La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zorcha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Zorcha Empty
MessageSujet: Zorcha   Zorcha Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:32

Zorcha Zorch
Zorcha Lelldorin Ce’Nedra
"Les apparences ne sont pas ce qu'elles semblent être."

    Carte d’identité:

    Nom: Lelldorin Ce'Nedra (ce prononce Zorka Lailedorine Xé’Nédra)
    Prénom: Zorcha
    Age: Il y a bien des siècles que j’ai cessé de compter les années. Je n’ai plus la notion du temps.
    Race: Hybride… Mais ça n’en a pas toujours été ainsi! Je suis d’origine de la prestigieuse race des dragons, prisonnier du corps de cette misérable créature qui fut un démon!
    Orientation sexuel: Pardon?!
    Capacité spéciale: Grâce au ciel, je peux toujours voler! Bien que j’en ai perdu ma grâce et mon contrôle… Je ne suis toujours pas en pleine maitrise de ce corps qui n’est pas mien. Et de ce fait, je n’en connais pas encore toutes les capacités. Des pouvoirs se terrent probablement en moi, qui me sont encore inconnus. J’ai été témoin d’un pouvoir du démon, c’est un téléporteur, mais quand a savoir comment déclencher ce pouvoir…
    Avatar: Music de tincek-marincek sur DA



    Votre personnage:

    Physique:
    Je n’ai pas toujours eu cette apparence ragoutante… Je peine à vous la décrire, ne me plaisant pas sous ce visage immonde. Je n’ai plus rien de ma grandeur de dragon, j’ai perdu tout mon prestige. Mais puisqu’il le faut, allons-y…

    Je ne suis plus qu’une larve en comparaison de ce que j’étais, il semble que mon mètre soixante treize soit une grandeur plutôt dans la moyenne chez les êtres humanoïdes, mais ce n’est même pas un dixième de ma taille originelle! Mon poids semble s’accorder à ma taille, je ne suis ni gras, ni maigre. Mais peu en contrôle parfait de mon corps, je semble bien maladroit. Ma peau claire est ce qui se rapproche le plus de la couleur de mes écailles perdus. Et je suis surpris de ne voir aucune cicatrice sur le corps de ce démon. J’ai de fines mains effilées, auxquelles il manque les griffes. Je tente en vain de laisser mes ongles pousser, mais ils se cassent trop fréquemment.

    Mon visage est légèrement arrondi, ne présentant aucune ride. Il m’est difficile de dire l’âge de mon corps, mais je serais tenté de croire qu’il s’agissait d’un jeune démon. Et plutôt à l’affut de la mode Terrienne. Les deux piercings présents sous ma lèvre inférieure, ne sont aucunement de ma décision. Étant peu connaisseur de ces choses, je préfère les laisser ainsi et ne pas les toucher. Ma lèvre supérieure est beaucoup plus mince que celle inférieur, ce qui me donne un petit air irrité constant. Et mon nez est peu proéminant. Les yeux de ce corps sont perçants, ce sont ceux d’une personne déterminée, qui donne l’impression de sonder les esprits. Un regard vif! Et surtout expressif… J’ai peine à cacher mes émotions, incapable de contrôler pleinement ce visage. Ils sont d’un jaune miel qui adoucit mes traits. Mais leurs puissance est insuffisante à mon goût. Ça n’a plus rien à voir d’avec mes yeux de dragon… Je tente de combler ce manque de force par une monture adapté, de couleur orangé.

    Ma crinière est d’un rouge sombre et semi-longue. Bien que je me retrouve toujours avec des cheveux devant le visage, je me refuse de les couper. Ils me sont nécessaires pour cacher les deux petites cornes blanches sur le sommet de mon crâne. Bien que la plupart du temps je porte une capuche pour ne rien laisser voir. Ça et la couleur de mes yeux, il n’y a qu’un seul autre détail qui trahisse l’origine de mon enveloppe charnelle. Une queue pend derrière moi. Une chose que j’ai plutôt l’habitude, mais celle-ci est beaucoup moins imposante et inutile pour ma défense! Un coup de cela au visage, ne serait qu’un coup de fouet… Elle est longue et mince, au bout rond. Sa couleur à la base chaire, se termine en la même teinte que mes cheveux. Je la garde caché à l’intérieur de mon pantalon. Et quand à mes vêtements… Je n’ai jamais eu à en porter avant… Alors j’enfile ce que je trouve, n’y connaissant rien du tout aux agencements… J’ai froid dans ce corps sans écailles!!



    Caractère:
    Je ne suis plus ce que j'étais. Qui aurait cru qu'une apparence pouvait autant changer quelqu'un? Mon assurance d'autant n'est plus, je suis devenu un être nerveux. Pour être passé par un corps de plus de cent mètres et me retrouver dans un nouveau qui en fait à peine plus qu'un mètre et demi, il y a de quoi être déstabilisé. Pour la première fois de ma vie, je sais ce que ressentent les créatures lorsqu'ils se retrouvent devant plus imposant qu'eux. Tout, ou presque, m'effraie. Je ne capte plus ce qui m'entour de la même façon, c'est plus que déstabilisant. Tout cela fait de moi ce que certain humain qualifierait de "socialy awkward". Je suis étrange. Je n'ai jamais été habitué d'être au travers foule, j'ai toujours été solitaire dans mon ancienne vie. Maintenant, pour survivre, je dois m'y fondre, trouver un gagne pain. Je ne peux plus uniquement sommeiller en attente de grands événements.

    Outre ma maladresse nouvelle, mon inaptitude sociale, je suis en dehors de cela, quelqu'un de plutôt calme, presque renfermé. Enfin... Avant je demeurais impassible, mes émotions restaient miennes, mais dans ce corps humanoïde, j'ai du mal à les cacher. A certains moment, aussi irritant que ce puisse être pour moi, je suis comme un livre ouvert. Je dois paraître bien étrange pour un "démon". Je n'ai rien de cruel, excepté pour ceux qui détruisent les planètes. Je suis un être pacifique et qui aide son prochain sans ne jamais rien demander en retour. Bien que je suis quand même un tantinet égoïste. C'est selon mon envie et si je juge que ce soit une bonne cause.

    Je possède aussi une très grande connaissance en général, très cultivé. Avec mes siècles d'existence, on vient à en savoir des choses! Bien que je sois peu habilité à cette nouvelle génération technologique. Je connais énormément de chose en fait, sur ce qui est considéré archaïque à présent... On me perd totalement dans tous ses petits bidules électroniques supposément pour aider la vie. On vivait très bien sans ça avant! J'ai une bonne mémoire photographique, si bien que je saurais reconnaitre ceux qui étaient à la guerre, pour les avoir vu du haut de l’air. Ce qui m'aide à les retrouver pour leur demander s'ils savent ce qui est advenu du grand dragon de glace... Je n'ai qu'un rêve. Retrouver mon enveloppe charnelle... Un rêve qui pourrait être irréalisable, si le démon qui c'est retrouvé en lui, n'a su prendre contrôle de ma masse et a péri...




    Histoire:
    Mon histoire... Ah oui, vous aimeriez bien la connaître? Je suis un être millénaire, j'ai été témoin de nombreuses guerres et de mondes détruits. Ce pourrait être long de tout vous raconter, et parfois endormant, mais il y a certaines choses qui doivent demeurer secrètes. Je ne vais quand même pas vous dévoiler tout de moi si tôt! Quand à mon origine, ce mystère en restera un...

    Avant que cette dernière guerre dévastatrice ne me change, j'étais un majestueux dragon de glace. Un corps gigantesque, recouvert d'écailles blanches au reflet argenté. Les chasseurs de dragons me recherchaient ardemment, car ils affirmaient qu'elles étaient faites de nacre céleste. Une crinière d'une blancheur pure longeait mon cou jusqu'à mon dos. Mon regard était d'un bleu de glace. J'étais l'un des rares dragons, même dans mon jeune temps, à ne pas cracher du feu, mais de la glace. Ce qui rendait ma personne plus précieuse encore auprès des chasseurs. En fait je ne la crachais pas, je soufflais un air glacé qui congelait les particules d’eau contenus dans l’air. Certains croyaient même que mes écailles étaient de glace!

    Par suite de plusieurs événements marquant, que vous ne connaîtrez probablement jamais, je m'étais donné un devoir, ne voulant plus être un simple témoin passif des destructions je pris la décision de devenir gardien du monde où je sommeillais déjà depuis quelques siècles. Je protégeais Bloody Moon de tout mon être, et malgré ma taille, tout en discrétion. Il arrivait parfois que l'on m'aperçu, et des légendes commencèrent à circuler à mon sujet. Étais-ce le jugement de Dieu qui agissait? Ou bien un monstre dangereux qu'il fallait éliminer? Les avis différaient, pour ceux qui croyaient en mon existence. Je restais discret, me cachais dans les montagnes pour sommeiller lorsque rien d'important ne se produisait. Je prenais que très rarement ma forme humaine, uniquement en cas de nécessité, ce qui explique ma maladroitesse avec ce corps, beaucoup plus petit que ce que j'étais. J'étais de haute taille en humain, de bonne corpulence, celle d'un combattant, musclé. Ma crinière blanche devenant mes cheveux, mon regard glacial demeurant le même. Ma peau était blanche et froide. J'avais mon charme, mais impossible de passer pour un humain. On avait plutôt tendance à me prendre pour un ange. Ce que j'étais loin d'être.

    Il y avait déjà bien des étés qui avaient passés, de nouvelles générations qui ne faisaient plus que raconter la légende du dragon blanc à leurs enfants pour les endormir, les grands-parents eux-mêmes ne se souvenant plus de ma réalité, lorsque je senti la guerre arriver de nouveau. Les démons... Comme je détestais ces créatures! Toujours là pour déranger la paix. Ces êtres égoïstes... Je m'éveillais pour prendre part à ce combat déjà engagé. D'autres dragons étaient présent à ma grande surprise, mais nombreux tombèrent devant mes yeux... Je combattais avec force, créant à l'occasion des murs de glace pour empêcher les démons de fuirent devant l'attaque des autres créatures, congelant certains sur place, pour sauver d'autres combattants. J'en dévorais bon nombre malgré leur goût infect. Mais je n'étais pas invincible, et certains parvenaient à me blesser, bien qu'il n'y avait rien de mortel dans mes blessures. Jusqu’à ce que le malheur se produise…

    J’essayais d’attraper un démon, celui-là même dont je suis prisonnier du corps aujourd’hui. Je plongeais du ciel pour capturer cette petite peste, ma mâchoire se referma subitement sur lui. Ou le crus-je… Mes crocs claquèrent dans le vide sans même l’avoir vu se déplacer. Mais je le vis plus loin, me narguant. Avant de le voir réapparaître devant moi. Un téléporteur… Voilà qui rendait la tâche plus difficile. Je crachais ma glace sur lui, mais les réflexes du démon étaient rapides Il se retrouva sur ma tête, mais la suite, aucun des deux nous ne pouvions la voire venir. Je ne sais qui lança cet horrible sortilège, une sorcière peut-être? Pour venir en aide aux démons? Ou alors un démon? Ce qui était plus plausible. Ainsi ils auraient un dragon dans leurs rangs… La noirceur nous enveloppa tous les deux, un rire sinistre se faisant entendre, et lorsque les ténèbres se dissipèrent, une explosion s’en suivi. Nous furent séparé… Et transformé… Le temps de recouvrer mes esprits, un ange fonçait sur moi, arme brandit. Je ne comprenais pas ce qui se passait, n’étais-ce pas claire que j’étais du côté de la lumière? En me redressant, et perdant pied, je compris. Mon corps… n’était plus le mien… Je vis ma silhouette s’effondrer plus loin, tenter de s’envoler maladroitement et retomber dans le combat, assaillit par des démons. Nos esprits avaient été inter-changés… Le mien prisonnier du corps de ce jeune démon téléporteur, et lui, dans mon corps de dragon ancestral. Incapable de contrôler ce nouveau corps, et voyant le danger qui m’entourait de tous ceux qui me prenaient pour un démon, je n’avais plus qu’une chose à faire… Fuir…

    Chose peu aisé, mais je parvins à me faufiler entre mes alliées qui me prenaient pour leur ennemi. Une fois suffisamment loin, je m’arrêtais pour regarder le champ de bataille, le cœur brisé par ce qui se passait, et de me voir, ou plutôt de voir mon corps, assailli par tout cela… Je partie avant d’en voir la fin, craignant d’assister à la destruction de mon enveloppe charnelle. Je me cachais dans la forêt jusqu’à la fin… incapable de contrôler ce nouveau corps, il m’était impossible d’intervenir d’avantage. Je vivais de mes connaissances de la nature, craignant de me montrer aux survivants de peur d’être exécuté sur le champ. Qui me croirait si je leur disais que j’étais en vérité un dragon?

    Jusqu’à ce jour, j’ai survécu dans l’anonymat, sans savoir si mon véritable corps a survécu à cette guerre. Je souffre grandement de ce changement physique, je ne puis complètement m’adapter à cette nouvelle forme que je répugne. Je sors tranquillement de ma cachette, car il est bien temps de me mettre en quête d’une aide. Si cela est possible… Je cherche peut-être pour rien, car je n’ai aucune preuve que le dragon que j’étais existe toujours. Je cache mes attribues de démon, de crainte que l’on en veule à ma vie, mais je n’ai rien de semblable à eu, autre que mon physique qui n’est même pas le miens!


    Derrière votre écran:

    Code du Règlement: Validé by la dragonne
    Comment avez-vous connu notre forum?: Un des créateurs m’a recruté
    Double-compte?: Pas encore ~
    Votre Surnom, ou prénom IRL: Milady
    Votre Age IRL: 29 ans D=
    Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Un dragon ce doit d’être mystérieux, c’est donc bien volontairement que l’histoire vous en apprend très peu sur son passé!




Dernière édition par Zorcha Lelldorin le Dim 19 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorcha Empty
MessageSujet: Re: Zorcha   Zorcha Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:08

Bienvenu à toi \o/

En espérant que tu puisses te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Zorcha Empty
MessageSujet: Re: Zorcha   Zorcha Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:17

XANDREEELLL Welcome :3 content que tu sois venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Zorcha Empty
MessageSujet: Re: Zorcha   Zorcha Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:25

Willkommen! bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Zorcha Empty
MessageSujet: Re: Zorcha   Zorcha Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:22

Et je te.... Valide! . N'hésite pas à faire un tour dans les métiers pour faire une demande de poste disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zorcha Empty
MessageSujet: Re: Zorcha   Zorcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ovni parmi les prédateurs [PV Zorcha]
» Double rendez vous [PV Zorcha, Zoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: