La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood] Empty
MessageSujet: Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood]   Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood] Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:29

Nom: Doe
Prénom: John
Age: 52 ans
Race: CyBorg
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale: Possède les bras et l'œil gauche Cybernétique, ainsi qu'un système pulmonaire artificiel.

Physique: 5 lignes minimum
Il est grand et assez mince je dirais 1,87m pour 83kgs, très athlétique, il aime garder la forme en faisant de la musculation ou faisant un sport comme le footing, la natation, ou l'escalade.
Il est brun à l'œil bleu indigo, car son deuxième œil est rouge comme la braise du fait de son implant Cybernétique. Il taille tout les jours sa barbe façon Mandarin et le bouc se terminant en une pointe courte sous son menton. Il porte toujours ses lunettes de soleil pour se fondre plus facilement dans la masse. Il porte aussi des vêtements noirs: T-shirt noir uni à col rond et à manches longues, pantalon de costume à pince noir, bottes renforcées noires, des gants fins en cuir noirs, et un long manteau en Kevlar et fibres de carbone, ceci est sa tenue la plus courante, il porte aussi un costume trois pièces noirs, une chemise noire et des chaussures de costume noires, ou aussi lors de fortes chaleurs il porte un treillis noir, des bottes renforcées noires, un Marcel noir et des mitaines en cuir noires.

Caractère: 10 lignes minimum
John est une homme plutôt solitaire et renfermé, il faut savoir l'apprivoiser. Si il était un animal ce serais un lynx, discret, silencieux et territorial. Il peut faire preuve de sociabilité quand il est proche sentimentalement d'une personne, chose rare mais pas impossible. John est un homme mais aussi une incroyable machine de guerre, ses bras lui conférant une puissante force, ses poumons lui permettent de courir longtemps ou même de rester sous l'eau comme un poisson. Son œil amélioré lui donne accès à un banque de données qu'il met à jour grâce à ses connaissances partout à travers Bloody Moon 2. Il est donc assez difficile de le surprendre ou de l'impressionner. Il parait toujours calme même dans les moments les plus compliqués ou tendus. Il est aussi quelqu'un de loyal et honnête, l'avocat sur Bloody Moon 2 suit donc un code strict et simple:
Aime ta famille, protège tes amis et défend ta patrie. Pour lui Bloody Moon 2, est sa famille et sa patrie; ses amis habitent ici, tous ceux qu'il aime sont ici et il fera tout pour les protéger des Humains.
John est aussi un homme à femme, souvent il plait et aime plaire aux femmes, il multiplie les conquêtes jours après jours.

Histoire: 15 lignes minimum
John naquit sur Terre aux Etats-unis dans l'état du Wyoming, dans la ville de Cheyenne, le jour de la fête de l'indépendance (le 4 juillet) en 1972. Il fut abandonné à la naissance par ses parents et recueillit par une infirmière du nom de Kate Johnson. Elle l'appela ainsi car aucun nom, ni rien d'approchant n'était sur le bébé. Kate Johnson vivait seule et sans enfants, elle avait connut la seconde guerre mondiale et avait perdu son mari dans cette guerre. Elle s'occupa de lui comme son propre fils. Il eu une enfance heureuse et douce, elle lui apportait tout ce dont un enfant peut avoir besoin, de l'amour, un toit, à manger... Cependant elle mourut quand il avait 15 ans, d'un cancer généralisé à l'âge de 62 ans, laissant John seul. Elle ne le laissa pas sans argent, il avait assez pour tenir seul pour plusieurs années. Il se consacra à ses études suivant avec excellence son parcours, il alla à l'université de Laramie et étudia le droit.

Après son succès à l'université et à l'âge de 22 ans, il alla à Harvard pour parfaire ses connaissance mais aussi pour étudier les sciences humaines, la psychologie, la neurosciences et la recherche sur le cerveau. Il sorti d'Harvard 5 ans plus tard et entama les seconde partie de sa vie, il travailla dans un cabinet d'avocat prestigieux à New York. En 2003, il parti en Irak, en tant qu'appelé, la guerre n'était pas une bonne solution pour lui, mais faire son devoir de citoyen de son pays lui paraissait normal. lors d'un convoi, sa compagnie fut attaquée violemment. La jeep de tête reçu un missile de RPG et explosa, celle qui ferma la marche connu le même sort. Quand son sergent et le caporal chef descendit de la jeep dans laquelle était John, ils furent instantanément criblés de balles, John prit son courage à deux mains et sorti de la voiture en hurlant, son arme crachait des balles dans tout les sens. Soudain un vive douleur parcouru le corps de John quand il ouvrit les yeux sur son corps il vu qu'il ne restait plus grand chose de ses bras,son torse coulait du précieux liquide rouge, et son visage le brûlait, il vu au sol son œil qui était plein de poussière et de sang. La douleur et la vision de tout cela le fit vaciller, il tomba sur le sol comme mort.

A son réveil, il était dans un hôpital de campagne, ses bras était bandés ainsi que l'orbite qui abritait auparavant son œil gauche. Très vite le coma le reprit plusieurs jours, à son second réveil il n'était plus dans l'hôpital de campagne mais dans un endroit entièrement blanc et stérile, la lumière la brûlait l’œil, il était aveuglé mais distinguait une forme humaine près de lui. la personne était une femme, enfin pas une humaine, elle avait les traits humains mais une partie de son apparence était bizarre. Cette femme le soigna, lui offrit des bras, un œil et même de nouveau poumons, qui avaient été gravement touchés lors de l'attaque.

Ce jour John devint un CyBorg. Il s'attacha beaucoup à sa sauveuse, il passèrent du temps ensemble, ils parlaient beaucoup, notamment de Bloody Moon, cette Lune que seul les êtres non ordinaires peuvent voir. Ainsi donc John se rendit sur Bloody Moon sur les conseils de son amie. En arrivant là-bas, les tensions déjà présentes le dérangeait mais il s'en accommodait. Mais quand la guerre éclata sur Bloody Moon, John reprit à nouveau les armes, mais cette fois-ci, il en sorti indemne. Il participa beaucoup à la construction d'Edora, il était les bras de toutes les têtes penseuses, cependant il était avant tout un avocat, et un très bon sociologue. Il se consacra donc à aider les autres sur Edora, ses amis, sa famille, ils sont toute sa vie à présent.          

Code du Règlement: Validé par John Doe
Comment avez-vous connu notre forum?: J’ai un peu participé à sa création
Double compte?: non
Votre Surnom, ou prénom IRL: punky
Votre Age IRL: 22 bientôt 50
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): y déchire not’ fofo!


Dernière édition par John Doe le Mar 21 Jan - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood] Empty
MessageSujet: Re: Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood]   Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood] Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:34

Vantaaaaard va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
 
Je suis John Doe, le John Doe [Trash/blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ange passe [PV Ellä]
» Lög og Kabbalah [PV John Doe]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: