La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Empty
MessageSujet: On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...    On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:07

Une nouvelle soirée, et une nouvelle représentation. Moi, Hideo, j'avais repris le contrôle sur Shinji depuis deux bonnes heures déjà, et je m'étais longuement attardé dans la salle de bain. Prenant tous mon temps, j'avais tenté d'arranger au maximum mon apparence, et je devais dire que j'étais très fier du résultat. Une queue basse obligeait mes cheveux bruns à revenir sur mon épaule et mes yeux étaient toujours ornés des pupilles rouges habituelles que j'enfilais désormais à chacune de mes représentations. Un costume noir et une chemise rouge vif mettait le reste de ma personne en valeur et pour finir, les souliers en cuir noirs que j'avais acheté il y a peu m'allaient comme un gant et suivaient parfaitement avec le reste de ma tenue. La chemise légèrement entrouverte, j'attachais autour de mon cou une large chaîne en or qui en aurait rendu plus d'un jaloux.

Paré, j'attrapais la toute dernière guitare que je venais d'acheter et me dirigeais vers la sortie. Une fois en dehors de l'appartement, j'appelais un taxi qui me mena rapidement à mon point de rendez-vous. Quand j'arrivais, il n'y avait encore aucun client dans la salle, mais le patron et ses employés s'affairaient à la préparation des lieux. Il restait encore une heure avant l'ouverture du restaurant et j'eus donc l'occasion de répéter les morceaux que j'avais choisis, ou plutôt ceux que l'on m'avait imposé pour la soirée.

Alors que les tout premiers clients arrivaient, on m'offrit un premier verre d'un succulent cocktail que le barman avait inventé le week end même. On me donna enfin le nom du plat qu'on me donnerait ce soir avant que je ne quitte le restaurant et on me déclara enfin qu'il était temps que je monte sur scène. Le premier morceau que j’exécutais était l'un des plus connu de ces dernières années, et surtout, il se jouait au piano, comme presque toutes les chansons que j'allais jouer ce soir, en fait... Alors que tous le monde était installés, que chacun mangeaient et bavardaient entre eux, je faisais courir mes doigts sur le piano.

Les minutes, les heures passèrent, et rapidement la salle se vida presque entièrement, ne laissant le loisirs qu'à quelques clients de me voir descendre de scène. Automatiquement, je me dirigeais vers le bar et demandais à l'homme qui s'en chargeait de me verser un autre verre au frais de la maison.

Un autre verre à la main donc, je m'installais tranquillement au comptoir et me tournais légèrement vers la salle presque vide. Il y avait là un couple de jeunes qui murmuraient dans un coin et qui s'embrassaient dès que la distance entre leurs lèvres descendaient en dessous de vingt centimètre. De l'autre côté, c'était un homme bien âgé, probablement dans les soixante ans, qui faisaient la cour à une femme plus jeunes et qui semblait assez sensibles à ses charmes, au vu des gloussements qu'elle lâchait. Je soupirais et haussais finalement un sourcil lorsque mon regard s'arrêta sur une autre silhouette, bien plus intéressante à mon goût.

Un large sourire aux lèvres, je me levais et, mon verre en main, me dirigeais vers sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Empty
MessageSujet: Re: On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...    On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:44

Andromeda pénétra dans la salle de bain, se prélassant à l'intérieur tranquillement. Bien que l'heure de son repas approchait, la jeune femme n'avait visiblement pas l'envie de sortir de là. Comme si le fait d'être un reptile à sang froid lui faisait apprécier le fait d'être dans un endroit bouillant. Elle laissa un dernier soupire s'échapper de ses lèvres avant de sortir finalement du bain, laissant ses empreintes de pas humides sur le sol. Se regardant dans le miroir, elle s'affaira doucement. Quelques minutes plus tard, le résultat était là.

Ses cheveux avaient étaient attachés en attachant ses cheveux en une queue de cheval haute, laissant cependant deux mèches tomber souplement sur ses épaules. Elle avait réajuster sa frange pour la rendre plus homogène sur tout son front. Elle n'avait pourtant pas abusé du maquillage, n'ajoutant qu'un trait noir et du mascara pour les yeux, et un rouge à lèvre clair. La jeune femme avait tenu à porter une simple robe noire, fendue au niveau de la cuisse et dos nu, pour le moyen de transport, ça serait d'autant plus utile pour ne pas la déchirer... Terminer cela par des escarpins tout aussi noir, sans pour autant briller. Toute... Sobre qu'elle était, elle laissa encore quelques instants pour admirer le résultat avant de sortir de la salle d'eau et de souffler sur les flammes rougeoyantes du feu, s'avançant vers la pièce cachée. La dragonne observa l'oeuf, entouré de flammes, ses flammes, simple mesure préventive. Elle posa sa main sur l'emplacement de son cœur avant de la poser sur ses lèvres et de refermer la porte. Elle se dirigea ensuite vers la sortie, attrapant son sac à main et verrouilla sa main avant de déployer ses ailes et de s'envoler vers le restaurant.

Arrivée là bas, elle se réajusta avant d'entrer, se laissant guider par le jeune homme et s'assit à sa table. Son regard se plaça sur toutes les personnes présentes, et elle se laissa tenter par certains mets du restaurant sous le doux bruit des musiques qui passaient.

Lorsque cela pris fin, que son assiette fut reprise et que son verre se retrouva une nouvelle fois remplie, la jeune femme reprit son exploration visuelle des différents clients. L'un d'eux l'attira, peut-être parce qu'il était celui qui avait animé sa soirée. Mais visiblement, lui aussi avait l'envie de lui parler.

Elle lui sourit agréablement, lui montrant une chaise sans chercher une seule seconde à le repousser. Après tout, il avait déjà su animer une partie, pourquoi ne pouvait-il pas le faire pour le restant ? Surtout si c'était autrement qu'en poussant la chansonnette. Et là, elle n'avait pourtant rien à lui reprocher, hein. Mais pouvoir parler normalement, ça ne pouvait être que bien... Surtout qu'elle semblait lui susciter un certain intérêt... Très bien... Si il voulait jouer, elle allait participer... A sa manière. Andromeda reposa son verre en le fixant dans les yeux.

-Magnifique soirée que vous m'avez faite passer... Quel est donc le nom de celui qui m'a permise de passer un agréable moment ?  ?

Elle porta son verre à ses lèvres avant de le reposer. Andro' n'avait pas menti pour une fois. Et même si elle ne cherchait pas à le mettre dans son lit, s'amuser un peu ce soir ne pouvait pas lui faire de mal, tant que cela ne tombait pas dans les oreilles de son cher et tendre Lev. La dragonne se redressa en le regardant d'un air de prédateur, le sourire aux lèvres. Ses mains se joignant devant ses lèvres en attendant.

-Je vous aurez bien proposé un verre, mais vous l'avez déjà... Vous m'en voyez presque désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Empty
MessageSujet: Re: On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...    On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:31

Vêtue d'une simple robe noire et chaussée de chaussures à talons assortis, cette silhouette m'avait dès le premier regard séduit. Malgré le luxueux restaurant dans lequel elle se trouvait, elle n'avait pas cherché à se montrer, contrairement à tout ces riches qui affichaient des bagues et des colliers, en or évidemment. Par là, j'avais cru apercevoir une femme à la robe argenté, entièrement pailleté et ses cheveux noués en une coiffure élaboré. Et par ici, une autre qui portait une courte robe rouge vif avec un décolleté immense et qui couvrait très peu sa peau. Mais elle... Elle était bien différente, et par conséquent, très attirante. Je l'observais, un léger sourire en coin, et m'amusais à suivre chacun de ses gestes du regard.

Elle semblait elle aussi arpenter les lieux de ses yeux, comme cherchant de la compagnie à son tour. Et lorsqu'enfin son regard tomba sur moi, je lui souriais légèrement et m'étais déjà avancé vers elle de deux ou trois pas. Je la vis me montrer une chaise de la main. C'était une bonne chose quelque part, et même si j'aurais sans doute préféré la prendre par surprise, elle ne semblait pas vouloir me repousser, bien au contraire. C'était elle qui venait de m'inviter à sa table avant même que je ne le fasse de par moi-même.


Toujours souriant, je venais à peine de m'arrêter devant elle lorsqu'elle prit la parole, et ce, afin de connaître mon identité. Discrètement, j'attrapais l'une de ses mains et l'amenais à mes lèvres pour y déposer un léger baise-main. Une mode dépassé pour certains mais qui m'avait aidé bien des fois à parvenir à mes fins. Plongeant mon regard dans le sien, je la lâchais lentement tout en effleurant le bout de ses doigts avec les miens.

«Hideo, pour vous servir.. Je suis ravi de faire votre connaissance, tout comme je le suis d'avoir pu animer ne serais-ce qu'un peu votre soirée...»

M'installant doucement à sa table, sur la chaise en face de la sienne, je posais délicatement mon verre sur la table. Quand sa voix s'éleva à nouveau, je relevais les yeux sur elle et haussais discrètement un sourcil. Un sourire vint aussitôt jouer sur mes lèvres.

«Je pourrais en dire de même de vous...»

Je croisais mes jambes et venais m'appuyer contre le dossier de ma chaise.

«Mais je vous en prie, laissez-moi payer la prochaine tournée. Et ainsi, nous pourrons passer un autre agréable moment ensemble...»

Tout en la regardant droit dans les yeux, je menais mon verre à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. Cette femme me plaisait beaucoup, de par sa simple tenue et de par la beauté de ses traits, de son visage, encore accentués par les deux mèches qui retombaient doucement sur ses épaules dénudées. Elle était... délicieusement belle.

«Puis-je me permettre de demander son nom à cette charmante créature qui se trouve actuellement face à moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Empty
MessageSujet: Re: On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...    On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que face au dragon, le chien ne fait pas le poids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde comme il fait beau dehors ! [Libre]
» i'm fire, i'm evil. i am dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: