La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsuko no Oshiro finito~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Gardienne du cimetière
Relations:

Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

Carte d’identité:
Nom: No Oshiro
Prénom: Natsuko
Age:   224 ans
Race: Hybride. (elf/sorcière)
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale: Manipule l'électricité et le métal et lance quelques faibles malédictions qui ne fait que blesser ou effrayer la victime. Elle se rappelle de tous depuis qu'elle est toute petite et enfin elle possède la même régénération que les elfes mais en plus lent quand même. Au lieu qu'une grande blessure se referme automatiquement, elle prend au moins plusieurs minutes en fonction de l'importance de la blessure.
AVATAR: Prussia



Votre personnage:

Physique: 5 lignes minimum

D'une taille fine et élancée, elle possède de long cheveux blanc lui arrivant en bas du dos environ. Elle possède des yeux rouges s'accordant avec son visage angélique et d'un blanc pur. Elle possède des oreilles pointus montrant son appartenance à la race des elfes. Mais devons-nous  réellement nous fier sur cette apparence  de jeune fille gentille?  Souvent vêtu de vêtement victorien, elle garde souvent les même couleurs qui sont le noir, le blanc et le rouge, elle veut ainsi montrer à sa façon qu'elle fait aussi partie de la race des sorcières.   Elle a des cicatrices sur le dos  datant de la dernière guerre...

Caractère: 10 lignes minimum

D'apparence gentille et aimable, elle  ne laisse en aucun cas ses émotions apparaître aux yeux des autres. C'est pourquoi, elle affiche juste un petit sourire aux autres sans pour autant être contente. Elle préfère écouter les autres que parler afin de recueillir des informations sur la personne pour savoir si il est ou non un danger potentiel. Elle essaye alors de se montrer plus elfe que sorcière pour que les gens donnent plus facilement leur confiance. Même si au fond  en réalité, elle est quelqu'un de mystérieuse, froide et parfois cruelle. C'est à ça qu'elle s'apparente à quelqu'un de mystérieuse et inaccessible car elle ne sais jamais comment agir en bien? ou en mal?    Doit-elle suivre l'exemple des sorcières ou ceux des elfes? Doit-elle se considérer comme un futur pacte de paix entre les sorcières et les elfes? C'est ce qu'elle voudrait au plus profond d'elle-même de ne plus être au centre du conflit elfe/sorcière.
Etant solitaire, les seules être se trouvant souvent avec elle sont des Konseis. Des petits êtres qui lui ont comblé sa solitude pendant plus de deux cent ans.

Histoire: 15 lignes minimum

La race des sorcières et celle des elfes se haïssent depuis maintenant plusieurs siècles à cause de cette histoire de thériantrope. Pourtant...Comment j'ai pu naître il y a 224 ans? Du plus loin que je me souvienne, on m'a toujours regardé de travers du fait que je sois une hybride. C'est pas parce que je fais partie de cette race mais c'est à cause de se mélange... Moitié elfe moitié sorcière, je ne peux pas dire que c'est un très bon mélange que se soit pour les deux races comme pour moi. Je suis partagé entre l'envie d'aider les autres ou bien les haïr...

J'ai pourtant continuer à vivre en faisant attention de gêner personne et j'ai commencé à apprendre à manipuler mes capacités. Je dois dire que ça n'a pas été facile car je m'électrocutais souvent,  c'est dans ses moments la que je suis contente d'avoir l'immortalité d'un elfe car malgré que j'avais atrocement mal j'en mourrai pas...
J'essayais de trouver un endroit reculer pour m'entraîner afin de blesser personne enfin pas volontairement du moins. Jusqu'à mes quatre-vingt dix  ans je ne savais manipuler que mes capacités spéciales liés aux elfes. C'est quand un petit konseis qui m'accompagnait depuis plusieurs années fut tué que j'ai pris conscience de mes pouvoirs de sorcière et que je les ai utilisé involontairement.     

Lors de la dernière guerre, j'ai combattu contre les démons mais de manière solitaire comme toujours d'ailleurs. Je fus seule avec quelques Konseis pendant plus de deux cents ans alors pourquoi changer? J'ai eu ainsi le temps d'apprendre à me battre et à manipuler mes pouvoirs. Ce qui m'a bien servie lors de cette guerre. Je fus blessé plus d'une fois en sauvant quelques créatures et personnes se trouvant dans le coin mais est-ce une bonne chose? D'ailleurs j'en ai encore les cicatrices dans le dos qui me font encore mal de temps en temps. J'ai beau avoir la capacité de régénération, mon corps d'humain reste fragile.

Après la guerre, je suis repartie m'isoler après la reconstruction et j'ai trouver le meilleur endroit même si je dois travailler...  


Derrière votre écran:

Code du Règlement:Validée par Reiji le démon
Comment avez-vous connu notre forum?: Par Lev
Double-compte?: Nop
Votre Surnom, ou prénom IRL: Nats
Votre Age IRL:  19
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):


Dernière édition par Natsuko no Oshiro le Ven 19 Sep - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Re: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:49

Bienvenue à toi \o/

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, une fois terminé ;D

Si as des questions, un soucis, n'hésite pas, on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Gardienne du cimetière
Relations:

Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Re: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:54

Thank ~~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Re: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:30

Présentation fini? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Gardienne du cimetière
Relations:

Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Re: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:29

oui c est fini ><
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Re: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:35

Je te Valide.

Tu peux dès à présent faire ta demande d'habitation ici.

Et ta demande de métier par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuko no Oshiro finito~ Empty
MessageSujet: Re: Natsuko no Oshiro finito~   Natsuko no Oshiro finito~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko no Oshiro finito~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: