La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Heinekan.K

Viktor Heinekan.K


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014

Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Empty
MessageSujet: Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?   Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27


Viktor Heinekan.K

Carte d'identité
Nom: Heinekan Krum
Prénom: Viktor Elliot Fredrik
Age: 25 ans.. J'ai l'air un poil plus jeune c'est vrai.
Race: Sorcier. Pur sang.
Orientation sexuel: Hétéro.. Désolé les gars.
Capacité spéciale: Le Clonage. Je suis partout.
Avatar: Fred et George de Harry Potter version manga (logique)

Votre personnage:
Physique:
Viktor est un jeune homme grand et fin, il lui arrive même d'être plus mince qu'une jeune fille, et pourtant, il a un prénom de bonhomme. Ca sonne homme de cromagnon et quand on voit cette perche aux cheveux roux et aux regard de glace vous scruter de toute sa hauteur, il ressemble à une brindille, avec ses petits muscles et ses membres fins, malgré tout, Vik' a une bonne petite gueule, son nez est recouvert de légère tâches de rousseurs et ses lèvres se fendent bien souvent en un magnifique sourire enfantin, ses yeux bleus brillent de malice. En somme, Viktor ressemble à un fin jeune homme muni d'une bonne bouille.

Caractère:
La première chose à savoir sur Viktor, c'est qu'il est un plaisantin, c'est un grand gamin, il semblerait qu'il ait oublié de grandir dans sa tête. Il respire la joie de vivre, son sourire s'efface bien rarement de son petit minois, lorsqu'il fait une bêtise les gens ont du mal à lui en vouloir, il est certes maladroit mais malin, vous risqueriez de vous faire avoir par son large sourire. Son truc à lui c'est les tours de passe passe, un coup de baguette et vous voilà par terre, il adore jouer des tours aux gens, n'importe qui que ce soit, de plus il a toujours trouver normal de faire le fou partout où il aille, c'est un casse cou, et les risques ne lui font pas particulièrement peur. Niveau fêtard, on ne trouve pas mieux, Vik' c'est le mec qui de base fait déjà plein de connerie, mais en plus, il côtoie souvent les gueule de bois. Donc si vous voulez péter la baraque, littéralement parlant je veux dire, vous savez qui appeler. Vik' est quelqu'un de très sociable, il parle avec tout le monde, mais il a beaucoup d'énergie à revendre, c'est un hyperactif, il ne s'arrête jamais, et en principe, personne n'arrive à le suivre. Comme un gosse, il boudera si il n'a pas ce qu'il veut, mais il arrive en principe bien souvent à ses fins le garçon..

Histoire:
Dès sa naissance, Viktor était déjà “Victorieux”, d'où l'origine de son prénom.. Pourquoi ? Parce que monsieur avait échappé de près à la mort lorsqu'il était sorti du ventre de sa maman, on pouvait dire qu'il avait gagné son premier combat face à la mort. La Finlande.. Qu'elle beau pays n'est ce pas ? Bon c'est vrai qu'il y fait pas bien chaud, mais ses paysage sont tout de même beaux. Né dans la région scandinave, il vivait gaiement avec ses deux parents, ses quatre frères et ses deux soeurs dans une petite maison un peu perdue dans la campagne mais genre vraiment perdue, c'était plus simple pour cacher leur véritable nature de sorcier aux yeux de ces petits humains, le voisin le plus proche vivait tellement loin qu'il avait une taille de fourmi quand on le voyait sortir de chez lui. Tous étaient d'excellents sorciers, des élèves modèles, sauf Viktor. Non, Vik' avait une préférence pour les bêtises, pour les expériences douteuses. Et malgré sa désobéissance, lui aussi évoluer magiquement parlant, rapidement doté d'une maitrise parfaite quant aux petits sorts, ses parents durent lui retirer provisoirement sa baguette, le temps que leur gamin hyperactif et ingénieux derrière ce qu'il laissait voir murisse un peu. Ce fut le début de sa passion pour le clonage, il effectua des recherches sur tous les types de magie, la sorcellerie sans l'usage total de baguette.
Du haut de ses dix ans seulement, il commença à travailler précautionneusement sur le sort de clonage, il savait que ça demandait beaucoup de temps et de puissance, mais il irait à son rythme et il y arriverait.
Il lui fallut plusieurs mois avant de pouvoir enfin voir son double apparaitre aussi vite qu'il disparut, mais c'était déjà une belle victoire malgré tout, il fallait qu'il se perfectionne encore avant de pouvoir user de ce sortilège.
Lorsque ses parent remirent sa baguette au petit Viktor, ce dernier avait déjà bien avancé sur le sortilège de clonage. Malheureusement, un soir qu'il travaillait sur ce sort là, sa soeur ainée le surpris, plutôt furieuse contre lui, elle alla immédiatement voir ses parents, refusant catégoriquement qu'elle fasse ou dise quoi que ce soit, il réussit le sort à la perfection et un second lui se posta devant sa soeur l'empêchant de passer, elle lui hurla d'arrêter ça, c'était beaucoup trop dangereux pour un si jeune sorcier, mais si elle n'avait pas été assez bête pour vouloir tout rapporter aux parents, ils n'en seraient pas là. Les parents furent réveillés par les cris de l'ainée et lorsqu'ils arrivèrent, le petit garçon vacilla et tomba dans les pommes.
Trois semaines.. C'était la durée pendant laquelle il avait dormi. Et à son réveil il aurait rêvé que ces trois semaines se soient éternisées, ses parents étaient furieux mais les remontrances auxquelles il eut droit lui passèrent bien au dessus de la tête. Il savait qu'au fond ses parents étaient fiers de ce qu'il avait réussit à faire. En grandissant, ça ne s'arrangea pas vraiment. Viktor resta un grand gamin derrière lequel se cachait un pur génie.
Il n'abandonna jamais l'idée de réussir ce sortilège de clonage, il évoluait d'année en année, sous l'oeil vigilant de son père, faisant la fierté de sa mère, mais provoquant la colère de ses aînés à qui on accordait plus suffisament d'importance.. Heureusement qu'ils étaient tout de même une famille soudée et malgré cette jalousie fraternelle, il honorait le nom de sa famille, et pas uniquement ses parents, et ce, même s'il restait un éternel gosse qui manquait horriblement de sérieux. Ils avaient tous abandonné l'idée que Viktor grandiraient un jour, il préférait rester un éternel gosse et c'est ce qui faisait tout son charme.
Maintenant âgé de 25 ans, il vivait chez lui, toujours en Finlande non loin de sa famille, il était le seul à ne pas avoir encore trouver de future Madame Heinekan. Et ce soir là il s'amusait avec ses potions, mais le mélange fut plutôt.. Explosif..
Dans un nuage de fumée sa vision se troubla et lorsqu'il put enfin voir autour de lui, il n'était plus chez lui, mais au beau milieu d'une rue éclairé par quelques lampadaires.. Il ne savait pas quel était cet endroit mais ça l'intriguait grandement.

Derrière votre écran
Code du Règlement: Validé par le démon blondinet
Comment avez-vous connu notre forum?: C'est un DC
Double-compte?: Vas y repasse sur la ligne au dessus..
Votre Surnom, ou prénom IRL: Pikachu ! Et GPS.. >.>
Votre Age IRL: Alors techniquement j'ai 9 ans de moins que mon frère qui a la moitié de l'âge de mes parents. Vas y compte.
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Grrr (parait que c'est un bon argument)




Dernière édition par Viktor Heinekan.K le Mar 26 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?   Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

Re-bienvenu à toi ~

Tout d'abord, je dois bien te dire que j'adore ta présentation, oui oui, je ne ments pas, vraiment, j'te jure!

Juste, j'aimerais éclaircir un petit truc... Il vivait sur Terre, en Finlande, si j'ai bien pigé... Mais toute sa famille était une famille de sorcier... Et de plus, les humains ne sont pas censés connaitre véritablement l'existence de la magie... Donc je suppose que la famille se cache? Pour éviter de montrer tout ces "débordements" de magie aux humains, hein...? Si oui, si ca serait possible de l'ajouter!

A part ça, pour l'instant, je ne vois rien d'autre d'ennuyant, mais je vais probablement relire tout ça plusieurs fois dans la journée, on ne sait jamais Razz

Il manque le code aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Heinekan.K

Viktor Heinekan.K


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014

Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?   Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Aaah le code j'avais oublié ! bounce

J'ai changé ça Wink
Et j'ai précisé qu'il vivait dans un trou VRAIMENT perdu ! Pour cacher leur véritable nature aux yeux des humains, c'était pour ça en fait qu'ils vivaient dans le campagne, en plus avec un enfant turbulent comme Viktor, ils ont bien fait >.>
Donc vu qu'ils ont pas un voisin à 10km à la ronde ils sont plutôt bien cachés.. Enfin je pense <.<

Voiiilààà :3
Et merci beaucoup, moi aussi j'aime ma présentation /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?   Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

Très bien, je te remercie! Very Happy

Pour moi, y a rien de plus à ajouter, j'attends l'avis des admins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?   Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Tout est bon pour moi je te Valide

Comme avec ton premiers personnage tu peux faire les demandes de métiers et d'habitation.

Bon jeu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?   Viktor, l'art du clonage ou du clownage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor, l'art du clonage ou du clownage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: