La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lev Konstantin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Lev Konstantin    Mar 14 Jan - 23:19



Carte d’identité:
Nom:Konstantin
Prénom:Lev Iosif Wladimir Stanislas Igor
Age: 36 ans mais 25 ans en apparence.
Race: Loup-Garou
Orientation sexuel: hein? Encore cette question? Mais ça ne vous regarde pas! Roooooh!
Capacité spéciale: Force surhumaine, odorat développé, résiste à chaque coup, est rapide, possède l'odorat développé, peut se transformer en loup féroce à volonté, contrôle la bête en lui grâce à la capacité de son clan, est un alpha peu donc ce créer une meute.
Avatar: Shizuo Heiwajima du manga Durarara



Votre personnage:

Physique:  Il ne passe pas inaperçu, déjà par sa grande taille mais aussi par ses tenues qu'il n'a pas changer depuis sa vingtaine jeune age. Blond au yeux jaune, avec une coiffure décoiffé et ses sourcils fin, une paire de lunette qui trône souvent sur son nez ainsi qu'une cigarette allumé ou éteinte au lèvre. Ce n'est pas monsieur muscle par rapport au autre loup garou pur souche, mais mine de rien il a du muscle! (Ahem je m'emporte) Chaque jour son style vestimentaire reste le même, peu importe les circonstance, c'est un costume avec parfois nœud de papillon ou cravate. Mais majoritairement chemise blanche veste de couleur foncé assortie à son pantalon et des chaussure majoritairement noir et plutôt classe. Il garde aussi souvent sur lui des gants noir, qu'il porte seulement quand il va se battre « histoire qu'il ne se salisse pas les mains ». Ses sourcils sont souvent froncé, mais ça vous comprendrez mieux la raison quand vous lirez sa description morale. Sa peau est blanche, très blanche sans être non plus un mort vivant hein? Il a de grande main.... Euh... Quoi d'autre euh... Quoi dire d'autre?  J'espère que ce texte vous suffira. Pour ce qu'il est de sa forme animal, celle du loup, nous ignorons encore à quoi elle ressemble aujourd'hui, car malgré son caractère impulsif il a pris sa forme animal qu'une seule fois pendant la guerre. Et rien que pour vous je vais vous le décrire...
Un loup, un très grand loup digne de diriger une meute qui mesure trois mètre et encore s'est approximatif. Ces poils sont aussi blond que l'or et ses yeux garde sa couleur humain: jaune. Ses dents sont pointue longue et un coup de mâchoire de sa part vous suffira à vous couper en deux. Il n'y a donc pas a dire, quand Lev de transformera en loup-garou fuyez, sauf si vous êtes un des proches. Et si vous aimez les scènes plus qu'impressionnante regardez le, mais discrètement.



Caractère: Il y a une chose qu'on ne peut pas nier chez Lev, car c'est la première chose qu'on remarque lorsqu'on le rencontre pour la première fois. C'est si flagrant, si gros comme un immeuble de 100 étages et tout le monde le sais. Lev, est un vrais et grand sang chaud, très colérique et impulsif. Bien entendue il n'ira pas jusqu'à tuer, non non, se n'est pas son truc. Tuer pour manger comme beaucoup de loup garou noooon plus. Il est parfois attentionné envers les gens qu'il aime, même si son coté gros dur peu parfois lui faire dire quelques bêtises il arrive souvent à ce rattraper. Lorsqu'il est impulsif, et qu'il laisse agir son agressivité envers la source de sa colère, il utilise sa force surhumaine pour arracher des panneaux de signalisations, ou une machine à café, ou un tronc d'arbre (en gros la moindre chose accroché qu'il l'entoure) pour s'en servir d'arme de torture (en gros soit il vous frappe avec soit il vous balance la machine dans la figure). Comme sa mère adoptive Andromeda, il est protecteur envers sa futur frangin(e). On ne touche pas à l'œuf, bah sinon ça l'énerve. Beaucoup de chose l'énerve, la violence, les gens qui se la pète, les insultes, les racailles, les mauvais œil. Après bien entendue, il aime sa mère, il ne l'appel pas maman, mais il l'aime quand même, majoritairement sa le gène de lui faire des câlins devant tout le monde, mais il suffit qu'elle pense qu'il a honte d'elle et il change d'avis. Il aime faire plaisir à ses proches et peu se montrer protecteur quand on peut en avoir besoin. Il reste malgré son principal défaut quelqu'un de serviable et sociable. Bon cependant, il a du mal à garder un boulot et du coup à en trouver aussi. Et enfin comme tout garçon, il ne comprend pas les femmes. Il ne joue pas avec elle, mais ça ne leur va pas, elles parlent beaucoup... Une vrais prise de tête pour notre Lev. Mais bon comme on dit, il trouvera la patience un jour d'en comprendre une et de voir ce que le destin lui réserve, il n'aime pas ce prendre la tête pour ce genre de chose. Et enfin, Lev ne réfléchie pas souvent, mais alors pas souvent du tout, se qui peut donner une impressions qu'il est une brute sans cervelle (se qui est à moitier le cas).



Histoire: Son histoire commence tout d'abords bien entendue, en Russie. Dans une forêt profonde reculé de toute civilisation humaine. Ce lieu est un mythe de légende des loups garous, peu de courageux pénètre dans cette forêt. Pourquoi? Parce que ces légendes parle d'un clan de loups garous qui résideraient dans cet forêt est vrais. Une autre chose encore était vrais, l'existante des vampires avec une guerre interminable contre la race de Lev. Au fond de cet foreêt, où jamais aucun humain en est sortie vivant, ce cache un village, oui un petit village remplie de monstre à l'apparence humaine. Tout on la particularité d'avoir les yeux jaune, et contrairement au loup garou classique, ils se transforment en loups féroces à leur guise et peuvent avec une grande force mental, résister à ce transformer à la pleine lune. Et dans ce village comme tout village, il y a un chef, Iosif Konstantin et sa femme Shona Konstantin. Au plus grand bonheur des habitants, ces deux grands loups garous mettent au monde un héritier, Lev Iosif Wladimir Stanislas Igor  Konstantin 5éme du nom. Le portrait craché de sa mère contre toute attente. Sa chevelure est d'un blond étincelant et son regard et persan comme son père. Fier de cette progéniture, tout le village entier prennent soin de lui et gatent ce futur chef de village. 

Mais malheureusement nous ne sommes pas dans un conte de fée. Ouais non personnes n'aiment les contes ou tout fini bien. Car si se serait le cas Lev aurait grandi, il serait fort et se trouvera une femme et succèdera ses parents avec dignité et fierté. Hors non, non la vie est bien trop cruel pour que les choses se passe comme on le veut. Car vous oublié une choses, une race prête à tout pour pourrir leur vie: les vampires. Jusqu'à présent cette race n'était pas encore parvenue à trouver le village ou réside Lev. À ce moment là, notre jeune héritier avait à peine 2 ans. Il jouait comme tout enfant avec sa futur promise. Un grand fracas retentis au fond de la forêt, les gardes surveillant l'entré du village ce mette en garde, mais malgré leur force et leur vigilance, ils étaient bien trop nombreux. Très vite, les vampires attaquent et brûle le village, tuant homme, femme et enfant sans scrupule. Les chefs eux, dignes de grand héros comme dans les films, place leur priorité sur leur fils. Tandis que le père retiens au mieux les vampires, Shona accourt vers son fils pour fuir le village avec lui. La promise de Lev, avait déjà disparu paniqué par les grands crie et fracas de cette guerre sans merci. 

La père se fait dévorer et place ses espoirs en sa femme qui court sous forme de louve, avec son fils sur son dos. Elle s'éloigne au plus vite du village et sème au mieux les vampires qui bien entendue souhaite dévorer Lev et sa mère qui sont les chefs du village. Une fois le calme revenue, la mère ralentie et reprend sa forme humaine, fatiguer mais rassuré de voir son fils en vie. Au grand loin elle aperçois une dragonne au écaille noir par peur pour son fils elle le prit dans ces bras. Le petit garçon ne comprenait pas. Sa mère pleure, pourquoi? Apercevant une grotte, et entendant de nouveau au loin , les vampires qui flairent leurs traces. Shona porte de nouveau son fils et l'emmène dans la grotte qu'elle pensait vide. Voyant ce qu'elle croyais être un rocher elle y pose Lev derrière et sort de la grotte pour attirer les vampires jusqu'à elle. Une fois assez éloigné elle les attaques tentant de tous les éliminés afin qu'elle soit sur que sa seul raison de vivre reste en vie. Lev lui ne bougeait pas encore choquer du massacre qu'il a vu. 

La mère essoufflée et ensanglantée cours sous forme de louve vers la grotte, malgré ses effort deux vampires on sentie la trace de Lev et elle voulait à tout prie les empêcher de dévorer son enfant. Mais étant bien trop blessé, les vampire pénètre déjà dans la grotte. Seulement voilà, ce que la mère cru qu'il s'agissait d'un rocher, c'était un vérité l'œuf du dragon qu'elle a aperçus au loin. La grande et puissante dragonne Andromeda. Pensant eu aussi que cet œuf est une simple pierre, les deux vampires on eut le malheur de toucher à l'œuf, se qui rendit la dragonne folle de rage. Voyant la dragonne en face de sa grotte la louve qui reprends par fatigue sa forme humaine crie à plein poumons le nom de son fils qui lui reste paralysé face au vampire qui l'on retrouvé. Mais comme je l'ai préciser précédemment, les vampires ont touché à l'œuf. La dragonne tue alors avec aisance les deux ennemis. Paralysé, le petit Lev regarde longuement la dragonne de css yeux doré, comme terrorisé par sa situation actuelle. Sa mère se lève et tente d'entrer dans la grotte pour sauver son fils. Mais une grande surprise la rassura au plus profond de son être, la dragonne pour on ne sait quel raison, décide d'adopter l'enfant avec avoir croisé le regard de la louve. C'est alors avec le sourire que la mère se laisse tombé au sol et soupir un merci avant de rejoindre son clan et son marie dans l'au-delà.

Lev a donc été éduqué par Andromeda qui lui donne tout l'amour et l'éducation dont il a besoin. Elle le rassurait le nourrissait et à même tenté de lui apprendre à contrôler la bête en lui. Aillant tout perdue à l'age de 2 ans, Lev se souvient que très peu de sa mère morte sous ses yeux. Il lui arrive parfois d'en faire des cauchemars, mais sa mère adoptif le rassure en l'enroulant autour de sa queue.  Andromeda trouve enfin du travail en gardant sa forme humaine en temps que banquière sur la lune rouge.  Ne se souvenant pas précisément du drame de son enfance, Lev ne détestait pas les vampires à cette époque la. Il suit donc sa mère sur Bloody Moon et décide à son tour de trouver du travail afin d'avoir son indépendance, car après tout il avait 26 ans, et pour les mortels, s'est l'age adulte ou on travail. Le seul hic, c'est que son principal défaut l'empêche de garder les jobs qu'il trouve.
Puis un jour Andromeda lui raconte tout suite à un cauchemars plus mouvementé que d'habitude. Son passé ses origines, sa mère, son adoption. Lev savait qu'il a été adopté, mais pas dans de tel conditions. Depuis se jour, Lev commence donc à détester au plus profond de son être, les vampires.
Puis une guerre éclate sur la lune rouge. Les démons qui tente de prendre le pouvoir absolue. A se moment la Lev était au premiers rang tout devant la ligne de combat. Voulant protéger plus que tout ces amis et sa mère ainsi que son ou sa frangine, il se bat de toute ses forces à un point qu'il se transforme pour la première fois de sa vie en loup. Andromeda est parvenue à le calmer, et lui ainsi que sa mère et l'œuf on survécu. La planet reconstruite et renommé, Lev reprends le cours de sa vie normal, essayant tout combien de ses amis on put survivre au massacre.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par Lev le loup au sang chaud.
Comment avez-vous connu notre forum?: J'EN SUIS LE FONDATEUR CRÉTIN!!
Double-compte?: premiers compte deuxième Reiji Mutsuyo
Votre Surnom, ou prénom IRL: Aaaaaah AH
Votre Age IRL: d'après vous?
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Mmmmmh mh.


Dernière édition par Lev Konstantin le Lun 7 Avr - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Lev Konstantin    Mer 15 Jan - 13:22

pour l'âge IRL je dirais 45 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Lev Konstantin    Mer 15 Jan - 13:23

tu te trompes... J'AI 600 ANS HONTE A TOI QUI VIT SOUS LE MEME TOIT QUE MOI! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lev Konstantin    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lev Konstantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: