La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The will to live. ~ UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

The will to live. ~ UC Empty
MessageSujet: The will to live. ~ UC   The will to live. ~ UC Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

Carte d’identité:
Nom: Blackwood
Prénom: Will (Wilhelmina)
Age: 450 ans
Race: Loup-Garou
Orientation sexuelle: Et ta soeur ?  hétéro
Capacité spéciale: Odorat très développé, ouïe très fine, bonne vue. A plus de force qu'une personne normale sans pour autant être surhumaine, pouvoir de guérison instantané propre à sa race.
Avatar: Trouvé sur e shuushuu mais je ne sais pas qui c'est =(



Votre personnage:

Physique: J'ai l'air d'avoir 18 ans, et encore, une adulte de 18 ans pas tout à fait sorti de l'adolescence. De ce fait, je suis assez petite même pour une fille, 1m55. J'ai l'air chétif à première vue, j'ai la peau très blanches, parsemée de très discrètes taches de rousseur au niveau des pommettes. Je n'ai pas vraiment de formes pour une fille, mon corps est plutôt sec, j'ai une petite poitrine, pas vraiment de hanches ... Enfin il faut dire aussi que je ne fais rien pour mettre ma féminité en valeur, il faudrait que j'essaye de passer une robe, tiens, pour voir. Y a un truc dont je suis fière quand même, ce sont mes yeux. Ils sont bleus, et on me complimente souvent à leur sujet.
Enfin bref, ça c'est quand chuis en fille ... Même si, sous ma forme de louve vous auriez plutôt peur de moi. Enfin, je ne suis pas un gros loup, mais tout de même plus gros que la normale. On retrouve certains de mes attributs physiques. Mon pelage est noir comme mes cheveux, et j'ai toujours mes yeux bleus. Franchement, ça a un côté classe.



Caractère: Wilhelmina ... J'encaisse pas mon nom. C'est clair ? Je me fais appeler Will, ce qui est beaucoup mieux. On ne sait pas s'il s'agit d'un gars ou d'une fille, enfin, en l'occurrence, d'un mâle ou d'une femelle, et ça me va très bien ! Ca évite d'avoir des a priori sur le genre tu vois ? Will, ça veut dire "volonté" et ça me va plutôt bien. Je suis assez tenace, comme une mauvaise herbe. Comme un chardon. Increvable. Et pourtant, y en a qui ont essayé, mais n'ont jamais réussi. Je n'abandonne jamais, je crois qu'il faudrait me tuer pour que je renonce à mon but et je ne lâche jamais une mission. Par contre, je suis un peu cupide, et égoïste. Je pense à moi avant de penser aux autres, et je fais les choses pour moi au delà de toute motivation.
Têtue, évidemment, c'est plutôt un synonyme de ce que j'ai dit plus haut, mais même ! Je tiens tête, je ne lâche pas l'affaire quand je sais que j'ai raison, et c'est souvent le cas. Par contre, je ne suis pas de mauvaise foi.
Je suis plutôt solitaire. Inhabituel pour un loup, n'est-ce pas ? Mais en même temps, je n'ai pas de meute. Enfin, j'en ai plus. Je garde la tête haute, je dis que ça ne m'atteins pas mais en réalité, je souffre beaucoup de la solitude. "L'enfer c'est les autres", c'est un humain qui avait dit ça, et pour une fois qu'il y en a un qui a dit un truc pas trop nul, je me le garde. On a besoin des autres autant qu'ils nous sont néfastes.
Sentimentale, ça c'est mon point faible. Il est assez facile de jouer avec ça avec moi. Pourtant je travaille dessus mais ce n'est pas facile. En réalité, j'ai le coeur en miette et je crains les séparations. Du coup pour garder quelqu'un, je peux faire pleins de trucs débiles ... hein, bref.
J'ai pas un caractère de dominante, juste d'indépendante. En fait, je suis un vrai paradoxe ambulant ... Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte.




Histoire: Mon histoire ? Encore ? Bon si vous y tenez. Mais enregistrez la cette, fois, parce que je tiens pas à me répéter encore. Je suis née au XVI siècle en Ecosse. L'année exacte, je ne m'en rappelle plus trop, mais bon. Quand on est immortel comme ceux de ma race, les années importent peu. Si on se souvient de la décennie dans laquelle on est né c'est déjà pas mal. Et c'est pas mon cas. Ma meute avait élu domicile dans le territoire des Campbell. On était relativement sédentaires en fait. On s'était arrangé pour prendre de quoi nous nourrir, en contrepartie nous protégions les hommes d'autres animaux, style des ours. Y a pas d'ours en Ecosse. Bref, d'autres animaux, puisque je vous le dis. Enfin, je dis "on", mais en fait c'est les autres parce que moi j'avais toujours été un petit loup chétif. Déjà je sais même pas comment j'avais survécu à ma propre naissance. Mais bon, j'étais pas un boulet pour autant, j'avais vite appris à compenser ma faiblesse par la ruse et ça marchait plutôt bien.
Puis, deux siècles après ça, les Anglais ont marché sur les Highlands. Ca a été sanglant, et ça s'est terminé dans un bain de sang à Culloden. Même moi j'avais jamais vu ça. On ne prenait jamais part dans les conflits entre les hommes, mais celui-là il avait changé notre vie. Sitôt nos alliés décimés, les Anglais battirent la campagne. Les alliances n'existaient plus, et les miens furent traqués jusqu'au dernier.
Pas moi. J'ai réussi à me faufiler, me demandez pas comment. J'avais juste entendu un coup de feu, et la balle en argent fichée dans le coeur de l'Alpha. C'était terrible, et j'en rêvais encore la nuit parfois.
J'avais vécu pendant un siècle ou deux (ou trois ou quatre) au jour le jour, en bouffant des trucs pas plus gros que des musaraignes et en surveillant d'un coin de l'oeil la Lune Rouge. La terre qui étaient pour ceux comme moi. Autant vous dire que dès que ça a été possible, je me suis embarqué dans le premier convoi. Un monde où j'aurais ma place ! J'en rêvais plus que tout.
Au début, c'était effectivement comme un rêve. Mais ça a vite dégénéré. Parce qu'on s'était tous jeté dans la gueule du loup (trololo) et qu'on avait plutôt intérêt à se sortir les doigts si on voulait survivre. Alors je me suis engagée, même moi qui étaient une gamine maladive, ils avaient besoin de moi. Je ne savais pas me battre, mais j'ai appris. J'ai appris des techniques sournoises et meurtrières. Et puis on a gagné, Dieu nous a pardonné et aujourd'hui on reconstruit Edora comme on le peut, mais on est plus très nombreux. Beaucoup des nôtres ont disparu.

Moi dans ce monde, j'essaye de me faire une place et c'est pas évident. J'essaye d'être au coeur, tout en me tenant à une distance de sécurité du reste du monde. J'ai trop souffert et trop perdu pour être capable de me mélanger à nouveau, mais je ne vis plus vraiment.
J'ai trouvé le job de chasseur de prime ... un peu risqué, comme ça je me sens vivre. Les gens cherchent un mec, je le retrouve, et chuis payée. Donc c'est parfait et ça fait vibrer un peu ma carcasse.





Derrière votre écran:

Code du Règlement:Validée par le loup-garou au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: Par Lev que je suivrai jusqu'au bût du monde !!! Enfin, si y a pas de péages parce que chuis fauchée.
Double-compte?: Non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Will-o'
Votre Age IRL: 27 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Ce compte remplacera celui de Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

The will to live. ~ UC Empty
MessageSujet: Re: The will to live. ~ UC   The will to live. ~ UC Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

Tout est bon! Je te valide et te met dans le bon groupe! Bon rp à toi!

N'oublie pas les demandes et tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
 
The will to live. ~ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: