La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zoé Rafiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zoé Rafiat   Mer 19 Fév - 22:23

Carte d’identité:
Nom: Rafiat
Prénom: Zoé
Age: 123
Race: Hybride Erian-Thériantrope
Orientation sexuel: normalement hétérosexuelle, n’hésite pas à se faire passer pour lesbienne ou bisexuelle, et à aller jusqu’au bout, pourvu que cela serve à son employeur
Capacité spéciale: Peut utiliser la télépathie mais ne s’entraîne pas assez pour bien s’en servir. Possède des oreilles et une queue de panda roux.
Avatar: création personnelle



Votre personnage:

Physique:
Petite,  blonde, la peau joliment hâlée et l’allure juvénile, Zoé est une vraie boule de nerfs, tenant difficilement en place.

Elle est très fière de sa queue et ses oreilles animales et ne cache pas ses grands yeux indigo,  respectivement preuves de ses origines Thériantrope et Erian.  Ses cheveux sont coupés au carré, un peu plus courts à l’arrière. Plutôt fine et agile, la discrétion n’est pourtant pas son fort.

Ses attributs de panda roux lui confèrent le pouvoir de faire dire, ou au moins penser « aaaaaaw trop mignon », à la plupart des personnes qu’elle rencontre.
Zoé aime se déguiser, dans le cadre de son travail ou pour le plaisir. Sa poitrine quasi inexistante lui permet d’endosser des identités féminines ou masculines sans réel souci.
Son style vestimentaire est plutôt... Aléatoire puisqu'elle préférera mettre les premiers habits qui lui tomberont sous la main plutôt que de passer des heures à accorder sa tenue.



Caractère:
Zoé compense sa faiblesse physique par sa nature joviale. Elle aime rire, s’amuser, courir partout,  déborde toujours d’énergie…  A croire qu’elle ne fonctionne pas comme tout le monde.
Elle n’utilise ses pouvoirs de télépathie pour communiquer avec son employeur et parfois pour faire des blagues à des inconnus.

D’une fidélité sans borne envers Yvan, son chef et employeur, Zoé serait prête à tout pour accomplir les tâches qu’il lui confie, que ça soit faire les courses ou infiltrer le camp ennemi en temps de guerre.  Le plus souvent, elle occupe le poste d’espionne et le rempli à merveille. Il arrive parfois que ses yeux brillent d’un éclat étrange, preuve de la magie qui la lie à son « maître ».

Elle est très dépendante d'Yvan, que ce soit mentalement puisqu'il est le noyau de sa nouvelle famille, que physiquement. Très possessif pour ne pas dire jaloux, il s'est arrangée pour la lier magiquement à lui au point que chacun de ses muscles ne fonctionne que grâce à son emprise sur elle.

Il est très difficile de la vexer. Rien ne semble l’atteindre excepté peut-être les critiques sur son employeur.  Elle vit actuellement chez son patron avec vingt-cinq autres personnes. Habituée à la vie en groupe, il paraît qu’être longtemps isolé la déprime. Mais ça ne s’est pas produit depuis si longtemps que personne ne peut confirmer cette théorie.




Histoire:
Née d’un père Erian et d’un mère Thériantrope, Zoé n’a jamais été une enfant exceptionnelle. Certes, son père était Erian avant l’heure, sûrement l’un des premiers à muter, mais elle n’en a retiré qu’une couleur d’yeux originale et un faible pouvoir télépathique. Elle tient tout le reste de sa mère.

Un matin, ses parents avaient juste disparu, sans laisser de traces. Personne ne les retrouva. Personne ne les chercha non plus d’ailleurs. Elle dû se débrouiller seule durant un mois, n’ayant pas d’autre famille, avant qu’elle ne soit contactée par l’ancien maître de sa mère. Yvan. Un sorcier qui semblait collectionner les serviteurs et qui lui proposa de venir habiter chez lui.

Là-bas elle redécouvrit le sens du mot famille, s’intégrant parfaitement, et décida de vouer sa vie à son nouveau chef, devenant sa chose et son espionne attitrée.  Yvan a eu dès lors, et a encore aujourd’hui, le contrôle total de sa vie.

Durant la guerre, elle changea de camp, au gré des ordres, récoltant des informations ci-et-là en usant de sa technique si particulière que ses camarades surnommeront « la méthode noob ». Ou comment infiltrer n’importe quel milieu en endossant le rôle de la petite nouvelle maladroite.
Si durant la guerre vous avez rencontré une jeune recrue courant partout et activant n'importe qu'elle commande en minaudant "et ça ça sert à quoi ?", c'est que vous avez croisé son chemin.


La guerre à présent terminée, Zoé a de nombreuses explosions "accidentelles" à son actif dans les deux camps. Elle continue d’être la marionnette d’Yvan. Elle cherche encore parfois où ont pu passer ses parents, mais uniquement pour pouvoir les livrer à son maître. Après tout, les volontés du Maître magicien sont des ordres.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par le loup au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: Par Symphonie
Double-compte?: non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Little Snail
Votre Age IRL: 20
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):


Dernière édition par Zoé Rafiat le Mer 19 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Zoé Rafiat   Mer 19 Fév - 22:55

Hey!

Tout d’abord je te souhaite de nouveau la bienvenue.

J'ai attentivement lu ta fiche et malheureusement il te manque une ligne pour le caractère et deux lignes dans l'histoire.

Si tu as du mal à remplir ces lignes que tu es en manque d'idée n'hésite pas à me contacté je t'aiderai avec plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Rafiat   Mer 19 Fév - 23:26

Encore merci pour l'accueil =3
Je viens d'éditer
J'espère que cette fois-ci ça sera bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Zoé Rafiat   Jeu 20 Fév - 12:22

Tout est bon, et vu que ton avatar est en cours, histoire de ne pas te pénaliser je te valide


Bon jeu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Zoé Rafiat   Jeu 20 Fév - 14:06

salut et bienvenue parmi nous, j'aime bien ton personnage.
bon courage pour la suite. si tu as des questions, remarques ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les Admins.

Amicalement, John Doe.

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoé Rafiat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Rafiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: