La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elementaire? (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrick Danzhol

Kerrick Danzhol


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 89
Localisation : Là où mon coeur me porte

Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:17

Quand je vous disais qu'elle m'épatait!!! Il avait suffit de quelques conseils et hop. Elle se débrouillait trés bien, même mieux que moi à mes débuts. J'avais juste oublié un petit détail. J'étais en chemise,(et oui un enfoi...m'avait piqué mon blouson), et Autumn n'était pas beaucoup plus habillée. Breff, on se les pelait un peu. Ormis cela, j'aurais bien fait durée un peu la ballade. J'étais collé à une jolie fille que je tenais par la taille. Je fermais les yeux et rêvais quelques secondes que c'était ma Lexi que je tenais ainsi. J'en oubliais presque mes bleus qui eux se rappelèrent soudain à moi. Heureusement , nous étions arrivés. Je la guidaid dans ce qui semblait être un petit sentier entre des arbres et qui nous mena droit à la vieille maison un peu délabrée que nous avions occupé quelques heures , Draghixa et moi à notre arrivée sur Edora. Allez savoir pourquoi, elle m'avait plu et j'avais donc décidé de la retaper au cas où....J'avais fais également poussé un tas d'arbres et autres fleurs qui maintenant masquaient si bien la maison qu'elle était quasiment devenue invisible si on ne savait pas qu'il en existait une à cet endroit. Breff.Je fis donc couper les gaz de ma Spider II à ma nouvelle cavalière avant de descendre et de lui tendre la main pour l'aider à son tour. Je lui fit un large sourire.

"Je vous remercie pour la ballade. C'était trés agréable. On jurerait que vous avez fait ça toute votre vie. Mieux que moi à mes débuts."

Je l'invitais ensuite à me suivre, lui ouvrait la porte et m'effaçais pour la laisser passer. Je la conduisis jusqu'au salon et lui indiquais le sofa pour qu'elle s'assoit. J'allais chercher une couverture polaire que je déposais sur ses épaules pour la réchauffer un peu.

"Excusez moi pour le ménage et la poussière mais c'est encore en travaux. En fait, pour l'instant ce n'est encore qu'un refuge. Puis je vous offrir une tasse de thé ou de café pour vous réchauffer??A moins que vous ne préfériez quelque chose de plus fort pour vous remettre de vos émotions. Demandez, je ferai au mieux. "

Alors que je m'apprêtais à filer en cuisine , je me frappais soudain le front. J'en avais presque oublié la raison de notre venue ici. Je me retournais et allais m'asseoir dans le fauteuil juste en face d'elle.

"Si vous vous demandez pourquoi je vous ai emmené ici, c'est simple. Il y a un petit détail qui risque d'avoir son importance. Vous vouliez vous excuser de m'avoir impliqué dans une drole d'histoire, et bien c'est à mon tour maintenant. J'ai bien peur que...."

Mince. Comment lui expliquer?

"Vous et moi avons surpris le tueur avant qu'il ne se sauve. Il a réussi à nous échappé et pire, a échappé aussi à la police. Si nous ne savons pas qui il est , lui en revanche nous a trés bien vu. Nous risquons de devenir des témoins "génants". Il va donc surement chercher à nous retrouver.Et fait je suis sur qu'il va chercher à nous retrouver. Pour deux raisons. Nous éliminer et ....Ceci!"

Je sortais alors de ma poche une oreille métallique. LA fameuse oreille qu'il manquait à notre cadavre avant de la posais sur la table basse.

"Je le lui ai arraché sans le savoir quand je lui ai fait ma planchette japonaise. Elle était dans sa poche de chemise. Désolé!Je crois donc que nous avons un GROS problème"

oui pour sur, et ce n'était rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:52

Kerrick fit signe à Autumn de couper le moteur et elle se demanda un instant pourquoi ils s’arrêtaient comme ça en pleine nature. L’elfe descendit et elle accepta son aide pour descendre de la moto. Ses jambes tremblaient un peu, elle était frigorifiée mais l’expérience lui avait beaucoup plu.

"Je vous remercie pour la ballade. C'était trés agréable. On jurerait que vous avez fait ça toute votre vie. Mieux que moi à mes débuts."

- J’ai trouvé ça génial ! Commenta-t-elle, un grand sourire aux lèvres en le suivant.

La jeune femme découvrit une vieille maison délabrée, cachée derrière les arbres. Elle leva la tête et lâcha un petit « wouah » avant de suivre Kerrick à l’intérieur.

Tout y était poussiéreux, laissant un doute sur le fait qu’il puisse vivre là. Quel était cet endroit si ce n’était pas sa résidence ?

Autumn s’assit sur le sofa et se frotta les bras pour se réchauffer avant que l’elfe ne dépose une couverture sur elle.  

Elle le remercia avec un grand sourire.

"Excusez moi pour le ménage et la poussière mais c'est encore en travaux. En fait, pour l'instant ce n'est encore qu'un refuge. Puis je vous offrir une tasse de thé ou de café pour vous réchauffer??A moins que vous ne préfériez quelque chose de plus fort pour vous remettre de vos émotions. Demandez, je ferai au mieux. "

Quelque chose de plus fort ? Qu’est-ce qu’il entendait par là ?

Peu habituée à ce qu’on lui propose de l’alcool (son jeune âge et son apparence jouant beaucoup là-dessus), la sorcière nota pour elle-même qu’il faudrait faire des petites recherches sur ce « quelque chose plus fort », histoire de voir de quoi il en retourne.

En attendant, elle ne refusait pas une dose de caféine.

- Un café ça ira, merci.

Kerrick s’éloigna, puis revint rapidement, comme s’il venait d’oublier quelque chose, et s’assit en face d’elle.

"Si vous vous demandez pourquoi je vous ai emmené ici, c'est simple. Il y a un petit détail qui risque d'avoir son importance. Vous vouliez vous excuser de m'avoir impliqué dans une drole d'histoire, et bien c'est à mon tour maintenant. J'ai bien peur que...."

Autumn se pencha vers lui, intriguée.

"Vous et moi avons surpris le tueur avant qu'il ne se sauve. Il a réussi à nous échappé et pire, a échappé aussi à la police. Si nous ne savons pas qui il est , lui en revanche nous a trés bien vu. Nous risquons de devenir des témoins "génants". Il va donc surement chercher à nous retrouver.Et fait je suis sur qu'il va chercher à nous retrouver. Pour deux raisons. Nous éliminer et ....Ceci!"


Kerrick sortit l’oreille métallique de sa poche et termina ses explications :

"Je le lui ai arraché sans le savoir quand je lui ai fait ma planchette japonaise. Elle était dans sa poche de chemise. Désolé!Je crois donc que nous avons un GROS problème"

- Oh… En effet…. Commenta la sorcière.

Elle prit l’oreille et la fit tourner entre ses doigts. Des petits morceaux de chair étaient collés à l’endroit où le métal devait être relié au corps.

- Pourquoi cet homme voulait partir avec ça ? Après tout, il me semble qu’il existe des prothèses bien plus développées…


Fronçant les sourcils, elle réfléchissait à plusieurs choses à la fois. Cherchant à percer l’énigme de l’homme à l’oreille bionique.

- Je me demande si la victime avait d’autres prothèses… En fait, il faudrait chercher qui il était pour savoir à qui nous avons affaire maintenant.

Elle soupira.

- C’est dommage qu’on ne puisse pas avoir les rapports de police. Si les médias ne se penchent pas sur ce meurtre, il se pourrait que nous ne sachions jamais quand ils auront arrêté ce tueur. Par contre, il vaudrait mieux qu’ils ne nous trouvent pas avec ça, on serait tout de suite accusés.


Posant de nouveau l’oreille sur la table basse, elle fit la moue.

- Est-ce que vous connaissez des sorciers ? Enfin, des sorciers qui savent utiliser leurs pouvoirs. Elle précisa.  J’ai beau être une sorcière, je suis nulle en magie. Et reprit. Il faudrait trouver quelques sorts pour se protéger et peut-être avancer sur l’enquête. Il vaudrait mieux que nous trouvions ce tueur avant qu’il ne nous trouve. Vous en pensez quoi ?

Parce que s’ils ne se dépêchaient pas de résoudre cette affaire, la funeste prédiction de Kerrick pourrait bien se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

Kerrick Danzhol


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 89
Localisation : Là où mon coeur me porte

Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:56

Je me dirigeais vers la cuisine. Enfin le petit coin que j'avais amménagé en cuisine.Rien n'était terminé dans la bâtisse qui me servait de refuge pendant mes heures de travail mais j'avais quand même fait en sorte qu'il y est un minimum de confort. Je préparais un café bien fort , ammenais le percolateur ainsi qu'une assiette avec quelques gateaux , une tasse, du sucre, des carrés de chocolat et posais le tout sur la table basse. J'emplis la tasse et lui tendis tout en écoutant ce qu'elle disait.

"Sucre?? Chocolat??"

Puis pendant qu'elle buvait son café,je pris à mon tour l'oreille et l'examiner. Elle avait raison. L'oreille semblait somme toute banale. Alors pourquoi tuer un homme pour si peu??Un trafic de prothèses??Je reposais l'oreille et filais à l'armoire pour en sortir une bouteille remplie d'un liquide blanc transparent et m'en servis un verre à liqueur . J'avalais le liquide cul sec. Je réprimais une petite grimace. Le premier verre brulait toujours un peu à la descente. Le deuxième passait beaucoup mieux. Je m'enservais un autre et repris l'inspection de l'oreille .

"Vous avez raison. Il va nous falloir en apprendre plus sur la victime. Je ne vois franchement pas pourquoi on tuerait un homme pour une vul..."

J'interrompis ma phrase. Je venais de voir un petit interstice entre la fausse peau et le circuit interne. Je pris la cuillère et le dégageais doucement . Une .....Puce électronique??me tomba dans la main. Je la montrais à Autumn.

"Vous avez une idée de ce que cela peut être?? Mais peut être est ce pour cela qu'on a tué notre homme...Je crois qu'effectivement nous sommes dans une merde noire...."

J'avalais mon deuxième verre. L'alcool commençait à me faire du bien. Pas que j'aime particulièrement boire mais j'avais quand même mes limites à la douleur et là ma main me faisait vraiment un mal de chien. Je m'en servais donc comme anesthésiant. Enfin pas trop non plus. Il fallait que je garde les idées claires.

"Je crois que je connais quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur la ...Puce. Ce n'est pas que ça m'enchante vraiment de la revoir mais nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons avancé. Elle sera nous dire de quoi il en retourne. Pas la peine de lui ammener l'oreille compléte. Mieux vaut pour elle qu'elle en sache le minimum. Et cela nous dira à quoi s'en tenir. Malheureusement pour ce qui est de la police, je n'ai aucun contact chez eux. De ce coté , ça risque d'être coton. "

Je haussais alors les yeux sous la surprise. Une sorcière?? Autumn était une sorcière?? Mince...Il ne manquait plus que cela. Et je lui avais montré mon refuge. J'étais vraiment dans la merd..Jusqu'au cou. Mais peut être n'était elle pas de ces sorcières qui...Moi même j'en étais un et pourtant je n'étais pas du tout comme eux.De plus, elle avait vu mes oreilles pointues et pourtant n'avait pas réagi avec velléité.Elle ne pouvait pas non plus détecter les autres sorciers, tout comme moi. Mais comment savoir de quel coté elle était. Je me souvins alors des paroles de mon amie Yuki. Un petit sourire naquit sur mes lèvres.

"J'en connais bien un, moi, mais je n'ai hérité que du don de guérison de mon père. Je n'ai aucune aptitude pour le combat en sorcellerie et guère plus en défense.Mais au fait, quel genre de serviteur Thériantrope avez vous?? Moi j'ai une tigresse. "

J'espèrais qu'elle allait bondir sur ses grands chevaux en me disant qu'elle trouvait cela abject. Parce que dans le cas contraire....C'est moi qui la mettrais à la porte avec perte et fracas. Et franchement , je n'hésiterai pas une seconde même si je trouvais Autumn fort sympathique. Je haîssais ces gens qui trouvaient cela normal de réduire ainsi d'autres personnes en esclavage. Pas de pitié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:38

Cette puce était des plus intrigantes et la jeune femme avait presque envie d’aller voir la personne dont Kerrick parlait immédiatement. Mais il fallait être patiente. Et elle n’était pas au bout de ses surprises !

"J'en connais bien un, moi, mais je n'ai hérité que du don de guérison de mon père. Je n'ai aucune aptitude pour le combat en sorcellerie et guère plus en défense.Mais au fait, quel genre de serviteur Thériantrope avez vous?? Moi j'ai une tigresse. "

Autumn écarquilla les yeux, blêmit, et avala de travers le café qu’elle était en train de boire. Elle toussa un moment avant de relever la tête vers l’elfe. Enfin, le demie elfe, aux vues des révélations qu’elle venait d’apprendre.

- Un… un serviteur ?!

Elle n’en revenait pas. Kerrick avait pourtant l’air gentil, enfin, elle le pensait gentil. Enfin, peut-être qu’il avait été habitué à ce mode de vie. Après tout, certaines personnes ne distinguaient pas le mal quand ils n’avaient rien connu d’autre. Mais… mais… un serviteur !

Elle songea à sa collègue, Yuki, une tigresse justement, et l’imagina servir un sorcier. Cette image lui fendit le cœur.

Elle serra sa tasse, horrifiée.

- Je… Je n’ai jamais eu de serviteur…

C’était une situation délicate. Elle le trouvait plutôt sympathique et même si elle n’approuvait carrément pas cette pratique, elle détestait blesser les gens. Et puis s’il le prenait mal et qu’il réagissait de manière exagérée ? Oh, vu comment il s’était comportée tout à l’heure, elle doutait de ce genre de chose, mais les faits étaient qu’elle se trouvait chez un inconnu plus fort qu’elle, même avec une main cassée, sans doute plus âgé et expérimenté, armé aussi, et qu’à part sa moto, il n’y avait aucun moyen de fuir.

D’ailleurs, comme il ne pouvait pas conduire l’engin, comment allait-elle partir sans qu’il ne soit bloqué pour rentrer chez lui ?

- Je ne savais pas que ce genre de… chose… se faisait encore… C’est… Je…  Elle fit la moue en réfléchissant à comment formuler son désaccord. Ce n’est pas quelque chose que je cautionne en général.

Zut ! Elle avait été trop dure ! Elle lui lança un regard digne du plus malheureux des chiots pour se faire pardonner et plongea de nouveau dans sa tasse pour cacher sa gêne évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

Kerrick Danzhol


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 89
Localisation : Là où mon coeur me porte

Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

Ouai ouai ouai....Pas franchement probant le test. Elle avait hésité et cachait maintenant son visage dans sa tasse de café. Et le petit sourire de chien battu n'était pour arranger les choses. J'allais donc devoir pousser plus loin. Pourvu que mon amie Yuki me pardonne pour ce que j'allais dire.Je fis donc comme si de rien n'était, m'assis en face d'elle et attrapais son menton pour relever son visage avant d'y planter mon regard dans le sien. Ses yeux parleraient pour elle, ils parlent toujours d'ailleurs à qui sait lire.

"Allons, allons....Nous sommes entre sorciers. Nous savons tous que nous avons toujours un serviteur, que ce soit un thériantrope ou un enfant n'a que peu d'importance. Regardez moi, ma tigresse , Yuki de son prénom est une véritable virtuose du ménage. Et pour ne rien vous cacher, elle excelle également dans un autre domaine. Elle sait trés bien me........Détendre.Vous voyez, je ne vous cache rien. Alors le votre?? Un mignon également??"

Je faillis exploser de rire en voyant ses jolis yeux s'agrandir d'effroi juste avant qu'elle ne vire au cramoisi tout en faillant s'étouffer avec le restant de son café. Je gardais mon sérieux, histoire de plaisanter encore un peu. Mais j'avais eu ma réponse et je n'en étais que plus content.

"C'est la deuxième fois que vous vous étouffez avec mon café. Il est si mauvais que ça???"

Je fis mine de me gratter le menton.

"Je crois que je vais appeller ma tigresse. Elle saura nous concocter un petit repas dont elle a le secret et certainement un bien meilleur café. Qu'en dites vous? "

Tient!! C'était bizarre ça. Cela faisait la deuxième fois qu'elle réagissait au nom de Yuki. A creuser....
Mais bon, je ne fis pas durer le plaisir plus longtemps , la voyant désemparée.Je pris sa main et y déposais un petit baiser avant de pouffer de rire.

"Je vous prie de m'excuser. Rien de ce que j'ai dis est vrai. Mais il fallait que je sache vraiment si vous de votre coté..... Je haïs cette pratique. Et vous me voyez heureux qu'il en est de même de votre coté. Je vous trouve fort sympathique et aurais été franchement déçu de devoir vous mettre à la porte de ma cachette à grands coups de pompes dans l'arrière train. Car je n'aurais pas été franchement gentil dans le cas contraire. Mais puisque tout va bien dans le meilleur des mondes....Où en étions nous??"

Je me levais et pris la cafetière pour la reservir.

"Vous allez voir, il va passer beaucoup mieux maintenant. Ah oui!! Pour la puce, je crois que le docteur.....Ou plutot le médecin en chef Justice machin chose, devrait pouvoir nous éclairer. Par contre je ne peux vous garantir qu'elle soit enchantée de me revoir. Nous avons eu....Un léger différent lors de notre première rencontre sur l'art et la manière de guérir les gens. Elle a une intelligence et un savoir hors du commun , même si c'est une sacré tête de mule. "

Oui, une jolie tête de mule. Je pris un air pensif en me rappelent la manière dont elle avait changé sa blouse devant moi et rougis soudain . A quoi je pensais là!!Je me repris immédiatement.

"Je pense qu'en attendant, nous devrions nous partager l'oreille. Vous voulez quel morceau??La puce ou l'oreille ??"

Je posais les deux morceaux sur la table devant elle pour qu'elle fasse son choix.

"Pour les sorts de défense par contre, j'ai bien peur de ne vous être d'aucune utilité. Mon père était un sorcier versé dans l'art de la guérisson et de la magie spirite. Je n'ai pas hérité de cette dernière et c'est bien dommage. J'aurai pu résoudre cette affaire beaucoup plus vite. Mais j'ai reçu également un entrainement de guerrier, histoire de me discipliner un peu et de savoir me défendre. Vous....??Je peux vous laisser mon automatic si vous le désirez.Il n'est pas vraiment facile à cacher mais il est trés efficace. Et je me sentirai plus rassurer"

Je pris mon Désert Eagle , vérifiais qu'il était bien chargé et le posais devant elle avec un chargeur de rechange.

"Maintenant, pour ce qui est de la police,je ne connais personne susceptible de nous renseigner. Vous de votre coté??Espérons que ce que nous dira Justice nous éclairera un peu plus sinon j'ai bien peur que nous ne soyons dans une impasse et donc voués à attendre....."

Oui je n'aimais pas mais alors pas du tout être à la merci de quelqu'un. Alors si en plus ce quelqu'un était un tueur....Cela ne me disait rien qui vaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:09

L’elfe, enfin, le demi-elfe, s’assit en face d’elle.

Comment allait-il réagir ?

Autumn n’osait pas imaginer. Elle se trouvait dans une situation bien plus gênante que la précédente (oui oui, celle où il y avait un tueur mi-ninja, mi-cyborg, et re mi-ninja par derrière) et ne savait absolument pas comment réagir.

Pire encore, il attrapa délicatement son menton pour lui relever la tête et planter son étrange (mais pas déplaisant) regard doré. La sorcière serra sa tasse en rougissant, encore plus mal à l’aise.

"Allons, allons....Nous sommes entre sorciers. Nous savons tous que nous avons toujours un serviteur, que ce soit un thériantrope ou un enfant n'a que peu d'importance. "


Un… Un enfant ?!

Cette pensée la refroidit d’un coup.

Elle fit semblant de vouloir boire de nouveau pour cacher ses émotions. En plus d’être une piètre menteuse, elle peinait à cacher ses émotions en général.


"Regardez moi, ma tigresse , Yuki de son prénom est une véritable virtuose du ménage. Et pour ne rien vous cacher, elle excelle également dans un autre domaine. Elle sait trés bien me........Détendre.Vous voyez, je ne vous cache rien. Alors le votre?? Un mignon également??"


Trop d’informations déstabilisantes à gérer. Autumn manqua encore une fois de s’étouffer, ce qui l’empêcha de répeter le nom de Yuki sous le coup de la surprise.

Il n’y avait pas quinze mille tigresses répondant au nom de Yuki ! Ce n’était pas possible ! Elle ne lui avait jamais rien précisé de la sorte au travail ! Et en plus il venait de sous-entendre qu’ils… qu’ils…

La jeune femme avait viré au rouge pivoine et secouait la tête.

- Non ! Non ! Je… Euh…

Elle n’arrivait plus à trouver ses mots, les pensées se bousculaient dans sa tête, s’enchaînaient, avaient leur vie propre et débattaient entre elles sans lui laisser les moyens de s’organiser.

"C'est la deuxième fois que vous vous étouffez avec mon café. Il est si mauvais que ça???"


Comment ne pouvait-il pas avoir remarqué sa réaction ? Autumn bégaya en cherchant une réponse adéquate alors qu’il continuait dans sa lancée.

"Je crois que je vais appeller ma tigresse. Elle saura nous concocter un petit repas dont elle a le secret et certainement un bien meilleur café. Qu'en dites vous? "

Quoi ?!

Faire venir Yuki ?! La sorcière ne supporterait pas de voir son amie être traitée comme une esclave !

- N-Non non ! C’est pas la peine ! Laissez la tranquille ! Le café est très bon, ça me va très bien comme ça ! Tenta-t-elle, désespérée.

C’était une situation totalement impossible et plus les choses avançaient, plus elle avait l’impression d’empirer les choses ! Comment arrêter ça ?!

Kerrick saisit sa main et y déposa un bref baiser avant de … rire ?!

"Je vous prie de m'excuser. Rien de ce que j'ai dis est vrai. Mais il fallait que je sache vraiment si vous de votre coté..... Je haïs cette pratique. Et vous me voyez heureux qu'il en est de même de votre coté. Je vous trouve fort sympathique et aurais été franchement déçu de devoir vous mettre à la porte de ma cachette à grands coups de pompes dans l'arrière train. Car je n'aurais pas été franchement gentil dans le cas contraire. Mais puisque tout va bien dans le meilleur des mondes....Où en étions nous??"

Autumn n’en croyait pas ses oreilles. Tout ce qu’il venait de se passer était… faux ! Mais pourquoi faire autant de cinéma au lieu de lui demander directement ?

- Euh…

Elle resta quelques secondes, ahurie, le temps de se calmer intérieurement et de digérer la nouvelle. C’était un véritable soulagement de savoir que, finalement, il n’était absolument pas pour cette pratique. Mais alors… Il connaissait vraiment Yuki ? Et elle n’était pas son esclave ! Double soulagement !

Elle nota dans un coin de son esprit de faire un énorme câlin à sa collègue la prochaine fois qu’elle la verrait. Elle ne l’avait jamais imaginé servir qui que ce soit avant ce jour et cela lui briserait le cœur qu’une telle chose se produise.

Entre temps, Kerrick était parti chercher la cafetière et la resservit.

"Vous allez voir, il va passer beaucoup mieux maintenant. Ah oui!! Pour la puce, je crois que le docteur.....Ou plutot le médecin en chef Justice machin chose, devrait pouvoir nous éclairer. Par contre je ne peux vous garantir qu'elle soit enchantée de me revoir. Nous avons eu....Un léger différent lors de notre première rencontre sur l'art et la manière de guérir les gens. Elle a une intelligence et un savoir hors du commun , même si c'est une sacré tête de mule. "


La jeune femme écoutait en hochant la tête, pas encore remise totalement de toutes ces émotions.

"Je pense qu'en attendant, nous devrions nous partager l'oreille. Vous voulez quel morceau??La puce ou l'oreille ??"


- Eh bien, si vous devez ramener la puce chez ce médecin, il vaudrait mieux que vous la gardiez. Répondit-elle machinalement. Revenir sur le problème de base était encore le meilleur moyen de se ressaisir. Je vais examiner l’oreille pour voir s’il n’y a rien d’autre d’anormal. Je voulais justement me pencher sur ce type de sujet. Pour un ami.

Elle sourit en songeant à Mézaelion et son bras. La bibliothèque regorgeait d’ouvrages à ce sujet et fabriquer une prothèse au dragon devenait une idée de plus en plus réalisable.

"Pour les sorts de défense par contre, j'ai bien peur de ne vous être d'aucune utilité. Mon père était un sorcier versé dans l'art de la guérisson et de la magie spirite. Je n'ai pas hérité de cette dernière et c'est bien dommage. J'aurai pu résoudre cette affaire beaucoup plus vite. Mais j'ai reçu également un entrainement de guerrier, histoire de me discipliner un peu et de savoir me défendre. Vous....??Je peux vous laisser mon automatic si vous le désirez.Il n'est pas vraiment facile à cacher mais il est trés efficace. Et je me sentirai plus rassurer"

La guérison et la magie spirite ? C’était toujours plus que ses propres connaissances en magie !

Alors qu’il posait son arme devant elle avec ce qu’elle identifia comme étant un chargeur supplémentaire, elle posa sa tasse et ouvrit la bouche. Mais Kerrick n’avait pas terminé :

"Maintenant, pour ce qui est de la police,je ne connais personne susceptible de nous renseigner. Vous de votre coté??Espérons que ce que nous dira Justice nous éclairera un peu plus sinon j'ai bien peur que nous ne soyons dans une impasse et donc voués à attendre....."


La sorcière secoua la tête.

- Je ne connais pas grand monde ici. Par contre… Elle désigna l’arme du doigt. Je ne sais pas remplacer le chargeur… Et puis c’est très gentil, mais et vous ? Vous savez vous battre, mais s’il sait que c’est vous qui avez la puce, il y a plus de chances qu’il vienne vous revoir !

Oh, évidemment, il savait beaucoup mieux se battre qu’elle. Il avait nettement plus de chances de survivre face au tueur.

Mais il avait raison. Pour le moment, ils devaient attendre. L’analyse de la puce leur donnerait plus d’informations sans doute.

- Et… Elle hésita en triturant nerveusement les bords de sa jupe… hum… Ça n’a rien à voir avec la puce et ce tueur mais… Je n’y connais rien en magie et à part un vieux sorcier plutôt effrayant, je n’ai trouvé personne qui s’y connaissait ne serait-ce qu’un peu… Elle baissa la tête et demanda d’une petite voix timide. Est-ce qu’il serait possible de m’apprendre ne serait-ce que les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementaire? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Elementaire? (suite)   Elementaire? (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaire? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elementaire ? (PV Kerrick)
» Adaptation à venir [suite]
» Le moment des explications [suite]
» Le calme s'est bien [suite rp avec Symphonie]
» Nous voilà en sécurité [suite, pv Symphonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: