La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les amis, c'est sacré ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les amis, c'est sacré ~   Mer 13 Aoû - 11:21



Répertoire (1)



Reiji Mutsuyo
Colocataire. Comment décrire le lien qui unit Reiji et Isei...? Bien que le premier ne considère le deuxième que comme son colocataire et son protéger, le blondinet lui, en est tombé fou amoureux. Reiji l'a sauvé alors qu'il était tout juste débarqué sur Edora, et l'a toujours aidé et défendu depuis.Bien que froid et distant au début de la guerre, le rouquin est devenu plus proche de lui, plus attentif à lui, et plus que protecteur. Et ce n'est pas ça qui dérangera Isei. Loin de là.

Autumn Ylys
Amie. La jeune femme est en effet de ceux que le blondinet considère comme de véritables amis. Et croyez moi, il n'y en a pas tant que ca. Rencontré dans un cimetière, Autumn lui est apparu comme un peu décalé, et légèrement étrange, mais jusque là rien de mal. Bien au contraire. C'est même ce qui fait qu'il l'apprécie. Elle est différente des autres, et ne semble pas se soucier du regard des autres. Et puis, malgré tout, elle est super sympa. Et elle a un certain avantage. Elle habite dans le même immeuble que lui...!

Dimma Dökkhönd
Ennemi. Clairement, oui. Bien que le blondinet préfère éviter la violence, il ne se gênera pas face à cet individu. Il le déteste, le haït profondement, et qui sait ce dont il serait capable de faire pour lui ôter définitivement la vie. Pourquoi autant de haine? La réponse est simple. Dimma est l'ennemi de Reiji, et s'en est déjà prit à ce dernier, ce qui est loin d'avoir plus à Isei. Même en sachant que l'elfe est sans doute plus intelligent, et peut-être plus fort aussi que lui, le blondinet refusera de le laisser repartir vivant si il venait à le croiser. Mais il est loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos...

Crow Winlyster
Voisin. Bien que ne vivant pas sur le même pallier, Isei et Crow sont voisins, puisqu'ils vivent dans le même immeuble. Et probablement amis aussi. Alors que le brun venait d'arriver, et qu'il déménageait seul tous ses cartons, le blondinet s'est décidé à l'aider. Bah oui, parce que sinon, avec tout ce qu'il avait emporté, il en aurait pu pour perpette, le pauvre...! Surtout qu'il n'avait pas engagé de déménageurs, mais qu'il avait prit la décision (sage, ou non...) de tout descendre lui-même, et d'ensuite tout monter jusqu'à la petite chambrette qu'il occupait. Le blondinet a bien remarqué qu'il n'était pas très à l'aise en sa présence, mais il préfère faire comme si de rien n'était, pour ne pas le troubler davantage.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les amis, c'est sacré ~   Lun 25 Aoû - 16:47



Répertoire (2)



Lexi Ray
Connaissance. Lexi et Isei se sont rencontrés dans l'immeuble où vit le blondinet. Qu'est ce qu'elle faisait là, d'ailleurs...? Aucune idée. Mais au moins, elle a sauvé la gamine qui avait faillit se faire écraser par le meuble qu'étaient en train de transporter le démon et son voisin Crow. En effet, c'est lors du déménagement de ce dernier, qu'Isei a malencontreusement lâché le bureau qui a alors dévalé les escaliers pour se diriger droit vers une enfant. Heureusement que la louve traînait dans les parages... Bien qu'impulsive et plutôt solitaire, sa personnalité à tout de suite plu au blondinet, qui espère bien s'en faire une amie un jour.

Mézaelion
Ami. Le jeune homme, ou plutôt le jeune dragon est l'un de ceux que le blondinet aime à considérer comme ses amis. Et en même temps, mieux vaut-il avoir un dragon de son côté, plutôt que contre soi... Pour tout dire, Isei semble à la fois impressionné et fasciné par ce qu'est Mézaelion. Malgré le fait qu'il ait participé à la guerre, c'est bien la premier grand lézard qu'il rencontre, et qu'il voit d'aussi près.  

Yuki Tora
Amie. La jeune fille, âgée de dix sept ans, a réussis à percer à jour le blondinet, et aussi à la toucher. Douce, et gentille, presque toujours souriante avec lui, elle possède un caractère qui plait énormement à Isei, et qui lui donne littéralement envie de la serrer dans ses bras. Plus mignonne qu'autre chose, Yuki a incontestablement réussie à attirer l'attention du jeune homme qui, lorsqu'il est en sa présence, se montre très attentionné envers elle.

Ella Eärwen
Amie? Rencontrée au Bowling, la relation entre ses deux personnes étaient plutôt au départ mal partie. La jeune femme ayant accepté de jouer avec l'équipe d'Isei qui, lui, aurait bien voulu qu'elle refuse pour retourner tranquillement chez lui. Mais il faut dire que, ivre, et plutôt sympa au fond, la blonde a réussit à amuser le jeune démon. Et surtout, elle a également réussit à éloigner Natsume, le sorcier et collègue d'Isei, un peu trop collant à son goût.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, c'est sacré ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis d'outre Quiévrain... et les autres...
» Sacré de Birmanie
» Petite questions entre amis!!!
» Au revoir, les amis
» [Dahl, Roald] Sacrées sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: