La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Départ définitif   Mer 29 Oct - 22:33

Comme nous sommes en comité restreint sur ce forum, je pense que tout le monde est au courant de la guerre entre admin et modérateurs. Personnellement j'ai essayé de rester le plus neutre possible en essayant de calmer un peu des deux côtés étant donné qu'il s'agit de personnes que j'apprécie. Et voilà que je me fais agresser !!!

Je suis très active, ok, et ce n'est pas parce que je fais un rp avec quelqu'un que cette personne n'est plus disponible (oui, je te vise personnellement Zorcha), maintenant, si jouer régulièrement devient répréhensible où est l'intérêt de venir ici ? Ensuite pour ce qui est des rps à fond sexuel, j'en ai autant à mon actif que Lev (on compte son personnage ET Justice) et Edgar, c'est à dire un et demie sur une dizaine de rps achevés. Pour un personnage comme Symphonie je trouve que c'est relativement peu (personnage que je n'avais évidemment pas fait pour ces raisons là)

Eeeenfin, je pense que certaines personnes n'ont pas eut toute l'histoire, c'est à dire toutes les versions, et pour m'être renseignée auprès de tous les concernés du mieux que possible, je sais parfaitement qu'il n'y a aucune manigance pour prendre le pouvoir (c'est un forum minable d'à peine 12 joueurs bordel ! Un gamin de 10 ans pourrait le hacker) et juste trois personnalités fortes et plus ou moins bornées. Ce n'est pas une raison pour agresser les gens, que ce soit en public ou en privé (n'est ce pas Mercury ?)

Aux vues des tournures que prennent les évènements, je vous avoue être extrêmement déçue par certaines personnes et puisqu'à la base j'étais venue me DETENDRE je ne vois pas pourquoi je m'attarderais plus ici.



Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

MessageSujet: Re: Départ définitif   Mer 29 Oct - 22:38

Je n'ai agressé personne. Du moins je n'ai pas employé de termes agressifs ni d'insultes. Pour ne pas être spoliée je peux poster mon mot en public, c'est juste que ce n'est pas mon style de laver mon linge sale devant tout le monde.Si c'est ce que tu penses je m'en tamponne.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorcha Lelldorin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Départ définitif   Mer 29 Oct - 23:26

Mon message ne te visais pas, puisque j'ai apprécié tout de même rp avec toi. Mais bonne continuation quand même où que tu iras. Et désolé que tu l'ai prit si personnel.

Ps: je pense que le "forum minable de 12 joueurs" ne serait pas ainsi si ça n'avait été de l'ambiance qui brime tout. Même moi qui me suis largement éloignée depuis plusieurs mois et ai arrêté de lire tout ce qui s'y passait le ressentais (et ce n'est pas parce que j'entendais des histoires, personne ne m'a jamais rien dit avant aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ définitif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif
» AGV (ITALO) N°9 : Départ définitif de La Rochelle
» Papiers pour faire-part.
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: