La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaou
Invité




Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:32

Bonjour! =)
Je viens ici pour vous faire une demande de partenariat avec un tout jeune forum ouvert il y a 2 jours. Nous cherchons des partenaires pour lancer notre forum! =)

Voici notre fiche avec le contexte, le lien du forum et quelques informations:

Notre fiche:

Voilà, merci de votre attention =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:52

Bah c'est bien gentil, Miaou, mais ça serait un tout p'tit peu sympa que tu fasses au moins semblant de t'inscrire avant de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Invité




Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:35

Bein c'est une demande de partenariat! J'ai cru comprendre que c'était ouvert aux invités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Non excuse-moi, je voulais simplement signifier que c'est toujours plus facile d'évaluer si on se connait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Invité




Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

Ha, je comprend ^^ Je m'appelle Théo et j'ai 14 ans! Ce forum me fait bonne impression et est a peu près du même style que le mien, du coup ce serait bien qu'on fasse un partenariat je pense! Mon forum viens juste d'ouvrir et donc on cherche des partenaires ^^
Sinon... J'aime le Daft Punk et le chocolat xD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:38

J'ai attentivement regardé ton forum ainsi que ta fiche de présentation. Et dans la crainte de paraître désagréable... Je te trouve un peu prétentieux de prétendre que ton forum est le "meilleur forum du monde...".

Le contexte est flou, ce qui est dommage car ça pourrait être intéressant. Mais beaucoup de chose ne concorde pas ensemble et font qu'on a du mal à comprendre ton histoire. De plus on à aucune information sur les races jouable, pas même à la légende du forum (parce que dans ton contexte se n'est pas suffisant je trouve).

Généralement nous ne sommes pas exigent au nombre de membre à chaque forum qui nous demande un partenariat. Mais le niveau de ton forum (qui au passage ne ressemble absolument pas au notre je précise) n'est pas assez disons élevée pour que nous nous permettions d'accepté ce partenariat. Quand nous comparons ton forum au autres partenariats, ça va faire... Disons le vilain petit canard débutant que personne ira regarder.

Donc pour conclure nous refusons le partenariat, mais tu pourras toujours retenter ta chance lorsque tu auras acquis une certaine expérience qui fera que le contexte et l'ambiance de ton forum sera plus clair.

Amicalement le méchant admin/fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Invité




Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:58

Heu excuse moi mais c'était ironique ^^ Il faut pas tout prendre au premier degrés, je ne prétend pas être le meilleur forum, contrairement à d'autres --'

Quant au reste, tu te trompes complètement... Le contexte est flou évidement, c'est un contexte! C'est juste pour mettre le joueur dans l'ambiance... Quant aux races jouables, je le dis bien évidement! Il y a une rubrique en gros "Comment ça marche?" je ne vois pas comment on peut la rater ^^ Tout y est détaillé et expliqué!

-> http://alibi-rpg.forumactif.org/t5-fonctionnement-du-forum

Le "niveau" de mon forum n'égale certainement pas votre antipathie, c'est sûr^^ Mais il ne faut pas oublier qu'il a ouvert il y a 3 jours...

Ne vous inquiétez pas, "le vilain petit canard débutant que personne ira regarder", comme vous dites, n'ira pas refaire sa demande de partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47

à la bonne heure j'appréhendai qu'un enfant de ton age persiste encore à vouloir jouer dans la cours des grand plutôt que de rester dans son bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE   Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Alibi-RPG / REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Moon...
» Un rp avec le nouveau?
» Un sujet avec Mercury
» Un rp avec la petite Lexi ?
» Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: