La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Once upon a time Empty
MessageSujet: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:17

Once upon a time IbQYLEN

Carte d’identité:
Nom: ~
Prénom: Andromeda
Age: Indéterminée
Race: Dragon
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale: Voler, transformation en dragon, force
Avatar: Megurine Luka, Alduin



Votre personnage:

Physique: Par l'apparence humaine ou bien draconnique ? Humaine. Etant donné son métier, Andro' a pris une forme qui change radicalement de celle à écaille. D'une taille relativement normale, elle arrive à se fondre dans la masse, même si les regards sont souvent dirigés vers elle. Elle a une beauté à elle, sauvage, comme si elle allait fondre sur vous pour vous dévorer. Elle a choisi de prendre une couleur de peau blanche sans aucune trace de grain de beauté ni de rousseur. Niveau corpulence, elle peu se dire fière d'être fine et musclée, bien que cela ne se voit pas. Elle a des formes avantageuses qu'elle n'utilise pas vraiment pour s'amuser. De même qu'elle possède une force herculéenne, avis aux lourds, mieux vaut ne pas l'approcher de trop près.

Si on se rapproche, enfin, même de près, on peut voir que la miss s'est choisi une couleur de cheveux originale, puisque celle-ci est d'une couleur rose, et seulement rose. Coupé pour former une frange lui cachant le front et d'une longueur atteingant le plus souvent le début de ses cuisses, on ne sait pas vraiment pourquoi la miss à choisi cette longueur ni cette couleur, néanmoins il attire le regard. Sous cette frange, c'est un regard bleu azuré qui se laisse découvrir, bestial il met souvent mal-à-l'aise la personne qui le regarde et devient plus clair lorsqu'elle s'énerve. Elle a un petit nez a l'odorat développé ainsi que de fines lèvres pulpeuses juste comme il faut

Niveau vestimentaire, Andromeda se vêtit de tout et de n'importe quoi, du classe au léger décontracté, cela ne lagêne nullement. Elle a tendance néanmoins à garder des tons plutôt sombres, peut-être pour ne pas partir dans le sachet de bonbons vivant et aussi pour se souvenir de sa véritable forme.

Sa deuxième forme est plus bestiale. Atteignant facilement les 4 m50, elle ne laisse pas de marbre la plupart des gens qui la croise sous cette forme. Son regard blanc change pour s'assombrir et devenir plus rouge lorsqu'elle s'énerve. La dragonne est une masse sombre et épineuse. Une large tête ou plusieurs écailles forment une couronne sur l'arrière de cette dernière ainsi que sur les côtés. Des membres musculeux où de longues et féroces griffes les terminent ainsi qu'une longue queue à pointes. La dragonne possède également de longues ailes membraneuses trouées sur les bords. Du bout de son museau jusqu'au bout de sa queue la "demoiselle" doit bien faire dans les dix mètres.

Oh et petite précision, son feu, est de couleur bleu, comme les flammes éternelles, ces flammes mystiques.  



Caractère:Que dire... Andromeda est le genre de femme forte, franche et... Sans scrupule. Cette maman, parce que oui elle est maman, a tout de même des bons côtés, comme le fait d'être relativement aimable avec les êtres qui sont pour ainsi dire plus jeune qu'elle, et quand on dit jeune, c'est-à-dire d'une apparence qui semble refléter une jeunesse plus fragrante qu'elle. Elle se montrera même peut-être maternelle avec cette dernière. Peut-être~.

La dragonne est... Une personne assez... Banale, si on voit quels sont ses préoccupations, du moins celle qu'elle avait quand elle était encore dans sa grotte. Enfin, disons que tout ce qui se rapporte à l'or ou à l'argent l'intéresse. Donc à ce niveau là, il faut se dire qu'elle sait tricher, bluffer et est une parfaite joueuse dans les jeux d'argent. L'appât du gain l'intéresse grandement. Mais... Oh, non, il y a bien une autre chose qui peut l'intéresser. Son oeuf. La jeune femme deviendrait presque gaga face à lui, si bien qu'elle pourrait rester avec lui longtemps à le veiller jusqu'à ce qu'il éclose. Son amour pour son tout petit dénote grandement la brutalité dont elle pourrait faire preuve habituellement avec les autres, se montrant douce et attentionnée pour cette coquille. Quiconque oserait poser le doigt sur lui que la jeune femme montrerait les crocs et les griffes.

Avec tout ça, il est difficile de se dire qu'elle est approchable, et pourtant... La jeune maman peut très bien s'amuser avec les autres, rire et même se lier d'amitié voir même tomber amoureuse, il ne faut pas croire. Joyeuse la plupart du temps, elle ne s'amusera pas lorsqu'il faut être précis avec l'argent, préférence foutre une petite peur à ses collègues pour que le travail soit parfait. Il faut aussi se dire qu'elle ne se gênera pas pour dire ce qui ne va pas, mais ça à surement était déjà dit plus haut.



Histoire: Andromeda a éclos il y a un bon moment en fait. Elle n'est pas restée bien longtemps dans son oeuf, chose qui pourrait paraitre anodine si elle ne sortait pas d'une coquille pondue par un dragon. Sa race a pour principal désavantage de ne pas avoir la naissance rapide et les oeuf peuvent mettre plusieurs années avant d'éclore, et il est même arrivé que la petite boule d'écailles ne sortent jamais de l'oeuf. Adromeda fait partie de ceux qui ont eu l'avantage de ne pas attendre trop longtemps à l'intérieur avant d'en sortir, voir carrément de pouvoir apercevoir la lumière du jour.

Si la dragonne a eut la chance de naitre, elle n'a pas vraiment eut de chance pour la suite et pour dire, sa mère, ou du moins la reptile qui l'a veillée durant tout ce temps a fini par se faire attraper, sans que la demoiselle ne sache par la suite ce qui lui était arrivée. Partie à la chasse du jour au lendemain, la maman n'est jamais revenue pour donner le résultat de sa quête à la toute petite. Cette petite boule noire aussi grosse qu'une voiture ne semblait pourtant pas vouloir sortir de la grotte où elle était. Ses ailes pouvaient pourtant la porter et elle savait s'en servir mais rien n'y fit, elle ne bougeait toujours pas, parce qu'elle avait peur d'y aller sans la présence réconfortante de la dragonne rouge. Pourtant, son ventre signifiait bien sa présence en grognant et en faisant peu à peu faiblir la jeune dragonne et c'est malgré beaucoup d'appréhension que la demoiselle s'envola dans les cieux pour partir à la recherche de quoi se remplir la panse.

Petit à petit, la jeune demoiselle grossit jusqu'à devenir ce qu'elle devenue, imposante, effrayante avec ses écailles noires et ses yeux luisants, surtout pour de pauvres petits humains armés de fourches et d'autres en armures, non ? C'est d'ailleurs à force de parcourir la contrée où elle était en volant que la jeune dragonne parvint à retrouver sa maman. Allongée, au bord de la mort et ensanglantée. Ils avaient réussi à la maintenir au sol grâce à diverses chaines que l'aînée des deux ne pouvait pas atteindre. Elle ne bougeait plus... Et pourtant, Andromeda se posa pour aller la faire bouger en la poussant avec son museau. La dragonne rouge ouvrit difficilement un oeil avant de grogner et de s'éteindre. La dragonne aux écailles noires poussa un rugissement avant de taper sa queue violemment sur le sol, provoquant des secousses sur le sol et alertant les hommes qui y avaient eut la garde de l'endroit. De la fumée jaillit de sa gueule, alors que l'intérieur d'elle-même bouillait de rage de ce qui venait d'arriver. Il venait de supprimer ce auquel tenait le plus Andromeda et ils allaient le regretter. Sa gueule se ferma pour accumuler des flammes dans sa gueule et de les rejeter sur ce qui semblaient être des humains qui accoururent vers elle. Sa patte piétina un corps alors qu'un autre venait de trouver la gueule de la dragonne plus que piquante. Elle s'envola avant de faire de nouveau passer ses flammes de nouveau sur les corps des hommes vivants avant de s'en aller. De toutes façons ils le payeront.

Ce n'est qu'après un moment que la jeune dragonne ne découvrit qu'elle pouvait prendre forme humaine. Alors... Son apparence enfin faite, elle se glissa parmis les humains, les cheveux roux ne faisant pas bonne figure, elle s'en ficha totalement et c'est d'ailleurs ce qui la fit rencontrer celui qui surement lui ferait passer d'agréables moments, ainsi que lui faire découvrir ce qui sera sans doute plus tard reconnu par la miss comme étant l'amour. Il ne chercha nullement à la tromper ainsi que de la dépouiller de ses biens, malgré le fait qu'il soit lui aussi de la race des grands reptiles. Il lui permit de mettre au monde un oeuf mais malheureusement ne put s'occuper plus longtemps de ce qui était devenu son futur bébé, ce dernier ayant malheureusement succombé au blessure d'un assaillant ayant voulu s'en prendre à la dragonne. Il fallu du temps avant que cette dernière ne se remette de ce choc, et réussi à tenir grâce à cette futur vie qui grandissait dans l'oeuf.

La dragonne attendit bien longtemps avant de se venger de ce qui s'en était à sa mère. Et de se fait, attrapa ce qui tenait aux hommes, du moins à ce qui avait ordonné le "kidnapping" de sa mère, soit, la princesse. Une belle princesse, à n'en pas douter. Le parfait archétype de la princesse ; douce, souriante, aimante avec tout le monde et... Ce qui attira le plus Andromeda a agir fut ses cheveux. Blond comme l'or, elle en fut... Charmé ? Sans en tomber amoureuse néanmoins. La prendre en plein jour, face aux autres ou alors le faire discrètement et laisser les hommes la chercher ? Discrètement serait le mieux...

C'est donc sous apparence humaine que la jeune Andro' approcha de la douce princesse. Celle-ci était dans les jardins de son château vaquant à des... Occupations de princesse sans doute. Malgré tout, cela ne dégonfla pas la dragonne qui marchait jusqu'à elle, assez malheureuse. La jeune blonde approcha et lui demanda ce qui se passait, d'un ton douceâtre. La rousse se permit de lui prendre la main en lui disant que sa mère était malade et toute la petite scène. Cette princesse la suivit donc en lui faisant toutes sortes d'exxcuses que la dragonne n'écouta pas avant de déployer ses ailes sous le regard terrifié de la demoiselle. Elle chercha à se défaire de l'étreinte de sa main sans réussir avant de sentir un vide se créer sous ses pieds. La jeune femme venait de l'emmener pour la garder avec elle, aussi longtemps que possible.

Le temps passa et la jeune femme aux cheveux blonds au début réticente finit par céder et rester d'elle-même avec la dragon, comme dans les comptes. Bien entendu cela fut difficile mais elle y arriva. La princesse l'aida même à attirer les princes venus la chercher. Néanmoins, la princesse finit par décéder, par un mauvais coup d'un prince qui finit dans l'estomac de la bête, alors que celui-ci pensait prendre en échange l'oeuf de la dragonne.

Autant de drame que la jeune Andromeda prit de plein fouet sans flancher. Lorsqu'elle s'endormit, l'oeuf entouré par sa queue ce ne fut pourtant pas sur le tas de pièce qu'elle se retrouva mais sur l'herbe fraiche d'une forêt. Avec le temps, la jeune maman entreprit de mener sa vie de maman dans un travail qui la convenait, banquière, être proche de l'argent s'était quelque chose de bien, magnifique non ?

Il y a eu, peut de temps après la guerre contre les démons auquelle la jeune maman s'activa pour défendre ce qu'elle avait. Son fils du avoir son aide pour éviter de périr, mais put tout de même se battre sans trop de soucis. Après pour le reste, rien qui ne mérite d'être dit, après tout, la guerre a son lot de décès et de tristesse comme de souffrance, autant ne pas enfoncer le couteau dans la plaie... Andro' aida également à la reconstruction de la seconde planète. reprenant ainsi sa vie avec son fils et son oeuf.  




Derrière votre écran:

Code du Règlement: lu '-'
Comment avez-vous connu notre forum?: J'en suis l'une des fonda'
Double-compte?: euh... Non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Boucles d'or
Votre Age IRL: ~
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):~
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDORA TIME
» It's time to play ! [Pv Isei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: