La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:10

Carte d’identité:
Nom: Light
Prénom: Mercury
Age: 3000 ans
Race: Ange
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Capacité spéciale: Guérison
Avatar: Suigin Tô, du manga/animé Rozen Maiden



Votre personnage:

Physique: J'ai la peau blanche des êtres propres à ma race. Des yeux roses comme le fond des cieux, tout droit, vers les nébuleuses là où naît la lumière. A l'instar de ma peau, mes cheveux sont blancs eux aussi. J'ai toutes les caractéristiques des Anges, excepté une seule chose : mes ailes sont noires, parce que mon esprit et mon coeur le sont aussi. Mon regard est rempli de douleur et de chagrin, j'ai l'air épuisé, constament, fatigué de vivre.
A vrai dire, je ne souris pas souvent, et mon visage est fermé. Si je ne bouge pas, on peut facilement me prendre pour une statue de cire. Il m'arrive parfois de sourire, mais c'est rarement à connotation positive.
Je suis assez grande, élancée. Si on reprend les critères de physique reconnus et appréciés par les individus de sexe mâle, quelle que soit l'espèce, je suis plutôt jolie.  



Caractère: Je suis un Ange. Créature de Dieu notre père à tous, je suis donc de nature bienveillante, par définition. Je n'ai pas un caractère offensif, bien au contraire. Je suis créée pour protéger la Vie au prix de la mienne.
J'ai le sens du sacrifice, je fais passer mes pairs toujours avant moi. Que me reste t-il ? Souvent rien. Mais je n'en ai cure, c'est ma raison d'être ...
Généreuse par nature, mais aussi simple, et peu amène à compliquer les choses, je ne suis pas très exigeante avec mes proches. Je n'ai qu'une préoccupation, c'est qu'ils se sentent bien que j'y sois pour quelque-chose, ou pas.
Les souffrances ne me font pas peur. La mort non plus, d'une certaine manière. J'estime qu'elle n'est qu'une étape dans la vie d'un être, un passage vers une autre essence. Être immortels ou non, la mort nous est commune à tous. Personne n'est infaillible.
Je ne suis douée d'aucun pouvoir offensif, mais j'ai une perception accrue, ainsi qu'un sens de la déduction or du commun. Je sais évaluer le degré de danger d'une situation avec une grande rapidité.
A chaque fois que quelqu'un meurt dans la souffrance, sans que je n'ai pu le sauver ou l'aider, je ressens cette souffrance au centuple. Depuis mes 3000 ans d'existence, elle a vérolé mon âme, mon coeur.
Aussi, je me tiens à l'écart du monde, ma peine est telle que je pourrais en mourir, la prochaine fois.




Histoire: La société des Anges est assez complexe, et finalement, pas tant que cela. Pour la comprendre, pour nous comprendre, il ne faut retenir qu'une seule chose ... Nous sommes des créatures protectrices. Nous protégeons la vie, même si cela doit nous détruire.
C'est ce qui m'est arrivé.

Messagère de Dieu sur Terre, ma mission durant ces trois millénaires fût de protéger toute créature ayant un coeur qui bat. J'en ai vu, des époques, et des guerres. Des hommes les menant de front et d'autres les fuyant absolument. Qui qu'ils soient, nous étions tenu de leur apporter notre aide, bon ou méchant. Moi, j'étais parmi eux, j'évoluais parmi les hommes. J'étais la voix de Dieu pour les remettre sur le droit chemin. Et ensuite quoi ? Je disparaissais, tout simplement. Pour eux, c'était comme si je n'avais jamais existé, j'étais un peu comme un rêve. Mais pour toujours dans leur coeur je me situais à la frontière entre le sommeil et le moment où l'on va se réveiller : c'était là qu'on pouvait me voir. Quand ma mission était réussie, c'était ainsi que cela se passait.
Quand j'échouais, je prenais la douleur en pleins coeur. Toute la souffrance de l'humanité, je l'ai ressentie au centuple. Qu'importe si leurs intentions de départ étaient bonnes ou mauvaises, si nous en sommes arrivés là, c'est parce que d'une certaine manières, nous, les Anges n'avons pas su les préserver de la haine.
Le dernier humain que je protégeais ne l'était même pas du tout. C'était un militaire nommé Jon. Partout où il allait, je le suivais. C'était une guerre, encore une fois, sans aucun sens, sans aucun but. Cet homme tuait des gens, et vous ne pouvez pas savoir combien il m'était difficile de le préserver en ayant conscience de tout le mal qu'il causait. Mais nous avions fait un pacte, et je n'avais tout simplement pas le choix. Un Ange protège toute créature qui en a besoin, bonne ou mauvaise.
Il créa un jour un programme de destruction massive, une arme technologique d'un niveau très avancé, et je le regardais faire, impuissante. J'avais tout de même essayé de le raisonner.

"Jon, tu ne peux pas, ces gens n'ont pas fait de mal ..."

"Tais-toi Mercury ... tu n'es pas de ce monde et tu ne peux pas comprendre."

Comme souvent, j'avais baissé la tête, et je m'étais tue. Mais j'avais conscience de l'énorme responsabilité qui m'incombait. Soit je le laissais faire, et des centaines de gens mourraient, soit je l'en empêchais. Je n'avais pas le pouvoir de le détruire, mais une lame peut être létale pour n'importe quel homme, aussi intelligent qu'il soit. Gardienne de son homme ou de l'humanité toute entière ?
A ce moment là, déjà, j'avais senti mon âme se fracturer. Tuer est tellement contre nature pour un Ange ! Mon coeur devenir noir à l'instar de mes ailes.
Et vous voulez savoir le pire dans tout ça ? Cela n'a pas empêché l'attentat d'avoir lieu et j'avais ressenti la douleur de toutes ces personnes innocentes prises dans une guerre à laquelle elles ne comprenaient rien. Comme moi.

Il n'en fallu pas plus pour être déchue et pour errer sur Terre sans plus aucun but. Je me suis murée dans mon corps devenu trop encombrant pour moi, derrière une expression figée et un sourire de glace.
Pendant ce temps-la, une autre guerre faisait rage. Ailleurs. Sur une autre planète. Je la voyais de loin, mais je refusais d'y participer. Celle-la n'était pas la mienne.

Alors pendant quelques temps, quelques années ou quelques siècles, je ne sais guère, je me tins soigneusement à l'écart de tout ça. Jusqu'au jour où le message nous parvint à tous : au delà des cieux il y avait désormais une terre de paix. Je voulais la rejoindre pour la retrouver, et ainsi peut-être gagner la paix intérieure.

J'arrive sur Edora, et je ne veux plus être en exil. Je vis parmi les autres, parce que c'est la meilleure manière de vivre incognito mais j'avoue je guette le moment où je pourrai racheter mes fautes. Cependant, la souffrance des autres m'est insupportable ... Je dois vivre avec et c'est ma croix.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par le démon blondinet ~
Comment avez-vous connu notre forum?: Par un partenariat avec Lumos
Double-compte?: Non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Will-o'
Votre Age IRL: 27 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):


Dernière édition par Mercury Light le Mar 30 Sep - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

Salut et bienvenue sur Edora !





Bon ben je vais pas rester plus longtemps, j'ai pas grand-chose plus à dire pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

Merci =) Ca va vite venir je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:31

En effet, c'est vite venu : ton avatar n'est malheureusement pas à la bonne taille.

Bon je pense que c'est seulement temporaire, histoire de voir un peu à quoi tu ressembles, si on peut dire, mais je préfère le dire en avance, car c'est l'un des sujets qui fait partir le staff au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

Pas de soucis ! C'est simplement que votre hébergeur est paramétré en 150*200 et que j'ai du l'héberger ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:14

Comme je te l'ai déjà dis sur la CB, bienvenue! \o/

Je sais que je me répète, mais si tu as des questions, un soucis, n'hésite pas, on est là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:59

Hey hey hey!

*Contente*

Si tu as des questions je suis la Wink (oui on adore ce répéter ici)
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:20

Merci Isei !

Justice tu es une diablesse Xp

Question n°1 : Mon personnage doit-il nécessairement avoir un prénom et surtout un nom de famille ? Parce que j'avoue que j'ai mis ça par défaut silent
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:39

C'est préférable en effet mais si tu trouves une raison du fait qu'elle n'a pas de nom de famille dans ton histoire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:44

Si ça te gêne, tu lui donnes un nom un peu "angélique" mais t'es pas obligée de l'utiliser dans les RPs. Par exemple, pour mon DC du Magicien, son nom c'est Magicien et son prénom, c'est Le, ce qui donne, attention : Le Magicien.

Donc comme notre vénérable Justice (djizeusse ça claque, ça !) je dirais aussi que c'est préférable, bien que ça soit, en ce qui me concerne, "optionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:47

Entendu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

Modérateur à votre service, bonsoir! affraid

Je vois que tu as achevé ta fiche... Néanmoins un détail me chiffone...! Tu n'as pas le bon code, cherche bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Mon ami Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

C'est cela même oui Razz

Ta présentation me semble correct, a voir avec les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:04

Eh non pas de chance il y a deux trois chose a modifié et ajouté dans la présentation. ^^ Je lui ai communiqué ce qu'il y a a modifié par skype.
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:04

Eh non pas de chance il y a deux trois chose à modifier et à ajouter dans l'histoire. ^^ Je lui ai communiqué ce qu'il y a à modifier par skype.
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Oui, je fais ça demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

C'vous le patron, Djizeusse...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:23

En parlant du loup... (le loup... z'avez compris ? Car Dimma a un masque... et que le loup est un masque...)

Moi je ne suis pas vraiment satisfait de l'histoire. Je trouve qu'elle complète plus la partie "caractère" que ce ne qu'elle détaille la vie de ton personnage. Je pense que décrire quelques évènements de sa vie (peut-être un ou deux, et par exemple la guerre d'Edora) devrait rajouter un peu plus de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

Yep c'est en cours ^^" J'ai vu ça avec Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Tout est bon cette fois je te Valide

Tu peux maintenant faire ta demande de métier : ici.

Et une demande d'habitation : par là.

Cependant n'oublie pas de lire le mode d'emploi de la demande d'habitation avant de poster la demande!

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?   Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury ~ Ange gardien, si tant est qu'il y ai des gens dignes d'une protection divine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercury Power Make Up ! [PV Mercury]
» Chez Mercury
» Mercury dispo pour RP
» Un sujet avec Mercury
» Un Ange passe [PV Ellä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: