La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite [PV Minako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:51

Certaines créatures avaient une endurance hors du commun, une force surhumaine, des sens surdéveloppés. Les sorciers, eux, n’avaient que leur intelligence et leur magie pour atout. Il était donc évident, qu’au bout d’à peu près dix minutes de course, je doive m’arrêter, essoufflée. Je vérifiai une dernière fois que le thériantrope tigre que Minako avait mis KO ne nous avait pas rattrapées. Je ne comprenais toujours pas pourquoi cet homme en avait après moi, mais il ne valait mieux pas que je tombe de nouveau entre ses griffes.

Reprenant mon souffle, je m’adressai à l’eryan :

- Tu crois qu’il nous retrouvera là ?


Me redressant, je souris.

- En tout cas c’était vraiment impressionnant la façon dont tu l’as battu ! C’était génial !


J’étais totalement pacifique, mais je n’avais pu m’empêcher d’apprécier la façon dont elle avait mis cet individu hors d’état de nuire à main nues alors qu’elle n’était pas plus grande, ni plus épaisse que moi. C’était une façon de se défendre sans tuer pour autant. C’était super !

- Où est-ce que tu as appris à te battre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:27

Je lui avais proposé de partir, et en moins de deux elle détalait ! Remarque c'était compréhensible sachant que les animaux flairent les gens assez facilement. Je l'avais suivit en courant aussi, mais vu son état à l'arrivé j'avais un meilleur condition physique qu'elle. En reprenant son souffle elle me demanda s'il nous retrouverait ici ... Un endroit bondé de monde... ça devrait aller...

Elle avait l'air vraiment impressionné du combat... C'était nul comme combat... rien inintéressant, en plus cet idiot m'avait fait mal à la mâchoire ! j'aurais du lui planter mes griffes dans le crânes !  Non je ne l'aurais pas fait, pas en présence de temps de personnes... en plus j'aurais eut les griffes dégueu, avec des bouts de cervelles et... Passons... je me retirais sagement cette idée de la tête.
Je ne suis pas stupide et de toute façon je ne l'aurais pas tuer, il ne m'avait rien fait qui méritais la mort

Vint alors la question inévitable, j'étais sur qu'elle me le demanderais ! Ca n'a rien de surprenant après tout vu comme elle était émerveillé par le combat. Où avais-je appris à me battre ...? Chez moi, seule, pendant que mes parents étaient au combat... voir déjà mort... Mais je n'allais peut-être pas dire ça. Déjà parce que ça allait pourrir l'ambiance, et en plus parce que je n'avais aucune envie de lui déballer ma vie ! La réaction des gens étaient toujours la même " oh ma pauvre " - " oh désolé de t'avoir demandé" - "oh ça à du être dur" Des mots souvent couverts d’hypocrisie, les gens n'en pensent pas un mot ... Et puis forcément que ça a été dur pfuuu.... bref il fallait que je lui réponde le plus simplement possible ...

" J'ai appris toute seule chez moi, avant de partir à la guerre"

Je n'étais pas suicidaire à l'époque, un peu désespérer, mais je ne partais pas pour mourir ! peut-être pour me venger... Mais je devais partir en ayant de la technique, je ne voulais surtout pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:30

Sans blagues ?! Toute seule ?! Toute seule !! Wouaaaah !

J’écarquillai les yeux, admirative.

- Ben dit donc ! Tu es vraiment très forte !


J’étais sincère ! Enfin, je l’étais toujours, évidemment, mais c’était toujours bien de se le préciser de temps à autre.

Je plaçai une mèche derrière mon oreille et demandai :

- Et ça t’es venu instinctivement ?

Jetant un dernier regard derrière nous, je commençai à faire un ou deux pas, attendant que Minako se mette aussi à marcher.

Rester au milieu de la foule sans bouger était le meilleur moyen pour se faire bousculer et écraser quand on avait notre carrure.

Les rues étaient larges, mais allez savoir pourquoi, les gens se massaient tous au même endroit, rasant les murs. Je me demandais de quel phénomène il s’agissait. Voulaient-ils rester groupés ou juste éviter de se mettre en évidence, au milieu ?

J’y réfléchirais plus tard.

Je le rajoutai dans les choses à faire, au même niveau que ma liste de courses du mois. D’ailleurs je rajoutais qu’il me faudrait acheter une crème solaire ou trouver un sort pour éviter de brûler quand il faisait aussi chaud. Enfin, je ne m’étais pas entrainée depuis longtemps et mes pouvoirs étaient sans doute très faibles. Mais quelle importance puisque la science apportait les mêmes solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:08

Elle semblait vraiment impressionnée par mes capacités de combat. Ça me faisait plaisirs autant que ça m'étonnait, mais vu sa réaction lorsque que le mi-homme mi-tigre lui avait sauté dessus, elle ne devait vraiment avoir aucune notion de combat. Aucune notion de défense, comme si elle n'avait jamais eut a faire face a quelqu'un. C'était surprenant d'un coté juste après une guerre, mais apparemment elle venait de terre et n'avait donc jamais connu le combat... Enfin tout de même la plus parts des gens sont rancuniers, et une après-guerre est toujours un moyen de régler des compte avec n’importe qui, avec une race même. Elle avait eut de la chance finalement, vu sa réaction je pense que c’était la première fois qu’un type réagissait comme ça avec elle… Alors soit elle n’avait pas l’odeur d’une sorcière, soit elle était incroyablement chanceuse.

Au fond je pouvais comprendre la réaction de l’individu, je veux dire que les sorcières ont été horrible avec et son impardonnable pour leurs actes… Mais elle, elle ne lui avait rien fiat, et n’avait d’ailleurs jamais rien fait a personne, enfin je suppose…
Il fallait savoir faire la différence. Non, ce qui était d’autant plus surprenant c’est que cette sorcière qui se tenait à mes cotés, ne connaisse pas le passé de sa race dans ce monde… curieux …

Enfin bref, la voilà qui commençais de marcher, je me mis à faire de même, alors qu’elle me demandait si cela m’étais venu instinctivement... Je suppose qu’on est plus ou moins prédestiné au combat, ou aux sports en général. Et moi j’avais des facilités à apprendre, en général de toute façon, mais pour le sport ça ne m’avait jamais posé de problème. J’aimais ça, et donc je n’avais pas eut de problème, a comprendre les techniques. Mais non, ça ne m’étais pas venu instinctivement.

- J’ai lu des livres, regardé des films, pour apprendre, je n’ai pas su comme ça …

Je la regardais intrigué puis lui demandai

- T’as eut l’air surprise quand le type t’as attaqué, tu ne sais vraiment pas ce qu’il te reprochait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

Des livres, des films.... Ce n'était pas si différent de n'importe quelle méthode d'apprentissage !

Je pourrais essayer un jour. Pour me détendre, pour essayer. Je n'avais pas l'intention de me battre réellement, mais sa manière de se défendre était tellement.... Wouahou !

- T’as eut l’air surprise quand le type t’as attaqué, tu ne sais vraiment pas ce qu’il te reprochait ?


Je fis la moue et haussai les épaules.

- J'ai vécu parmi les sorciers jusqu'à mes 10 ans, je n'ai pas eu le temps d'apprendre grand chose sur les autres de ma race. En plus ils étaient en guerre contre un autre clan. Alors ils avaient certaines... priorités. Ensuite j'ai été dans un foyer humain pendant cinq ans, et je suis partie finalement. J'ai beaucoup voyagé pour apprendre sur la Mort mais je n'ai jamais rencontré d'autre sorcier. Il y a peu de chances que je puisse savoir ce que cet homme me reprochait.

Je souris doucement en observant les gens autours de moi. C'était agréable de se promener. Il faisait toujours beau, mais pas trop chaud. Marcus ballottait doucement contre ma cuisse au rythme de mes pas.
On avait bien fait de s'enfuir. Finalement, il y avait vraiment un bon côté à tout !

- Je me renseignerais. C'est peut être pour ça que les gens me regardent bizarrement en général.

Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

Je fus surprise de sa réponse… elle ne connaissait vraiment rien du passé de son espèce ici … curieux … enfin je veux dire aux premiers abords elle à l’air d’être quelqu’un qui aime apprendre, qui est un peu curieuse… mais elle n’était jamais allé se renseigner sur le passé de son peuple… Avec ou sans guerre, elle aurait pu le faire seule, surtout si elle à beaucoup voyagé. Je trouvais ça étrange, quand on vient dans un autre pays, un autre monde, différent du sien, on se renseigne un peu surtout si son espèce y à vécu, cela permet de savoir quelque truc, de s’intégrer plus facilement et surtout d’éviter les malentendus… je la regardais assez interrogé …

Au début je ne disais rien, enfin je ne voulais rien dire et puis après un léger silence je la regardais et finit par parler …

- Du peu que je sais, les sorcières, qui ont toujours été mal vus des humains par le passé, avaient décidés de se venger sur les humains … Elles avaient trouvé un sort de thérianthropie qu’ils ont utilisé sur les humains pour les réduire en esclavage et les faire subir la même chose qu’ils leur avaient fait subir… Je ne connais pas plus de détails

Je ne sais pas lequel des deux est le plus idiots… L’humain est un être assez intolérant finalement… et depuis toujours… C’est probablement pour ça qu’on à évolué…. Je suppose, enfin quoique, je doute que tout les erians soient tolérants, la capacité à apprendre et à savoir ne fait pas d’une personne quelqu’un de bons, gentil, et tolérant… Mais d’un côté les sorcières se mettent à leur niveau en se vengeant… Je généralise mais bon ... Enfin bref passons ce n’est pas vraiment le moment de réfléchir la dessus

Nous continuons de marcher sans but précis sous le soleil, au milieu de cette foule…

pas de soucis ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:21

Elle semblait surprise, gênée même.

Je laissai un léger silence s’installer. Je n’avais pas peur du silence. J’y étais habituée. Il me permettait de réfléchir au calme, de me retrouver seule avec moi-même.

- Du peu que je sais, les sorcières, qui ont toujours été mal vus des humains par le passé, avaient décidés de se venger sur les humains … Elles avaient trouvé un sort de thérianthropie qu’ils ont utilisé sur les humains pour les réduire en esclavage et les faire subir la même chose qu’ils leur avaient fait subir… Je ne connais pas plus de détails


- Ah. Laissais-je tomber. Je comprends mieux certains comportements. Enfin, mon clan n’avait pas ce genre de préoccupations… Et je ne m’intéresse pas vraiment aux autres sorciers.

A vrai dire, je ne me sentais pas appartenir à cette race, ni à aucune autre race en particulier, je ne portais qu’un faible intérêt à la magie, bien que je pensais qu’elle me serait bien utile en fait. Je n’étais qu’une observatrice. Oui. Une simple observatrice qui laissait les choses aller comme elles devaient se passer.

J’ai toujours eu l’impression d’être une erreur. J’aurais peut-être dû mourir en même temps que tous les miens. Peut-être que je suis un petit grain de sable dans la grande machinerie du destin. Un tout petit grain de sable.

Ou peut-être que je devenais juste prétentieuse.

- Dans quel camp étaient les sorciers, pendant la guerre ? Demandais-je, sortant de mes pensées. J’ajoutai avec un sourire. Juste pour savoir à quel point ils sont mal vus.

Minako avait combattu pendant la guerre, mais elle n’avait pas l’air de se méfier de moi. Il devait sans doute y avoir des sorciers dans les deux camps. Tout ne pouvait pas être tout noir ou tout blanc.

Et puis… pourquoi avoir besoin de transformer les hommes en animaux pour les asservir ? C’était bien compliqué et je ne voyais pas en quoi un être à moitié animal pouvait être plus docile. Un tigre, au contraire, pouvait être plus dangereux qu’un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:31

ça réaction me surpris, je ne savais pas si elle s'en foutait royalement ou si elle ne savait pas encore réagir ... enfin c'était étrange, je ne sais pas trop comment décrire la façon dont moi je l'ai ressenti, mais c'était bizarre... Comme si cela ne l'atteignait pas vraiment... comme si elle se contrefichait de ce qu'avait bien pu faire sa race... je ne savais pas si je me faisais des films ou si elle s'en foutait vraiment. En fait ça donnait l'impression que le seul problème que ça lui posait était le fait que les gens s'en prennent à elle alors qu'elle n'y était pour rien... Un peu égoïste ... enfin j'osais espérer que je me trompais. Je ne savais pas si c'était vraiment judicieux de lui poser la question ... Mais cette phrase "Et je ne m’intéresse pas vraiment aux autres sorciers" m'intrigua... je veux dire, n'importe quelle personne en sait un minimum sur sa race, sur son histoire, sans forcément s'y intéressée énormément, ça me paraît naturel de s'interroger sur sa race... curieux ... vraiment très curieux...

Enfin bref, elle me coupa dans mes pensées pour savoir dans qu'elle camps avait été les sorciers...hum ...

- Bah... la plus part était de notre coté, mais il y en avait forcément de l'autre... ils ne s'entendent pas vraiment bien avec toutes les autres races notamment les thérianthropes et les elfes aussi je crois, qui il me semble avait aidé les thérianthropes ou un truc du genre... je ne sais pas trop exactement... De toute façon, je suppose qu'il y avait des gens de toutes les races de chaque dans chaque camps...

Je ne pouvais pas trop en dire plus, je n'en savais pas vraiment plus, elles avaient fait la guerre, et je m'étais probablement battue contre elle... mais j'avais fait quand même un certains nombre de combat, alors le souvenir de toutes les races que j'avais combattu et en quel proportion... J'aurais très facilement pu retenir, mais ça ne m'intéressait absolument pas ! Enfin surtout à l’époque… Je suppose que la vrai raison de mon combat était oublié le souvenir de mes parents et me venger… Enfin comment pourrais-je bien me venger sans connaître le responsable …

En pensant a tous ça plusieurs souvenirs me revinrent en tête, pas les plus agréables.. je baissais la tête me perdant encore plus dans ces souvenirs…

Bref … je relevais la tête attendant une quelconque réponse de sa part, avec mon regard inexpressif habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:12


- Bah... la plus part était de notre coté, mais il y en avait forcément de l'autre... ils ne s'entendent pas vraiment bien avec toutes les autres races notamment les thérianthropes et les elfes aussi je crois, qui il me semble avait aidé les thérianthropes ou un truc du genre... je ne sais pas trop exactement... De toute façon, je suppose qu'il y avait des gens de toutes les races de chaque dans chaque camps...


Wow, c’était plutôt… chaotique tout ça.  Et triste. Vraiment triste. Tous ces gens qui se détestaient à cause d’actes d’autres personnes…

Je devrais peut-être offrir des cookies à mes voisins thériantropes, pour m’excuser sur ce que les sorciers leur ont fait, même si je n’ai rien fait personnellement.

- Wow… Je n’ai jamais vraiment connu de sorcier, et mon clan ne semblait pas vraiment mauvais.


Je songeais à Isei, persécuté, et à Mézaelion dont la simple mention d’une ceinture en écailles provoquait une réaction très étrange. Toutes ces personnes qui souffraient à cause d’autres…

Mais cela ne m’empêchait pas d’être amie avec ces personnes, non ?

Les gens autour de nous ne nous prêtaient pas attention. J’étais sûre que certains d’entre eux savaient à la seconde près ce que j’étais. Pourtant, aucune personne ne semblait vouloir nous attaquer. 




- Mais la guerre est terminée, tout le monde devrait commencer à mettre de côté ce genre de rancœur… Je crois... J’espère… J’avais prévu d’étudier les caractéristiques de chaque race ici, je devrais peut être le faire plus rapidement que prévu.

Je regardai Minako.



- Tu hais une race en particulier, toi ?

Visiblement, les sorciers ne provoquaient aucune réaction hostile chez elle. Mais les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:08

Ça a un coté naïf de partir du principe que comme une partie d'un groupe n'est pas spécialement mauvais donc tout le groupe l'est... enfin tout le monde est victime de cette naïveté... ça n'échappe a personne, c'est cette naïveté qui provoque l'exclusion, le rejet ... c'est ce qu'on appelle des préjugés en fait ...

Cette fille avait vraiment l'air sympa, mais plus je parlais plus j'avais l'impression que nos visions du monde était opposé... cela ne fit que ce confirmer lorsqu'elle me dit que la guerre finit, les rancœurs auraient du être mises de coté. Si seulement la vie était si simple... Je le regarda un peu perplexe, surprise mais je ne disais rien.

enfin je ne disais rien jusqu'à ce qu'elle me demande si je haïssais un race en particulier... je lâcha un léger soupir involontaire puis finit par répondre

- aucune race... ce n'est pas parce qu'un personne d'un race ne me plait pas que je dois haïr sa race complètement, ça serait stupide et dénué de sens ...!

il eut un léger silence et je me rendis compte que je venais clairement d'insulter toute les êtres d'un coup, pas très délicat tout ça ... Mais bon ... c'est ce que je pensais j'étais juste réaliste.

- Enfin ce que je veux dire c'est que la plus part des gens ont des préjugés et c'est dans la nature de chaque être humanoïde on peut pas leur reprocher ... Et la je suppose que tu dois me trouver incroyablement prétentieuse... mais je ne comprend pas pourquoi certaine races ce haïssent enfin c'est inscrit dans le passé, mais faire un globalité de chaque race c'est absurde ! mais pensé qu'une fois la guerre finis tout se rétablie c'est être incroyablement naïf non ?

Je marquais une légère pause, hésitant a continuer puis finalement je finis

- Les gens sont rancuniers... et la guerre agrémente les tensions plus qu'autres choses elle creuse les différences et nourrit la haine...

je marqua une nouvelle pause

- 'Fin je vois ça comme ça ! ça aide a ne pas avoir de préjugés sur le monde et à ne pas le haïr ...

c'était un peu plus compliqué dans ma tête mais j'avais absolument pas l'attention de lui déballer toute ma vie donc on va éviter ... J'attendais sa réaction, la regardant dans les yeux, avec un visage et un regard totalement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52


 
- aucune race... ce n'est pas parce qu'un personne d'un race ne me plait pas que je dois haïr sa race complètement, ça serait stupide et dénué de sens ...!


Mon sourire s’élargit. J’aimais bien cette fille. Elle n’avait pas d’à priori et elle était cool.

- Enfin ce que je veux dire c'est que la plus part des gens ont des préjugés et c'est dans la nature de chaque être humanoïde on peut pas leur reprocher ... Et la je suppose que tu dois me trouver incroyablement prétentieuse... Je secouai la tête pour lui assurer que non. Elle était juste réaliste. Un peu pessimiste aussi. Mais je n’allais pas lui en vouloir d’être pessimiste. mais je ne comprend pas pourquoi certaine races ce haïssent enfin c'est inscrit dans le passé, mais faire un globalité de chaque race c'est absurde ! mais pensé qu'une fois la guerre finis tout se rétablie c'est être incroyablement naïf non ?


J’écarquillai les yeux et demandai, d’une toute petite voix :



- Alors tu me trouves naïve ?

- Les gens sont rancuniers... et la guerre agrémente les tensions plus qu'autres choses elle creuse les différences et nourrit la haine...


Je l’écoutais, enregistrant ce qu’elle disait. C’était vraiment intéressant.

- 'Fin je vois ça comme ça ! ça aide a ne pas avoir de préjugés sur le monde et à ne pas le haïr ...



Je lui souris.

- C’est vraiment cool de raisonner comme ça ! Moi je suis moins psychologique. J’analyse absolument tout et je calcule. Un peu comme une machine.

Ça sonnait un peu comme un aveu, mais je dirais pour ma défense que la psychologie était au programme de ce que j’allais étudier.

Il y avait tellement de choses à apprendre…

- Je ne suis pas un robot pour tout, hein. Je suis sensible sur plein de trucs. Mais le fait d’avoir une mémoire absolue fait de moi une encyclopédie sur pattes.

Je continuais de marcher, mon air joyeux contrastant avec la non expressivité de ma compagne.

- Je me demande si je ne devrais pas apprendre à me défendre, histoire de me protéger si un jour l’homme de tout à l’heure, par exemple, venait à me retrouver. Je n’ai pas envie de le tuer, hein, mais si tu n’avais pas été là il m’aurait dévorée toute crue ! Je laissai échapper un petit rire mi amusé, mi nerveux. Je ne pense pas avoir bon gout de toute façon. Je ne me nourris que de plats préparés et je bois beaucoup trop de café !

 
Je lui souris de nouveau et lui demandai :

- Est-ce que tu pourrais m’apprendre à me battre ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Minako]   Fuite [PV Minako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [PV Minako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lecture du dimanche [PV Minako]
» Description de chez Minako Mahe
» Quand 2 pestes se rencontrent. [pv Minako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: