La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tombent les feuilles mortes, tombent les feuilles d'Autumn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tombent les feuilles mortes, tombent les feuilles d'Autumn   Mar 18 Mar - 16:24

Carte d’identité:

Nom: Ylys
Prénom: Autumn
Age: 19 ans
Race: Sorcière
Orientation sexuelle: N’y réfléchit pas trop, pense plutôt à ses études
Capacité spéciale: Résiste étrangement aux mauvais sorts. Est presque incollable sur la mort. Mémoire absolue.
Avatar: Création personnelle



Votre personnage:

Physique:

De petite taille (1,56 m) et plutôt mince, elle fait souvent plus jeune que son âge avec son visage rond et ses formes moyennement développées. Elle a une tache de naissance en bas du dos, juste au creux des reins, légèrement modifiée par une cicatrice qu’elle s’est faite suite à un malheureux accident de vélo, à l’âge de quatre ans. Le tout forme, par le plus grand des hasards, un étrange symbole encore non répertorié (elle l’a depuis tellement longtemps qu’elle n’a jamais envisagé le fait que ce soit ce symbole qui la protège)

Ses cheveux, coupés de manière totalement anarchique, sont bruns mais leurs pointes sont teintes du même bleu que ses yeux. Elle y ajoute beaucoup de barrettes, de tresses, de plumes et de perles, mais leur longueur indéfinie ne lui permet pas d’y faire des coiffures complexes et originales. Les plus longues mèche retombent jusqu’à mi-cuisse tandis que les plus courtes sont au niveau de sa bouche. Son cou et ses poignets sont chargés de bijoux en bois, en cuir et en argent, sertis, de temps à autre, de pierres semi précieuses.

Etrangement, elle ne se maquille pas ou très peu.

Elle porte souvent des vêtements qu’elle peut superposer, accumuler et customiser des fois. Elle en change souvent, mais garde toujours sa ceinture à laquelle sont accrochées plusieurs besaces contenant ses carnets de notes, son matériel d’étude (scalpels, pinceaux, crochets, réglettes etc…) et Marcus, un crane hérité d’un professeur de biologie qui l’avait prise sous son aile quelques temps. Elle porte presque toujours un petit sac à dos en cuir pour alléger sa ceinture.


Caractère:

Douce et gentille, Autumn est d’un naturel serviable. Essentiellement non violente, elle se laisse souvent marcher sur les pieds et pleure facilement pour tout, joie ou peine. Elle reste néanmoins plutôt joyeuse, optimiste et sait apprécier les choses simples du quotidien.

Ayant mystérieusement survécu vague de suicide, mauvais sort jeté par un sorcier très puissant, elle est fascinée par la mort sous toutes ses formes, mais plus particulièrement le suicide. Elle se demande pourquoi ? Comment ? Quand ? Et étudie alors tout ce qui est en rapport avec la mort au point de connaitre tous les massacres de l’Histoire, les différentes façons appropriées de mourir, les façons horribles, douces, rapides, lentes de tuer, de ne pas tuer, les méthodes d’inhumation, les rituels mortuaires des différentes régions, les sorts et les légendes sur la mort.

Sans s’en rendre compte, elle a acquis quelques capacités supplémentaires, comme la minutie et l’organisation.

Ces études poussées à l’extrême ont supprimé tout tabou et notion de sacré à ce sujet. La mort est une chose totalement naturelle pour elle, même si elle tient énormément à la vie (malgré toutes les apparences).

Elle n’a pas de projet pour l’avenir et se contente d’ingurgiter le plus d’informations possibles pour comprendre ce qui lui est arrivé lors de la vague de suicide.

Ses connaissances en magie sont plutôt limitées en dehors de son domaine de prédilection, évidemment (elle n’a encore jamais utilisé de sorts mortels d’ailleurs, même si elle les connait par cœur), mais son obsession la pousse à dédaigner le reste au profit de ses recherches scientifiques.



Histoire:


Autumn a vécu dans un petit village peu connu. Elle n’était pas au courant, à l’époque, de la guerre que se livraient les sorciers de sa commune et ceux du village voisin. Elle aurait pu, d’ailleurs, mener une vie très banale si un sorcier extrêmement puissant de l’autre clan, n’avait pas lancé un sort provoquant une gigantesque vague de suicide dans son village dont elle en est la seule rescapée. On pourrait dire qu’elle est miraculée, mais elle est persuadée qu’il y a autre chose derrière.

On ne retrouva aucune trace du sorcier qui avait lancé le sort, mais, une fois le deuil de ses proches fait, elle décida de ne pas se lancer à sa recherche, certaine qu’il ne l’avait pas épargnée. Qu’il y avait une autre raison au fait qu’elle avait survécu.

Après plusieurs mois, cela se transforma en certitude puis en obsession. Elle vécut quelques années dans un foyer, et puis un jour, âgée de quinze ans à peine, elle partit.

Son physique mignon et sa gentillesse l’aidèrent à se faire héberger tout au long de son voyage.

Au début.

Elle tenta de se rendre aux endroits où il y eut des massacres, d’interroger des suicidaires ou encore fréquenta des médecins légistes, à la recherche de la moindre parcelle d’information. Elle ne le sait pas, mais elle a même failli mourir assassinée par un tueur en série qu’elle avait recherché un moment afin de l’interroger sur la cause de ses intentions.

Plus elle en savait sur la mort, moins elle était acceptée, mais son obsession la poussa à aller sur Edora, où le nombre de personnes ayant failli mourir y était plus impressionnant que nul part ailleurs.



Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validée par le loup au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: /
Double-compte?: Yep, le premier c’est celui de Symphonie
Votre Surnom, ou prénom IRL: Rain
Votre Age IRL: 22 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):/
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Tombent les feuilles mortes, tombent les feuilles d'Autumn   Mar 18 Mar - 18:53

C'est parfait je te Valide

un conseil évite de faire tes premiers rps seule avec Reiji, il a horreur des sorcières et en général il les tues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
 
Tombent les feuilles mortes, tombent les feuilles d'Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feuilles mortes
» [Cook, Thomas H.] Les feuilles mortes
» Les feuilles mortes....
» Les Feuilles Mortes - Thomas H. Cook
» Série : lumière et feuilles mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: