La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guess who's back?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guess who's back? Empty
MessageSujet: Guess who's back?   Guess who's back? Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:37

Carte d’identité :
Nom : Magicien
Prénom : Le
Age : Immortel, les contrats que je fais signer prolongent mon existence.
Race : Sorcier
Orientation sexuelle : Attiré par les formes généreuses et féminines.
Capacité spéciale : maître des illusions, manipulateur de la réalité, fait signer des contrats qui absorbent le potentiel des gens, bavard, soulant, dragueur, se donne en spectacle. A un beau chapeau haut-de-forme.
Avatar : The Showman - The Last Temptation



Votre personnage :

Physique : Je mesure entre 1m70 et 1m80 (donc 1m75). Longs cheveux noirs sales, yeux bleus qui vont avec. Je suis pas spécialement musclé (si des filles sont en train de lire, ignorez la phrase précédente), ni épais. Je m'habille souvent d'un grand manteau vert, style belle époque, rapiécé de tissu orange (la belle époque, c'était y a longtemps...), et d'un haut-de-forme sur la tête (parce qu'ailleurs, c'est incongru). Je ne sors jamais sans mon fidèle bâton ! Parce que... que. Étant un adepte du théâtre, je suis souvent maquillé, car la vie est une scène qui vaut la peine d'être vendue avant de l'avoir tuée. Comme le dit le proverbe. Turc.


Caractère : Je suis bavard, grandiloquent, prétentieux, agité, maniaque, dragueur, dormeur, spécial, musical, justifiable, incompressible et de nature crucifère. Je suis avant tout un amateur de théâtre et de choses dramatiques ! J'aime aussi beaucoup les jolies poulettes aux formes tragicomiques (so call me maybe !). J'aime également faire signer divers petits contrats aux gens, qui leur procurent tout ce qu'ils désirent en échange de tout ce qu'ils auraient pu être et ne seront jamais, car oui, je suis ce qu'on peut appeler un philanthrope (et non un thériantrope, la différence est subtile). J'ai en revanche beaucoup de mal à supporter les revers de fortune mais, comme je suis mauvais perdant, ce n'est pas spécialement gênant dans ma vie de tous les jours. D'humeur changeante et fluctuante, je suis dynamique et motivé. Bien entendu, j'ai de très vastes notions de marketing, et je sais donc enrober de fantasmes les choses triviales ! Enfin, j’attache une importance toute particulière à la sonorité des phrases et à la musicalité des mots. Que voulez-vous ? Je suis un génie !

Et narcissique, aussi. Au passage. Juste comme ça.



Histoire: mon histoire commence très tôt dans l’Histoire du Monde (avec un grand H et un grand M, comme ça ça fait H&M et ce n’est pas drôle…). Mon histoire commence même avant le Monde ! On dit de moi que je suis le sorcier des origines, celui qui était présent avant la magie, avant l’homme et la femme, avant les dinosaures. Les dinosaures, déjà, c’est cool, alors imaginez un peu comme moi je le suis !
J’ai passé ma jeunesse (si jeunesse j’ai eu) à découvrir les mystères des arcanes et à développer une fascination croissante pour le théâtre et pour le drame. Puis, plus âgé, je suis parti à la découverte du monde. J'ai exploré, découvert des endroits somptueux, des gens fantastiques, de toutes les races et de tous les âges. Et puis je les ai asservis, je les ai réduits à l'état d'ombres et de silhouettes et me suis sustenté de tout ce qu'ils auraient pu être. Hum... Je crois qu'il y a des choses que je ne devrais pas dire...
Raconter ma vie jusqu'à aujourd'hui serait inutilement long et sans intérêt, je vais donc directement passer au moment que vous attendez tous : la gueeeeeerre.
Autant l'avouer tout de suite, ça n'a pas du tout été un moment des plus funs de mon existence. Au départ, je pensais que ça allait être amusant ! Mais, avec du recul, pas tellement... Déjà parce qu'ils (qui ils ? Tout le monde !) ont rasé mon théâtre. Ça, j'ai aimé moyen. Ensuite, parce qu'ils (qui ils ? Les démons, pardi !) étaient pas spécialement marrants. Toujours envie de se battre. Et enfin parce qu'ils (qui ils ? Le reste, enfin ! Suivez !) étaient obsédés par la perte de leur fichue planète. Je suis même mort, durant cette guerre ! Je crois.
Toujours est-il que me voilà maintenant sur Edora, pour prospérer et vous apporter tout le bonheur dont vous n'avez pas envie mais que vous finirez par accepter !




Derrière votre écran :

Code du Règlement : It's okay bye the angry wolf
Comment avez-vous connu notre forum?: je reviens de très loin ! Depuis les cendres de Devil Trinity, j'ai grimpé la falaise des Mille Espérances et ai fait mon chemin jusqu'à il n'y a plus personne qui lit, pas vrai ?
Double-compte ? : de Dimma, baby.
Votre Surnom, ou prénom IRL: D’aucuns me nomment le Vendinator…
Votre Age IRL : 22 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s) : Mon royaume pour un théâtre !


Dernière édition par Le Magicien le Mar 18 Fév - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Guess who's back? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back?   Guess who's back? Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:43

Aaaaaaaah souvenir souvenir souvenir, rien que le début me rend....


HYSTERIQUE!

GROUILLE DE FINIR TA FICHE QUE JE TE VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Guess who's back? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back?   Guess who's back? Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:47

le Magicien is BACK!!! Devil Trinity va t'il fusionner avec Edora(Rain, Théodore,Vendini, Sélène, Thibalt, Horror,...)? Ça pourrait être cool et aussi bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guess who's back? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back?   Guess who's back? Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:43

Les trois quarts de mes persos de DT sont déjà réutilisés sur d'autres projets XD mais t'inquiète, je pense que le Magicien ramène déjà assez de chaos ( d'ailleurs je vais planquer ma sirène et préparer une petite armée moi..... Juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Guess who's back? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back?   Guess who's back? Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:43

Bon sa y est tout est bon pour moi! Je te Valide! .


On peut toujours ajouter le théâtre dans les lieux en guise d'habitation pour ton personnage si tu le souhaite. Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guess who's back? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back?   Guess who's back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: