le groupe qui continuait à détaler à toute vitesse, au cas où ils auraient décidé de mener une contre-attaque. Une fois arrivée à leur hauteur, elle les entendit se présenter, chacun leur tour.

-Bonjour jolie créature, je suis Samaël, comment t'appelles-tu? tout va bien tu n'es pas blessé?


-Ou... Oui ça va. Merci... Je m'appelle Symphonie.


Ella  afficha un sourire, autant car elle était rassurée de savoir que la jeune fille n'était pas blessée, que parce qu'elle était amusée par le fait de la voir rougir et bégayer ainsi, sûrement à cause du « jolie créature » par lequel l'ange l'avait qualifié. Il faut dire qu'il avait raison, cette fille avait une élégance naturelle qui la rendait vraiment magnifique. Elle détailla aussi l'ange qui était à côté d'elle, un peu surprise. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle voyait une créature de cette race. Il était tout aussi beau qu'un ange puisse l'air, mais contrairement à ce qu'elle pensait des anges, il n'avait pas les ailes entièrement blanches, mais elles tiraient un peu sur le noir. Etrange, existait-il des anges mauvais ? Mais dans ce cas il ne serait pas venu secourir la demoiselle. Ella ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur cet homme jusqu'à que ces pensées soient interrompues par la voix de la victime.

-Merci à toi aussi.

L'elfe s'inclina alors légèrement vers ces deux personnes pour enfin se présenter d'une voie claire et douce.

-C'était tout à fait naturel. Je me nomme Ella Eärwen, ravie de faire votre rencontre.

Elle scruta les alentours une petite minute avant de repérer ce qu'elle cherchait : non loin d'eux, à l'ombre d'un grand cerisier en fleur, un petit banc faisait fasse à un court d'eau. Idéal pour se reposer. D'un geste de la main, elle montra à ses deux compagnons cet endroit.

-Après de tels événements, vous devez être chamboulée. Allons nous asseoir pour que vous puissiez vous remettre de vos émotions.

Elle leur fit signe de passer devant et ferma la marche jusqu'au petit banc où elle s'assit. Si elle était intriguée par cet ange aux ailes presque noires, elle ne l'était pas moins que par cette jeune fille. Elle semblait ordinaire et pourtant, tous les êtres de cette planète étaient des Créatures Extra-Ordinaires, alors à quelle race appartenait-elle ? Alla continuait de les observer discrètement, en faisant bien attention de ne pas les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Thérion
Admin
Samaël Thérion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Sans profession pour le moment
Relations:

Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:20

Samaël alla jusqu’au banc et offrit sa place aux jeunes demoiselles d’un geste de la main.
"-Qu’est-ce qu’il  t’amène ici miss Symphonie ? Comment te sens-tu ?

Il écouta attentivement et silencieusement sa réponse puis se tourna vers la jeune Elfe,
-Et toi miss Ëarwen ? Merci encore pour votre aide, votre intervention à largement contribué au secours de notre amie Symphonie.

Je me perdis dans mes pensées quelques secondes, je dévisageais ou plutôt dévorais la demoiselle des yeux, pour Ella, pas de souci c’était une Elfe et donc aucune crainte à avoir, mais pour cette Symphonie, comment être sur qu’elle ne soit pas une démone, un succube de Satan, une créature aussi belle ne pouvait pas être pur. J’avais rencontré beaucoup de démon dans le passé, jamais aucuns n’était moche, ou juste normal, ils avaient tous la particularité d’être beaux, et aujourd’hui quand je vois une femme aussi belle je me méfie, cela dit elle est quand même… Je sortais de ma torpeur et revint dans le groupe et avec une gêne non dissimulée je tentais d’aligner,

-Si nous allions nous rafraîchir, histoire de faire ample connaissance, vous et miss Symphonie?"
 
Je me disais que ce soir je prierais, je demanderais pardon à dieu pour mes offenses, pour mes pêchés. Pêcher n’était pas dans mes habitudes mais la situation actuelle faisait de moi un pêcheur, car je désirais la chair à cet instant. Des images traversaient mon esprit, je tentais de les chassées, sans grande motivation en réalité. Le destin est étrange, parfois il nous place devant des obstacles qui nous paraissent souvent insurmontable et parfois il offre un peu de chaleur et de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:26

-C'était tout à fait naturel. Je me nomme Ella Eärwen, ravie de faire votre rencontre.

Elle s'était inclinée.

J'avais presque l'impression d'être vulgaire au milieu de ces créatures trop polies.

Vulgaire ou très jeune. Ce dernier point était peut être vrai. J'étais jeune pour une sirène, mais face à des créatures dont l’espérance de vie dépassait largement la mienne, je ne faisais pas le poids.

-Après de tels événements, vous devez être chamboulée. Allons nous asseoir pour que vous puissiez vous remettre de vos émotions.

Elle indiqua un banc et je remarquai l'eau en face. Hum... C'était toujours agréable de se retrouver en présence de son élément de prédilection, ma maison était remplie de fontaines, mais il fallait que je me montre prudente et que j'évite de me faire éclabousser.

L'ange (*soupir d'extase*) nous laissa nous asseoir avant de me demander:

"-Qu’est-ce qu’il t’amène ici miss Symphonie ? Comment te sens-tu ?


Comment je me sentais ? Plusieurs réponses étaient possibles:

* Comme sur un petit nuage.
* Comme une gamine devant un énorme gâteau au chocolat.
* Comme un joueur de poker ayant presque remporté toute la mise.

J'ouvris la bouche, le dévorant des yeux:

- Je me promenais, histoire de profiter de ce temps radieux. Et maintenant je me sens beaucoup mieux... Plus en sécurité.

Il valait mieux rester sur du banal, du prudent. Je ne savais pas ce qu'un ange pouvait aimer.

Et si....

Et s'il se comportait comme ça juste par politesse ? Non parce qu'il ne fallait pas oublier les rumeurs à leur sujet ! Des saintes-ni touche !

-Et toi miss Ëarwen ? Merci encore pour votre aide, votre intervention à largement contribué au secours de notre amie Symphonie.

J'écoutais la réponse d'Ella tout en réfléchissant aux cartes que j'avais en face de moi. J'étais sûre que je pouvais avoir ce que je voulais si je jouais avec la bonne stratégie.

Mais impossible de réfléchir correctement quand un homme aussi.... aussi.... enfin, vous l'avez compris à force, m'observait comme ça.

Il semblait soucieux. Non. Pas soucieux. Gêné. Pourquoi ?

-Si nous allions nous rafraîchir, histoire de faire ample connaissance, vous et miss Symphonie?"

Ah ? Pourquoi ne pas l'avoir proposé plus tôt avant de s'asseoir sur ce banc ? C'était un peu... Absurde.... Mais bon, on lui pardonnait. On pouvait pardonner beaucoup de choses pour ses beaux yeux.

Je me levai en acceptant.

Bon sang, j'avais l'impression d'inverser les rôles cette fois-ci ! Il fallait que je me reprenne ! La séductrice ici, c'était moi !

Je repris doucement contenance, un sourire plus confiant aux lèvres quand, soudain, deux loups, visiblement en pleine course, sautèrent dans le cours d'eau en face de nous pour le traverser.

Je m'écartai vivement, me cognant à Samaël dans ma hâte, et vérifiai que mes jambes n'avaient pas été éclaboussées.

Deux ou trois écailles argentée brillèrent rapidement avant que le soleil ne fasse évaporer les gouttes d'eau qui les avaient révélées.

Priant pour que personne n'ai vu mes écailles, plus par pudeur que par peur qu'on découvre ce que j'étais, je m'excusai auprès de l'ange en rougissant.

- Désolée, j'ai été surprise, je ne l'ai pas fait exprès.

Ah c'était malin ! Je passais pour la pire des boulettes maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression (?) [PV Ella; Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Agression (?) [PV Ella; Samaël]   Agression (?) [PV Ella; Samaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression (?) [PV Ella; Samaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux toucher tes oreilles ! [PV Ella]
» Álfur og Kabbalah [PV Ella]
» Un Ange passe [PV Ellä]
» Tullen, cennen, turnen ~ Ella
» L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: