La renaissance d'une planète Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres... |
|
| /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! PAGE 2 SEXE-HENTAI /!La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Lun 24 Mar - 12:42 | |
| Portant fièrement et courageusement Symphonie dans les bras, le sabre passé à la ceinture, Dimma suivit les indications de la sirène pour atteindre finalement la demeure de Lev.
Dimma aurait pu y arriver beaucoup plus rapidement en usant de ses pouvoirs, mais il préférait encore conserver secrète sa maîtrise du métal. Il savait que tôt ou tard la vérité finirait par éclater, mais autant repousser ce moment désagréable autant que possible.
Une fois arrivé devant le domicile de Lev, Dimma crut être soudain transporté au Japon, ou dans un autre pays de l'Extrême-Orient. Encore un imbécile qui considérait que c'était "hype" que de faire comme dans les mangas. Au moins espérait-il que ledit imbécile soit capable d'accomplir la tâche qui allait lui incomber sous peu.
Dimma déposa Symphonie devant la porte, et s'écarta un peu dans l'ombre.
— Je crois qu'il vaut mieux qu'il ne me voit pas immédiatement.
Il allait le sentir, c'était évident, mais pour le moment il valait mieux qu'il ne le voie pas. Patience et attente étaient les clés du succès. Et il était préférable de ne pas brusquer Lev immédiatement.
Couleur : #9933ff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Lun 24 Mar - 20:30 | |
| Une fois arrivés devant chez Lev, Vinur me posa à terre. Je vacillai légèrement et m’appuyai contre le mur le temps de reprendre mon équilibre. J’avais toujours cette étrange impression que quelque chose clochait, mais c’était sans doute imaginais des choses.
— Je crois qu'il vaut mieux qu'il ne me voit pas immédiatement.
Je fronçai les sourcils et haussai les épaules.
- C'est un peu bête, non ? Il vous a sans doute déjà senti et entendu.
Finalement je toquai, et le temps d’attente me permit de réaliser que Lev me verrait sans doute pour la première fois en tenue de soirée. Je ne portais pas une robe compliquée, certes… bon, d’accord, elle révélait tout mon dos grâce à un entrelacs savant de fils, et puis le maquillage et la coiffure étaient plutôt sophistiqués.
Rien que d’y penser, je m’en voulais encore plus de lui cacher, mais ma culpabilité s’envola d’un seul coup quand il ouvrit la porte.
Je m’avançai et l’enlaçai en me blottissant contre lui. J’avais envie d’un câlin et je ronronnerais presque à ce instant si je l'avais pu, même si mon esprit me soufflait encore une fois que quelque chose clochait.
- Je suis désolée de débarquer comme ça, je te dérange ?
|
| | | Lev Konstantin Admin
Messages : 771 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 31 Localisation : aaaaah AH
Feuille de personnage Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre.... Relations:
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mar 25 Mar - 0:06 | |
| De plus en plus bizarre, ouais ma relation avec Symphonie est devenue de plus en plus étrange. Au début, il était évident que notre relation est seulement amical, et que sa venue irrégulière chez moi est tout simplement du au traumatisme avec le tueur, et qu'elle veut se sentir en sécurité. Mais alors pourquoi je m'inquiète autant pour elle quand elle ne rentre pas certain soir? Pourquoi j'ai comme la sensation qu'elle vit avec moi? Pourquoi je me fais un peu trop souvent des films quand elle sort? De nouvelle sensation tout aussi étrange les une que les autres germes peu à peu dans mon cerveau. C'était semblable à de la jalousie, mélanger à de l'inquiétude. Va falloir que je me calme, car se soir la encore une fois elle était absente. Et alors que je tente de me remettre les idées en place, on toque à la porte, à au moin... 1h du matin?! Mais non se n'est pas possible je n'ai pas pu essayer de me calmer pendant si longtemps?! Si?! Ah ben non c'est le réveille qui est en panne... Donc en gros tout ce que je sais c'est qu'il fait nuit.
Je finis donc par ouvrir la porte et la je grand choc. Symphonie, dans une robe tout simplement somptueuse, bien maquillé bien coiffé. Je ne l'ai jamais vu comme ça, éblouie par sa beauté mise en évidence je la regarde comme un idiot qui vient à peine de se réveiller d'un beau rêve.
-Je suis désolée de débarquer comme ça, je te dérange ?
Action... RÉACTION! Je bégaie, d'un air... Surpris.
« Non... Non... Du... »
Je la regarde de nouveau de haut en bas n'aillant vraiment pas l'habitude étant vraiment surpris par sa tenue. Mais ce qui m'a le plus couper dans mon élan c'est le simple fait qu'elle m'enlace aussi subitement.
« Tout... »
Sans trop oser je finis par l'entourer de mes bras, et constate à l'odeur qu'elle n'est pas ivre. Non, elle ne sent pas assez fort l'alcool pour que se soit le cas. Mais qu'est-ce qui lui ai arriver tout d'un coup. Mais je flaire aussi une autre odeur. Je fronce les sourcils, très mécontent de l'intrusion, bien que l'odeur me rappelait une personne... Mais qui? Agacé de jouer à cache-cache et au devinette j'ajoute.
« Qui est là? Montrez vous! Je sens votre odeur à plein nez! »
Je garde Symphonie dans les bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 26 Mar - 12:25 | |
| — Qui est là? Montrez vous! Je sens votre odeur à plein nez! — Bonsoir, Lev...
Dimma se tenait derrière Lev, dans la maison, à une distance raisonnable du lycan. Partiellement caché dans la pénombre, les mains croisées dans le dos et le sabre pendant à la ceinture, il le fixait dans les yeux.
— C'est gentil, chez toi, poursuivit-il en se retournant et en inspectant distraitement la maison. Peut-être un peu trop otaku pour moi.
Il alla prendre place dans un fauteuil, et, d'un geste, invita Lev à l'imiter.
— Je t'en prie, prends place.
Comment était-il entré ? Tout simplement en faisant le tour de la maison, en ouvrant une fenêtre grâce à ses pouvoirs, et en s'y introduisant.
— Nous devons parler, toi et moi. Il est temps de justifier ton salaire. J'ai besoin de tes capacités sensorielles.
Il sortit le couteau qu'il avait dérobé à Reiji, et le tendit au loup-garou.
— Ce poignard appartenait au démon qui a... mmh... bousculé notre amie Symphonie.
Il adressa un regard furtif à la belle.
— Je sais que ce démon avait un proche et qu'il cherchait à le protéger. Je veux que tu utilises tes capacités de loup-garou écrites dans le règlement du forum pour traquer ce proche et m'y mener.
À vrai dire, Dimma ignorait si Lev allait accepter ou non. Il devait déjà certainement avoir beaucoup de questions à poser à Symphonie à propos de leur relation. Ensuite, poursuivre et retrouver le "proche" de Reiji le démon signifierait forcément provoquer la colère dudit démon, et donc nécessairement mettre Symphonie dans la liste des dégâts collatéraux. Dimma espérait que cela soit pour Lev un moteur plutôt qu'un frein, mais il fallait prendre en compte le fait que le lycan était un sombre crétin.
L'Elfe se leva.
— Bien entendu, tu recevras une paie substantielle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 26 Mar - 18:01 | |
| Lev referma ses bras sur moi et je me sentis instantanément bien. Je ne le dérangeais pas, du moins, à ce qu’il disait, et son attention fut immédiatement attirée par l’odeur de Vinur.
— Qui est là? Montrez vous! Je sens votre odeur à plein nez!
- Je lui avais dit que ce n’était pas la peine de se cacher, pouffais-je doucement. C’était vraiment bête.
— Bonsoir, Lev...
Je m’écartai de Lev pour le laisser se retourner mais gardai mes mains contre lui. Son contact me rassurait.
- Comment êtes-vous entré ?
Mais il ne répondit pas, examinant le décor.
— C'est gentil, chez toi. Peut-être un peu trop otaku pour moi.
J’étais intriguée. Vinur semblait confiant, il faisait même comme s’il était chez lui. Je doutais que ce genre de comportement plaise à mon loup. Euh... à Lev ! Et puis que voulait-il ?
— Je t'en prie, prends place. Nous devons parler, toi et moi. Il est temps de justifier ton salaire. J'ai besoin de tes capacités sensorielles.
Je restai accrochée à Lev avec la nette impression d’être de trop. Mais là n’était pas le plus important.
- Tu travailles pour lui ! M’exclamais-je avant d’ajouter, d’un air un peu dépité. Si je l’avais su, j’aurais pu éviter de m’endetter !
Encore une fois, quelque chose clochait sans que je mette le doigt dessus. Le doigt ? Comment pourrais-je toucher quelque chose d’immatériel ?
Je vacillai légèrement et m’assis, cherchant du regard ce qui n’allait pas. Ce devait être dans ces couleurs, dans ces formes, dans ces murmures, dans ces volutes floues… Ou dans mon esprit embrumé.
L’elfe sortit le poignard qu’il m’avait montré plus tôt dans la soirée.
— Ce poignard appartenait au démon qui a... mmh... bousculé notre amie Symphonie.
Je précisai tout naturellement :
- J’ai passé un marché avec Vinur pour ne plus avoir de soucis avec ce tueur et ne plus avoir peur qu’il revienne pour l’un d’entre nous. Je posai ma tête contre l’épaule du loup. J’ai appris qu’il avait été réglé ce soir seulement.
— Je sais que ce démon avait un proche et qu'il cherchait à le protéger. Je veux que tu utilises tes capacités de loup-garou écrites dans le règlement du forum pour traquer ce proche et m'y mener.
Je laissai échapper un petit rire.
- Vous dites des choses absurdes au milieu d’autres tellement sérieuses !
J’avais l’impression de ne plus contrôler aucune émotion, mais je savais parfaitement que ce n’était qu’une impression ! J’avais toujours le contrôle sur moi-même ! Moi et ce brouillard dans ma tête avions le contrôôôôle de touuuuuuuuuuuuuuut !
— Bien entendu, tu recevras une paie substantielle.
Je levai la main, comme pour demander la permission de parler.
- Mais si vous vous êtes occupé du démon, pourquoi vous voulez chercher ce proche ? Quel intérêt ? |
Messages : 771 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 31 Localisation : aaaaah AH
Feuille de personnage Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre.... Relations:
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 26 Mar - 22:22 | |
| L'odeur c'était déplacer je ne sais ou, étant un peu trop... Perturbé par le comportement étrange de Symphonie qui se met à dire tout en étant... Plus ou moins discrète en... Poussant
-Je lui avais dit que ce n’était pas la peine de se cacher. C’était vraiment bête.
-Bonsoir, Lev...
Quelqu'un OSE s'incruster chez MOI! Comme si ne rien était?! Sans même que je le connaisse?! MAIS JE VAIS LE BUTER CE CON!!! Tout en gardant Symphonie dans mes bras, je me libère un bras pour prendre un meuble et m'apprête à lui lancer dans la figure, mais une fois retourné je me rends compte que....
-Comment êtes-vous entré ?
Mon patron. Je pose on chaleureusement le meuble, toujours avec Symphonie et dit d'un air... Agacé, tentant de me calmer de cette fausse alerte.
« Ah c'était vous... passez par la porte la prochaine fois, ça évitera que je m'énerve pour rien. »
Je le laisse regarder la décoration qu'Andro' m'a emménager et dit:
-C'est gentil, chez toi. Peut-être un peu trop otaku pour moi.
Ota quoi? Il finit par s'installer tranquillou sur un de mes fauteuils et ose dire.
-Je t'en prie, prends place.
« Dois-je vous rappelez que vous êtes chez moi? Et que c'est à [s]moi[/s] de m'installer à ma guise et de vous y inviter. Pas l'inverse. »
Je soupire d'agacement, si Symphonie ne serai pas dans mes bras en se moment je me serais allumer une cigarette afin de ne pas perdre mon travail, va falloir que je prenne sur moi, courage... Mais étrangement la présence de Symphonie m'apaise... Comme si sa présence et son contact m'empêchais de faire des bêtises.
« Je vais rester debout, ça ira. »
Je reste donc debout avec Symphonie dans mes bras et laisse mon patron prendre la parole.
- Nous devons parler, toi et moi. Il est temps de justifier ton salaire. J'ai besoin de tes capacités sensorielles.
Ah ben il serait temps... Heureusement que je n'ai pas dit ça à voix haute. Mais c'est que je commençais à m'emmerder sérieusement moi pendant l'absence de la jeune sirène.
- Tu travailles pour lui ! Si je l’avais su, j’aurais pu éviter de m’endetter !
Je me tourne vers Symphonie et fronce les sourcils ne commençant plus trop à comprendre la tournure des choses.
« T'endetter? Mais de quoi tu parles? »
Voyant que la jeune femme perd un peu équilibre je la laisse quitter mes bras pour la laisser s'assoir ou bon lui semble. Mon patron dont j'ignore toujours le nom lui continue. Il sort un vieux couteau ensanglanté qui puait le cadavre, me le tends et me dit pendant que je saisissais le dit objet. Je finis par m'assoir par pur... Réflex, juste à côté de Symphonie et examine le couteau.
-Ce poignard appartenait au démon qui a... mmh... bousculé notre amie Symphonie.
Et c'est la que Symphonie ''réponds'' à ma question.
-J’ai passé un marché avec Vinur pour ne plus avoir de soucis avec ce tueur et ne plus avoir peur qu’il revienne pour l’un d’entre nous.
Je ne la quitte pas des yeux pinçant un peu des lèvres lorsqu'elle pose sa tête sur mon épaule. Pourquoi j'aime autant être prêt qu'elle comme ça? J'ai finis par m'habituer sans doute.
-J’ai appris qu’il avait été réglé ce soir seulement.
« Mh... Je vois... »
Donc Symphonie aurait demandé à mon patron d'éliminer le démon? Je vois...
-Je sais que ce démon avait un proche et qu'il cherchait à le protéger. Je veux que tu utilises tes capacités de loup-garou écrites dans le règlement du forum pour traquer ce proche et m'y mener.
Je fronce les sourcils ne comprenant rien.
« Hein? Règlement du forum? »
Mais de quoi il parle? Symphonie se met à rire légèrement pour ajouter.
-Vous dites des choses absurdes au milieu d’autres tellement sérieuses !
Ouais bon, on va juste retenir la charge confié et oublier cette histoire de capacité et de forum...
-Bien entendu, tu recevras une paie substantielle.
« Mmmmmh mh. »
Symphonie prends la parole.
- Mais si vous vous êtes occupé du démon, pourquoi vous voulez chercher ce proche ? Quel intérêt ?
Je regarde de nouveau Symphonie et commence à m'inquiéter.
« Dit moi Symphonie... Tu ne sens pas l'alcool, mais tu te comporte comme... Si tu étais bourré qu'est-ce qui t'arrive? »
Je finis par répondre à mon patron.
« Et je vous avoue que je ne vois pas en quoi ce... Vieux poignard qui pue le cadavre du démon m'aiderai à trouver quelqu'un qu'il connait et qui par tout hasard serait la personne souhaité. Tout ce que cette horrible odeur va me servir c'est à retrouver le démon, mais pas forcement sont protéger. A moins que... Vous aillez poignarder la personne que je dois récupéré? »
Je regarde le couteau.
« Mh non je ne sens que votre odeur et le sien... »
Je réfléchis un instant et regarde de nouveau mon patron.
« Il ne serais pas assez idiot pour rester toujours près de la personne auquel il tient le plus après avoir été attaqué... Enfin si il est vivant... Si? »
Je soupire.
« Il me faudrait plus de détails si ça ne vous dérange pas, histoire que la mission se finisse au plus vite. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Jeu 27 Mar - 23:17 | |
| — Mais si vous vous êtes occupé du démon, pourquoi vous voulez chercher ce proche ? Quel intérêt ?
Derrière son masque, Dimma fronça les sourcils. Le thiopental faisait plus d'effet que prévu...
— Dit moi Symphonie... Tu ne sens pas l'alcool, mais tu te comporte comme... Si tu étais bourré qu'est-ce qui t'arrive?
Et voilà que Lev en rajoutait. Symphonie n'était pas stupide, elle devait déjà se douter de quelque chose. En revanche, que Lev le fasse remarquer de cette façon agaçait prodigieusement l'Elfe.
— Et je vous avoue que je ne vois pas en quoi ce... Vieux poignard qui pue le cadavre du démon m'aiderai à trouver quelqu'un qu'il connait et qui par tout hasard serait la personne souhaité. Tout ce que cette horrible odeur va me servir c'est à retrouver le démon, mais pas forcement sont protéger. A moins que... Vous aillez poignarder la personne que je dois récupéré?
Dimma se retint de répondre. Il fallait que Lev comprenne qu'il n'existait pas pour réfléchir, mais pour agir. Le travail du cerveau, il devait le laisser à ceux qui possédaient un cerveau.
Il regarda le poignard et en déduisit aussitôt :
— Mh non je ne sens que votre odeur et le sien... Il ne serais pas assez idiot pour rester toujours près de la personne auquel il tient le plus après avoir été attaqué... Enfin si il est vivant... Si? Il me faudrait plus de détails si ça ne vous dérange pas, histoire que la mission se finisse au plus vite.
Dimma rangea le poignard, se leva, et s'arrêta à seulement une dizaine de centimètres de Lev.
— La mission se terminera quand je dirai qu’elle sera terminée, Lev. Contente-toi de suivre les instructions.
Il lui tourna le dos et s'écarta de lui.
— J'ai toutes mes raisons de croire que notre ami démon vit avec la personne qu'il affectionne. Il se voit comme un protecteur. Donc il doit avoir son "protégé" près de lui à toute heure, naturellement.
Il se retourna et fixa Lev dans les yeux.
— Tout ce que tu as à faire, c'est de suivre son odeur jusque chez lui. Je crois que ça devrait être une tâche aisée, pour un loup de ton envergure. Une fois chez lui, je me chargerai de ce qui doit être fait.
Dimma s'assit à côté de Symphonie, et lui prit délicatement le menton entre le pouce et l'index.
— Que vous arrive-t-il, ma chère ? Lev a raison, vous avez l'air malade. Peut-être devriez-vous vous allonger un instant…
Il laissa son regard filer en coin, en direction du loup-garou.
— Qui sait ce qui pourrait bien arriver dans les prochaines minutes…
Cette dernière phrase était intentionnellement adressée à Lev. Dimma poussa Symphonie pour la coucher sur les genoux de Lev, et lui ferma les paupières d'un geste tendre. Il se redressa enfin.
— Alors, Lev ? Qu'en dis-tu ?
Il se retourna pour faire face à son interlocuteur, et posa la main sur la garde du sabre.
— Si tu exécutes la tâche que je te donne, tu auras la garantie de mettre ton amie définitivement à l'abri du danger. Tu auras réussi à lui donner ce qu'aucun autre homme n'a pu lui donner jusqu'à présent : la sécurité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Ven 28 Mar - 21:52 | |
| — Dit moi Symphonie... Tu ne sens pas l'alcool, mais tu te comporte comme... Si tu étais bourré qu'est-ce qui t'arrive?
Je fronçai les sourcils. Ah, il y avait donc réellement quelque chose qui clochait ! Mais quoi ???? Quoi bon sang ???!!!
- Je n’en sais rien. Ça a peut-être un rapport avec ce qu'il m'est arrivé plus tôt, qui sait. Je marquai un temps de pause, me rendant compte qu’il n’était pas au courant de ça. J’ai fait un malaise tout à l’heure.
Lev enchaina sur la mission que lui avait confiée Vinur. Qui ne m’avait pas répondu tout à l’heure d’ailleurs !! Il m’ignorait totalement donc ! Quel mufle !
Ils échangèrent quelques phrases quand l’elfe se posa à côté de moi. Je me tournai vers lui, légèrement surprise.
Pourquoi s’intéressait-il de nouveau à moi ?
Non pas que je m’en plaigne, mais c’était plutôt inattendu.
— Que vous arrive-t-il, ma chère ? Lev a raison, vous avez l'air malade. Peut-être devriez-vous vous allonger un instant…
Prise de court, je ne sus pas quoi répondre tout de suite, bégayant un pauvre :
- Je … Je ne sais pas… Peut être…
Les prochaines minutes ? Pourquoi des minutes plus que des heures ou des jours ?
Il me poussa doucement, tendrement même, et cette position inclinée fit revenir le vertige de tout à l’heure. Je me laissai faire, à la fois apaisée par le contact de Lev, et troublée par ce que cela remuait en moi. Sa chaleur irradiait dans mon dos et l’envie de me blottir contre lui, comme tous les soirs que nous passions ensemble, se fit plus forte.
Vinur avait raison, j’étais peut être malade. Si Lev et lui avaient remarqué un comportement étrange chez moi, c’est qu’il y avait réellement quelque chose qui n’allait pas.
Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait ?
Je gardai les yeux fermés un instant, cherchant l’origine du problème, mais ce brouillard constant dans ma tête mélangeait une grande partie de mes pensées.
Quelque chose m’échappait. Mais quoi ?
— Alors, Lev ? Qu'en dis-tu ? Si tu exécutes la tâche que je te donne, tu auras la garantie de mettre ton amie définitivement à l'abri du danger. Tu auras réussi à lui donner ce qu'aucun autre homme n'a pu lui donner jusqu'à présent : la sécurité.
Je rouvris les yeux et observai Lev.
Il semblait gigantesque de là où je me trouvais. Je me sentais déjà en sécurité avec lui. Je ne voyais toujours pas en quoi tuer le proche du démon allait me protéger.
Et puis je croyais que le démon était mort alors qu’il en parlait comme si ce n’était pas le cas…
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Sam 29 Mar - 1:03 | |
| Lorsque inquiet j'ai demander à Symphonie ce qui lui arrivait celle-ci me réponds:
- Je n’en sais rien. Ça a peut-être un rapport avec ce qu'il m'est arrivé plus tôt, qui sait. J’ai fait un malaise tout à l’heure.
Puis mon patron dont je ne connais toujours pas le nom prends de nouveau la parole à mon égard.
— La mission se terminera quand je dirai qu’elle sera terminée, Lev. Contente-toi de suivre les instructions.
Et ben ça promet... Et si je n'ai pas envie de perdre un éternité avec cette mission moi hein? Il finit par me tourner le dos et s'écarte de moi tandis que moi je le fixe septique. J'ai comme l'impression que j'aurais dû parler de ce mec à Andro' avant d'accepter de travailler pour lui. Mais bon... Ce qui est fait, est fait. Je soupir d'agacement.
— J'ai toutes mes raisons de croire que notre ami démon vit avec la personne qu'il affectionne. Il se voit comme un protecteur. Donc il doit avoir son "protégé" près de lui à toute heure, naturellement.
Je l'écoute attentivement, ces informations pourront me servir pour terminé cette tache au plus vite.
« Mmmmmh....Mh. »
— Tout ce que tu as à faire, c'est de suivre son odeur jusque chez lui. Je crois que ça devrait être une tâche aisée, pour un loup de ton envergure. Une fois chez lui, je me chargerai de ce qui doit être fait.
Je fronce les sourcils et le suit du regard quand il s'approche de Symphonie, allez savoir pourquoi, je me crispe. Je serre les dents et les poings et inspire un grand coup, comme si je n'allais pas aimé ce que ces deux la me cache. Et puis pourquoi il est aussi intime avec elle comme ça?!
Comme prise par l'émotion à en croire qu'elle rougissait j'eus cru entendre:
- Je … Je ne sais pas… Peut être…
Malade? Et puis quoi encore? Moi je suis sur que c'est autre chose! Je veux bien être un crétin mais pas à ce point!
Je n'avais absolument pas prête attention à sa menace, car une je n'ai pas peur de lui et de deux... Euh bah euh.... Symphonie est sur mes genoux... La... Faux pas... S'énerver... Elle est la donc... Tout va bien hein? HEIN?! Je prends ça pour un oui, je finis donc par me détendre et caresse machinalement les cheveux de Symphonie qui non seulement n'a pas l'air dans son assiette mais qui en plus de ça elle a l'air fatigué.
— Alors, Lev ? Qu'en dis-tu ? Si tu exécutes la tâche que je te donne, tu auras la garantie de mettre ton amie définitivement à l'abri du danger. Tu auras réussi à lui donner ce qu'aucun autre homme n'a pu lui donner jusqu'à présent : la sécurité.
Je fronce les sourcils, quelque chose cloche.
« Mais attendez en quoi vous livrer un proche du démon va la... »
Puis je me coupe net, non, parler de la sécurité de Symphonie c'est juste pour me convaincre de faire la mission demandé, pas la peine d'insisté.
« Ouais bon ok ça va, je vais vous l'emmener le proche de ce demeuré pyromane. »
Je regarde Symphonie, c'est fou, un simple regarde sur elle et je me calme et mon regard s'attendrit, alors que dès que je regarde l'homme masqué mes sourcils se fronce. Je lui dit d'un air agacé.
« Et ce n'est pas la peine de mêlé Symphonie dans tout ça pour me convaincre, ce n'est pas nécessaire, je bosse pour vous que je sache non? »
Je continue à caresser les cheveux de Symphonie.
« Bon et cette personne là, une fois que je l'ai, je vous le livre où exactement? »
Ce démon n'est pas un adversaire aussi simple que les personnes sur qui je m'énerve en les lançant en l'air ou en les frappant avec des poteaux, celui-ci est au niveau supérieur, et au dire de mon supérieur, il est facile de comprendre qu'il a survécu à ces coups de poignard. Mais alors pourquoi le couteau pu autant le cadavre? Va falloir que je sois prudent pour finir tout ça vite fait bien fait. Pour pouvoir être de nouveau auprès de Symphonie, afin que je sois sûr qu'elle soit en sécurité. Je fixe mon supérieur sourcils froncé attendant une réponse.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Dim 30 Mar - 14:54 | |
| — Mais attendez en quoi vous livrer un proche du démon va la... Ouais bon ok ça va, je vais vous l'emmener le proche de ce demeuré pyromane.
Quelque part dans son esprit, Dimma venait de tuer le loup-garou d'une façon aussi atroce que surprenante, et qui impliquait l'usage détourné de deux poissons rouges et d'un sablier.
Ce n'était absolument pas ce qu'il avait demandé. Il lui avait demandé de suivre une piste, pas de lui ramener la cible.
— Et ce n'est pas la peine de mêlé Symphonie dans tout ça pour me convaincre, ce n'est pas nécessaire, je bosse pour vous que je sache non?
Ce garçon était à deux doigts de subir une mort affreuse et sale, qui impliquait l'usage détourné d'un drap, de trois posters des Jonas Brothers, et d'un mannequin à taille réelle de Rihanna. Quand il était agacé, Dimma devenait de plus en plus créatif.
Lev était en train de faire tout ce qu'il ne fallait pas faire en présence de l'Elfe. Ce dernier se demanda d'ailleurs si ce n'était pas sciemment... Après tout, personne ne pouvait être aussi stupide.
— Bon et cette personne là, une fois que je l'ai, je vous le livre où exactement?
Ou peut-être que si, en fait.
Dimma se glissa derrière Lev, et lui posa doucement les mains sur les épaules et commença à le masser.
— Je croyais avoir été clair. Je vais tâcher de l’être plus. Tu vas suivre l’odeur de notre ami démon depuis l’hôpital, c’est là où il se trouvait. De là, tu vas la suivre jusqu’à son domicile. Il aura sûrement pensé à déménager entre-temps, donc tu suivras la piste jusqu’à son nouveau domicile. Je veux seulement que tu me dises où il habite.
Il porta ses lèvres aux oreilles de Lev.
— J’espère m’être bien fait comprendre, mon très jeune ami…
Il continua à exercer une pression. Ses pouces malaxaient ses omoplates tandis que ses autres doigts pétrissaient ses clavicules. Il chuchota encore à l’oreille du loup-garou, afin que Symphonie ne l’entende pas.
— Dorénavant, je te suggère de faire très attention quand tu t’adresses à moi, Lev. Ce qui arrivera aux proches de ce démon pourrait bien n’être qu’un simple avant-goût du sort que je réserve aux tiens si tu persistes à questionner mes consignes et à discuter mes ordres directs. Ne me pousse pas à faire des choses que tu regretterais très amèrement.
Il le lâcha, et se dirigea calmement vers la porte d’entrée. Il posa la main sur la poignée de la porte, et se retourna.
— Maintenant que tout est réglé, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne soirée.
Puis il lança à Symphonie :
— Vous venez, ma chère ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Dim 30 Mar - 15:54 | |
| Je regrettais que mes cheveux ne soient pas détachés. Lev les caressait distraitement, mais c’était le genre de contact que j’aimais particulièrement en général (entre autre), alors ici, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux, me calmant à une vitesse incroyable.
Seule la tension palpable entre les deux hommes m’empêchait de m’endormir. J’écoutais attentivement leur conversation.
— Mais attendez en quoi vous livrer un proche du démon va la... Ouais bon ok ça va, je vais vous l'emmener le proche de ce demeuré pyromane. Et ce n'est pas la peine de mêlé Symphonie dans tout ça pour me convaincre, ce n'est pas nécessaire, je bosse pour vous que je sache non?
Hum, le dernier argument était plutôt pertinent. Si Lev travaillait pour Vinur, il ne devrait pas y avoir besoin de moyens de pression. Je ne disais pas ça parce que j’étais visiblement ledit moyen de pression, même si j’appréciais que Lev me protège et tente de m’écarter de cette négociation épineuse. Je savais aussi que Lev était un alpha. Il avait du mal avec l’autorité, mais ça, Vinur n’en savait rien. Je crois.
— Bon et cette personne là, une fois que je l'ai, je vous le livre où exactement?
Un léger bruit de pas m’informa que l’elfe se déplaçait. J’ouvris un œil pour observer la scène. Silencieuse.
Vinur s’était placé derrière nous et posa ses mains sur Lev. De là où je me trouvais, je ne pouvais voir grand-chose, mais je crois bien qu’il se mit à le masser.
— Je croyais avoir été clair. Je vais tâcher de l’être plus. Tu vas suivre l’odeur de notre ami démon depuis l’hôpital, c’est là où il se trouvait. De là, tu vas la suivre jusqu’à son domicile. Il aura sûrement pensé à déménager entre-temps, donc tu suivras la piste jusqu’à son nouveau domicile. Je veux seulement que tu me dises où il habite.
Je refermai les yeux. Le problème allait bientôt être résolu, je l’espère. Je n’avais plus qu’une envie, me blottir contre Lev et dormir. Peut-être que demain ça ira mieux.
Nouveau déplacement. La curiosité m’obligea à regarder de nouveau ce que l’elfe faisait. Il s’apprêtait à partir.
Je me redressai. Ce n’était pas très poli de ne pas le raccompagner, ni même de lui adresser un mot. Je n’étais pas chez moi, certes, mais il avait été très agréable au restaurant, très correct même, un vrai gentleman, et il m’avait portée jusqu’ici en s’inquiétant de ma santé.
Je n’avais rien à lui reprocher donc.
— Maintenant que tout est réglé, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne soirée.
Il ne s’était adressé qu’à Lev, visiblement. Bon, c’était un point en moins…
— Vous venez, ma chère ?
Je me figeai.
Quoi ?
Je lançai un regard surpris au loup-garou avant de me lever pour rejoindre Vinur, non pas pour partir avec lui mais pour le raccompagner à la porte tout en refusant son offre de manière à le vexer le moins possible.
- N’était-il pas convenu que vous me raccompagniez ici pour que j’y reste, suite aux évènements de ce soir ? Vous avez-vous-même remarqué, ainsi que Lev, que je n’étais visiblement pas dans mon état normal. Il est donc préférable que je ne sorte pas. J’ai déjà plusieurs affaires ici, je peux y passer la nuit. J’ai l’habitude même.
Je tentai de le rassurer.
- C’était tout de même une soirée très agréable. Et je vous remercie encore de vous être occupé de ce tueur et de m’avoir raccompagnée jusqu’ici.
J’esquissai un pas vers la porte, m’étonnant moi-même quant au fait que je tenais toujours en équilibre sur mes talons.
- Passez une bonne soirée.
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Dim 30 Mar - 20:30 | |
| Au moins j'aurais essayé, faire semblant de comprendre une mission plus distrayant que de trouver des pistes était une petite mauvaise idée qui à germé dans ma tête pour pouvoir frapper et refaire le portrait du démon. Mais, convaincu d'avoir été disons, convaincant, j'ai continuer mon cirque. Mais ça n'a pas l'air de plaire à l'elfe. Bordel, je sens que je vais regretter d'avoir accepter de boulot et donné serment à Andromeda de le garder coute que coute. Bah ouais... Elle ne m'a jamais vu avec un aussi gros salaire. L'elfe se positionne derrière moi et ose toucher mes épaules, je serres les dents et préfère ne pas tourner mon regard vers lui, sinon l'air de mon regard à son égards n'aura pas du tout été satisfaisant. Et son massage m'énervais plus qu'autre chose.
Pas intéressant du tout cette mission... ce sera d'un mortel ennuyeux... Il peut pas faire ce genre de mission simple lui même? Avec un chien terrestre renifleur? Je serre un peu plus les dents évitant le regard de Symphonie. Puis la, il se met à me chuchoter, ce qui avait don de m'énerver encore plus, sachant qu'il n'arrêter pas d'appuyer sur mon épaule.
— J’espère m’être bien fait comprendre, mon très jeune ami…Dorénavant, je te suggère de faire très attention quand tu t’adresses à moi, Lev. Ce qui arrivera aux proches de ce démon pourrait bien n’être qu’un simple avant-goût du sort que je réserve aux tiens si tu persistes à questionner mes consignes et à discuter mes ordres directs. Ne me pousse pas à faire des choses que tu regretterais très amèrement.
Ma respiration se coupe. Si ça ne tenais qu'a moi, je lui aurait déjà fait manger le canapé, afin qu'il ravale sa menace. Mais j'ai promis à Andro' de garder ce travail, je n'ai pas le droit à l'erreur, BORDEL! Mais j'ai envie de lui en foutre une!! Dimma s'en va et Symphonie se lève.
Je l'ignore et finis par inspiré un grand coup et sort un paquet de cigarette.
— Vous venez, ma chère ? Et la... C'est le drame. La cigarette en bouche je me lève et quitte le salon laissant Symphonie avec le supérieur étant donné qu'il est facile à deviner, qu'elle a passé la soirée avec lui qu'il ont l'air de bien s'entendre.
- N’était-il pas convenu que vous me raccompagniez ici pour que j’y reste, suite aux évènements de ce soir ? Vous avez-vous-même remarqué, ainsi que Lev, que je n’étais visiblement pas dans mon état normal. Il est donc préférable que je ne sorte pas. J’ai déjà plusieurs affaires ici, je peux y passer la nuit. J’ai l’habitude même.
Je tourne doucement la tête, sourcils froncé, de plus en plus énervé ne comprenant pas la situation entre mon patron et Symphonie. Ne voulant pas en savoir plus je saisie à mains nue deux objets en argent que je me suis approprié pour me calmer dans ce genre de situation ou ce n'est justement pas me moment d'être en colère. Les bibelots en argent en mains, mes mains commence à bruler mais je tiens malgré tout les objets en mains. De la fumée s'y échappe mais avant que ça se fasse remarqué je m'enferme au sous-sol construit pour ce genre de situation.
Une fois enfermée, me fichant complètement de ce qui pourrait bien faire en haut je serres encore un peu plus les bibelots dans mes mains jusqu'à en saigner et fini par les lâcher. Toujours en colère je fume en une latte la cigarette. Toujours en colère, et cette fois je craque. Merde.
« RAAAAAAAAAAAAAAAH! »
C'est ainsi que je me défoule sur un mur que j'ai, par la rage, complètement détruit... Bien entendus vu que la salle est au sous sol, je ne vois pas l'extérieur. Oubliant très vite la douleurs sur mes mains je frappe mon front contre un mur, la plaie se cicatrise et je reste dans ce lieu attendant de ma calmer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Lun 31 Mar - 11:28 | |
| — N’était-il pas convenu que vous me raccompagniez ici pour que j’y reste, suite aux évènements de ce soir ? Vous avez-vous-même remarqué, ainsi que Lev, que je n’étais visiblement pas dans mon état normal. Il est donc préférable que je ne sorte pas. J’ai déjà plusieurs affaires ici, je peux y passer la nuit. J’ai l’habitude même. C’était tout de même une soirée très agréable. Et je vous remercie encore de vous être occupé de ce tueur et de m’avoir raccompagnée jusqu’ici.
D'un geste furtif, elle l'invita implicitement à sortir. Elle semblait mal à son aise. Pourquoi donc ? Qu'avait-elle soudain ?
— Je n'avais absolument aucune intention de vous faire partir d'ici. Vous êtes ici en sécurité. Lev est un bon garçon. Un peu simple, mais loyal et fidèle à ses principes. Vous n'avez rien à craindre de personne tant qu'il est à vos côtés. Si ce n'est de moi.
Il lui posa la main sur la joue.
— Mais vous n'avez encore aucune raison de me craindre, ma chère. Et vous connaissant, je sais que vous ferez en sorte que cela soit toujours le cas.
Brusquement la terre trembla. Dimma manqua de tomber mais se rattrapa de justesse à la poignée de la porte d'une main, et saisit Symphonie de l'autre par la taille pour l'empêcher de chuter. Il esquissa une grimace en forçant sur sa jambe malade. Que se passait-il, maintenant ? La terre trembla encore et des morceaux de plâtre tombèrent du plafond.
— Qu'est-ce que...
Il tourna la tête en direction du canapé, et s'aperçut que Lev avait disparu. Il ne lui fallut qu’une nouvelle secousse pour comprendre que le loup-garou devait en être le responsable.
— On dirait que votre petit copain est du genre jaloux, et qu'il n'arrive pas à le supporter. Sans vouloir être alarmiste, je pense que votre fin de soirée s'annonce très désagréable. D'autant que votre... condition vous laisse fragile.
Il ouvrit la porte.
— Je vous attends dehors, juste au cas où cela déraperait pour vous.
Il ne fallait pas que sa dette finisse comme toutes les personnes que rencontrait Lev : catapultée dans les airs pour ne jamais reparaître. Dimma sortit alors de la maison.
Il fit quelques pas dans la rue et s'arrêta net face à une ombre, qu'il reconnut sans mal. La silhouette était grande, plus grande que lui (ce qui d'un côté n'était pas tellement un exploit) et aussi bien plus fine. Sa respiration était rauque et sifflante, comme asthmatique. Le coeur de l'Elfe se mit à battre à toute allure et que ses pupilles se dilatèrent et qu'il reconnut peu à peu le masque de carnaval de Venise auquel il faisait face.
— Tu n'es pas là pour moi. Qu'est-ce que tu veux, alors... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Lun 31 Mar - 13:22 | |
| — Je n'avais absolument aucune intention de vous faire partir d'ici. Vous êtes ici en sécurité. Lev est un bon garçon. Un peu simple, mais loyal et fidèle à ses principes. Vous n'avez rien à craindre de personne tant qu'il est à vos côtés. Si ce n'est de moi.
Je fronçai les sourcils. Je n’étais pas dans mon assiette, mon esprit était embrumé, mais je n’étais pas stupide.
Il posa sa main contre ma joue.
— Mais vous n'avez encore aucune raison de me craindre, ma chère. Et vous connaissant, je sais que vous ferez en sorte que cela soit toujours le cas.
- Je dois avouer que vous m’avez plutôt bien cernée.
A peine terminais-je cette phrase que le sol se mit à trembler. Je faillis tomber mais Vinur me rattrapa et je m’agrippai à lui pour conserver mon équilibre. Qu’est-ce qu’il se passait au juste ?!
— On dirait que votre petit copain est du genre jaloux, et qu'il n'arrive pas à le supporter.
Mon regard se dirigea automatiquement vers le canapé où Lev se trouvait juste avant. Je n’avais pas remarqué qu’il était parti.
- Ce n’est pas mon…
- Sans vouloir être alarmiste, je pense que votre fin de soirée s'annonce très désagréable. D'autant que votre... condition vous laisse fragile.
Il ouvrit la porte et lança :
— Je vous attends dehors, juste au cas où cela déraperait pour vous.
Je le regardai sortir.
Je n’avais pas vraiment peur qu’il m’arrive quelque chose. Non. J’avais plutôt peur pour Lev.
Je me précipitai au sous-sol et m’arrêtai devant une porte close. Vacillant légèrement, je m’y appuyai et fermai les yeux quelques secondes pour éviter de m’effondrer.
Une fois remise, je tentai d’ouvrir la porte, mais Lev s’était visiblement enfermé.
Luttant contre la panique qui montait lentement en moi, j’appelai.
- Lev ?
Et s’il s’était transformé ? S’il s’était blessé ?
Et pourquoi ? Je n’avais pas eu l’impression que sa conversation avec Vinur soit aussi catastrophique à moins que… Et si Vinur avait raison ? Si Lev était jaloux ?
Non, c’était un ami, non ? Juste un ami. Et un ami ne pouvait pas être jaloux !
- Lev ! Ouvre-moi s’il te plait ! Suppliais-je en m’appuyant contre la porte, à l’affut du moindre bruit qu’elle laisserait échapper.
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Lun 31 Mar - 16:40 | |
| Malgré le grand défoulement que j'ai infligé à ce mur, et les bibelots en argents qui on été censé me calmer. Je sentais encore en moi une tension qui m'empêche de sortir de la pièce. Bordel, bosser pour quelqu'un qui serait capable de faire de mal à mes proches... Andro', l'œuf, Symphonie.... BORDEL DE MERDE! Mais pourquoi j'ai fait le serment à Andro' de garder ce travail?! C'est quoi ce type?!
- Lev ?
Surpris mais toujours en colère je tourne mon regard vers la porte.
- Lev ! Ouvre-moi s’il te plait !
Je serres les dents, bordel se sous sol est pourri, même pas foutue de faire en sorte que mes crises de colère ne se remarque pas! Fichue salle de merde! Je soupire d'agacement et murmure.
« Bordel... »
Je m'allume une cigarette que je finis en quelque latte. Afin qu'elle ne s'inquiète pas pour mes blessures superficielle j'enfile mes gants noir et finis par ouvrir sourcils froncé et voyant que la sirène tiens à peine debout.
« Un problème? »
Je ferme la porte derrière moi afin qu'elle ne voit pas les dégâts que ma colère à causé. Et la regarde de haut en bas soupirant.
« Ne reste pas debout comme ça. Tu tiens à peine sur tes jambes... »
Mais bon sang qu'est-ce qui à réellement pu la mettre dans cet état? Un simple malaise dans une soirée ne peut la rendre aussi... Bizarre et faible! Sans faire attention à la douleurs sur mes mains, je l'aide à ce tenir debout pour remonter au salon, pensant qu'elle doit rejoindre mon supérieur. Je le fais s'assoir au canapé et ouvre la porte le cherchant du regard. Puis je finis par l'apercevoir avec un rigolo à masque autre que celui de mon supérieur. Je les fixes d'un air menaçant, ne bougeant pas du seuil de ma porte n'attendant qu'une chose. Que l'inconnue passe le seuil de mon portail et là il va se prendre un meuble dans la figure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mar 1 Avr - 20:42 | |
| — Quand il avait dit tout à l’heure qu’il reviendrait me contacter, j’ignorais qu’il t’enverrait toi. Que me veux-tu ?
Requiem jeta un oeil par-dessus l’épaule de Dimma. Ce dernier se retourna, et aperçut Lev sur le seuil de la porte de sa maison. L'assassin dégaina une dague, mais l'Elfe lui posa la main sur la poitrine.
— Non. Il est avec moi. J'espère pour lui. C'est simplement un imbécile. Amoureux. La pire des combinaisons possibles. Laisse-le.
Requiem rangea son arme.
— Alors comme ça, le Magicien veut que je l'aide à remplir son théâtre ? Et qu'est-ce que j'y gagne, en échange ? Il y a toujours un prix à payer, R. Et cela se fait dans les deux sens...
Requiem pencha la tête.
— Voilà qui est intéressant... Alors viens, mon ami. Nous avons beaucoup de travail devant nous.
Et ils disparurent dans les rues, dans les profondeurs de la nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mar 1 Avr - 21:12 | |
| Il ouvrit la porte quelques secondes plus tard et je m’écartai instinctivement pour éviter de tomber, étant donné que je m’y étais appuyée.
« Un problème? »
Je tentai un regard dans la pièce mais il ferma la porte trop vite.
« Ne reste pas debout comme ça. Tu tiens à peine sur tes jambes... »
Je me rebellai instinctivement :
- Pas du tout, je tiens même sur des talons, donc je ne suis pas si mal que ça !
Mais le laissai quand même m’aider à remonter jusqu’au salon. J’en profitai pour me coller un maximum à lui jusqu’à ce qu’il me fasse asseoir sur le canapé.
De là, je le vis se diriger vers la porte. Je l’observai un instant, un peu rêveuse, et un peu aussi assommée par le brouillard.
Brouillard ou brume ? Quelle était la différence ?
La différence était qu’ils marchaient sans talons.
Je retirai mes chaussures pour replier mes jambes sur le canapé, dans une position plus confortable, puis posai la tête sur mon bras étendu sur l’accoudoir.
- Il est parti Lev. Je l’ai poliment mis à la porte. Expliquais-je en haussant un peu la voix.
L’ouïe du loup garou n’avait pas besoin de ça évidemment. Je me demandais même jusqu’à quel point il pouvait entendre loin.
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mar 1 Avr - 23:30 | |
| Symphonie conteste mon hypothèse comme quoi elle ne se sentais vraiment pas bien. Et pourtant, elle ne rejette pas mon aide pour monter les escaliers. Ça fait bizarre de la voir se rebeller comme ça... Et pourquoi est-ce qu'elle se colle autant à moi? Un fois au salon et une fois que celle-ci est installée sur le canapée, je fixe donc avec méfiance mon supérieur et cet étrange personne et me concentre sur eux.
— Quand il avait dit tout à l’heure qu’il reviendrait me contacter, j’ignorais qu’il t’enverrait toi. Que me veux-tu ?
Mais Symphonie m'empêche d'entendre la seconde phrase de l'elfe.
- Il est parti Lev. Je l’ai poliment mis à la porte.
En rageant presque d'un air distrait je lui répond tout en fixant encore et toujours mon patron.
« Ouais... Ouais....C'est gentil à toi... »
Je l'écoute de nouveau, n'aillant pas entendue le début de sa troisième phrase.
— ….cien veut que je l'aide à remplir son théâtre ? Et qu'est-ce que j'y gagne, en échange ? Il y a toujours un prix à payer, R. Et cela se fait dans les deux sens... Voilà qui est intéressant... Alors viens, mon ami. Nous avons beaucoup de travail devant nous.
Je fronce les sourcils, l'inconnu n'a pas dit un seul mot et pourtant on dirait bien qu'il y a belle et bien une discutions entre, eux, cette homme masqué est peut-être télépathe, genre un Erian. Je les regarde s'éloigner et finis par fermer la porte à clef et active au passage les volet pour que celui qui semblait être ouvert je ne sais comment, ce ferme. Je m'affale sur le canapé pas très loin de Symphonie et murmure.
« Quel galère... »
Cette mission sera d'un ennuie monstre! Pourquoi est-ce qu'il n'embauche pas un vrai chien renifleur pour ça? Et comment je vais faire moi pour me retenir de défoncer de nouveau se démon que je déteste depuis qu'il a voulu tuer Symphonie? Déjà en plus il ne faudra pas qu'il me voit pour pas qu'il m'attaque de nouveau. Voulant passer à autre chose je me concentre de nouveau sur Symphonie pour la regarder droit dans les yeux.
« Bon alors il se passe quoi pour que tu sois aussi bizarre? »
N'osant pas m'approcher d'elle suite à sa réaction de tout à l'heure j'ajoute.
« Je ne pense pas qu'un simple malaise puisse rendre une personne aussi... Bizarre. »
Et puis surtout qu'est-ce qu'elle faisait avec mon patron ce soir là? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer entre le démon et lui, pour que je trouve leur cachette secrète? Bordel c'est la première fois que je ne pose autant de question. Je soupire.
« Ouais non laisse si tu n'en sais pas plus ça doit être très certainement parce que tu es fatiguée. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 2 Avr - 14:23 | |
| Lev revint vers moi et s’assit un peu plus loin.
« Bon alors il se passe quoi pour que tu sois aussi bizarre? Je ne pense pas qu'un simple malaise puisse rendre une personne aussi... Bizarre.»
Je haussai les épaules et glissai vers lui pour me blottir contre son torse.
- Je ne sais pas, tout a basculé quand je me suis évanouie au restaurant. Vinur m’a réveillée dans la rue, ses vêtements étaient abîmés et il avait ce sabre, il m’a vaguement expliqué que nous avions été attaqués et que je serais plus en sécurité ici.
« Ouais non laisse si tu n'en sais pas plus ça doit être très certainement parce que tu es fatiguée. »
Je ne répondis pas. Il y avait sans doute quelque chose d’autre derrière cela mais j’étais incapable de mettre le doigt dessus.
Autant passer à un autre sujet.
- Je peux te poser une question ?
Je profitai quelques secondes de son contact et continuai.
- Vinur a dit tout à l’heure, quand tu étais… au sous sol… que tu étais jaloux.
Je me redressai, sondant son visage à la recherche d’une réponse.
- Supposons qu’il ait raison. De quoi serais-tu jaloux ? Il ne s’est rien passé entre Vinur et moi, il m’avait invitée au restaurant pour m’informer qu’il avait bien rempli sa part du marché, et même s’il est carrément canon sous son masque, je sais parfaitement que je ne l’intéresse pas du tout de toute façon.
Je marquai un temps de pause, songeant à ce que Zorcha m’avait dit. Il était peut-être temps que j’arrête mes nuits débridées. Je donnais raison à ce démon qui m’avait traitée comme un vulgaire morceau de chair et visiblement je blessais Lev ainsi.
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 2 Avr - 21:25 | |
| -Je ne sais pas, tout a basculé quand je me suis évanouie au restaurant. Vinur m’a réveillée dans la rue, ses vêtements étaient abîmés et il avait ce sabre, il m’a vaguement expliqué que nous avions été attaqués et que je serais plus en sécurité ici.
Vinur? Mais qui c'est Vinur? Ça ne peux pas être mon patron il m'a dit qu'il s'appelait Dimma je ne sais plus comment... Son deuxième prénom peut-être. Mais ça reste bizarre. Puis je repense à la menace... Il ne lui a pas donner son vrai nom ou alors pas entièrement, enfin je pense. Bordel, mon patron utilise à tout les coups Symphonie comme un pantin! Bordel mais je vais le!.... Les dents serrés ainsi que les poings, je prononce ses mots, histoire de changer de sujet et ça marche.
- Je peux te poser une question ?
Tentant de me détendre je lâche nerveusement une phrase tipique quand on me pose une question.
« Mh? »
Je me pince les lèvres nerveusement et me calme peu à peu quand elle se pose de nouveau sur mon torse.
- Vinur a dit tout à l’heure, quand tu étais… au sous sol… que tu étais jaloux.
Et là, PAF, je me crispe de nouveau de colère et ça pouvait largement ce sentir tellement que c'était brusque. Ça pouvait faire croire que j'étais nerveux, mais j'étais en colère, en colère de savoir qu'il lui met des artifices. Il sait très bien pourquoi je me suis énervé, et se n'est pas par jalousie, mais par colère pour cette menace! Perturbé j'évite le regard de Symphonie et n'ose même pas répondre.
- Supposons qu’il ait raison. De quoi serais-tu jaloux ? Il ne s’est rien passé entre Vinur et moi, il m’avait invitée au restaurant pour m’informer qu’il avait bien rempli sa part du marché, et même s’il est carrément canon sous son masque, je sais parfaitement que je ne l’intéresse pas du tout de toute façon.
Plus où moins stressé je n'ose pas la regarder en face, me demandant ce que je pourrais bien répondre à tout ça. Je ne peux pas lui parler de la menace que m'a murmuré Dimma. Et encore moins admettre qu'il pourrait y avoir une quelconque jalousie. Je réfléchis à ce que je pourrais bien dire pour changer encore de nouveau de sujet. Mais je suis à court d'idée. Je panique un peu, mon cœur commence à battre un peu plus vite que la normal, je regarde un peu dans les alentours, et inspire un grand coup.
« Euh... »
Je me gratte nerveusement la nuque évitant encore son regard.
« Ça ne veut rien dire, j'avais juste besoin de me défouler c'est tout rien de plus. T'as pas à t'en faire. »
Je jette un bref regard sur elle, sans même me rendre compte que mes pommettes rougissent peu à peu. Je fini par murmurer.
« Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer bordel.... »
J'inspire un grand coup et fini par dire.
« Évite juste de trop coutoyer mon patron... Je ne veux pas qu'il t'arrive d'autre bricole aussi bizarre dans le genre. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 2 Avr - 22:42 | |
| « Euh... »
Je sentais ses muscles se crisper et levai la tête sans réussir à croiser son regard fuyant. « Ça ne veut rien dire, j'avais juste besoin de me défouler c'est tout rien de plus. T'as pas à t'en faire. »
Son air gêné, son inspiration un peu trop exagérée et la teinte pivoine qu’il venait d’adopter (c’était tellement mignon !) faisaient de lui un bien piètre menteur. Même avec l’esprit embrumé, je l’avais senti. Il faut dire que j’étais une pro dans le décryptage des comportements des hommes. C’était devenu un automatisme, même si j’avais eu un peu plus de mal avec Lev. Peut-être parce que j’étais trop impliquée personnellement.
Toujours est-il que Vinur avait raison. Lev était jaloux.
Mon cœur bondit légèrement sans que je sache vraiment pourquoi.
Il grogna quelques mots inaudibles à voix basse alors que je reposai la tête contre son torse.
« Évite juste de trop coutoyer mon patron... Je ne veux pas qu'il t'arrive d'autre bricole aussi bizarre dans le genre. » Conclu-t-il.
Je fronçai les sourcils.
- Je ne pense pas que c’était lui qui m’a rendue comme ça. La seule chose qu’il a voulu savoir, c’était ton nom. J’ai refusé et il l’a très bien pris !
D’ailleurs je me demandais vaguement comment il avait fait pour savoir qu’il fallait me ramener chez Lev. Enfin, ils se connaissaient déjà. C’était peut-être ça.
- Mais si ça te rassure, je l’éviterais. Je me rappelai d’un détail et soupirai. Je n’aurais plus qu’à régler ma dette. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de terrible, ça ira.
Mais je n'avais quand même aucune envie que ce jour arrive. Mais alors vraiment aucune envie ! Je me serrai encore plus contre Lev, comme s’il allait faire partir cette sombre pensée d’un seul coup.
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 2 Avr - 23:12 | |
| C'est alors que je réussis de nouveau à détourné le sujet avec grand succès, bien que parler de mon patron n'arrangera pas mon humeur colérique.
- Je ne pense pas que c’était lui qui m’a rendue comme ça. La seule chose qu’il a voulu savoir, c’était ton nom. J’ai refusé et il l’a très bien pris !
C'est là que je me retiens de lui répondre ''dans ce cas comment est-ce qu'il a su qu'il fallait te ramener chez moi?''. Mais elle ma rassure tout juste avant que je n'ajoute quoi que se soit.
- Mais si ça te rassure, je l’éviterais.
Elle soupire, je fronce les sourcils.
-Je n’aurais plus qu’à régler ma dette. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de terrible, ça ira. Je me crispe ne retenant de me lever d'un coup, non son contact est bien trop agréable pour que je le rompt ainsi. J'inspire de nouveau un grand coup. Mais pourquoi, pourquoi avoir fait appel à lui? J'aurais très bien pu m'en charger moi même! Et sans chercher ses proches! Je réfléchis de nouveau, pour la première fois de toute ma vie. C'est lui, oui c'est sûr, il a du lui faire je ne sais quoi avec ce pouvoir pour lui faire dire qu'elle est souvent avec moi, ou que je l'ai sauver du démon pour ensuite la ramener ici et me donner cette foutue mission. Bordel ça y est, j'ai mal à la tête. Je grimace.
« Une dette? »
Comme désespéré je pose la tête en arrière.
« Bon sang, mais une dette c'est juste horrible, ça te met limite en esclavage. »
Je finis instinctivement par la prendre dans les bras comme pour la protéger de quelque chose.
« On ne peut pas rester tranquille tant qu'on ne la pas remboursé, ça nous rends malade... »
Je soupire.
« Dieu merci moi je n'ai des dettes à rendre pour personne... Je regrette juste que je ne sois pas arrivé à temps pour t'épargner celle-ci... »
Je lui caresse doucement les cheveux en fixant un mur.
« Je t'aiderai à te débarrasser de cette dette au plus, vite, je le préfère, surtout si c'est une dette envers lui... C'est mon supérieur mais je le connais à peine... Donc je ne sais pas du tout de quoi il est capable. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Mer 2 Avr - 23:44 | |
| « Une dette? »
Je me recroquevillai un peu.
« Bon sang, mais une dette c'est juste horrible, ça te met limite en esclavage. »
Il me pris dans ses bras et je me détendis.
« On ne peut pas rester tranquille tant qu'on ne la pas remboursé, ça nous rends malade... Dieu merci moi je n'ai des dettes à rendre pour personne... Je regrette juste que je ne sois pas arrivé à temps pour t'épargner celle-ci... »
Baissant les yeux, je me défendis faiblement.
- J’avais peur que ce démon revienne, et aussi, qu’il t’attaque sans que tu aies le temps de réagir. Un tir de sniper était si vite arrivé ...
Quant au pourquoi du fait que j’avais été voir cet elfe plus qu’une autre personne... Je ne m’en souvenais plus.
« Je t'aiderai à te débarrasser de cette dette au plus, vite, je le préfère, surtout si c'est une dette envers lui... C'est mon supérieur mais je le connais à peine... Donc je ne sais pas du tout de quoi il est capable. »
Ce qu’il me disait me touchait. Il m’aidait depuis le début sans rien attendre en retour. C’était vraiment touchant.
Je le rassurai quand même.
- Je ne suis pas sans défense non plus. Je suis peut être faible physiquement, mais je suis très forte en négociation. La moindre petite chose dont il aura besoin sera une occasion de me débarrasser de cette dette.
Je levai la tête vers lui et plantai mon regard dans le sien tout en caressant doucement son visage. - L’important c’est que maintenant ce démon ne tentera pas de te tuer toi aussi.
J’enfouis mon visage contre lui et ajoutai.
- Je ferais tout pour qu’il ne t’arrive rien.
|
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Jeu 3 Avr - 12:48 | |
| - J’avais peur que ce démon revienne, et aussi, qu’il t’attaque sans que tu aies le temps de réagir.
Cette phrase résonne encore dans ma tête lorsque je lui fait la promesse de l'aider à ce débarrasser de sa dette au plus vite. Merde et moi qui pensais qu'elle était inquiète pour sa vie! De nouveau perturbé je me pince les lèvres mais ne la quittais pas du regard cette fois.
- Je ne suis pas sans défense non plus. Je suis peut être faible physiquement, mais je suis très forte en négociation. La moindre petite chose dont il aura besoin sera une occasion de me débarrasser de cette dette.
Je lui fais un faible sourire tout en continuant à lui caresser les cheveux, comme par automatisme.
- L’important c’est que maintenant ce démon ne tentera pas de te tuer toi aussi.
Puis, un contact inattendue coupe ma respiration. Sa main sur mon visage, des caresses, et son regard qui fixe le mien. Je me détends , mes muscles se décontracte. Elle finit par poser sa tête sur moi pour ajouter une dernière phrase.
- Je ferais tout pour qu’il ne t’arrive rien.
Je lâche un léger rire et garde le sourire. On se croirait dans un monde inversé, merde, jamais je ne me serais doutais qu'elle pouvait s'inquiéter autant pour moi. Mais pourquoi? Je n'ai jamais eu besoin de personne (excepté la fois ou Andro' m'a sauver et adopté). Je serre un peu les dents pour tenter de cacher à quel point ces paroles m'ont atteins dans tout les sens du terme. Comme attendris, oubliant presque tout ce qui a pu se passer, je pose mon front sur le sien et ferme les yeux tout en lui murmurant.
« T'as pas à t'en faire pour moi. Et je peux te promettre qu'il ne m'arrivera jamais rien, pour pouvoir mieux te protéger de tout les dangers possible. »
Toujours les yeux fermés je ne bouge pas et prends ses mains dans les miennes toujours couverte par mes gants.
« Je te remercie quand même pour ce que tu as fait. Mais moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »
J'ouvre les yeux.
« Je m'en voudrais toute ma vie si il t'arrive malheurs. »
Je caresse ses mains avec mes pouces et la le gros, blanc j'ajoute rien de plus, me rendant compte que j'ai un peu trop parler.
*Merde*
Ma gorge se serre mais je ne bouge pas d'un pouce attendant avec crainte la réaction de Symphonie que je continue de regarder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] Jeu 3 Avr - 15:04 | |
| Je me redressai tandis qu’il posait son front contre le mien.
« T'as pas à t'en faire pour moi. Et je peux te promettre qu'il ne m'arrivera jamais rien, pour pouvoir mieux te protéger de tout les dangers possible. »
Ma gorge se serra et je sentis quelques larmes monter, sous l’émotion, que je réprimai en fermant les yeux. C’était la première fois qu’on me disait quelque chose d’aussi gentil et sincère.
Je le laissai prendre mes mains dans les siennes, gantées.
« Je te remercie quand même pour ce que tu as fait. Mais moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »
Son visage était si proche du mien dans cette position que je pouvais sentir la chaleur de son souffle.
« Je m'en voudrais toute ma vie si il t'arrive malheurs. »
Surprise, je rouvris les yeux et relevai la tête.
Je le fixai quelques secondes, interdite, cherchant à mettre un mot sur l’évidence qui venait de me frapper de plein fouet. Une évidence que je n’arrivais pas à nommer mais qui me poussait vers lui sans que je m’y oppose. Je n’avais pas envie de résister. Sans vraiment réfléchir, je me rapprochai et embrassai Lev, me rendant compte que cela faisait une éternité que j’avais envie de le faire.
Mes mains étaient toujours entre les siennes et, à vrai dire, c’était un baiser plus doux que passionné. Au fond de moi, j’avais peur d’avoir mal interprété les évènements ou tout simplement d'avoir forcé les choses.
Je me retirai. J’étais à présent à genoux à côté de lui, sur son canapé, et le seul contact restant entre lui et moi était celui de nos mains. Je me mordillai la lèvre inférieure, rougis et baissai les yeux. J’avais l’air d’une fillette prise sur le fait pendant qu’elle volait dans le bocal à friandises.
- Désolée.
|
| | | | /!\ PAGE 2 SEXE-HENTAI /!\La traque - Partie 1 [PV Symphonie / Lev] | |
|